Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prisonnier (pv Natas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

Pris dans son monde la petite poupée de porcelaine n'avait point fait attention à la présence de Natas qui l'observait. Mais quand il entendit la voix de Natas, Maniel revint totalement à la réalité et son regard devint rapidement limpide comme s'il voulait fuir sans pouvoir bouger. Le coup de pied derrière ses genoux le fit tomber sur le sol, Maniel aurait voulu hurler de toute ses forces mais rien ne sortait de sa bouche. Sentant les mains de son agresseur lui tenir les cheveux pour lui mettre un bâillon sur la bouche la petite poupée tremblait totalement de tout son être. Pourquoi ce nouveau tenait tant à lui ? Maniel retenait ses cri du mieux qu'il le pouvait pour ensuite se sentir entraîner dans une chambre. Visiblement la chambre de Natas songeait Maniel sous les tremblements de peur. Laisser sur le sol il entendit le verrou se poser sur la porte de la pièce, il était prisonnier maintenant et personne ne pouvait venir à son secours. Pourquoi il était sortit sans Erich ? Pourquoi ne pas l'avoir réveillé après ce cauchemars ? La petite poupée tremblait totalement les cheveux camouflant ainsi ses larmes qui commencèrent à se former dans ses yeux. Par la suite Natas lui enleva le bâillon de la bouche et lui expliqua qu'il lui serait inutile de crier et demander de l'aide. Toujours fixant le sol, la petite poupée n'arrivant point à plonger son regard dans celui de son kidnappeur, il semblait vouloir laisser sortir quelques sons de sa bouche.

"Je.... que me veux-tu ? Je.... n'ai rien fait .... Pourquoi ?"

De si simples questions provenant de la bouche du jeune garçon possédant cette petite voix d'ange. Maniel jouait avec les manches de son pyjamas toujours accroupis sur le sol cherchant pourquoi le nouveau s'en prenait à lui et pour la seconde fois. La voix de Maniel était totalement tremblante et il pagayait légèrement. La petite voix d'enfant était remplit par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:21

Je petit était toujours par terre... tétanisé. Ca allait ètre facile...
Bon pour commencer, il le fallait bien, il s'approcha de lui, et le releva

Met toi droit et arrète de bouger

Et c'est très rapidement qu'il lui donna un coup de genoux dans les cotes. Il devait avoir le soufle coupé. S'ensuit une jolie série de baffes et de coups de poing. Sans laisser de traces évidemment : il serait bète que ca se voie.

Maintenant nous allons discuter.

Il regardais le gamin cracher un peu de sang.

Qui est gentil avec les élèves ?

Il le pris au col et le serra très fort. Ses yeux étaient en feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:57

Maniel se sentit relever du sol légèrement apeurer fixant son agresseur seulement de temps en temps tremblant toujours. Machinalement la petite poupée de porcelaine se mit plus droit essayant de ne surtout pas bouger. Maniel était totalement paralyser par la peur qui grandissait en lui. Puis ce fut le moment de la série de coup qui finirent par mettre Maniel de nouveau sur le sol crachant son sang. Maniel retenait ses larmes et tremblait légèrement, il revivait sans le vouloir cette vie qu'il avait eu pendant toutes ses années. Cette vie remplit d'ordre et de coups. La petite poupée de porcelaine sentit le nouveau lui agripper le collet de son pyjamas et son regard rouge sang dans le sien. Maniel semblait totalement vide d'émotion rendu à cette étape. Seules quelques larmes coulaient sur les joues de la petite poupée qu'une fois de plus on venait de briser.

"Je.. je sais pas... je ..... "

Maniel tremblait de tout ses membres laissant couler les larmes sur ses petites joues de porcelaine. Ses cheveux blanc comme la neige lui camouflait une partie du visage. Totalement perdu Maniel ne releva point son regard dans celui de son agresseur. Il réfléchissait à ceux qui avait été correct avec lui depuis son arrivé. Puis trois personnes lui vint à l'esprit.

"Je.... il .... il y a la psychologue qui prend beaucoup soin de moi, la docteur et l'infirmière qui sont gentilles... je... je n'ai pas eu de contact vraiment avec les adultes en général..... la psychologue m'a fait tasser des cours pour une période indéterminé...."


La voix de Maniel était douce et tremblante, mais il ne se débattait pas. Il ne bougeait aucunement laissant ainsi son agresseur avoir le contrôle. Jamais Maniel avait appris à se défendre et à se faire respecter d'une certaine façon. La petite poupée de porcelaine avait les bras le long de son corps relevant lentement les yeux vers le garçon qui l'avait enlever plongeant ainsi son regard bleu enfant dans le sien. Il voulait partir et aller rejoindre Erich. Se blottir contre lui complètement. Est-ce que ce garçon allait faire comme le professeur et lui faire aussi mal ? Maniel tremblait de plus en plus totalement terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:07

QUI ! QUI A PART CES FOUTU PSYCHOLOGUES SONT GENTILS ?!? DE TOUTES FACON TU ES NAIF !!!!! LA PSYCHOLOGUE ETS DE NOTRE COTE ABRUTIT !!!!! TOUT CE QUE TU LUI DIT ELLE LE CLASSE ET ON S'EN SERT CONTRE VOUS !!!! ELLE JOUE SON ROLE ELLE EST OBLIGEE DE PARAITRE GENTILLE MAIS SACHE QU ELLE TE HAIS ! ELLE VEUT TA MORT, TU ES UN DEMI CADAVRE, TU N'EST QU UN BOUFFON MACABRE, UNE MARIONNETTE DE SANG !

Je le giflais encore, biensur, tout celà était faux mais il n'est pas bon pour moi qu'il continue à voir ces assistantes...

EST CE QU'IL Y A DES PROFS ??? DES MEMBRES DU PERSONNEL ? DIS MOI TOUT OU TA VIE S'ACHEVE CE SOIR !!

J'avais au préalable pris une bassine pleine d'eau extrèmement froide que j'avais posée dans un coin. Elle allait servir.
J'atrapais le petit par les cheveux et le plongeait dans l'eau. Le froid, le manque d'air... sont des armes redoutables, il me dira tout. Après 15 longues secondes je le sortis.

DIS MOI CE QUE JE VEUX ! DIS LE DIS LE MOI !!!!!!

Le pauvre était en état de choc mais il allait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

Quand son agresseur lui parla de la psychologue les yeux de Maniel devinrent totalement remplis de larme. Tout délicatement son visage se remplit de ses douces petites larmes, coulant de plus en plus sur ses joues. Tout son petit corps frêle tremblait à pleine puissance. Maniel aurait voulu ne pas entendre les mots que disait Natas, mais ils résonnaient dans sa tête en écho et l'empêchait de penser à autre chose. Devrait-il arrêter de voir cette Dame Helmond ? Maniel ne savait plus quoi il devait ou devait pas penser. Tout son esprit était brouiller et son corps était encore sans vie. Laissant sans réagir Natas le frapper de nouveau il était dans un état plus ou moins conscient. La petite poupée avait également plus ou moins entendu ou voulu entendre la question au sujet des autres adultes ou membres du personnel. Par la suite son agresseur le fit plonger dans petit bassin d'eau froide pendant un certain laps de temps avant de l'en ressortir. Maniel tremblait maintenant de peur et de froid voulant partir pour ensuite se camoufler le plus loin possible de tous ou juste aller se blottir dans les bras de son amoureux. Totalement devenu absent Maniel avait peur plus que jamais et se demandait s'il valait pas mieux pour lui de se laisser mourir là que de continuer à se faire agresser sans arrêt.

"Je... il y en a eu un qui a été gentil avec moi... mais il voulait autre chose que d'être gentil ... il.... "

Le regard vide de Maniel se leva vers Natas, ses larmes avait même cesser de couler son regard bleuté dans celui de son agresseur.

"Il voulait seulement avoir du bon temps .... "


Les larmes coulaient à nouveau sur les joues de Maniel en revoyant dans son subconscient les scène du viol et comme s'il pouvait ressentir à nouveau ce qui s'y passait. La petite poupée voulait s'écraser au sol, mais Natas le tenait et ne semblait pas prêt à le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:26

Il pourra balancer qui il veut, ca m'est égal. MAIS JE VEUX UN NOM ET UN VRAI !!! PAS CET ABRUTIT DE LIAM !

Je le replongeais dans l'eau, 25 secondes, je frole la limite et j'en suis conscient. Je le resort avec violence

PERSONNE, NI TON COPAIN, NI QUI QUE CE SOIT NE T'AIDERA ! JE VEUX CONNAITRE DES NOMS AUTRE QUE CEUX QUE JE CONNAIS DEJA ESPECE DE SOUS MERDE, JE VEUX DES GENTILS PAS DES VIOLEURS !!!!!!!!!

Je pris mon couteau, lui fit 2 petites entailles à la main, cela passera inaperçu et ca guérira vite. Puis je lui plongeais la main dans l'eau pour le faire baigner dans son sang. Encore une plongette de 10 secondes...

TU VAS PARLER ?!? JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE CONNARD !!!!

Et je le re baffais joyeusement...

LA SUITE SERA BIEN PLUS DURE SI TU NE PARLES PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

Maniel eu à peine le temps de respirer qu'il se retrouva à nouveau la tête dans l'eau et cette fois beaucoup plus longtemps. Visiblement il avait donner la mauvaise réponse. Quand Natas le ressortit Maniel cherchait désespérément son souffle tout le petit corps du garçon tremblait et était stimuler par la peur. La petite poupée tremblante écoutait ce que disait son agresseur, il devait donner des noms. Mais aucun lui venait à l'esprit pour le moment. Mise à part la peur qui grandissait de plus en plus en lui rien ne sortait. Il sentit ensuite quelque chose lui couper la main et sa main prendre le contact avec l'eau. Ce fut alors plus fort que lui un léger gémissement de douleur se fit entendre. Cependant, Maniel se sentit à nouveau replonger dans l'eau pendant un certain temps. Il avait de plus en plus de mal à garder son souffle et son corps tremblait de plus en plus du à la peur et au froid. Recevant les coups il écoutait Natas les larmes sur ses petites joues de porcelaine.

"Je.... nagi.... il était là tout à l'heure ce n'est pas un adulte, mais il me protège d'une certaine façon.... sinon... Arashi.... il ... il m'a aider à sortir de la réunion l'autre jour car j'avais eu un malaise.... c'est ... tout.... je l'ai dit je n'ai pas de contact avec les adultes je ne vais pas dans les cours pour le moment..."


Les larmes aux yeux Maniel regardait Natas espérant avoir donner une bonne réponse cette fois-ci. Il ne voulait qu'une chose partir se cacher dans sa chambre. Les larmes coulaient sur ses joues de plus en plus et il voulait se laisser tomber sur le sol, mais ne le pouvait point.
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:18

Arashi ! le prof !!! Il va passer un très très très mauvais moment... c'est bien Maniel, reste encore à te conditionner mentalement...

Arashi. Je vois... écoute moi bien ( je le tirais par les cheveux et l'approchais de moi pour qu'il m'entende parfaitement bien ) tu vas faire exactement tout ce que je te dirais de faire. Tu vas commencer par répéter " Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave. " Dis le disons... 100 ou 150 fois. Rien à foutre si tu passe la soirée ici. Tu feras ca tous les jours, quand tu seras seul. ( cette technique est utilisée dans certaines sectes, les membres doivent répéter le nom de leur dieu un nombre gigantesque de fois chaque jour, celà change leur mental et entraine une dépendance.) Je veux aussi que tu ne racontes ce qui c'est passé ici ce soir à PERSONNE. Ca entrainerait ta mort ainsi que celle de la personne en question.

Je le relachais et lui tournais le dos en songeant qu'il pourrait bientot s'en aller.

Je veux que tu me dise chaque jour, ce que tu apprend sur les élèves : ou profs ou membres du personnels je veux savoir qui veut attaquer qui, je veux savoir qui est gentil, qui est méchant. Et si quelqu'un te fais du mal je veux que tu me le dises ( il serait regrettable que mon mini espion se fasse pincer ). Tu écriras tout ca chaque soir sur une feuille que tu plieras en 4, et que tu glisseras sous ma porte. Tout ca sans te faire voir évidemment, il en va de ta vie. Je veux que tu espionne Sealiah, ainsi que tous ceux qui sont en contact avec Cross et ce Victor. Je veux savoir si quelqu'un a une arme ou un moyen de s'échapper.


je respirais un grand coup... j'espère qu'il ne me décevra pas...

répète ce que je t'ai dit en inscrivant sur cette feuille ( que je lui tends avec un stylo ) 1, 2, 3 etc jusqu'a 150. Si tu triches et que je le vois tu vas souffrir. Va y tu peux commencer.

Je mis mon ipod en marche ainsi que mes écouteurs et me couchais sur le lit. Il en aurait pour plus d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:44

Toujours prisonnier de Natas la petite poupée de porcelaine se sentait prise plus que jamais. Son regard bleu en larme se plongea enfin dans celui de son agresseur pour démontrer tout au moins qu'il l'écoutait. Toute sa vie il n'avait été qu'esclave de cet homme obéissant comme un valeureux petit toutou en peluche. Voilà que tout recommençait, il appartenait à nouveau à quelqu'un. Il ne serait donc jamais libre et cette simple petite pensée le terrifiait. Maniel ne fermait pas les yeux, visiblement il n'en avait plus la force. Tout son petit corps de porcelaine tremblait de tous ces membres. Il était maintenant prit dans cette impasse où le sort de sa vie il s'en fichait, mais il ne voulait en rien faire du tord à la personne qui aurait malheureusement voulu le protéger ou l'aider. Par le regard que lui jetais Natas il était évident qu'il attendait de la petite poupée qu'il répète cette phrase qu'il lui avait dit d'apprendre par coeur. Mais Maniel ne savait même pas son nom. Cela était-il important ? La petite poupée de porcelaine ne le savait point.

"Je.... je.... Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave."


Laissa après un certain laps de temps sortir la petite poupée en sanglots totalement apeuré. Maniel tremblait de tous ses membres et écoutait les ordres de celui qui allait visiblement être son maître. Lui qui avait tant chercher la liberté et pouvoir enfin y goûter durant toutes ses années de captivité. Quand Natas le lâcha Maniel se laissa tomber sur le sol tremblant de froid et de peur ramenant ainsi ses genoux contre lui afin de se sentir un peu plus en sécurité. Inconsciemment il murmurait ce que lui avait dit d'apprendre Natas. Tout semblait totalement confus dans la tête de Maniel, les larmes coulaient sur ses joues si délicates, le sang sur sa main coulait encore un peu et le froid était présent.

Un espion, il devait espionner tout le monde pour cette personne qui avait décider de le prendre en esclave. Machinalement Maniel commençait à se prendre les bras pour se blesser afin de laisser la douleur sortir de cette façon. Son était absent et confus était visible. Puis quand Natas lui demanda de lui écrire tout ce qu'il voyait il se mit à trembler encore plus et machinalement à reculer.

"Je.... je ne sais pas écrire..... je..... je commence à peine.... "

Maniel tenait le stylo et la feuille dans ses mains tremblant du à la crainte de se faire corriger à nouveau. La petite poupée de porcelaine fixait le sol ne sachant pas comment réagir ni ce qu'il devait faire. Tout ce qu'il voulait était d'aller rejoindre Erich dans son lit et que le cauchemars se termine. Maniel avait compris ce que Natas attendait de lui, tout ce qu'il apprenait peu importe sur qui il devait le lui dire. Il devait espionner tout ceux qu'il aimait ou n'aimait pas. Il ne serait pas capable de trahir son amoureux, ni même Kiku et Nagi. Maniel restait là immobile devant la feuille tenant le stylo dans les mains telle une statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:21

il y a des jours... il y a des moments... on préfèrerait presque ètre sourd... T_T le petit sait pas écrire... * se tape la tète contre le mur *
Il ne mentait pas, c'était évident : il ne sait pas mentir --'.
Bon... restons calme, grade ton sang froid... ne l'éviscère pas... zen...

Okayyyyyyy... bon ba vient me voir tous les 2 jours pour me tenir au courant, fais ca le soir, sans te faire suivre ou c'est la mort pour tout les deux. et pour ce qui est des nombres... fais une croix à chaques fois que tu l'auras dit.

Je me couchais dans mon lit, et lisais divers magazines sur le sport... j'ai toujours aimé le ping pong...

Je regardais le gamin pour vérifier qu'il faisait bien ce que je lui disais... il le fait... BIEN. Ca c'est fait. Echec.
Je riais intérieurement en repensant à kiku et les autres... je vais tous vous détruire, ralliez vous à moi ou mourrez.

Evite de trop t'approcher de Cross et Victor quand tu chercheras des informations sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

Maniel fini par lever le visage et regarda son "maître" nerveusement. Il devait venir le voir aux deux jours et même chercher des informations, comment devrait-il s'y prendre ? La petite poupée de porcelaine baissa un moment son regard fixant le sol de la chambre tremblant toujours. Il devrait maintenant mentir à Erich tous les 2 soirs, cela lui brisait déjà le coeur. Il devrait alors attendre que ce dernier dorment pour pouvoir venir voir son agresseur. Pour sur que Maniel ne voulait pas s'approcher de son Cross et de Victor, il avait déjà assez peur et mal ainsi. Il remarqua que son agresseur lisait une revue et lui tenant toujours son crayon tremblant il ferma les yeux un bref moment. Laissant aller ses larmes.

"Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave."


Lentement Maniel répétait sans cesse cette phrase les larmes coulant sur ses joues. Il revoyait tout ce qui lui était arriver enfant. Soudainement Maniel laissa tomber le stylo et ramena ses genoux contre lui arrêtant même de répéter la phrase les larmes coulant sur ses joues. Machinalement il commença à se griffer afin de laisser ressortir sa douleur. La petite poupée de porcelaine reprit lentement la phrase qu'il devait apprendre et visiblement se rentrer dans l'esprit. Il ne serait jamais libre et serait à jamais l'esclave de quelqu'un.

"Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave"


La petite poupée continuait de répéter ce qu'il devait dire les larmes aux yeux tremblant de froid et de peur. Un peu du sang de Maniel tombait sur les feuilles de papier que lui avait donner Natas lors qu'il faisait les croix sur la feuille à chaque fois qu'il répétait la phrase. Il était épuisé, mais la peur le tenait réveiller. Il répétait et répétait sans arrêt, la petite poupée de porcelaine ne savait plus ce qu'il devait ou pas penser. Tout son esprit s'embrouillait et le garçon continuait machinalement.

"Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave
Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave
Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave...."
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

Recette numéro 28..................... Batrie de motos................. people..............
Je relevais légèrement mes écouteurs sans quitter la revue des yeux...
" Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave "
C'est bien... puis finalement je lui jettais un coup d'oeil...

PUTAIN MAIS J'HALLUCINE !!!!!! C'EST APS VRAI MASI MEME CA IL EST PAS CAPABLE DE LE FAIRE SANS CONNERIE !!!!! ARRETE DE TE FAIRE MAL ABRUTIT SI CA SE VOIT CA SERA LA MERDE POUR TOUT LE MONDE !!! FAIS CA BIEN, GENTILLEMENT COMME DES DEVOIRS ESPECE DE BOULET !!!!!

Je devais ètre malade le jour où j'ai eu cette idée...
Je suis sur que je soufre au moins autant que lui de mon choix à l'heure qu'il est... ya des moments on a envi de se pendre... ou de pendre les autres ca revient au mème... bref... là en l'occurence j'ai envi de le pendre avec ses boyaux et du fil barbelé puis de le passer au lance flammes histoire de finir...
Il à INTERET à bien faire ce que je lui ait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:16

Quand Natas hurla Maniel sursauta et recula lentement par peur. La petite poupée de porcelaine devait se retenir de se faire mal afin de laisser aller sa peur qui était totalement présente. Maniel ne leva point la tête devant son agresseur et reprit le stylo. Les larmes coulaient sur ses joues lentement alors qu'il recommençait à réciter ce qu'il devait visuellement dire et apprendre par coeur. La petite voix d'enfant et angélique de Maniel se faisait entendre lentement et tremblante. Plus le temps passait, plus la petite poupée était épuisé et son corps tremblait. Maniel continuait lentement sans arrêter de répéter la phrase et plus il avançait dans cette voix plus Natas pouvait voir les larmes arrêter de couler. Lentement c'était comme si le garçon se faisait à l'idée de ce qui lui arrivait. Malgré que Maniel continuait à réciter ses devoirs comme disait Natas, son corps était meurtrit et son esprit perdu. La petite poupée avait maintenant le regard vide d'émotion.

"Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave
Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave
Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave...."


Le garçon parlait machinalement tel un robot, puis Maniel arrêta de parler soudainement et leva son regard vers Natas. Les yeux bleu pure du jeune garçon se plongèrent l'espace d'un moment dans le regard rouge sang de son agresseur. Le regard perdu et absent était visible sur celui du garçon.

"Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave
Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave
Je ferais tout ce que vous souhaitez, je suis votre esclave...."


Fini par dire Maniel fixant Natas dans les yeux tremblant toujours. La petite poupée baissa les yeux à nouveau fixant le sol nerveusement jouant avec les manches de son pyjamas trempée.

"Je.... vous appartient maître......."

La petite voix tremblante de Maniel était faible et tremblante. Il essaya de se lever, mais fini par s'abstenir et resta la tête penché de façon soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:46

" Je vous appartient maitre "
Ba voila !!! Je crois qu'on y est !

Bon ca ira pour ce soir le nabot, tu peux partir, mais va prendre une douche avant. A dans deux jours.

J'avais dit ca sans enlever mes écouteurs, ni mème le regarder. Je sais qu'il serait content de partir et j'allais pas devoir lui répéter 2 fois. Il me fait presque pitié le petit... arf, blessés de guerre. tant pis pour sa geule, il est probable que Cross veuille le démonter si il apprend qu'il bosse pour moi. Mais bon... les risques du métier comme on dit.
Je DOIS etre plus fort qu'eux ( Vic et Cross ) enfet, je sais que c'est déja le cas, mais je dois leur prouver... tant pis pour eux, ca sera douloureux...
Bon ba voila, à demain pour de nouvelles aventures faut croire...
J'espère vraiment que le mioche me donnera pas trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:12

Maniel eu enfin la permission de partir, ne regardant toujours pas Natas il se releva maladroitement. Il arrivait à peine à se tenir sur ses jambes. Totalement trempé il devrait se procurer un pyjamas sec tout au moins. La petite poupée de porcelaine ne savait plus quoi penser il devrait donc revenir dans 2 jours pour lui dire quoi ? Maniel avait les cheveux dans le visage totalement vidé d'émotion il baisait toujours la tête ses bras étendu le long de son corps telle une misérable statue brisé en morceau.

"Je .... je serai là dans deux jours maître.... je.... je vais aller prendre ma douche .... Comment... comment dois-je vous appeler en publique maître ? "


La voix tremblante de Maniel attendait de savoir la dernière consigne. La petite poupée de porcelaine était résigner à obéir à cette personne qui allait être son maître et sa vie allait dépendre de l'humeur de ce dernier. Comment allait-il pouvoir expliquer son absence à Erich se demandait Maniel nerveusement. Sans bouger il attendait laissant son sang couler légèrement. Heureusement il n'était pas blesser gravement. Mais il tremblait toujours de froid et de peur troubler par ce qui venait de se produire. Il voulait pleurer, mais n'y arrivait plus maudissant ses cauchemars. Si Erich le voyait dans cet état alors qu'il allait chercher son pyjamas il se ferait questionner à coup sur. Mais il n'avait pas le choix, il devrait se débrouiller pour passer le plus inaperçue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier (pv Natas) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier (pv Natas)   Prisonnier (pv Natas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier (pv Natas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Natas
» absence de Natas
» Natas, encore.
» flash info du 18/05/08 par Natas
» Insctinct et Domination [pv Natas] [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser