Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des souvenirs? Des nouveaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des souvenirs? Des nouveaux? Empty
MessageSujet: Des souvenirs? Des nouveaux?   Des souvenirs? Des nouveaux? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:43

Saria se baladait dans le hall, à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à retrouver la mémoire. Il n'y avait pour l'instant personne et rien de nouveau. Soudain, Saria se retourna et tomba nez à nez avec une statue ignoble. Saria détourna son regard et vomit sur le côté. La direction avait à ce point mauvais goût. Avant son changement de personnalité, cela l'aurait amusé, mais maintenant ça le dégoutait.

"En plus, on dirait... Des cadavres?!"

Il se retourna une nouvelle fois et revomit. Il s'écarta en titubant, puis s'assit en tailleur au milieu de la pièce, ferma les yeux et essaya de penser à autre chose. Il fit un bilan sur ses problèmes et ses envies: il avait perdu toute sa mémoire lointaine, c'est-à-dire pourquoi il était là, son enfance, ce qu'il était avant. Il se souvenait néanmoins des gens qu'il avait rencontré dans cet internat, sauf Akuma. Il voulait rencontrer des gens, se trouver un amoureux et se faire plein d'amis.

A force de fermer les yeux, il commença à s'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Fontenelle

Sonora Fontenelle


Nombre de messages : 63
Age : 44
Raison de la présence : ses parents n'arrivait plus a prendre soin d'ell
Date d'inscription : 12/04/2008

Des souvenirs? Des nouveaux? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs? Des nouveaux?   Des souvenirs? Des nouveaux? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

Elle s’ennuyait dans sa chambre quand elle vit son beau ballon mauve sur le dessus de sa male de jouet. Oh mais comme elle avait envie de jouer avec tout d’un coup. Elle l’attrapa donc, ce disant qu’elle pourrait jouer avec dans la cour. Mais quand elle regarda par la fenêtre de sa chambre elle fut vraiment déçue. Il pleuvait des cordes et elle voyait un orage pointer a l’horizon. Mais elle c’était ça qu’elle voulait faire et pas autre chose. Elle ce souvint donc du jour ou elle était arrivé a l’interna. le hall d’entré! Ça sa ferait une belle place pour jouer! Elle sortit donc de sa chambre en trombe et ce rendit dans le hall. Arrivé là elle ce mit a faire dribler son ballon en sautillant et en riant. Mais dans son entousiasme elle ne fit pas attention où elle mit les pieds et glissa dans le dégât que Saria venait de faire. Le ballon s’envola donc et alla atterrir dans la statue faisant tomber une des têtes. Voyant que c’était une tête humaine qui venait de tomber, elle ce mit à hurler a plain poumon et recula jusqu’au garçon qui était assit par terre. En le voyant elle s’accroupi près de lui et le serra dans ses bras.

«Z’est quoi, za ? Z’ai peur !»

Dit-elle en laissant quelque larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Des souvenirs? Des nouveaux? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs? Des nouveaux?   Des souvenirs? Des nouveaux? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:56

Oh JOIE ! Oh AMOUR ! Oh PAIX ! Oh JOUISSANCE ! OH MOI !!!!! C'est si BON de voir autant de considération. J'exulte, je m'envole, c'est si beau...
Profitez en tant que c'est froid ! Qui veut une glace ?

En ce moment de gloire j'ai envi de dire...
Spoiler:

T_T pitié... que quelqu'un me tue j'en peux plus de devoir me rabaisser moi mème... et tout ca pour paraitre a peu près innocent !!!

C'est un avertissement : je vous crèverais tous. Voici un aperçu de votre vie future ! Tremblez à genoux devant vos frères oubliés revenus pour vous montrer, que mao litune ne vous oublie jamais, pas mème après votre mort.

Cherchez quelqu'un ! Du secour ! Je sais pas moi !

Les cris hystériques répendront la nouvelle vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des souvenirs? Des nouveaux? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs? Des nouveaux?   Des souvenirs? Des nouveaux? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:35

Tout se passa très vite: une fille, qu'il ne connaissait pas, avait dérapée sur son vomi, et après avoir pris peur, lui était atteris dans les bras, pendant qu'un autre gaçon criait pour de l'aide.

"Ca va, tu ne t'ai pas fait mal? Tu peux te relever?"

Il se leva, la prit par les épaules et la leva à son tour. Comme il vit qu'elle pleurait, il tenta de la reconforter.

"Je m'appelle Saria. Viens, on va prevenir l'autre garçon que ça va mieux, d'accord?"

Sans attendre de réponse, il la prit par la main, et se dirigea vers le garçon.

"Merci de ton aide, mais ça va mieux, merci. On n'a rien de cassé. Je m'appelle Saria, et toi?"

Deux rencontres d'un coup, Saria était content, mais en apercevant la statue derrière, il eut une petite remontée de vomissement, mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Des souvenirs? Des nouveaux? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs? Des nouveaux?   Des souvenirs? Des nouveaux? Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:31

J'avais envi de lui dire... tu m'appelle pas, mais bon... je risque d'ètre trop populaire trop vite si je me comporte comme ca.

Je m'appelle Natas... mais je crois qu'enfet nos noms n'ont pas beaucoup d'importance ici... l'administration nous à peut ètre déja numérotés... mais là je dois dire que mème si ce bahu est dingue, je n'ai jamais pensé qu'un chose comme ca pouvait arriver ( avec un réel étonnement, s'il vous plait ! )

Une petite pause en faisant comme si j'étais dégouté quand je vois la statue...

Je crois qu'on devrais avertire les autres, et plus particulièrement l'administration de ceci, si on veut éviter les arrets cardiaques ( la pub, ca n'a pas de prix ). Qui est le malade qui a put immaginer un truc pareil... ( on se le demande )


histoire de paraitre encore un peu plus "cool" je me tournais vers la fille a moitié morte de peur.

Tu veux que je t'aide à la transporter à l'infirmerie ? elle n'a pas l'air bien et puis... toi non plus avec tout ce que tu as régurgité ca ne te ferais pas de mal de prendre un cachet.

Ces deux là n'ont pas beaucoup d'importance, ils pouront peut ètre me trouver cool et ca pourait peut ètre jouer dans ma faveur à un moment... j'ai été maire dans une autre vie, je vous l'avais pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Fontenelle

Sonora Fontenelle


Nombre de messages : 63
Age : 44
Raison de la présence : ses parents n'arrivait plus a prendre soin d'ell
Date d'inscription : 12/04/2008

Des souvenirs? Des nouveaux? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs? Des nouveaux?   Des souvenirs? Des nouveaux? Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:22

Aidé de Saria, elle se releva en reniflant et le suivi docilement, sans trop ce décoller de lui pour autant. Il arrêta devant l’autre garçon et avait donné son nom.

« Moi z’est Sonora.»

Dit-elle timidement.

« Non, non, Z’ai pas envie d’aller voir encore le docteur. Z’ai pas mal nul part, moi.»

Elle tourna la tête vers la statue quand Natas en parla, et pointa son ballon qui était encore pris dedans.

« Ze veux zuste ravoir mon ballon, Mais il est pit dans la tatue et z’est top haut pou moi et za pu. Ze veux zuste qu’on m’aide à le rattaper. Y a quequ’un qui peu m’aider, ans dit?»

Demanda-t-elle encore en reniflant et en ce frottant les yeux du rever de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Des souvenirs? Des nouveaux? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs? Des nouveaux?   Des souvenirs? Des nouveaux? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:53

c'est... mignon... cette fille, qui n'a pourtant rien de spécial... réveille en moi un flot d'émotions, c'est plus fort que moi... il faut que j'extériorise cette sensation :

MEME PAS EN REVE ESPECE DE SA* tousse et se racle la gorge * euh je veux dire, enfet j'ai un certain problème avec les cadavres, leur vue ca va mais ne compte pas sur moi pour y aller je ne suporte pas ca.

C'est une excuse tout à fait acceptable, on est dans un bahu de tarés tout le monde a des antécédents cachés et souvent assez terribles. J'aurais très bien put avoir un truc spécial avec les cadavres. pfff cette morveuse qui vient en me demandant si je vais aller chercher son ballon --' la prochaine fois ca sera elle qui composera ma statue !
Il est de toutes façons temps pour moi de m'en aller. Je respirais donc plus rapidement en prenant de grandes boufées d'air. Je me met intentionellement en hyper-ventilation.

J'ai la tète qui tourne, je ferais mieux de retourner à ma chambre, peut ètre qu'on se revérra un de ces quatres !

Je me tournais et commençais a marcher.

( si vous voulez rendre ce topic plus long ratrapez moi sinon considérez moi comme partit. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs? Des nouveaux? Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs? Des nouveaux?   Des souvenirs? Des nouveaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs? Des nouveaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se forger de nouveaux souvenirs [pv Dorn/Sealiah]
» Adieu souvenirs....
» Encore des nouveaux arrivants (pv cross et Sealiath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser