Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une chanson pour votre personnage

Aller en bas 
+2
Nakigara Nigiyaka
Mme Delcourt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:47

Voilà comme j'avais du temps à perdre j'ai songer à ce que chaque personnages puisse avoir leur chanson donc je commence le bal avec mon petit Maniel, dites la poupée de porcelaine. J'y vais avec la trame sonore du film Le Labyrinthe de Pan. Cela vous donne une petite idée de la petite berceuse qu'il fredonne tout le temps lol


Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:03

Ca colle bien avec ton personnage c'est vrai ^^'

*peut-être parce que j'ai vu le film aussi*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:17

en effet je trouve que la chanson va très bien avec ma petite poupée de porcelaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:19

Sans hésiter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:25

pas pire pour ton perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:41

Pas pire scratch ? Je ne suis pas sur d'avoir compris. C'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:54

c'est bien désolé expression du québec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

Ah oui, les expressions du Québec Razz ! J'ai des cousins au québec, j'apprend de drôles de choses... comme par exemple pour vous, les "gosses" c'est pas forcement les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:24

t'en à d'autres des expressions du québec ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:34

j'ai vu aussi le labyrinthe de pan, si jme souviens bien j'avais bien aimé^^

et sasuke (vi je tappelle comme ça...plus simple ^-^) c'est bien du korn? dés les premières notes ya eu un beug cérébral...*oh je connais*

incroyable vi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

Voui en effet^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:29



Voila, quand j'ai crée mon personnage j'écoutais cette chanson, alors ça doit la représenter un peu... Vous aurez compris que Rose c'est Shina et Jack c'est Satan, enfin peut-être juste pour Shina xD

Ahaha, j'avoue que ça peut porter à confusion... vous dites de gosses pour des enfants, les pauvres xD
Mias sinon quelqu'un vous a déjà parler de la poutine??
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:40

Bon...j'ai pas de vidéo mais la toune pour Kiku serait : Somewhere I belong de Linkin Park...les paroles lui vont bien dans un sens...

Et puis je trouvais qu'Empty walls de Serj Tankian allait bien à Mao Litune au complet...ben l'établissement dans le fond! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:54

Moi pur l'établissement je mettrais bien Hushabye de Korn (c'est la musique de mon perso). Shina j'aurais mis Vermillon de Slipknot XD! (no c'est pas une insulte, c'est mon groupe préféré). Kiku j'aime bien la musique de linkin park de ton perso Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:15

Mon perso' avant sa récupération pour les militaires, ressemblerait plutôt à ça:



Du Punish Yourself, un de mes groupes favoris. Maintenant pour l'actuel, je ne vois pas trop. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:43

Ca colle bien en effet Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

Très bon choix en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:42

Thanks. Je vais voir si je ne connais pas de musique pour la personnalité actuelle du perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44





L'une de mes chansons préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:52

j'adore ce jeuuu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:22

Hum, dur dur de choisir une chanson pour coller avec un personnage ! Pour l'instant, celle qui me vient à l'esprit en pensant à Baptist ça serait :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:06

Ben moi, je trouve que ça colle assez bien avec mon perso, mais aussi avec Mao Litune en entier...

Vous êtes seuls juges...

Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:05

mdr pas mal en effet, cke j'ai trouvé marant c'est que j'ai cru me voir vers la 42ème seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yoshido

Akemi Yoshido


Nombre de messages : 48
Age : 31
Raison de la présence : à été élevé dans une secte
Date d'inscription : 03/05/2008

Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:12

Mmm... j'avoue que ça colle assez bien avec l'ambiance de mao litune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

Une musique pour mon personnage? C'est simple =D




Seul soucis ,c'est la petite voix qui viens comme ça sur la musique =x= mais c'est juste pour fqaaire la pub u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour votre personnage   Une chanson pour votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson pour votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est votre perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser