Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 flash info du 18/05/08 par Natas

Aller en bas 
AuteurMessage
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

flash info du 18/05/08 par Natas Empty
MessageSujet: flash info du 18/05/08 par Natas   flash info du 18/05/08 par Natas Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:34

bon je vous explique ( j'avais fait un truc ENORME et y'a eu un éclair et plus de courant. J'étais en train de me relire avant de poster, ca faisait une heure donc là j'ai des envies de meurtre )



* Avance vers le siège, se prend les pieds dans des fucki*** cables sur le sol et se cogne la tète en se relevant *
Ca commence bien ! Je m'installe devant la machine bizarre.
* fait tourner les boutons dans tous les sens, provoque des gros bruits stridents *

Essais " POC POC POC " ( tapes sur le micro )
Bon okay ca marche ! Alors voila, je me présente : Natas, ou Maitre ou Dieu. C'est moi qui vais faire les flash infos pour les espèces de déchets de la vie que vous ètes puisque vous avez rien d'autre à foutre que de m'écouter.
* rires des gardiens *
Et je parle aussi pour vous bande de bouf*BIP* ! Qui est le pti malin qui s'amuse à me censurer !?
Bon passons...


On commence avec les NIOUZ :

Alors, ben ya Emmanuelle qu'a clamsé. Elle a glissé en prenant son bain ( hypothèse faite à partir d'éléments retrouvés sur le corps ) et on pense qu'elle était en train de se raser. Bref en tout cas elle est égorgée dc ben "pardon aux familles tout ca" comme on dit. Sinon, j'en profite pour faire une annonce : la personne qui a laissé trainer une statue de sang et une fille ligotée dans le hall est priée de les ranger à leur place, voila. A part ca, y'a le pti cheveux vert... Sealiah, qui s'est exité sur Cross, qui s'est d'ailleurs bien fait dérouiller la geu
*BIP*. BON LA JE SATURE !!! Le moche qui fait ces *BIP* (merci pour le bruitage --') va arréter ou couchera à la morgue ce soir.
Il parait aussi qu'un mec couche avec Mlle Kershin mais bon, on sait tous ce que sont les rumeurs à Mao litune donc on s'en fout. Il ne se passe rien dans le batiment en construction donc on passe aussi.
A part ca, on a des nouveaux élèves

* ricane tout seul *
Un nouveau prof, donc ben plein de nouveaux trucs et pas que des gentils, je traduis : VOUS ALLEZ ENCORE VOUS FAIRE MARAVE LA TRONCHE BANDE DE NAZES !

Faits divers :

*lis un petit papier* "cherche n'importe quel homme, mesurant plus de 17cm, venez à la chambre n°8. C'est pas signé..."
Sinon... comme d'hab... des gars qui se font tabasser, d'autres qui s'envoient en l'air... et un qui se fait torturer dans une chambre pour avouer des infos... et il a fini à l'infirmerie, et il a beaucoup déçu son maitre, et tu vas, pardon, IL va s'en prendre plein les dents quand il rentrera à la maison. Donc voila : le monde il est beau, le monde il est gentil.
Yuko vio pardon, vole de gardiens en gardiens et ca fait d'ailleurs quelques tensions au tour de ce qu'on peut appeler " l'affaire " ( se marre tout seul ) hey le vieux t'a compris ? " l'affaire ! " c'est une " affaire ! "

* gros blanc *
Sur ce on va passer aux Amours je crois hein ? ^^''

Séquence LOVE :

* musique de Rammstein * et merde ca a encore foiré cette put*BIP* de saloper*BIP* Ah voila !
*musique légère, d'ambiance *
Comme y'a toujours des tapettes qui s'amusent à fricoter ensemble, à croire qu'ils ont pas compris pourquoi ils sont ici, je vais les citer : Kazumi et Tomiko... on est d'accord pour dire que c'est la meilleure de l'émission ? Okayyyyyy. A part ca, y'a aussi Maniel et Erich qui ont fait un " BREAK "
Definition "BREAK" : mot gentil pour dire qu'il en a plus rien à foutre de sa geule et qu'il va se payer une plus jeune, plus jolie.
Parmi les couples qui tiennent la route on a : Natas et Akane, Natas et Yuki, Natas et Mlle Kershin. Quoi c'est moi ? Et alors ? Quesque ca peut te foutre le vieux ? Nan jm'en fout c'est moi qui ai le micros alors je fais c'que je veux ! NAN lache moi espèce de conn
*BIP*
* parasites *
J'en connais un qui n'a plus que quelques heures à vivre.

Et pour finir je vous fait un Horoscope maison en prime !

-béliers : travail on s'en fout, amour c'est de la merde : vous pouvez toujours vous enfoncer vos cornes là ou je pense jusqu'a ce que ca aille mieux.

-taureaux : tu vas lacher ta copine et ton boulot. Si si, tu vas le faire.

-gémeaux : tu vas te faire lacher par ton amour et tu vas te faire virer de ton boulot.

-cancer : t'en crèvera

-lion : je voiiiiiiis........ je voiiiiiiiis......... mieux quand je regarde ma fiche et c'est écrit que le suicide est envisageable dans ton cas.

- roulement de tambour, vous savez ce qui suis ? c'est les VIERGES !!!!!

* rires enregistrés *
donc, les vierges... MOUAHAHAHA
*reprends son sérieux *
vous allez le rester.

-balances : tu vas dénoncer un ami à la directrice ( ca s'invente pas ca )

-scorpions : sale bète. Les scorpions, vous avez tendance à faire fuir les autres, rasez vous la tète et cessez de prendre des douches pour ètre plus à la mode.

-sagittaires : ton meilleur ami a couché avec ton ex que tu aimes toujours, donc tue le.

-capricornes :ton meilleur ami à appris ce que tu faisais avec son ex, donc fuis.

-verseau : tu trouvera une pièce de 2 balles par terre, et tu te brisera la nuque en les ramassant.

-thons : les astres sont de bon augure pour vous : battez votre record de course à pied ! cassez vous, loin.

Aujourd'hui est la saint Natas ( comme demain d'ailleurs ) ainsi que la journée de " explosez la tète de votre meilleur ami : verre d'eau gratuits à la cantine pour tous les participants.

Sur ce bande de nazes, je vous laisse retourner à votre état larvaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
flash info du 18/05/08 par Natas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Info 08/04/08
» Interview de Natas
» Prisonnier (pv Natas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser