Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

L'infirmerie, enfin !
Soutenant toujours Lin, qui semblait vraiment sous l'effet d'un champignon hallucinogène très puissant, et tentait visiblement de séduire son porteur, Jack avait traversé toutes les ailes Ouest et Est afin de conduire la doctoresse à l'infirmerie et la soigner.
Après son arrêt cardiaque, le jeune homme avait recouvré une partie de ses forces, mais restait assez faible, encore plus que d'habitude, et à chaque instant, il avait cru qu'il ne parviendrait jamais à l'infirmerie sans s'écrouler. Bien au contraire, excepté les deux ou trois fois ou il avait trébuché et s'était ressaisi d'extrême justesse, il n'avait pas eu de problème.
Le plus difficile à gérer était le comportement de plus en plus entreprenant de l'infirmière, qui lui carressait le visage tout en lui faisant des sourires coquins. Tout ça parce qu'il avait relevé sa manche !

-Fais 'tention, t'avances en terrain dang'reux, chéri!

"Je sais, Cross traîne souvent dans le coin..."

Il avait volontairement dit n'importe quoi, histoire de la calmer un peu, de lui ramenenr la situation actuelle en mémoire : En s'enfonçant un scalpel dans le bras, elle s'était probablement sectionnée une veine importante, et le sang jaillissait de sa blessure avec autant de force qu'un geyser...
Entrant dans la pièce, il la traîna à l'intérieur, puis la fit gentiment s'assoir sur un des lits...

"Lin, écoutez-moi... Je ne suis pas médecin, et vous risquez de crever... Alors dites-moi ce que je dois faire !"

Plus les minutes s'écoulaient, plus la vie de Lin, drapée de son manteau rouge, s'échappait de l'horrible blessure qu'elle s'était elle-même infligée...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yueliang

Lin Yueliang


Nombre de messages : 153
Age : 36
Raison de la présence : Détruire ceux qui le méritent et... mao Litune
Date d'inscription : 06/04/2008

On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:02

Cross... C'était qui ce Cross? Bien entendu, si Lin avait été en toute possession de ses moyens et surtout consciente de son état, elle aurait pu conclure sur le fait qu'il s'agissait certainement d'un adulte et d'un gardien... Trainer dans le coin n'était pas une bonne chose pour les élèves, après tout. Elle ne savait pas du tout de qui il parlait en ce moment et, vraiment, elle n'était pas assez stable pour réfléchir à ça. Marchant encore et encore avec le soutien du jeune homme, la doctoresse continua de le "maltraiter" gentiment, ses caresses sur un visage qu'elle aimait taquiner, un regard espiègle posé sans restriction sur Jack... Parfois, des petits rires résonnaient. Des rires pour rien, seulement du à son euphorie actuelle. Et elle remarqua malgré ça qu'ils étaient déjà arrivés... Oh! Dommage, elle était bien dans ses bras!

-Cross... C'est qui? Un d'tes amis? Faudra que j'fasse sa connaissance un d'ces jours! Il est marrant c'prénom!

Puis, Jack l'installa sur un lit mais elle ne voulait vraiment pas défaire ses bras de son cou et fixa les yeux du jeune homme dans son état de fausse ivresse.

-Nan... J'veux pas que tu m'quittes, Jack!

"Lin, écoutez-moi... Je ne suis pas médecin, et vous risquez de crever... Alors dites-moi ce que je dois faire !"

Elle émit un léger rire, plus moqueur qu'autre chose, et intensifia son regard qui n'était pas glaciale cette fois ci.

-Arrête t'bêtises!! J'peux pas mourir... Je vais pas crever... Je... Je vais pas crever...

Ces mots faisaient l'effet d'un choc... Une boucle de souffrance revint percuter son coeur et des souvenirs douloureux hantèrent son esprit... UN écho résonna dans son cerveau et lui faisait mal...

*Veux pas crever... Pas encore... Je veux pas...*

Tout de suite, elle ôta ses bras si faibles du cou du jeune homme et tint avec frustration sa tête. Il lui semblait qu'elle allait exploser. Pas ces mots, pas encore... Elle agrippa son poignet... Elle ne voulait pas mourir... Ne pas faire comme avant. Elle aurait bien voulu se cogner la tête contre un mur pour les faire cesser. Lin n'avait plus cet état euphorique, les paroles du jeune homme ayant agi comme une bombe sur elle. Elle sentit son corps trembler... Avait-elle froid? Ou avait-elle peur? Elle était tellement instable qu'elle n'arrivait même plus à se contrôler maintenant qu'elle avait repris ses esprits... Elle se sentait vidée, fatiguée. Puis, elle releva peu à peu la tête et trouva Jack devant elle. Qu'est-ce qu'il s'était passé déjà? Ah oui... Sa question...

-Jack...

D'un coup, elle sentit une violente douleur à son bras blessée et y porta sa main, grimacant. Elle se souvenait. Son front perlait déjà des fines gouttes. Lin devait lui répondre avant de sombrer dans l'inconscience.

-IL faut... arrêter l'hémorragie, déjà. Tu vas enfiler des gants et, pendant que... Pendant que je presse sur la blessure, tu vas... chercher un anésthésiant, une seringue... Hum...

Elle inspira et expira calmement. Son souffle lui manquait parfois mais il fallait qu'elle lui dise.

-Une aiguille et un fil... Un désinfectant aussi... Doit y avoir tout dans l'armoire là-bas.

ELle lui fit un rapide geste de la main pour lui montrer et pressa sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:34

Enfin...
Sa folie dûe à l'hémorragie semblait passée. Heureusement, car Jack commençait à bien l'aimer, et cela lui aurait fait mal de devoir la gifler pour lui remettre les pendules à l'heure...
Pressant son bras comme une malade, elle lui indiqua tout ce dont il devait se munir pour la soigner :

-IL faut... arrêter l'hémorragie, déjà. Tu vas enfiler des gants et, pendant que... Pendant que je presse sur la blessure, tu vas... chercher un anésthésiant, une seringue... Hum... Une aiguille et un fil... Un désinfectant aussi... Doit y avoir tout dans l'armoire là-bas.

Suivant le regard de l'infirmière, Cooper se précipita vers l'armoire et l'ouvrit violemment. Son épaule ne le faisait presque plus souffrir, désormais, à la fois à cause de l'adrénaline dans ses veines et son incapacité à percevoir sa douleur tant que quelqu'un qu'il appréciait souffrait plus que lui.
S'emparant de tout ce que Lin lui avait demandé, il revint vers elle et déposa le tout sur une table située juste à côté. Mettant les gants en quatrième vitesse, il prit un morceau de coton et y fit couler le désinfectant.
Puis, sans attendre, il le passa sur la blessure.
C'était tout ce qu'il savait faire. Mais cette blessure était trop importante pour qu'il sache la soigner tout seul. Prenant la doctoresse par les épaules, il la regarda droit dans les yeux :

"Doc, qu'est ce que je dois faire, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yueliang

Lin Yueliang


Nombre de messages : 153
Age : 36
Raison de la présence : Détruire ceux qui le méritent et... mao Litune
Date d'inscription : 06/04/2008

On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:22

Pressant sur sa blessure, Lin laissa Jack prendre tout ce qu'elle lui avait dit. Mais, elle se sentait perdre des forces peu à peu et partir à nouveau quand une soudaine pression sur ses épaules la fit revenir à la réalité et sa blessure. Croisant le regard du jeune homme, Lin se focalisa dessus en essayant de mettre un sens à ce qu'il lui demandait.

"Doc, qu'est ce que je dois faire, maintenant ?"

-Hum...

Elle focalisa son attention sur le jeune homme pour se concentrer sur sa question et détourna les yeux pour les poser sur la table où tout le nécessaire se trouvait. Que faire? Qu'est-ce qu'il devait faire après avoir désinfecté par lui même sa blessure? Elle attrapa d'une main, la seule valide à vrai dire, la poignée de la table qu'elle fit rouler encore plus devant elle, d'un geste encore contrôlé. Cette fois, elle devait être précise mais sa vue pouvait se brouiller à n'importe quel moment. ELle ne pouvait pas demander ça à Jack, il n'était pas médecin. Mais il pouvait l'aider comme il le pouvait. D'une voix faible , elle prit la parole en tentant de garder une certaine assurance bien qu'elle pouvait virer dans le noir d'un moment à un autre.

-Tiens moi, l'anésthésiant, je vais prendre du produit.

Elle attrapa aussi fermement que possible la seringue, ôtant l'air pour piquer dans le flacon et capturer au fil des secondes l'anésthésiant y logeant. Comme une habitude, elle inséra l'aiguille dans une veine et se l'injecta sans hésitation. ELle laissa tomber la seringue sentant la faiblesse envahir davantage son être mais tint bon, focalisant toujours son attention sur Jack, une présence, quelqu'un pour la gader éveillée, consciente... vivante. Ses yeux bleus de glace et surtout démonstratifs de sa fatigue fixèrent le jeune homme. Le produit ferait bientôt effet et alors elle pourra agir sans avoir cette douleur qui lui rappelait son enfance. SI seulement elle pouvait s'y faire... un jour... où elle n'aurait alors pas le choix...

-C'est bizarre...

Elle esquissa un léger sourire, amusée.

-Généralement, quand on voit quelqu'un en blouse blanche, on fuit. Les couloirs sont pratiquement vides quand je les traverse. Je les vois me regarder, je n'ai pas besoin de me demander pourquoi je ressens de la frayeur, de la crainte, de la haine et une certaine colère sur leurs visages.
Normalement, si quelqu'un en blouse blanche se trouve dans une telle situation de faiblesse, on la laisserait ou on empirerait son état... parce qu'on se dit d'abord qu'elle fait partie des méchants de l'histoire, non?


Elle arrêta de parler et baissa son regard vers la table.

-IL faut enfiler le fil dans une aiguille.

La jeune femme releva ses yeux et rajouta calmement.

-Si seulement je pouvais alléger toutes les jeunes vies de cette foutue prison... Les sauver en un jour... Que toute cette connerie s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:00

Lin lui demanda alors de l'aider à s'injecter l'anesthésiant. Jack obéit et se contenta de lui tenir le bras : assez fermement pour éviter qu'elle tremble, mais pas trop, histoire de ne pas lui couper la circulation sanguine.

Puis Cooper s'occupa de maintenir la tête du docteur contre lui, histoire qu'elle ne tombe pas dans les vapes ou, du moins, qu'il s'en rende compte suffisament vite pour l'en refaire sortir. Mais c'est alors que Lin, d'une voix faible, un léger sourire acorché au visage, commença à parler d'elle, de sa vie. Etait-ce à nouveau la folie de l'hémorragie ? Non, son regard était beaucoup trop lucide pour cela. Elle semblait surtout avoir besoin d'être entendue par une des personnes qui la haïssait.

Pour elle, si un autre élève l'avait vu en train de se vider de son sang, il l'aurait abandonné sans le moindre scrupule, juste parce qu'elle faisait partie des adultes...
Mais Jack secoua la tête, et celle de la doctoresse par la même occasion, histoire de la faire se ressaisir.

"Faut pas dire ça, Lin. Vous êtes quelqu'un de gentil. Ok, vous êtes une adulte, mais vous êtes une des rares à vouloir nous aider... Sans vous, je serais mort. Et croyez-moi, ce n'est pas demain la veille que je l'oublierai !"

Conformément à ses ordres, il la lâcha, ne serait-ce que quelques instants, pour faire passer le fil dans le chas de l'aiguille. Après plusieurs tentatives infructueuses, il finit par y parvenir et fit un solide noeud.

Se rapprochant de l'infirmière, il fit glisser une chaise et s'assit à ses côtés, histoire de recoudre la plaie ouverte. Il n'avait jamais fait de couture, mais cela ne devait pas être bien sorcier, après tout !

Alors qu'il tenait les deux ouvertures de la blessure, il commença à introduire l'aiguille dans la chair, pour la faire ressortir de l'autre côté. Ce spectable aurait donné envie de vomir à beaucoup de gens, mais Jack était un habité du sang et des organes exposés à l'air libre, alors il n'eut aucun problème à accomplir son travail.
Alors qu'il venait de fermer la moitié de la blessure, il entendit sa patiente lui souffler qu'elle voudrait sincèrement aider les élèves à vivre mieux, à les sauver...

"Ca, je crois que ce jour est proche, Lin... Mais pour le voir venir, vous devez rester en vie !"

*Crois-moi, doc. Tu pourras contribuer à notre "libération". Je te le garantis. Peut-être pas de la façon dont tu l'espère, mais tu y participeras...*

Bientôt, la plaie fut entièrement refermée, et Jack coupa le fil. Puis, s'emparant du désinfectant et d'un morceau de coton, il prépara celui-ci et appliqua le mélange sur la blessure, s'attendant à voir Lin crier de douleur malgré l'anesthésiant...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yueliang

Lin Yueliang


Nombre de messages : 153
Age : 36
Raison de la présence : Détruire ceux qui le méritent et... mao Litune
Date d'inscription : 06/04/2008

On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

Les premières paroles du jeune homme qui lui offrait un soutien pour sa tête la firent davantage sourire, n'oubliant pas qu'elle devrait vraiment le remercier pour s'être occupée d'elle... ou plutôt pour l'avoir supportée jusque là quand elle avait sombré dans la folie.
Devant se séparer de l'épaule de Jack, Lin lui laissa le soin de refermer la blessure à son épaule vu qu'elle ne pouvait le faire avec une main valide et la vision trop floue. Ses yeux bleus se figèrent sur le jeune homme tandis qu'elle écouta attentivement le moindre de ses mots pour rester consciente mais également parce qu'elles lui étaient précieuses en ce moment. C'était en effet des doutes qui avaient réussi à passer la barrière qu'elle s'était créée en arrivant dans cette fausse école. Mais il était toujours difficile de garder ce mur invisible indestructible... surtout quand on avait encore, malgré le temps, le poids du passé sur son coeur.


*Un jour ou l'autre... pour les élèves... je devrais m'en débarrasser... de ce poids encombrant...*

Lin hocha seulement la tête devant les paroles du jeune homme et porta son attention sur sa blessure à présent refermée. L'hémorrargie arrêtée, elle était hors de danger. IL fallait juste reprendre des forces peu à peu. Devant l'application du désinfectant, Lin ne cilla pas. Elle était trop fatiguée pour se rendre compte de la douleur et il y avait toujours l'effet de l'anésthésiant dans les veines de son bras... et puis... elle avait connu plus grande souffrance en y repensant. Elle leva ses yeux bleus vers Jack, esquissant un sourire amusé.

-Je n'oublie pas le fait que je devrais t'ausculter un peu plus tard. Pour le moment, je te remercie.

Un silence s'imposa... Elle l'imposa. Ses pupilles se portèrent sur le paysage extérieur qu'elle voyait depuis le lit où elle s'était assise. Le vent soufflait, tout semblait calme. Alors, elle réfléchit plus sérieusement aux dernières paroles de Jack et le regarda du coin des yeux.

-Le jour est proche? Alors, vous avez enfin décidé d'un plan pour vous sortir de là... je me trompe, Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:08

Elle était forte, ça Jack n'en doutait pas, mais le fait de la voir se faire recoudre et appliquer le désinfectant sans le moindre problème l'impressionna. Il était vrai qu'il n'était pas donné à tout le monde de résister à une douleur de ce genre, ce qui augmenta l'admiration qu'il éprouvait pour la jeune femme.

Désormais, ses jours n'étaient plus en danger. A moins de complications imprévisibles, elle devrait passer la nuit, et recommencer à tenir sur ses deux jambes dès le lendemain, sinon... Sinon, elle était foutue...

Quant à lui, sa blessure à l'épaule n'était pas bien grave. S'emparant du désinfectant, il se l'appliqua diectement sur la peau, ce qui le fit grimacer sous l'effet de la douleur. C'est alors qu'il entendit Lin parler, prétextant qu'elle devait l'ausculter. Le jeune homme se tourna vers elle et la regarda dans le fond de ses yeux bleus à l'aide de son regard rouge sang.

"Quand vous irez mieux, vous pourrez m'examiner autant que vous le souhaiterez. Mais je crois que pour l'instant, le moment est assez mal choisi..."

C'est alors qu'elle se mit à cogiter et, quelques secondes plus tard, lui posa des questions quant à ce qu'il avait laissé échapper. Certes, Cooper restait persuadé que Lin serait sans problèmes une alliée de poids pour les faire quitter Mao Litune. Mais pour l'instant, elle était encore en dehors du coup, ce qui expliquait pourquoi Jack n'avait pas la moindre envie de tout lui révéler d'un coup.

C'est pourquoi le jeune homme appuya sur le bras valide de Lin, afin de la forcer à s'allonger sur le lit. Tout en lui carressant gentiment le front, il s'approcha de son visage pour lui souffler :

"Ne vous en faites pas... Vous saurez tout en temps voulu... Mais maintenant, il faut vous reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yueliang

Lin Yueliang


Nombre de messages : 153
Age : 36
Raison de la présence : Détruire ceux qui le méritent et... mao Litune
Date d'inscription : 06/04/2008

On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:20

Surprise dans un premier temps par les gestes affectueux de Jack qui l'obligeait à s'allonger et se reposer, elle l'était une seconde fois par ses paroles. Alors, c'était vrai? Les étudiants de Mao Litune préparaient bien quelque chose. D'un côté, elle se sentait soulagée qu'ils décident de mettre un terme à toutes ces bêtises de prison et d'expériences mais d'un autre côté, ça n'allait pas être sans blessé, voire même mort, et s'imaginer les conséquences de ces plans si jamais ils venaient à ne pas fonctionner l'inquiètaient. Ici, les adultes n'étaient déjà pas tendres mais, après ça...
Lin aurait voulu prendre appui sur son bras pour s'empêcher de s'allonger tranquillement alors qu'il venait de lui dire mais il était anésthésié. Elle était trop fatiguée pour ôter celui de Jack s'appuyant sur le sien. Comment pouvait-elle attendre qu'on lui révèle quelque chose d'aussi important? "En temps voulu"... Quand? Elle n'allait pas se ronger les ongles en attendant le jour J quand des gamins entreront dans l'infirmerie et lui diront "bon, c'est par où qu'on s'évade à moins qu'ils ne cherchent des armes ici contre les adultes. En effet, il y aurait beaucoup à prendre... s'ils savaient d'une où se trouvaient les produits dangereux et de deux, comment s'en servir.


Lin se forca à vouloir rester assise, prenant aussitôt la parole, n'acceptant pas le repos aussi facilement. Elle insista.

-Non! Il faut que je vous protége le plus tôt possible! Je ne peux pas attendre alors que vous continuez à vous faire maltraiter!

Elle attrapa le poignet de la main qu'il avait posée sur son front et son regard de glace se plongea dans la mer de sang des yeux du jeune homme. Elle était à la fois anxieuse et sérieuse, étrange mélange.

-Je veux savoir... Jack...

Mais, elle avait ses limites et, maintenant qu'elle se savait hors de danger, voilà qu'elle commencait à sentir ses forces l'abandonner. Il lui fallait du repos et, bien qu'elle soit médecin, elle avait tendance à l'oublier quand il s'agissait d'elle même. Cédant sous la fatigue et la perte de sang et d'oxygène qu'elle avait accumulées, la jeune femme tomba sur le lit, les yeux se fermant totalement. Le sommeil s'était emparé d'elle sans lui demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:02

Lin se rebella : Elle n'avait pas la moindre intention de se laisser faire et d'attendre le dernier instant pour être mise au parfum. Elle souhaitait protéger les élèves, et résistait à la poussée de Jack. Mais, malheureusement pour elle, l'anesthésiant, toujours présent dans ses veines, la rendait hagarde et la vidait de son énergie. A tel point que bientôt, ses yeux se fermèrent, et elle sombra dans un profond sommeil... A moins que ce ne soit du coma ?

Une fois qu'elle perdit connaissance, Cooper la fit s'allonger, doucement, délicatement. Après tout, c'était une alliée potentielle. Se penchant sur elle, ses lèvres effleurèrent tranquillement son front. Puis, se redressant, Jack, avec un sourire, ne put s'empêcher de déclarer ironiquement :

"Eh bien ! Elle a de la volonté, celle-là !"

Il la regarda partir au pays des rêves, avant de se ressaisir. Il se mit à observer l'infirmerie sous tous ses angles, en observa les moindres recoins, le contenu de chaque placard, jusqu'à ce que tout soit imprimé dans sa mémoire. Par la même occasion, il s'empara d'un des doubles des clefs de l'infirmerie, histoire de pouvoir y pénétrer quad bon lui semblerait, ce qui pourrait servir grandement leur plan...

Puis il se dirigea vers la sortie, et se figea, la main sur la poignée, avant de se retourner. Il avait des scrupules à laisser Lin ainsi, sans défense, alors qu'elle dormait paisiblement. Et si quelqu'un passait dans le coin pour la violer ? Elle lui en voudrait certainement, et il ne pourrait donc plus la compter parmi ses alliés...

*Après tout... J'ai Maths, à cette heure-ci...*

Cette pensée acheva de lui donner envie de retourner aux côtés de Lin, au moins jusqu'à ce qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yueliang

Lin Yueliang


Nombre de messages : 153
Age : 36
Raison de la présence : Détruire ceux qui le méritent et... mao Litune
Date d'inscription : 06/04/2008

On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:09

[Désolé pour le retard Crying or Very sad ]

Le sommeil réparateur de la doctoresse était assez loin de l'être, à dire vrai.
Des flashbacks la plongeaient dans un océan de souffrances, de frayeurs, de craintes... De tout ce qu'elle n'aimait pas... Un océan de larmes qu'elle ne voyait pas mais qu'elle ressentait comme des poignards plantés sur chaque partie de son coeur. C'était horrible et elle s'agita alors inconsciemment sur le lit de l'infirmerie, la sueur perlant son front. Le passé, le présent et peut-être le futur se mêlaient ensemble à des images en noir et blanc... et rouge, la couleur du sang qui coulait. IL lui était impossible de savoir à qui il appartenait mais elle le voyait s'écouler très lentement comme s'il s'agissait des secondes. La panique prit son être en otage dans son esprit alors qu'elle était généralement plutôt calme. Elle voyait des élèves, des cadavres dans un des couloirs de l'école. Elle ne comprenait pas mais savait une chose: elle n'avait pas réussi à les sauver. ILs n'avaient pas de visage mais l'impuissance prit le dessus malgré tout sur son incompréhension de ce cauchemar. Le couloir était une véritable mer de sang. Ca faisait mal, ca faisait peur et le niveau montait... encore et encore... Lin crut bien s'y noyer quand...


-NOOOOONN !!!!!!!!!!!!

Se levant d'un seul coup et se retrouvant donc assise, Lin était enfin sortie de ce rêve épouvantable. Sa respiration était rapide, les battements de son coeur très vifs. Qu'est-ce qu'il s'était passé, déjà?
La jeune femme tourna doucement la tête et tenta de se calmer petit à petit quand elle s'aperçut de l'endroit où elle était, avec qui elle était. Alors, elle se remémora tout ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne tombe dans un profond sommeil à cause de la fatigue et l'anésthésiant. Comme un éclair frappant séchement son bras, sa blessure qui n'avait pas totalement guérie, juste refermée, Lin y porta douloureusement sa main.


*Je l'avais oubliée, celle-là!*

Elle ne savait pas combien de temps elle s'était endormie... une heure... entre une ou deux heures, peut-être. Une fois plus calmée, la jeune femme leva la tête, découvrant Jack.

*Jack?... Jack?!*

Elle l'aurait cru déjà parti. Pourquoi rester, après tout? A moins se faire soigner. C'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle devra l'ausculter dans un jour proche...

-Ne me dis pas que tu est resté à mon chevet tout ce temps...

*Combien de temps, d'ailleurs?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:59

Hrp: C'est pas grave... Au moins tu reviens, toi...:hrP

Plusieurs heures s'étaient écoulées. Jack les avait mises à profit afin de soigner son épaule complètement. Après tout, mieux valait être encore à peu près valide avant de sortir et d'affronter... A peu près tout l'Internat...
Jamais Jack n'aurait pu penser, si Sealiah ne l'avait pas prévenu à l'avance, que certains élèves pouvaient tenter de se mettre dans les petits papiers des professeurs et surveillants, qui leurvoulaient pourtant tous du mal. Mais c'était heureusement l'exception qui confirmait la règle : Des adultes comme Lin et Corey semblaient bien s'entendre avec les élèves, voire étaient prêts à les aider, alors mieux valait en profiter !
Lorsque la doctoresse se releva d'un bond en hurlant, Cooper se précipita vers elle et tenta de la calmer, de la rassurer :

"Calmez-vous, Lin, vous avez fait un cauchemar, c'est tout, il n'y a rien à craindre..."

Heureusement, elle sembla se calmer d'elle même, encore sous les effets de l'anesthésiant. Observant le flacon, et se remémorant à quelle vitesse il avait agi, les pensées de Jack réagirent presque toutes seules :

*Ca pourrait être sacrément utile, ça...*

Soudainement, Yueliang se remit à lui parler, encore en partie dans les vapes, mais assez lucide pour réflechir... Elle lui demanda s'il était resté à son chevet durant tout ce temps, ce à quoi Cooper aquiesça :

"On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans cet internat. Je n'allais pas vous laisser sans défense... Vous auriez pu vous faire violer... Ou pire..."

Il s'était sacrément attaché à l'infirmière, et n'allait pas risquer qu'on lui enlève un allié potentiel à leur plan d'évasion.

"Comment va votre bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yueliang

Lin Yueliang


Nombre de messages : 153
Age : 36
Raison de la présence : Détruire ceux qui le méritent et... mao Litune
Date d'inscription : 06/04/2008

On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:14

[BIen sûr Wink ]

Lin prit son temps pour se calmer et maudit les souvenirs qui n'arrêtaient pas de la hanter nuit après nuit, à chaque fois qu'elle sombrait dans un sommeil profond. A part la drogue, elle ne voyait aucune solution. Résoudre le problème en lui faisant face? Bref. ELle verrait ça à un autre moment. Ses yeux bleus errèrent sur le jeune homme, observant son état dans le plus grand silence. Elle constata qu'il avait déjà soigné son épaule, certainement pendant qu'elle "dormait", et que la doctoresse n'aurait même pas à y retoucher. Quant à son coeur, Jack semblait s'en être remis. Du repos et il serait comme neuf! Lin soupira, soulagée.

La jeune femme se mit en position assise, les jambes débordant du lit, ses talons sur le sol carrelé de l'infirmerie mais ne risqua pas de se lever. Pas maintenant, du moins. ELle esquissa un sourire assez fin, amusée par les dernières paroles du jeune homme. Ainsi, il n'avait pas voulu la laisser ici, sans défense.

*Me faire violer...*

Haussant les épaules, elle posa son regard de glace sur lui. IL n'avait pas tort mais, inconsciente ou non, ce risque là demeurait toujours. ET bien d'autres avec. Ca lui faisait drôle qu'on veuille bien prendre soin d'elle étant donné que c'était plus son boulot mais elle en était assez flattée. Surtout dans un tel endroit, une véritable prison.

-Tu n'avais pas à t'en faire pour ça, Jack. Je connais bien pire que le viol et autres tortures que l'on aurait pu m'infliger. La torture mentale, par exemple, est bien pire que tout... Tu peux me croire.

Ayant été dans un état secondaire tout à l'heure lorsqu'il l'avait emmenée à l'infirmerie, LIn ne se souvenait pas qu'elle lui avait confié une partie de son enfance, le plus horrible moment de son passé. ALors, oui, elle avait certainement connu plus destructeur.
Portant sa main à la blessure refermée à son bras, la jeune femme n'afficha plus rien de sa douleur alors que son bras lui lancait pourtant. Mais, il fallait juste faire abstraction, ce qu'elle avait appris à faire.


-Mieux que tout à l'heure. Je dois te remercier encore une fois.

Lin prit une profonde inspiration et se leva du lit, titubant quelque peu mais elle tint bon. Ses jambes étaient encore faibles mais elle ferait avec. ELle tourna la tête vers le jeune homme, l'air plus sérieux.

-Je n'oublie pas tes paroles, Jack. N'oublie donc pas les miennes: si je juge vos plans trop dangereux, trop stupides ou trop inconscients, je n'hésiterais pas à vous barrer la route. Sinon, je mettrais ma vie en jeu pour vous aider.

Elle marqua une pause et reprit, complètement calme désormais.

-Tu m'as plus en forme, maintenant. Tu peux partir si tu le veux mais... ne force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Empty
MessageSujet: Re: On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]   On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit tous se faire soigner... [pv Lin Yueliang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser