| Boite à questions [interview Emeric] | |
|
+3Kiku Ukir Edward Anthony Masen Nakigara Nigiyaka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Boite à questions [interview Emeric] Lun 1 Déc - 18:43 | |
| Postez vos questions ! | |
|
| |
Edward Anthony Masen
Nombre de messages : 43 Age : 34 Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] Lun 1 Déc - 19:58 | |
| Très (pas) chère professeur, il est clair que vous tirez plaisir à faire souffrir vos élèves (ou plutôt victimes) sinon, à quoi bon être prof d'eps? mdr! Ma question est: Si vous tirez du plaisir à torturer les gens, que ressentez-vous quand vous faite plaisir à quelqu'un? Et sinon, si vous étiez seul enfermé dans une pièce avec le présentateur, comment le tortureriez vous? (je sens que le présentateur va m'adorer^^) | |
|
| |
Kiku Ukir
Nombre de messages : 722 Age : 32 Raison de la présence : Abandonné... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] Mar 2 Déc - 1:04 | |
| Est-ce que vous collectionnez les papillons? | |
|
| |
Cross Skibladner
Nombre de messages : 361 Age : 37 Raison de la présence : Le plaisir Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] Mar 2 Déc - 2:48 | |
| J'espère que vous aimez le sport et la compétition, parce qu'il va falloir ramer mon cher petit prof | |
|
| |
Edward Anthony Masen
Nombre de messages : 43 Age : 34 Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] Jeu 18 Déc - 1:09 | |
| vous êtes professeur, donc vous, vous devez savoir...que faut-il faire pour être envoyé à innoma...j'ai envie de tester^^! J'aime bien m'attirer des ennuits, et c'est le calme plat chez moi pour le moment! | |
|
| |
Alexander Vortsten
Nombre de messages : 73 Age : 32 Raison de la présence : ca avait l'air bien^^ Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] Jeu 1 Jan - 6:43 | |
| Qui prevoyez vous comme prochaine victime?
-Signé Vorts- | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] Jeu 1 Jan - 19:05 | |
| Bon, on va attendre encore quelques questions =). | |
|
| |
Ethanael LUTZ
Nombre de messages : 247 Age : 34 Raison de la présence : remplace son frére Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] Ven 2 Jan - 0:04 | |
| Pouvez vous nous donner votre vision de l'éducation ? | |
|
| |
Jane DOE 44_C
Nombre de messages : 28 Age : 33 Raison de la présence : Cas à étudier d'amnésie totale! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] Ven 2 Jan - 13:45 | |
| Moi qui parait être une victime désignée, l'innocence incarnée ca donne envie de taper dessus, que feriez vous si je me trouvais en face de vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à questions [interview Emeric] | |
| |
|
| |
| Boite à questions [interview Emeric] | |
|