Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview Emeric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview Emeric Empty
MessageSujet: Interview Emeric   Interview Emeric Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:00

Nagi était déjà installé depuis longtemps; il attendait non sans méfiance la venue d'Emeric, l'interviewé du jour. Il fallait dire que les deux personnages n'avaient pas eu une rencontre très calme... Par miracle Nagi était encore vivant, mais il savait que cette chance n'arrivera pas deux fois. C'est pour ça que ses allés dans les couloirs étaient toujours calculés pour éviter de croiser ce psychopathe ambulant.
Finalement le concerné entra dans la salle; Nagi resta d'abord de marbre, et un surveillant fit signe à Emeric de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Interview Emeric Empty
MessageSujet: Re: Interview Emeric   Interview Emeric Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:39

Me faire signe de m’asseoir, me faire signe de m’asseoir à moi ?
Bref, n’en rajoutons pas non plus, je m’assis. Lui lançant un grand sourire, je me souvenais parfaitement de lui, et de son petit ami, les moindres de leurs traits s’étaient gravés dans mon visage, ils m’avait feinté, ils m’avaient eus par surprise. Ils avaient pu s’enfuir, et pour ça je les félicitai, et je les respectai, aucun ne s’était jamais enfui avant. Et avant je m’attaquai à des branches ennemies de la mafia. Il savaient de quoi être fier. Je ne m’étais pas préparé au taser. Je m’allumai une cigarette et e fixai. J’attendais qu’il parle ? Le concept de l’interview m’avait plu, j’avais envie de m’amuser un peu, de faire peur peut être aussi. Mais dans cet endroit, les gens avaient peur moins facilement. Trop habitués à voir la souffrance et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview Emeric Empty
MessageSujet: Re: Interview Emeric   Interview Emeric Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:58

Emeric avait un drôle de sourire, on ne pouvait vraiment deviner à quoi il pensait présentément. Pour sa part Nagi s'était mit en condition; il n'avait pas envie d'avoir une envie de vengeance soudaine sur le plateau. De toute façon la vengeance n'était certainement pas une priorité dans son esprit; c'était plutôt un bonus. Il savait bien que la vangeance n'apportait rien, causait des problèmes, et c'est pour ça qu'il se concentrait sur la sécurité de Kiku et la sienne. Mais il ne pouvait nier que la vengeance a ses côtés jouissifs. N'attendant pas une seconde de plus, Nagi commença à parler.

"Aujourdhui nous nous sommes tournés vers une rescente mais non moins forte personnalité de l'internat, j'ai nommé Emeric Alptraum. Certains de nos auditeurs ont même probabement déjà eu affaire à lui, et c'est sans compter le présentateur."

Un mauvais regard de la part d'un surveillant... Nagi ne devait pas parler de ce genre d'affaire. Et même s'il y avait de quoi se vanter il préférait garder au silence ce miracle qui s'était produit au réfectoire. D'ailleurs son bras n'était toujours pas cicatrisé, il faisait trop l'andouille. Nagi tira d'ailleurs un papier en grimaçant; il changea aussitôt l'urne de côté pour ne pas avoir à forcer avec son bras meurtri.

"Très cher professeur, il est clair que vous tirez plaisir à faire souffrir vos élèves; sinon, à quoi bon être prof d'eps? Ma question est: Si vous tirez du plaisir à torturer les gens, que ressentez-vous quand vous faite plaisir à quelqu'un? Et sinon, si vous étiez seul enfermé dans une pièce avec le présentateur, comment le tortureriez vous?"

Nagi finissa sa phrase en écrasant le papier dans sa main sans pour autant montrer quoi que ce soit sur son visage. Eh ben, ça commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Emeric Empty
MessageSujet: Re: Interview Emeric   Interview Emeric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Emeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Natas
» Interview Cross-Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser