| Nouveau thème | |
|
+11Akuma Shibo Cross Skibladner Souka Istenns Natas Alptraum Sealiah Umiel Edward Anthony Masen Emeric Alptraum Ethanael LUTZ Kiku Ukir Nakigara Nigiyaka Nejin Seishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeric Alptraum
Nombre de messages : 263 Age : 32 Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents. Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Dim 30 Nov - 22:09 | |
| Je trouve que ce que t'as fait est parfait Nejin, le gris ça me va, ça donne une sensation d'enfermement, et de toute manière dans les couleurs il y aura du blanc, bref ^^ Merci nejin ^^ | |
|
| |
Ethanael LUTZ
Nombre de messages : 247 Age : 34 Raison de la présence : remplace son frére Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Dim 30 Nov - 22:50 | |
| (*)o(*) C'est aussi bien que mon Python !!!!! | |
|
| |
Natas Alptraum
Nombre de messages : 215 Age : 32 Raison de la présence : Joueur... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Dim 30 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Edward Anthony Masen
Nombre de messages : 43 Age : 34 Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 1 Déc - 14:47 | |
| ouah, avec le blanc autour, ça donne super bien! (même si la bannière fait pas assez large par rapport au reste bon j'ai compris, j'me tais, j'me tais)! | |
|
| |
Emeric Alptraum
Nombre de messages : 263 Age : 32 Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents. Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Lun 1 Déc - 15:59 | |
| Je trouve que le fait que la bannière soit pas très grande est pas dérangeant, au contraire ^^ | |
|
| |
Souka Istenns
Nombre de messages : 6 Age : 31 Raison de la présence : Orpheline, violes, meurtres, tentative de suicide… dois-je poursuivre ??? Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 12:31 | |
| Je relance de nouveaux thèmes, car comme pour beaucoup je trouve qu'il y a quelque chose qui dérange. Donc en voilà d'autre que j'adapterais si ils plaisent, par conte il sont un peu plus gore.A vous de donner votre avis, les points positifs et négatifs, afin de pouvoir apporter au forum un thème qui lui conviendrai.PS: Si l'ancien prime je verrais pour quelques modifications | |
|
| |
Emeric Alptraum
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 12:43 | |
| Personellement j'ai jamais trouvé que y'en a qui dérangent mais si on en est à en trouver des nouveaux ^^J'adore le premier. Mais en même temps j'ai rien contre celui qu'on a là. Alors pour moi c'est Kiff kiff, je laisse aux autres le choix de voir. Je trouve que ceux que tu nous propose là font pas vraiment internat, mais en même temps celui qu'on a non plus. Alors après, comme à partir du 31 ce sera vraiment la guerre méchant gentil sur le forum et qu'il risque d'y avoir à ce moment un bon nombre d'atrocité en rp - je m'en régale d'avance MOUAHAHAHA - ce serait peut être une bonne idée de changer le thème "labo" pour un "gore" | |
|
| |
Souka Istenns
Nombre de messages : 6 Age : 31 Raison de la présence : Orpheline, violes, meurtres, tentative de suicide… dois-je poursuivre ??? Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 13:04 | |
| Pour cette impression d'internat je n'arrive justement pas en avoir l'idée. Mais si chacun pouvais me donner leur avis, comment eux, ils le verrait, cela m'aiderai. Alors n'hésitez pas à me communiquer vos idées, ici ou par MP, j'en serai ravie. | |
|
| |
Cross Skibladner
Nombre de messages : 361 Age : 37 Raison de la présence : Le plaisir Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 15:16 | |
| Pour ma part xD Je préférais nettement l'ancien Skin. Donc un nouveau ne me dérange pas du tout ^^ Et dans les deux nouveaux proposé. Les deux sont très bien. Ce n'est certes pas très représentatif de l'internat, mais Mao Litune n'a d'internat que le nom | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 15:37 | |
| oO Mais c'est que ça se renforce cet aspect glauque!! Moi je choisirais plutôt le 1, le 2 est trop noir on se croirait enfermé :/. Par contre le blanc du premier rappele un peu le labo. Voilà. XD | |
|
| |
Cross Skibladner
Nombre de messages : 361 Age : 37 Raison de la présence : Le plaisir Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 15:47 | |
| J'adore l'enfermement du second Bien que le 1 soit très bien également | |
|
| |
Emeric Alptraum
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 16:19 | |
| J'ouvre les comptes: actuel: New 1(blanc):II New 2(noir):I
Perso j'aimais pas du tout l'ancien, décidemment, j'ai pas les même gouts que Cross ^^ | |
|
| |
Cross Skibladner
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 16:22 | |
| Personne n'est parfait Emeric Enfin a part moi xDDD | |
|
| |
Ethanael LUTZ
Nombre de messages : 247 Age : 34 Raison de la présence : remplace son frére Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Déc - 18:07 | |
| Je ne vois que le premier (blanc) XD j'aime beaucoup le mélange de couleur, les logos et tout sauf la baniére, il n'y as que des poupées et de sexe féminin ... | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 13 Jan - 22:05 | |
| Bon, va falloir qu'on se décide XD ! Je pense qu'on a bien voté le 1 au final... J'envoie un mp à notre chère membre pour lui demander le thème ^^ ! (et comme je suis du même avis qu'Ethanael je demanderais à changer un bout de la bannière) | |
|
| |
Akuma Shibo
Nombre de messages : 348 Age : 32 Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 13 Jan - 22:26 | |
| Personellement je suis du même avis que Cross x'p Pour ce qui est des nouveau thème proposé j'aime bien le premié dans les gores et ceux qu'on à vite sauté à cause du superflu de rouge me semble pas mal car sans etre trop macabre il rapelle comme même la couleur du sang Enfin après tout c'est vous qui voyez je ne fait que poser mon avis ^^ | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 13 Jan - 22:29 | |
| Aku t'as raison dans un sens mais déjà j'ai envoyé le mp... XD et puis disons... que ce thème macabre en refoulera quelques uns, ce qui n'est pas plus mal compte tenu du nombre de personnes qui arrêtent de jouer ici à leur premier viol <_<. | |
|
| |
Akuma Shibo
Nombre de messages : 348 Age : 32 Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 13 Jan - 22:44 | |
| C'est pas faux j'avoue =/ J'ai pas encore subie de viole je reste dans la partie =D XD | |
|
| |
Alexander Vortsten
Nombre de messages : 73 Age : 32 Raison de la présence : ca avait l'air bien^^ Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 14 Jan - 1:04 | |
| personnellement je crois qui devrait y avoir plus de lapins^^ sinon ça va pour le blanc^^ mais garder quand même l'idée des lapins en considération ^^ - Spoiler:
et moi j'attend toujours mon premier viol =D............
| |
|
| |
Kiku Ukir
Nombre de messages : 722 Age : 32 Raison de la présence : Abandonné... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 14 Jan - 3:19 | |
| Moi j'ai eut plus d'un viol et je joue toujours XD
Sinon je suis d'accord sur le fait de garder du blanc..ça fait moins sombre...sans vraiment incarner la joie de vivre non plus | |
|
| |
Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 14 Jan - 10:32 | |
| Ben quand je parle d'enfermement pour le noir c'est pas trop ça en fait... c'est plutôt qu'on se sent étouffé :/... Et puis Maude t'as 16 ans, t'as le droit d'être sur le forum ^^ ! Et t'es pas âme sensible de ce côté visiblement. | |
|
| |
Kiku Ukir
Nombre de messages : 722 Age : 32 Raison de la présence : Abandonné... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 14 Jan - 14:18 | |
| Nooooon il révèle mon nom à tout le monde là! (c'est pas grave XD et j'arrête le flood) | |
|
| |
Emeric Alptraum
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 14 Jan - 19:17 | |
| Moi je suis toujours ravi de subir un viol De subir ? ... MOUAHAHHA | |
|
| |
Akuma Shibo
| Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 15 Jan - 22:00 | |
| Pourquoi y a t-il des gens cruel comme toi T-T Pour mettre un peu d'action évidement =D XD | |
|
| |
Emeric Alptraum
| Sujet: Re: Nouveau thème Ven 16 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème | |
| |
|
| |
| Nouveau thème | |
|