| Nouveau thème | |
|
+11Akuma Shibo Cross Skibladner Souka Istenns Natas Alptraum Sealiah Umiel Edward Anthony Masen Emeric Alptraum Ethanael LUTZ Kiku Ukir Nakigara Nigiyaka Nejin Seishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Shibo
Nombre de messages : 348 Age : 32 Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Ven 16 Jan - 21:11 | |
| Lol j'ai peur | |
|
| |
Alexander Vortsten
Nombre de messages : 73 Age : 32 Raison de la présence : ca avait l'air bien^^ Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 19 Jan - 7:05 | |
| ohhhhh, serait-ce une invitation mon cher?^^ | |
|
| |
Emeric Alptraum
Nombre de messages : 263 Age : 32 Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents. Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 20 Jan - 23:04 | |
| Tout le monde est invité, même en même temps si vous voulez, je devrai pouvoir em procurer une bonne caméra pour filmer tout ça ^^ | |
|
| |
Kiku Ukir
Nombre de messages : 722 Age : 32 Raison de la présence : Abandonné... Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Alexander Vortsten
Nombre de messages : 73 Age : 32 Raison de la présence : ca avait l'air bien^^ Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 21 Jan - 5:54 | |
| ohhh on va pouvoir tout revisioner en plus XD dans se cas la...comment dire non a une tel aubaineXD | |
|
| |
Mme Delcourt Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
| Sujet: Re: Nouveau thème Dim 8 Fév - 16:21 | |
| Désolée de remettre ça sur le tapis mais comme je le disais aux autres admins... Je déteste ce skin.
Il ne met rien en valeur: Ni que c'est censé être un internat, ni que c'est censé être l'horreur pour les élèves à l'intérieur, ni qu'ils sont écrasés par les adultes psychologiquement comme physiquement. Il ne met que l'accent sur les scientifiques alors qu'il n'y en a qu'une, et que c'est ce qui est le moins présent dans le jeu... Une belle idiotie selon moi, bien que je doive reconnaitre qu'il soit bien fait.
D'autant plus que le fond d'écran reprend tout simplement celui d'un de nos partenaires: Densetsu (dont le skin est tout de même plus ancien que le nôtre, du moins que celui-ci). Bref, on doit le changer.
Je donne mon avis, les autres feront de même.
Mon avis rejoint celui de Cross et d'un ou deux autres. Je préfère ceux de Souka Istenns qui selon moi collent plus avec l'idée de base de ce qu'est (et devrait être) l'internat du point de vue des élèves autant que des personnes extérieures. L'un des deux, peu m'importe mais ce sont ceux qui cadrent le plus (tout en ne perdant pas selon moi, l'aspect "expérimental").
Je me plierai à l'avis général mais bon... X) | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 9 Fév - 1:11 | |
| Bon alors moi de peur d'être prit pour un lèche botte XD je retiens mes avis... Naaan en fait honnêtement notre ancien thème était sympathique ^^. | |
|
| |
Mme Delcourt Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 9 Fév - 9:22 | |
| X) merci *o* ^^' | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 9 Fév - 14:13 | |
| O_O la directrice qui danse! * sort un caméscope * | |
|
| |
Jézabel Coldland
Nombre de messages : 41 Age : 32 Raison de la présence : Violences et utilisation de drogue Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 9 Fév - 23:27 | |
| Moi j'aimais pas du tout l'ancien sans vouloir blesser personne, donc à choisir j'opterai pour le premier de souka ^^ | |
|
| |
Sealiah Umiel
Nombre de messages : 383 Age : 35 Raison de la présence : Violences diverses Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 9 Fév - 23:32 | |
| Ca ne la blessera pas XD
Moi à choisir, soit l'ancien, soit l'un des deux de Souka aussi (au choix, je m'en fou). | |
|
| |
Chester Lionheart
Nombre de messages : 121 Age : 33 Raison de la présence : Problème de comportement très instable Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 10 Fév - 3:56 | |
| honnêtement, celui qu'on a en ce moment fait trop.... blanc. Trop... scientifique. Il n'y pas assez sombre pour l'idée principale de Mao. La torture, le sang... Le blanc est l'effet contraire. Alors, je voterais pour le premier de Souka^^. | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 10 Fév - 11:16 | |
| Il a aussi un aspect "nouveau forum" avec tout ce blanc ^^". Et pour les deux thème la joueuse ne m'a jamais répondue... | |
|
| |
Sealiah Umiel
Nombre de messages : 383 Age : 35 Raison de la présence : Violences diverses Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 10 Fév - 12:11 | |
| dommage qu'elle ne réponde pas | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 10 Fév - 17:22 | |
| Moi je me console en me disant qu'il y a des chances pour que j'évite de jouer dans une boucherie ^^. | |
|
| |
Sealiah Umiel
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 10 Fév - 17:42 | |
| pas grave, suffit d'essayer de l'avoir sur msn | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 10 Fév - 17:51 | |
| Elle répond pas aux e-mail ... Pour msn... pas aujourd'hui, j'ai le gout à rien sauf à tuer -_-. | |
|
| |
Akuma Shibo
Nombre de messages : 348 Age : 32 Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 10 Fév - 20:21 | |
| Moi j'adorais l'ancien thème de mao perso et j'aime pas du tout les deux Theme un peu morbide j'trouve ca classe mais comme dit Nagi j'ai pas envie de jouer en boucherie | |
|
| |
Jézabel Coldland
Nombre de messages : 41 Age : 32 Raison de la présence : Violences et utilisation de drogue Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 11 Fév - 14:01 | |
| Bah je suis pas trop chaud pour ça non plus, mais à vrai dire je ferai tout pour ne pas récupérer l'ancien thème XD | |
|
| |
Sealiah Umiel
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 11 Fév - 18:55 | |
| donc mea-culpa?
on refait entièrement un autre thème? | |
|
| |
Jézabel Coldland
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 11 Fév - 20:10 | |
| Bah je me plierai à la majorité mais je pense que ce serait la meilleur solution | |
|
| |
Sealiah Umiel
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 11 Fév - 20:47 | |
| oui je pense ^^ kershin est de mon avis! | |
|
| |
Akuma Shibo
| Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 12 Fév - 21:10 | |
| Ouai mais on demande à qui ?=/ | |
|
| |
Alexander Vortsten
| Sujet: Re: Nouveau thème Ven 13 Fév - 5:25 | |
| bah...ceux qui les font d'habitude s'y prenne comment et avec qu'elle logiciel? parce que si ont me donne le necessaire je veux bien essayer uu j'espere que vous aimez les lapins et les fleurs | |
|
| |
Ethanael LUTZ
Nombre de messages : 247 Age : 34 Raison de la présence : remplace son frére Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Ven 13 Fév - 18:25 | |
| J’ai tenté de faire une bannière, voilà ce que ça donne ! XD Blamé autant que vous voulez ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème | |
| |
|
| |
| Nouveau thème | |
|