Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Empty
MessageSujet: Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]   Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:03

Le jeune homme était sortit il y avait trois heures tout au plus de l'infirmerie. Selon ce qu'avait dit l'infirmière qu'il avait vu à son réveil, cela aurait fait trois semaines qu'il dormait... Il avait dormi d'un sommeil sans rêve, tel l'était en réalité le coma dans lequel il avait été plongé par un dénomé Cross Skibladner. Apparemment c'était un surveillant dans cette école.
Il ne se souvenait en rien de lui. Ni de lui ni de quoi que ce soit, pas même de son prénom. C'était l'infirmière qui le lui avait redonné. "Samuel Illebra". C'était ainsi qu'il se nommait. Un seul garçon était allé le voir durant son...coma. Il s'appellait Sealiah Umiel. Un nom qui sonnait bien selon Samuel. Là encore, il n'avait aucun souvenir de lui et il lui était donc impossible de savoir ce qui les avait rapproché.Tant pis.

Après être sortir de l'infirmerie, il avait "visité" les lieux durant plus d'une heure avant d'arriver ici, devant cette petite étendue d'eau contrôlée. Une "piscine". Les mots lui revenaient petit à petit à l'esprit, bien qu'avec quelques difficultés des fois. Le médecin avait dit qu'il lui faudrait une bonne semaine pour retrouver l'intégralité du langage qu'il avait acquis, mais que l'essentiel reviendrait en un ou deux jours. Cela ne l'avait ni alarmé ni attristé, il s'était juste demandé ce qu'il devait dire en cet instant. Finalement, il n'avait rien dit et était sortit en portant la main au collier qu'il portait autours du cou. Toutes les personnes de son âge semblaient en avoir un. A quoi servait il?

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les bruits de pas se rapprocher ni ne vit la personne qui surgit soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 35
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Empty
MessageSujet: Re: Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]   Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:17

Le voyou avait été sur le coup plutôt fier de voir que Samuel n'avait pas trahis sa parole. Il avait été... Parfait. Faisant exactement ce que Sealiah avait pensé. C'était tout bonnement merveilleux non? Grace à lui, il avait pu détourner l'attention du gardien le temps de faire sa petite réunion et n'avait sacrifié personne de très important. Sacrifier? Oui. Les personnes aussi... Faibles pouvaient servir... Mais ne pouvaient servir qu'à être sacrifiées. Samuel avait su le faire avec verve et ferveur. Il était bien normal qu'il aille le féliciter. Il s'était donc rendu à l'infirmerie mais avait été surprit de constater son coma. Si il était mort, cela aurait réglé la chose. Si il avait été conscient, Sealiah aurait pu lui trouver autre chose. Mais le coma était plutôt déplaisant. Peut-être n'en sortirait il pas? Ce serait sans doute la meilleure chose qui saurait arriver pour lui comme pour le petit groupe qu'il avait formé.

Mais le sort en avait décidé autrement puisque Samuel s'en était sorti. Sealiah avait eu vent de sa miraculeuse sortie et avait passé plus d'une heure à le chercher pour finalement le voir péntrer dans le complexe "bien-être" comme on l'apellait. Il finit par retrouver Samuel à la piscine. Il devait absolument savoir si oui ou non il se souvenait, et si oui, ce qu'il comptait faire de ces souvenirs. Allant vers le jeune homme, il posa sa main sur l'épaule avec un sourire.


"Salut toi!"

Voyant sa réaction, c'est à dire aucune, il fit une légère moue avant de reprendre en se pointant lui-même du doigt.

"Sealiah! Tu ne reconnais même pas ton pote?"

Il lui mit une petite tape sur la tête en riant, apparemment tout de même content qu'il s'en soit sorti, à moins que ça soit feint.

"J'ai cru que Cross t'avait buté! Oh mais y'a plein de trucs que je dois te raconter du coup! T'en as raté des choses! Enfin... Euh... Tu te rappelle de ce qu'il s'est passé..?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Cremici

Dorn Cremici


Nombre de messages : 14
Age : 32
Raison de la présence : détente
Date d'inscription : 21/05/2008

Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Empty
MessageSujet: Re: Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]   Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:34

Eh bien les enfants, Que faites vous ici ? Vous savez qu'il est dangereux de se balader trop près de la piscine quand il n'y a personne ? Vous pourriez glisser, vous cogner la tète et vous noyer.

Enfin il parait que c'est physiquement possible à ce qu'on m'a dit... peut ètre avec des manchots...
En tout cas, ces deux là sont bizarres : l'un est comme absent et l'autre est tout joyeux. Ils ne vont pas bien ensemble.

Comment vous vous appelez ?


C'est mon premier jour, vaut mieux ètre sympa. Je ne connais mème pas bien le bâtiment, j'ai erré de-ci de-là pour atterrir dans un complexe sportif on dirait.
Les deux ont l'air surpris, peut ètre ne m'avaient ils pas vu venir. Il serait mieux pour eux de sortir de la piscine... on ne sait jamais avec les mioches...
C'est terrible comme le boulot change... une guerre hier, une crèche aujourd'hui... j'avoue avoir peur de demain...

J'avoue m'ètre un peu perdu, vous me faites visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Empty
MessageSujet: Re: Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]   Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:27

La personne surgit devant l'élève fraichement sortit de l'infirmerie. Celui-ci, sous la surprise, eut un léger mouvement de recul bien que son visage demeure des plus neutres pour ne pas dire complètement indifférent. Scrutant la personne, il remarqua bien rapidement le collier. Il s'agissait donc d'un élève, tout comme lui. Mais... Impossible d'en dire plus à son sujet. Qui était il? Aucun moyen de le savoir. Voyant sans doute son trouble, l'autre élève reprit la parole et se désigna du nom de "Sealiah". Le même prénom que celui qui était passé le voir pendant son... inconscience. Etait ce le même? Oui, sans doute puisqu'il semblait le connaitre et être enthousisaste à l'idée de sa sortie. Samuel le regarda fixement sans une once d'émotion et le Sealiah lui mit une claque derrière la tête.

Faitsant une légère moue en fronçant un peu les sourcils, Samuel porta la main à sa tête dans un réflexe alors que l'autre parlait encore une fois. Cross? Oui... Ce surveillant avait faillit le tuer à ce qu'il paraissait. Pourquoi? Avait il fait une bétise pour mériter une telle punition? Aucun moyen de le dire. Sauf si ce Sealiah savait. Oui, il pouvait bien lui demander... Enfin, il le pourrait quand il se serait rapeller certains mots...
Finalement, son "ami" lui demanda si il se rappellait. Samuel fit "non" de la tête avant d'entendre une nouvelle voix.

Se tournant vers son origine, ce fut pour découvrir une personne ne portant pas de collier. Un adulte. Le dévisageant un temps d'un air mi-curieux mi-indifférent, il ouvrit la bouche pour répondre à la question posée, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, qu'il referma donc. Finalement, l'adulte avoue ne pas connaitre tous les lieux. Un point commun avec Samuel... Qui cependant, n'oubliait plus rien depuis son "accident".
L'élève ne prit cependant pas la peine de répondre. Ce n'était pas à lui de faire visiter après tout. Gardant le silence sans comprendre que cela pouvait être mal vu, il se contenta d'attendre un mouvement quelconque de l'un ou de l'autre pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 35
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Empty
MessageSujet: Re: Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]   Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

Peut-être il trop occupé à accentuer ses réactions et jouer l'enthousiste auprès de Samuel mais toujours était il qu'il n'avait pas entendu la personne entrer ici. Se tournant vivement vers elle dès le premier mot, il découvrit un adulte qu'il n'avait encore jamais vu. Un bref coup d'oeil à sa ceinture confirma qu'il s'agissait d'un gardien. Encore un. A première vue, il semblait très... débaraillé et la manière dont il parlait tranchait pas mal avec les autres qui se seraient fait un plaisir de ne pas leur dire de sortir cet endroit... Mais d'y rester pour l'éternité. Bref, rien chez lui ne semblait indiquer qu'il avait dans l'idée de leur nuire. Et... Il avait assez de problèmes pour le moment pour éviter de s'en attirer encore davantage.
Restant malgré tout sur ses gardes, il finit par prendre la parole en inclinant légèrement la tête sur le côté, ses yeux verts rivés sur le surveillant.


"La piscine n'a encore jamais été utilisée, le sol n'est pas glissant. Et puis... Faut vraiment pas être doué pour tomber."

C'était... Juste pour voir. Il disait ce qu'il pensait juste pour voir la réaction de celui là. Peut-être que là encore, il serait... Mieux que les autres. Mieux au sens de Sealiah: Enclin à ne pas abuser de son autorité. Pas comme les autres quoi.
Finalement, il demanda leurs noms et Samuel tenta de dire quelque chose, apparemment en vain. Bon... Malgré cette interruption Sealiah avait tout de même eut sa réponse. Samuel ne se rapplait de rien. tant mieux. Enfin bref... C'était de toute évidence à lui se les présenter. Soit.


"Lui s'appelle samuel et moi Sealiah. Et vous?"

Autant connaitre le nom de celui là directement. Sealiah reprit finalement.

"Pour la visite, on ne peut pas. C'est bientôt le couvre feu."

Il aurait bien eut le temps de commencer à lui faire visiter mais pourquoi faire? Il avait des choses plus... Urgentes à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Cremici

Dorn Cremici


Nombre de messages : 14
Age : 32
Raison de la présence : détente
Date d'inscription : 21/05/2008

Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Empty
MessageSujet: Re: Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]   Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:22

Sealiah... ce nom me dit quelque chose. C'est une tète brulée à ce qu'on m'a dit. Il vaut mieu me tenir sur mes gardes.

Je suis Dorn. On m'a parlé de toi tu sais et...


Je fut interrompu par la sonnerie de mon portable...

Veuillez m'excuser une seconde... BIP Dorn, j'écoute......... rebonjour mademoiselle.... je suis en ce moment à la piscine on dirait.... oui en effet....... il y en a deux.... Sealiah et Samuel...... oui ne vous en faites pas nous faisons connaissance........ comment ca ?! Je ne suis pas sur que vous ayez vraiment le droit de faire ca ! ......... oui biensur mais.... je vois......... l'otage est où ?.... D'accord..... je comprends. J'y vais de suite ne vous inquiétez pas. BIP
Je suis malheuresement appelé autre part... il semblerait qu'il se passe des choses bizares au sous sol. Je vous laisse les jeunes, ne faites pas de bétises surtout !


Il est dommage de devoir en finir aussi vite. Mais les ordres sont les ordre... a quoi joue-t-elle ?! Elle a vraiment pris quelqu'un en otage ?! Et comment elle savait qu'il y avait deux personnes avec moi ?! Il se passe des choses pas nettes ici... je vais devoir ouvrir l'oeil.Je leur tourne le dos et commence à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 35
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Empty
MessageSujet: Re: Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]   Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:41

Le jeune homme se renfrogna soudain. On lui avait parlé de lui? Evidemment. Comment avait il pu croire qu'il y avait dans cet internat ne serait ce qu'une seule âme bienveillante, ou sans aller jusque là, un adulte se comportant normalement. Demeurant sur ses gardes vu le début des propos que le surveillant s'était mis à tenir, il finit par serrer légèrement les poings en fixant l'homme avec intensité.

Une sonnerie retentie soudain. L'homme décrocha en s'excusant. Sealiah regarda la porte située de l'autre côté. Pour l'atteindre il devrait passer à côté de lui. Or, suivant les nouvelles ou les oprdres qu'il aurait, mieux valait garder ses distances. Sealiah se tourna finalement vers Samuel pour lui dire un mot, et entre autre afin de reposer sa question, mais s'interrompit en entendant les bribes de conversation.

Un otage? C'était quoi encore cette histoire? En tout cas, c'était une chance inespérée qu'il s'en aille comme cela. Sans mot dire, il le laissa s'éloigner avant de se demander qui était l'otage... Plutôt étrange. Mais ça ne le concernait pas.

Malgré ce genre de pensées, il ne parvenait pas vraiment à s'en persuader. Si c'était un élève pris en otage? Non... Ca ne pouvait pas être ça... Si ça avait été un élève, le surveillant ne se serait pas déplacé... Fronçant les sourcils et se mordant la lèvre inférieure sans savoir que faire, il finit par prendre la décision d'aller voir... Ou non. Plutôt... De se renseigner. Les autres auraient sans doute ce qu'il se passe.

Laissant l'homme partir comme cela, Sealiah adressa un signe de tête à Samuel pour que celui-ci le suive, et sortit du complexe pour se diriger vers un lieu où les conversations allaient bon train...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Empty
MessageSujet: Re: Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]   Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs? Des nouveaux?
» absence Sealiah
» L'ennemi mental (pv Sealiah)
» Adieu souvenirs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser