Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrive en ville

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:37

Bonjour bonjour! Very Happy

Je me demandais, que dois-je faire avec ma fiche une fois qu'elle est faite?

Je l,ai envoyée à Mlle Kershin, est-ce bien?

Eh puis, je cherche un avatar de Russe albinos, donc, cheveux presque blancs, yeux rouges et bridés, favorablement, quelqu'un en a?

En passant, je suis désolée si mon MP est un peu bizarre, j'ai de la difficulté avec le forum.

à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:20

Bon, désolée de me réépondre moi-même, mais j,ai trouvé toute seule comme une grande où mettre ma fiche. Very Happy Un morceau de robot pour moi!

Cependant, la demande d'aide pour l'avatar tient toujours. Wink

Merci, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Arrive en ville
Page 1 sur 1