Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de Natas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:31

*Entre dans la pièce et s'asseoit sur le fauteuil*

"Bien le bonjour. Je reprend mes fonctions au sein de Mao Radio pour la simple raison que les adultes me jugent dorénavant assez timbré pour continuer. En vérité, ce passage dans les cellules m'a fait le pus grand bien.

*Se tourne vers Natas*

"Mais à présent, c'est de Natas dont nous allons parler. Pour commencer, une question qui me semble est attentue par beaucoup: De quel coté es tu, adultes ou élèves ? Quel est ton but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:24

Je décroise les jambes et les bras au moment ou il pose sa question. C'est une question que je n'aime pas mais je comprends que certains aie envie de savoir. C'est vrai qu'il est rare de discuter de ce qu'on aime et ce qu'on aime pas. Pas par ce qu'on en a pas l'occasion, c'est juste par ce que... eh bien... tout le monde s'en fout d'habitude.


Ni dieu ni maitre. Ce que je veux, c'est ètre le juge. Je ne suis ni d'un coté, ni de l'autre. A dire vrai, je hais les adultes et les verrais tous morts avec beaucoup de satisfaction... sauf un ou deux peut ètre mais on est pas ici pour parler d'eux. Je suis du coté de celui qui sera le plus offrant. on m'a offert des moyens, une possibilité pour moi d'ètre plus puissant en échange d'un petit boulot... Sealiah, tu dois ètre content, on parle de toi à la radio là.


* Regarde les gardiens avec un petit sourire et croise les mains devant sa bouche *

Maintenant, si les élèves ont quelque chose à me proposer, je suis capable de les aider... pourquoi ne pas organiser l'assassinat d'un membre du personnel ? Mon but, c'est d'ètre fort, craint et respecté. Et j'en profite pour faire de la pub pour notre groupe : la craie blanche. SI vus avez besoin de quoi que ce soit, prévenez moi par lettre ( ou mp )
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:52

Nakigara écoutait avec attention les dires de ce Natas; la craie blanche?

"Ce sera sans moi. Bien, je pense que vous avez déjà répondu à la question suivante; "T'arrive t-il d'être bon avec une personne ?". Dans ce cas, je vais en poser une autre.
*fronce les sourcils* Avec quel élève de sexe féminin aimerais tu te frotter ..."

*Pourquoi les questions me semblent-t-elles de plus en plus connes depuis ma sortie de cellule...?*
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:36

* Grand sourire *

Voila une question amusante ! Qui me demande ? Je suis ouvert a toutes propositions, bien sur, bientot faudra me mériter, mais en attendant je peux encore m'amuser avec presque tout le monde. Quel élève de sexe féminin hein ? tu veux une liste ?

Hum...... alors... euuuuh, j'avoue que je suis pris au dépourvu.... répondre comme ca... à froid.... a une telle question..... je dirais....

- Ansel Muert
- Sonora Fontenelle (fait)
- Yuki Omatase (fait)
- Miya Matsuura
- Motoko okajima
- Amanda Falyra
- Haku Satori
- Akane Sure-bu (fait)
- Yuko Ichiara (fait)
- Orama Yutaki
- Sarah Jensen
- Azmaria Amida
- Julia Wood
- Lana thurman
- Jesse Reeves
- Kazumi Yoshida (fait)
- Namy Hargreaves
- Leïla Zarbadan
- Emmanuelle Tenramir (fait... dans un sens xD )
- Ellen Parcks
- Mebana Setsuka
- Seiko Shimure
- Tatiana Ioneskova
- Shazleyn As'Andor
- Christie Loughlin
- Kahori Kameko
- Kyria Sheryan
- Alice Lidell
- Carmen ( a venir... )
Mais bon... il se peut que j'en oublie ^^. J'avoue que mes critères de sélection sont assez simple puisqu'il n'y en a qu'un : sexe féminin. Mais dépêchez vous les filles, je risque de devenir plus difficile d'ici peu.


Je nage dans le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:53

*Au moins il y en a un que ça amuse*

Nakigara tira un autre papier, qu'il chiffona aussitôt; il était marqué "Faut faire quoi pour s'attirer ta simpathie?" La réponse était déjà là: pactiser avec le diable. "Pourquoi n'es tu pas construit sur la même base génétique que nous autre c'est àdire pourquoi ton avatar est de type réelle ?" Ce n'est plus d'actualité. Finalement, une "bonne" question pointa le bout de son nez.

"...Qui détestes-tu le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:16

détester... haïr... exécrer... révoquer... ca sonne assez bien tout ca je trouve. Réfléchissons... jusqu'a maintenant, je n'ai pas réellement d'ENNEMI réel...

Sealiah n'est pas vraiment mon ennemi, c'est plutôt un rival... assez décevant d'ailleurs... mais avec ce que je ne vais pas tarder à lui faire subir, je ne suis plus très sur qu'on puisse parler de rivalité. Sealiah, si tu m'entends, je t'informe que t'a pas fini d'en manger crois moi (note bien cette phrase). Et a part lui... je dirais que le seul élève qui peut représenter encore une petite menace c'est toi. Mais bien entendu, je vais expédier ça rapidement. Ce sera bientôt ton tour, sauf si tu arrives a me battre...

* le regarde en souriant * toi, je ne vais pas tarder a te manger tout cru...

Pour ce qui est des membres du personnel, j'ai un compte à régler de longue date avec Alhael, mais rien de très grave... quand à Cross, nous avons décider de nous tolérer et je compterais Victor comme une menace dès le moment où il n'aura plus de mal à rester en vie face à un ou deux petit élèves tout gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:47

Les réponses étaient très intéressantes; alors comme ça Sealiah n'était pas assez fort? *Bon ben maintenant que je suis sorti, un coup de main ne sera pas de trop pour Sealiah. Si un jour Natas devient dangereux pour moi; pour le moment je ne vois pas ce qui m'oblige à le combattre.*

"Bien, bien. En tout cas laisse moi te dire une chose; la "menace" comme tu l'appele n'a aucune intention de te nuir, alors si tu lui fous la paix et que tu ne touches pas à ses biens il n'y aura pas de casse."

Nagi tira un autre papier.

"...de quel membre du personnel tu préfère garder tes distances?"

*pfff vivement que ça soit fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:33

Ca par contre, c'est une question conne.

C'est bien simple : j'ai... des relations... étendues et haut placées. Ce qui limite légèrement les risques que je peux avoir de la part des adultes. Comme je suis conscient que ca ne suffit malheureusement pas pour me mettre a l'abri, je fais en sorte d'avoir les moyens de me défendre contre les adultes aussi. Je parlais de rival il y a une minute, a y regarder de plus près, j'en ai un autre, peut ètre plus sérieux du coté des adultes. Cross est l'un des seuls que je respecte. Je préfère l'avoir avec moi que contre moi c'est sur mais lui comme moi n'avons pas peur de faire ce qu'il faut faire si on y est amené. Notre petit pacte nous permet de nous tolérer pour l'instant, mais ca ne signifie pas qu'on a confiance l'un en l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

La réaction qu'avait Natas laissait comprendre qu'il trouvait la question assez conne. Alors comme ça il avait fait la paix avec Cross? Toujours bon à savoir. Finalement Nagi se leva.

"Bien, il n'y a plus de questions. Désolé, j'ai du en enlever quelques unes. Un dernier mot pour conclure l'entretien, Natas?"
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:18

Je finirais par une petite phrase que vous ne comprendrez pas tout de suite : je sais que vous n'appréciez pas que je suis là, mais dites vous qu'une fois que je serais plus là, ca sera bien pire. Voila et sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Natas Empty
MessageSujet: Re: Interview de Natas   Interview de Natas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Natas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnier (pv Natas)
» absence de Natas
» Natas, encore.
» Insctinct et Domination [pv Natas] [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser