Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu souvenirs....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syren Oris

Syren Oris


Nombre de messages : 7
Age : 36
Raison de la présence : amnésie
Date d'inscription : 05/01/2009

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:37

Que c’était il passé ? Et comment cela avait il pu arriver ?....
Syren ne se souvenez de rien, d’absolument rien depuis ce jour ! Où plutôt depuis la veille de ce jours plus que funeste.
Il se revoyait, jouer du piano dans la salle de musique en compagnie de son professeur de musique qui comme à l’accoutumer était ébloui par les performances artistiques du jeune homme sur cet instrument qu’il n’avait par ailleurs jamais touché auparavant. Pourtant, il en jouer déjà tel un maitre ayant pratiqué ce noble instrument une vie entière. Délicatesse, vitesse, doigté, il avait déjà tout cela, et cela était de même pour chaque instrument auquel il s’adonner. Et puis il y avait sa mère, si belle si pure… il se souvient encore de la douceur de ses yeux azur et de la chaleur de son sourire réchauffant les cœurs et les êtres par sa simple existence…..
Aujourd’hui il était là devant cette grande bâtisse à essayez de se souvenir de ces deux dernières années, à comprendre comment il pouvait tout oublier, et surtout, comment, il en était arrivé là….
Chaque jours, ce jeune homme devait à peine lever lire une lettre qu’il s’était lui-même écrite afin de ce souvenir, et chaque matin, c’était la même scène… incompréhension, tristesse, pleurs, désespoir et puis…résignation sur le sort qui était le sien. Bien entendu il n’avait plus aucun ami car il ne se souvenait jamais d’eux et son père était las de cette vie, las de devoir chaque redécouvrir son fils, et lui expliquer ce qu’il y avait de nouveau depuis l’accident…
De plus, voir ce fils qui était si prometteur dans cet état ne peux que briser le cœur d’un père qui à perdu sa femme et prédestiner de léguer tout ce qu’il avait à son fils… aujourd’hui tout de l’avenir de cet « enfant béni » n’était plus que ruine et tristesse.
C’est tout cela qui avait mené ce jeune homme blond à être en cet instant devant ce nouvel établissement, sous une pluie battante et un ciel aussi noir que si il faisait nuit alors que la matinée venait à peine de commençait…
Ainsi debout devant la grande porte en bois du manoir qui était devenu internat, Syren avait regard la voiture de son père partir et en avait même fait une photo avec son appareil instantané. Il lui faudrait noter tout cela pour le lendemain !
C’est ainsi que trempé jusqu’aux os, et muni de son nouvel uniforme et d’un collier, il poussa la porte d’entrée et passa doucement pour atterrir dans le grand hall du manoir qui était absolument magnifique. Bien sur, cela ne valait pas le hall de marbre blanc qu’il avait chez lui mais c’était tout de même très beau. Avançant de quelques pas , sa valise en main, le jeune homme fini par dire d’une petite voix fluette

-« y….ya quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vortsten

Alexander Vortsten


Nombre de messages : 73
Age : 31
Raison de la présence : ca avait l'air bien^^
Date d'inscription : 10/12/2008

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:30

Vorts, curieux de connaitre ce qui lui servirait de maison pour quelque temps, se prit d'une envie de partir en expédition pour voir se qui se passait dans les couloirs de l'école. Les murs toujours peinturé de la même couleur terne et ennuyeuse le laissait penser qu'il faudrait bien qu'on repeinture un de ces jours. En avançant aléatoirement, celui-ci finit par reconnaitre la peinture plus chaleureuse du hall d'entrée. Alors qu'il prenait l'intersection qui y menait, une petite voix prise dans l'écho se fut entendre.

« y….ya quelqu’un ? »

Dès lors que ces mots résonnaient dans sa mignonne petite tête, Vorts comprit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce et vu ce qu'il disait, il devait être nouveau. Celui-ci demandait si quelqu'un autre que lui-même était présent dans la pièce et bien-sur, Vorts était la.

''Euh...oui il y a quelqu'un...''dit-il avec peu d'enthousiasme, puisque ce nouveau arrivant devait probablement être gelé vu le temps qu'il faisait dehors.

Il s'avança vers l'endroit d'où venait cette voix qui s'avérait être vers la porte qu'il avait lui-même eu de la difficulté a ouvrir lors de son arrivé. Après quelque mètres de parcouru, Vorts pu voir les traits du nouveau se dessiner sur son visage. Celui-ci avait des cheveux blond comme les siens mais ceux-ci semblait briller sous la lumière, ses yeux d'un magnifique bleu semblant refléter la pureté même et sa peau semblait si douce et soyeux comme le tissu dans lesquels ils passait de longue nuits lorsqu'il était petit. Vorts s'avança en faisant quelque pas et laissa échapper a l'aide de sa petite voix infantile:

’ Vous vous appelez comment monsieur?''
Revenir en haut Aller en bas
Syren Oris

Syren Oris


Nombre de messages : 7
Age : 36
Raison de la présence : amnésie
Date d'inscription : 05/01/2009

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:32

Cet endroit n'était vraiment pas rassurant! Bien sur le hall était très accueillant mais à par cela il ne sembla pas y avoir âme qui vive!Avançant de quelques pas de plus dans le hall, Syren admirer les boiseries, et les tableaux accrochés ça et là sur les murs. Au centre, se trouvait un grand escalier qui se divisé en deux pour partir à droite et gauche. Et au niveau de cette séparation se trouvait un tableau immense qui représente une femme...certainement la directrice de cet établissement...
Au dehors, la pluie continuer de battre son plein et claquer férocement contre les vitres et la colossale porte d'entrée, tandis que notre jeune amnésique était là à atteindre que quelqu'un vienne le chercher pour lui montrer les lieux ou lui indiquer sa chambre avant qu'il puisse revêtir des vêtements secs, Mais personne ne sembler venir et une flaque commençait à se former sous les pieds du blondinet qui était trempé jusqu'aux os.
Commençant à se décourager de voir arriver quelqu'un, Syren était près à aller explorer seul l'établissement, quand finalement un garçonnet sortit d'un couloir et vint à sa rencontre. Il devoir avoir onze ou douze ans à tout casser et comme lui était blond aux yeux bleu.
D'une taille moyenne, il sembler quelque peu effrayait par l'endroit même ou il se trouvait et serrait contre son frêle petit corps une peluche. Sûrement son doudou!

-" Je m'appelle Syren. Et je viens d'arriver dans l'établissement mais il n'y a aucun membre du personnel pour me m'introduire."

Cela embêter évidemment, le jeune homme de n'avoir a faire qu'à un jeune pré ados, mais il devrait s'en contenter!

-" Et toi comment tu t'appelle ?"


les présentations allez donc êtres faites, le seul problème serait que dès le lendemain Syren aurait déjà oublié ce jeune garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vortsten

Alexander Vortsten


Nombre de messages : 73
Age : 31
Raison de la présence : ca avait l'air bien^^
Date d'inscription : 10/12/2008

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:48

Le jeune homme semblait troublé à l'idée de connaitre le prénom de Vorts.Peut-etre n'aimait-il pas les présentations.

-" Et toi comment tu t'appelle ?"

La lueur dans ses yeux laissait clairement deviner qu'il y avait un soucis mais il ne s'y attarda pas.

’ Moi c'est Alexander mais tout l'monde m'appelle Vorts depuis que je suis petit ^^ ''

*J'me demande pourquoi il est ici...il a du être méchant parce qu'il a l'air de bien aller.*

Il regarda Syren quelque secondes pour voir s'il y aurais une réaction sortant de l'ordinaire mais il semblait tout a fais normal hormis que celui-ci était trempé. Il observa aussi qu'il était déjà muni du même collier que tout les élèves ici. Peut-être ce n'était pas sa première visite en ces lieu.

*tout cas il a pas l'air content...peut-être si il fait un câlin a mon lapin*

Vorts s'approcha un peu plus du jeune a la peau de soie et lui tendit sa peluche qu'il était tout ce qu'il possédait venant de l'extérieur.

’ Tu veux faire un câlin?''


Dernière édition par Alexander Vortsten le Ven 9 Jan - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syren Oris

Syren Oris


Nombre de messages : 7
Age : 36
Raison de la présence : amnésie
Date d'inscription : 05/01/2009

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:28

Alexander....Vorts... un nom et un surnom qui ne durerai pas dans le cerveau du beau blond....
Biens ur Syren etait content d'avoir rencontré une nouvelle personne et de faire connaissance avec elle mais en même temps, il etait tellement triste de se dire que le lendemain il ne se souviendrai de rien....
Pourtant, quand il etait enfant, le jeune homme se souvenait qu'il avait la rencontre facile et se faisait des amis à tours de bras par ses sourires et sa gentillesse...aujourd'hui encore il le pourrait, mais pour ne pas ce souvenirs de ses amis..sa n'en vaut pas la peine...
Syren etait totallement perdu dans ses penser, il essayez encore une fois comme tout les jours sans le savoir de se souvenir de ce qui se c'était passez durant ces deux dernieres années, des gens qu'il avaitput rencontrer et avec qui il s'était lié d'amitié...
Malheureusement, et comme on aurait pu s'en douter, il ne souvenait pas, et de plus, il commençait à avoir froid avec ces vetements humides sur le dos, et aucune personne du personnel qui venait le chercher pour lui indiquer sa chambre....
Le jeune homme devant lui sembler lui aussi dans ses penser et scruter de haut en bas le jeune homme trempé s'arretant un instant sur le collier qu'il porter autour du cou. puis s'approcha en lui tendant son lapin pour qu'il fasse un calin...
Cette peluche etait certes mignonne, qui n'aimerait pas un petit lapin rose doux comme un agneau? Mais pour le moment, Syren ne souhaitait pas caliner une peluche....

-" C'est gentil mais je suis tout trempé je vais le mouillé! Et puis, tu aurait pas une idée de l'endroit ou je pourrai me changer parce que c'est pas tres agréables les vetements humide!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:40

Kiku revenait du lac en vitesse, ayant été surpris à son réveil par la pluie, la tente dans laquelle il s'était endormie avec Nagi étant inondée. Ils avaient dépliés la tente et l'avaient cachées avant de rentrer tous les deux par des portes différentes pour ne pas trop se faire remarquer. Kiku décida d'entrer par le hall et quelle ne fut pas sa surprise de voir que même à cette heure matinale il y avait d'autres élèves. Il reconnut Alexander, qu'il avait rencontré au bal quelques jours plus tôt, mais il n'avait jamais vu l'autre garçon.

*Un nouveau sûrement...*

Comme il ne voulait pas paraître trop étrange, chose impossible à éviter maintenant qu'il venait de rentrer de sous la pluie, tout essouflé et mal rhabillé, il se dirigea vers les deux autres garçons et tendit la main au nouveau.

"On ne se connait pas! Moi c'est Kiku, enchanté. Tu es...?"

Il attendit une réponse, espérant que personne ne lui demanderait ce qu'il faisait dehors à cette heure-ci et par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vortsten

Alexander Vortsten


Nombre de messages : 73
Age : 31
Raison de la présence : ca avait l'air bien^^
Date d'inscription : 10/12/2008

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:38

C'était rare que quelqu'un refuse un câlin..et ça laissait toujours l'impression que quelque chose clochait.

*Peut-être qu'il aime pas les lapins.*


''euh...je sais pas trop...''

Un bruit lourd se fit entendre en grondant dans tous le hall,c'était la porte qui s'ouvrait.

*Un autre nouveau peut-être.*

Lorsque la porte fut ouverte,Vorts s'aperçut qu'il avait déjà vu ce visage au bal de fin d'année.Mais son nom ne lui venait pas à l'esprit.Celui-ci sembla étonné de voir qu'il n'était pas seul hors de leur chambre a une heure aussi matinale.

"On ne se connait pas! Moi c'est Kiku, enchanté. Tu es...?"

Ceci dit,le nom du jeune homme lui revint en tête,mais il ne semblait pas s'adresser à Vorts.
Revenir en haut Aller en bas
Syren Oris

Syren Oris


Nombre de messages : 7
Age : 36
Raison de la présence : amnésie
Date d'inscription : 05/01/2009

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:46

Syren commençait à avoir vraiment froid dans ces vêtements mouillé et il semblait que personne ne sache ou il devait aller pour pouvoir se changer et mettre des vêtements secs. Alex etait très gentil, mais pour le moment, un calin n'était pas ce qu'il souhaité.
Esperant trouvé qu'une personne arrive pour lui indiqué sa chambre, ou simplement qu'Alex lui montre sa chambre afin qu'il puisse s'y changer en attendant d'avoir la sienne, Syren si'mpatienter. Ses vêtements collé, ses cheveux lui tombés dans les yeux et Alx semblait troublé par le fait qu'il lui ais refusé un calin avec sa peluche...
Plongé dans ses pensées le jeune homme se disait que cette journée etait vraiment peu agréable.
Puis le bruit sourd de la porte le sortit de ses pensées. Une personne du personnel venait il d'entrer pour l'accueillir ?
Se retournant pour voir le nouvel arrivant il eu la désagreable vision d'un collier... ce n'était pas un enseignant mais un second élève. Il n'avait rien contre lui soyez en sur, mais il aurait prefere voir un pion ou un professeur.
Le jeune vint directement vers lui, et semblait tout aussi tremper que lui. il se présenta et demanda le nom de Syren...

*encore quelqu'un que j'aurais oublié demain...*

-" Je m'appelle Syren Oris, Je suis nouveau ici, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:59

"Alors bienvenue Syren! Même si en réalité je devrais pas être content de te voir ici...personne ne devrait être ici d'ailleurs...."

Il s'était rembrunit pendant quelques instants, sombrant dans de sombres pensées que seuls les élèves de cet internat pouvaient comprendre. Puis, en une fraction de secondes il retrouva son sourire.

"Mais bon, il ne se passe pas que des mauvaises choses!"

Il revenait quand même d'une...bonne nuit avec Nagi! Il se tourna finalement vers Alexandre et le salua joyeusement.

"Content de te revoir...tu te souviens de moi?"

La bonne humeur de Kiku faisait vraiment contraste avec l'ambiance froide et dure de Mao Litune et nombreux étaient ceux qui se demandaient encore aujourd'hui ce qu'il faisait en un tel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vortsten

Alexander Vortsten


Nombre de messages : 73
Age : 31
Raison de la présence : ca avait l'air bien^^
Date d'inscription : 10/12/2008

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:06

"Mais bon, il ne se passe pas que des mauvaises choses!"

Le jeune garçon se tourna vers Vorts avec un air rêveur, il semblait se rappeler d'un moments paisible de sa vie.Vu les mots sortit de sa bouche, on pouvait en déduire qu'il c'était passé en cet endroit.Peut-être était ce pourquoi il revenait de dehors.

"Content de te revoir...tu te souviens de moi?"

''euh...ouais bien-sur^^''

Kiku aussi semblais trempé jusqu'au os, peut-être que lui aimerait recevoir un câlin. Vorts tendit sa peluche en sa direction en esperant que celui-ci n'avait rien contre les lapins.

''Tu veux un câlin ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 32
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:38

Note d'admin: Attention, les posts ne font pas toujours 10 lignes. Une fois de temps en temps par manque d'inspi ok, mais autant de suite ce serait préférable de faire un effort =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu souvenirs....   Adieu souvenirs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu souvenirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ou aurevoir =S
» Des souvenirs? Des nouveaux?
» Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: BATIMENT CENTRAL :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser