Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au revoir à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:24

J'avais tenté de revenir et de jouer et me réjouissais à l'idée de reprendre mais décidément, je n'ai vraiment plus de temps pour les fora.

Ayant fait cette constatation, je ne pouvais me résoudre à vous laisser dans le vague. Inrpg, Mlle Kershin aura été placée en détention par la police d'Etat. Hrpg, je ne pourrai plus assumer le rôle de directrice.

Je remercie mes co-administrateurs pour leurs efforts et d'avoir continuer à faire vivre ce forum qui me tient à cœur et les invite à continuer leurs efforts, sans oublier de faire preuve parfois d'un peu plus de poigne ( Wink ) pour la direction du jeu. De même, un jeu n'en n'est plus un sans les joueurs que je remercient également puisque sans eux, je n'aurai pu connaitre de si bons moments Wink

Merci à tous et bonne continuation


Ps: J'essaierai de passer de temps en temps, juste pour saluer Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 35
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:28

J'ajouterai à ce topic mon propre message puisque, tout comme la fondatrice, je n'ai plus beaucoup de temps pour les fora. A cela, je dois avouer n'avoir plus envie non plus de jouer ces temps-ci...

Merci à tous les joueurs et en particulier ceux avec lesquels j'ai joué Wink ce sont eux qui m'avaient presque donnés envie de revenir ^^ Malheureusement, ça n'a pas suffit.

Vous êtes évidemment libres de supprimer mon compte.

Bonne continuation à tous

(Le forum a de l'avenir si il est bien géré! N'abandonnez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Chester Lionheart

Chester Lionheart


Nombre de messages : 121
Age : 32
Raison de la présence : Problème de comportement très instable
Date d'inscription : 24/12/2008

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:57

Cries Bon... on a perdu deux administrateurs. Comment le forum va se gérer maintenant? J'ai essayé d'amener beaucoup de personne pour animer le forum mais ce n'est pas tout le monde qui aime ce genre de forum... Si je peux faire quoi que se soit pour aider le forum, dites-le moi et je vais faire de mon mieux. Bonne continuité de jeu à tous et espérons que le forum reste le plus longtemps possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityshadows.forumactif.com
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

J’aimerai vraiment écrire un tous long et beau post mais rien ne me vient … A vrai dire je ne suis pas doué pour les long discours ^^’ En tous cas je remercie Mlle Kershin pour avoir créer ce fabuleux forum et la félicite d’avoir inventé un tel concept !!! Sinon babye Sealiah, ça m‘as fait plaisir de partager un moment de rp avec toi, je me suis bien éclaté ! J’espéré encore te revoir, mais je croit que la je suis obligé de faire ton « deuil ». Bonne continuation à vous deux dans la vie réelle ou a toi tout seul j’ai jamais su si il s’agissait ou non de la même personne ^^’ tchou’ les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 35
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:53

ça a été un plaisir aussi pour moi Ethan Wink Au pire, si jamais je suis sur un autre forum, je te préviendrais ^^

*lui vole un baiser* POWER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: HORS JEU :: Pub/Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser