Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment est votre perso ?

Aller en bas 
+6
Corey
Cross Skibladner
Kisuné Inao
Akuma Shibo
Kiku Ukir
Nakigara Nigiyaka
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:21

Voici un questionnaire pour votre personnage et non pour vous bien sûr ! Donc répondez en tant que votre personnage et amusez-vous bien ! Prendre note que ce questionnaire n'affecte en rien les RP !!

_______________________________________________


* Votre nom :

* Votre âge :

* Des mauvaises habitudes ?

* Etes vous vierge ?

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ?

* Haïssez vous quelqu'un ?

* Si vous étiez une qualité ?

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ?

* Si vous étiez une saison ?

* De quoi avez vous vraiment peur ?

* Meilleur souvenir ?

* Nourriture favorite ?

* Comment a été votre première fois ?

* Qui aimez vous le plus ?

* Votre dessert favori ?

* Votre loisir ?

* Si vous étiez un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:44

* Votre nom : Nigiyaka Nakigara

* Votre âge : 16 ans

* Des mauvaises habitudes ? Se foutre du monde

* Etes vous vierge ? Oui, les filles comme les garçons ne m'ont jamais attirés.

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Sans-doute Ethanael.

* Haïssez vous quelqu'un ? Cross!!!

* Si vous étiez une qualité ? Le silence pendant les cours? XD Non franchement, compter sur moi.

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Nul part, je déambule partout... Peut-être dans la chambre de Cross, sauf si je viens pour lui poser une bombe...

* Si vous étiez une saison ? L'hiver. Pas besoin de le préciser, mais c'est parce que plus froid que moi... dur à trouver.

* De quoi avez vous vraiment peur ? De rien. ... Enfin si; récemment, j'ai peur de perdre mes amis.

* Meilleur souvenir ? Mary...

* Nourriture favorite ? Je ne fais jamais attention à ce que je mange. Du moment que ça nourrit et que c'est comestible...

* Comment a été votre première fois ? J'ai dis que je suis puceau!

* Qui aimez vous le plus ? ... Sealiah.

* Votre dessert favori ? ... Je ne me répéterais pas.

* Votre loisir ? Regarder à travers une fenêtre.

* Si vous étiez un défaut ? Eh bien, sans doute le manque de volonté pour quoi que ce soit.


Bravo, j'adore ce test!
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:51

* Votre nom : Kiku Ukir

* Votre âge : 16ans

* Des mauvaises habitudes ? Pose parfois des questions trop indiscrètes..

* êtes vous vierge ? Plus maintenant....

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? hummm...Nagi? (Pour raison qui sont assez évidentes...) mais possiblitié de changement...

* Haïssez vous quelqu'un ? Non...même si je devrais!

* Si vous étiez une qualité ? la patience

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Je prendrai plus jamais de douches!! (non c'est faux... ) dans le dortoir des filles.....c'est sûr

* Si vous étiez une saison ? le printemps

* De quoi avez vous vraiment peur ? De me faire battre

* Meilleur souvenir ? sa petite conversation avec Arashi...

* Nourriture favorite ? le chocolat à l'orange Razz

* Comment a été votre première fois ? ....no comment....

* Qui aimez vous le plus ? TOUT LE MONDE! cheers

* Votre dessert favori ? la gâteau au caramel

* Votre loisir ? la pêche... Rolling Eyes ben oui...faut de la patience non?

* Si vous étiez un défaut ? vrai pot-de-colle


Dernière édition par Kiku Ukir le Mer 2 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:53

* Votre nom : Lana thurman

* Votre âge : 15 ans

* Des mauvaises habitudes ?est méchante avec les gentils petits élèves qui ont rien fait ^^

* Etes vous vierge ? ben oui je crois *regarde la biographie de son perso*... OUI !

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? connais pas grand monde... je crois que je vais rester dans ma peau c'est plus tranquille

* Haïssez vous quelqu'un ? ben oui ... tout le monde

* Si vous étiez une qualité ?si j'était une qualité? Je serais un defaut

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ?La où je suis sensé être... surtout en cours

* Si vous étiez une saison ?hiver ... c'est beau le sang dans la neige

* De quoi avez vous vraiment peur ?de tout, sauf des choses qui font peur aux gens abituellement

* Meilleur souvenir ?ma vie n'est faite que de mauvais souvenirs

* Nourriture favorite ?mmmhh... Chocoolaaat !! Razz

* Comment a été votre première fois ?t'as pas lu en haut??! silent

* Qui aimez vous le plus ? personne ... (non c'est pas vrai je vous adore tous)... en fait je sais pas du tout

* Votre dessert favori ?chocoolaaat !! (c'est pas vraiment un dessert mais c'et pas grave)

* Votre loisir ?haha... (je vais pas le dire quand même ..... )

* Si vous étiez un défaut ? woua c'est dur... j'en ai tellement des defauts... on va idre mon esprit contradictoir...


Dernière édition par Lana thurman le Dim 6 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:48

* Votre nom : Maniel AloÏa

* Votre âge : 16 ans

* Des mauvaises habitudes ? m'isoler des autres

* Etes vous vierge ? oui

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ?Je ne connaît personne vraiment encore donc vais rester dans ma peau !

* Haïssez vous quelqu'un ? Je n'aime personne

* Si vous étiez une qualité ? La douceur

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ?Dans le vestiaire des filles

* Si vous étiez une saison ?automne

* De quoi avez vous vraiment peur ? de moi-même et des gens

* Meilleur souvenir ?ma petite vie avec ma mère..

* Nourriture favorite ?N'en ai pas je ne connaît que le gruau et les restant

* Comment a été votre première fois ?Jamais fais donc rien à y redire

* Qui aimez vous le plus ?ma mère, même si jamais je ne la reverrai

* Votre dessert favori ?jamais manger de vrai dessert, du moins n'en ai pas souvenir

* Votre loisir ?fredonner la berceuse que ma mère me chantait enfant tout en fixant le néant se trouvant l'autre côté de la fenêtre.

* Si vous étiez un défaut ? la peur
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:35

* Votre nom : Akuma Shibo

* Votre âge : 16 ans

* Des mauvaises habitudes ? Ne jamais se soucier de la réaction des gens

* Etes vous vierge ? Non

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Nagiiiiiiii

* Haïssez vous quelqu'un ? Cross, pour avoir sali mon visage X)

* Si vous étiez une qualité ? La sympathie

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Dans une voiture

* Si vous étiez une saison ? Le printemps

* De quoi avez vous vraiment peur ? Des voitures

* Meilleur souvenir ? Ma copine de troisième

* Nourriture favorite ? Je m'en fout un peu

* Comment a été votre première fois ? Un peu long parce qu'on était coincé XD

* Qui aimez vous le plus ? Sisyphe:oops: !

* Votre dessert favori ? Comme la nouriturre, mais il y a quelques années, j'aurais dit les filles :p

* Votre loisir ? Lire, fumer, regarder à la fenêtre....

* Si vous étiez un défaut ? l'habit ne fait pas le moine X) [Je sais pas comment on appelle ce défaut]

EDIT: j'ai édité via le compte de Nagi avec son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:14

* Votre nom : Shina Ayake

* Votre âge : 14 ans

* Des mauvaises habitudes ? j,ai envie de tuer tout ce qui bouge...

* Etes vous vierge ? j'ia 14 ans -.-' j,espère que je suis encore vierge xD

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Satan

* Haïssez vous quelqu'un ? Bah, pas mal tout le monde sauf Satan chériiiiii!

* Si vous étiez une qualité ? Oui je suis très loyale

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Le paradis xD

* Si vous étiez une saison ? L'hivers, on peut cacher les corps dans la neige et on les retrouve juste au printemps, et là ils sont décomposé...

* De quoi avez vous vraiment peur ? Les araignées.. Je supporte pas...

* Meilleur souvenir ? Nos sortites familliale avec l,arrivé de Yujio

* Nourriture favorite ? Le sang?

* Comment a été votre première fois ? ...No comments...

* Qui aimez vous le plus ? Satan

* Votre dessert favori ? Le gâteau au chocolat *o*

* Votre loisir ? Tuer...

* Si vous étiez un défaut ? La colère


Dernière édition par Shina Ayake le Sam 5 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:52

Je le fait pour deux puisque dans un sens j'ai deux persos^^'

* Votre nom : To... Tomiko... Ayake...

* Votre âge : 14... ans

* Des mauvaises habitudes ? J'ai... Je crois que... je... bai...baigaille un... peu... trop...

* Etes vous vierge ? He... *C'est gênant...* Ou... Oui...

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? He... C'est... une drole... de question... Mais... je crois... que j'aimerait plus... ressembler... à Mikoto... mais pas sur... tout les points...

* Haïssez vous quelqu'un ? Mon petit... frère... Mais je... crois que... haïr... est un grand... mot...

* Si vous étiez une qualité ? Honnête...

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? J'aimerais... Que ce soit... dans une... salle de... classe... mais je crois... que c'est... impossible... pour... le moment...

* Si vous étiez une saison ? L'hiver... Tout... y est endormie... un peu... comme moi... je... crois...

* De quoi avez vous vraiment peur ? Ma soeur... *--'*

* Meilleur souvenir ? Ma rencontre... avec... Mikoto...

* Nourriture favorite ? Je crois que... j'aime... un peu... de tout, mais... bon... disons... la lasagne...

* Comment a été votre première fois ? He...Il y a... eu trop... de première... fois... pour... toutes les... dire... mais... c'est la... première fois... que je... répond... à cette question...

* Qui aimez vous le plus ? Mikoto... mais c'est... qu'il n'y... pas beaucoup... de personne... que je connaisse... à date...

* Votre dessert favori ? Crème... glacé à... la vanille ^^

* Votre loisir ? Me perdre... dans mes... pensées... Mais n'essayer pas... vous pourriez... ne pas revenir...

* Si vous étiez un défaut ? Je... serais... innocent (Xd parce que sa peut faire dans tout les sens du terme--')


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


* Votre nom : Mikoto Ayake

* Votre âge : 14 ans...

* Des mauvaises habitudes ? Rhoo... Vous devriez me demander mes bonnes habitudse et sa serait moin long... Je suis masochiste, J'ai des tendances colériques et même meurtrières sur les bords... Hey, seconde là!!! Qui à dit que je devait me décrire moi!!! Non, mais c'est quoi cet histoire de m*r*e!

* Etes vous vierge ? Pas de vos affaire, mais oui...

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? --' Moi et moi... Je suis très bien comme sa!!!

* Haïssez vous quelqu'un ? OUI!!! Les flics en générales, mon frère, mais il est mort, la majorités des personnes qui liront ce questionnaires bidons et tout ceux qui trvaille dans cet interna à la c*n!

* Si vous étiez une qualité ? Fonceur... Sa me dérange pas de le dire, mais sa ne vous regarde toujours pas...

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Ou il y à des imbécils...

* Si vous étiez une saison ? L'automne... Les feuilles me rappelle ma couleur préféré... Le rouge... Mais surtout le rouge sang!

* De quoi avez vous vraiment peur ? Et vous penser que vous aller le savoir... C'est crétin...

* Meilleur souvenir ? Quand, Yujio, mon petit frère est mort. Avec Shina on avait fait une belle scène genre film d'horreur!

* Nourriture favorite ? de la viande!!! Saignante!!!

* Comment a été votre première fois ? Cette question est fauché...

* Qui aimez vous le plus ? He... J'aime bien Tomiko bien qu'il sois vraiment casse pied dans le fait que c'est un innocent et Shina ma soeur parce que on à le même genre de goût sanglant...

* Votre dessert favori ? je suis pas trop sucré...

* Votre loisir ? Je suis un masochite... Tout est dit...

* Si vous étiez un défaut ? Hahaha!!! Elle est bien bonne celle là! Bon je serais... la colère.

Voyez la différence entre mes deux persos... sa choque... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisuné Inao

Kisuné Inao


Nombre de messages : 186
Age : 31
Raison de la présence : Juste pour m'amuser (troubles psychologiques)
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:54

* Votre nom : Kisuné... heu... je... je dis le prénom... aussi... Inao.

* Votre âge : J'ai 15... enfin... je crois...

* Des mauvaises habitudes ?Incapable de... de dire une... une phrase en moins de... de trentes secondes... Et... vrai... vraiment silencieux quand... quand ça me dis...Je... je tombe aussi beau... beaucoup trop souvent dans... dans mes pensées... je... je manque des bouts parfois...

* Etes vous vierge ? Heu... sûrement... Je n'ai pas... pas vraiment eu de moments... li... libres pour... pour ça dans mon... mon existance...

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ?Aucune... Idée... Vraiment... navré... c'est sans réponse...

* Haïssez vous quelqu'un ? Hum... pas vraiment... non...

* Si vous étiez une qualité ?Di... difficile... heu... Je... je dirais... assez... polie?...

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ?Sur... sur un stage... devant une foule...

* Si vous étiez une saison ?Je... je peux dire... entre... entre l'automne et... et l'hiver? Parce... parce que je... je ne suis... suis pas.... je... je n'ai pas une... une personnalité... très... très coulée dans le... béton...

* De quoi avez vous vraiment peur ?Des... des monstres... ceux... ceux qui sont... sont noirs...

* Meilleur souvenir ?Ma... ma soeur et... ma rencontre avec... avec Kiku... Aussi... d'une certaine fa... façon... l'asile... j'avais... moins mal à... à la tête... pas... pas besoin de... de penser là-bas...

* Nourriture favorite ?Homnivore... tout... tout et... et n'importe quoi... J'adore la... la viande et les... les pâtes...

* Comment a été votre première fois ?Je n'en ai... pas eu... Pas... pas encore...

* Qui aimez vous le plus ?Kiku... et... et ma soeur... même si elle est... est morte... ça compte non?

* Votre dessert favori ?Tout ce qui... qui est sucre...

* Votre loisir ?J'aime... j'aime lire... mais aussi tom... tomber dans... dans la lune...

* Si vous étiez un défaut ?Lunatique... à un niveau vraiment... haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:03

* Votre nom : Haku Satori

* Votre âge : 16 ans =[ (Vive la majorité!!)

* Des mauvaises habitudes ? Me mutiler, me plaindre.

* Etes vous vierge ? Mais quelle question?! Bande de pervers!

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Je suis bien comme je suis.

* Haïssez vous quelqu'un ? Je ne crois pas, pas pour l'instant...

* Si vous étiez une qualité ? Hum, la beauté voyons!

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Chez ma grand-mère. Je ne veux plus retourner vivre chez cette folle.

* Si vous étiez une saison ? L'été! J'adore me baigner!

* De quoi avez vous vraiment peur ? Je ne sais pas.

* Meilleur souvenir ? Les moments passés avec mon amour...

* Nourriture favorite ? Je mange presque tout.

* Comment a été votre première fois ? ...

* Qui aimez vous le plus ? Shina est symphatique.^^

* Votre dessert favori ? Le chocolat.

* Votre loisir ? Me mutiler, me plaindre?

* Si vous étiez un défaut ? La colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:58

Allez, on s'y colle Razz

* Votre nom : Sisyphe Extraneus

* Votre âge : 16 ans

* Des mauvaises habitudes ? Avant, oui. Droguée et alcoolisée dans toutes les soirées où j'ai pu m'inviter. Maintenant, ce serait plutôt de ne pas enlever mon étoile avant de me coucher.

* Etes vous vierge ? Je peux rigoler? Sérieusement, vous avez lu mon dossier? J'étais à moitié prostituée. Ça aurait été plutôt dur. lol.

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Hum...je répondrai que je suis parfaite, et que je ne le pourrai pas. Mais j'admire la douceur de Maniel.

* Haïssez vous quelqu'un ? Personne en particulier, et tous en général.

* Si vous étiez une qualité ? La discipline.

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Oulà...Mais je suis partout. Non, sérieusement, vous ne me verrez jamais dans un placard. Pourquoi un placard? Et pourquoi pas?

* Si vous étiez une saison ? L'automne. Plus vraiment l'été, pas encore l'hiver. Comme moi, quoi.

* De quoi avez vous vraiment peur ? Question difficile. Sans doute de la torture. C'est quelque chose que j'ai du mal à croire.

* Meilleur souvenir ? La bataille de boue au centre d'apprentissage militaire: un parcours du combattant vraiment horrible que l'on avait transformé en sinécure en jouant comme des gamins à celui qui tuera le premier.

* Nourriture favorite ? Les fraises tagada. On peut en manger plein, on peut le faire discrètement, et ça nous fait vomir rose. Quoi de plus joli?

* Comment a été votre première fois ? M'en souviens plus, j'étais bourrée. Je sais juste que le gars en question était bouclé. J'avais badé dessus pendant une demi-heure.

* Qui aimez vous le plus ? Etant donné que le niveau de mes relations est catastrophique, mon choix se porte sur Akuma. C'est celui avec lequel j'ai le plus lié connaissance.

* Votre dessert favori ? A part les tagada, je ne vois pas. ah ah ah. Sérieux, les profiteroles. J'adooore.

* Votre loisir ? Arf. Avant, après? Après ce serait la confection de bombes artisanales. Miam Miam. Avant, c'était le LSD. Beurk, quelle pourriture.^^

* Si vous étiez un défaut ? L'orgueil. Mais chuuut, personne ne s'en ait aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:10

A mon tour je croit !!!

* Votre nom : Amanda Falyra

* Votre âge : 17 ans

* Des mauvaises habitudes ? Prendre tout le monde pour des abrutis finis

* Etes vous vierge ? Evidement (quoi que avec Cross je pense que la question sera vite réglée XD)

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Je prendrais la grande déesse notre directrice oO sans hésiter

* Haïssez vous quelqu'un ? Tout le monde ? Peut être Cross un peut plus que les autres ?

* Si vous étiez une qualité ? Souriante ?

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Un peu partout à vrai dire ... Je ne sais pas encore vraiment me repérer ...

* Si vous étiez une saison ? L’Hiver évidement ... Pour sa glace certainement

* De quoi avez vous vraiment peur ? Pas vraiment de peur en particulier ... peut être de la solitude et de l’ennuie ?

* Meilleur souvenir ? Lorsque j’ai frappé la première fois une de mes camarades en CE1 ou CE2 C’est vague ! Mais ça ma fait un bien fou !!!
* Nourriture favorite ? Salade crue oO Etrange mais c’est comme ça !!!

* Comment a été votre première fois ?/

* Qui aimez vous le plus ? Personne je hais tout le monde ...

* Votre dessert favori ? L’éclaire au chocolat sans hésiter !!!

* Votre loisir ? Manipuler les gens pour mon propre plaisir

* Si vous étiez un défaut ? Sournoiserie (ça ce dit ça ?)

Voila ... Tout sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:18

* Votre nom : Livy Gabriel.

* Votre âge : 17 ans

* Des mauvaises habitudes ? Tendance à vouloir frapper les gents de temps en temps.

* Etes vous vierge ? Roh la honte -.-' La question gênante T_T' OUI x_x'

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Cross. (Désolé mais j'en suis capable x) )

* Haïssez vous quelqu'un ? Pas pour l'instant.

* Si vous étiez une qualité ? le calme. (C'est une qualité ?) La discrétion ? (s'en est pas une ?) Le charisme ? (Roh je suis pas loin xD) Pas mal en faite.

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Dans les bras d'un homme. ^^

* Si vous étiez une saison ? L'été... Le dernier à l'eau se met à nue !

* De quoi avez vous vraiment peur ? De voir quelqu'un crever sous mes yeux... Sauf si c'est moi qui la tue ^^

* Meilleur souvenir ?... Euh... Pas de réponse

* Nourriture favorite ? Steak

* Comment a été votre première fois ? Vous vous moquez de moi ? T_T' Je vais taper celui qui à écrit les questions je le sent -.-'

* Qui aimez vous le plus ? Gabriel Livy. (Tiens ! Dans ton... Je rigole x)) Meb chiwie !

* Votre dessert favori ? Glace au chocolat *_*

* Votre loisir ? la pêche, la boxe... Et réfléchir.

* Si vous étiez un défaut ? La cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:30

* Votre nom : Skibladner

* Votre âge : 29 ans

* Des mauvaises habitudes ?
Ne cherche pas à se cacher (vu mon boulot parfois c'est chiant xD)

* Etes vous vierge ?
Nan ^^

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ?
aucun je suis le meilleur Razz

* Haïssez vous quelqu'un ? nan

* Si vous étiez une qualité ? la cruauté Razz (Quoi c'est pas une qualité?)

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? aucun

* Si vous étiez une saison ? l'automne, pour le changement

* De quoi avez vous vraiment peur ? de m'ennuyer u_u"

* Meilleur souvenir ? tous

* Nourriture favorite ? /

* Comment a été votre première fois ? m'en souvient même plus

* Qui aimez vous le plus ? personne

* Votre dessert favori ? /

* Votre loisir ? Violer les jeunes filles et tabasser les mecs

* Si vous étiez un défaut ? le calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:35

* Votre nom : Okuda

* Votre âge : 17 je crois, ou moins ou plus...

* Des mauvaises habitudes ? Si onconsidère que faire souffrir en est une, alors oui.

* Etes vous vierge ? Oui...

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? A la limite Crossounet ou victorinnet

* Haïssez vous quelqu'un ? Non, je vopus adore tous mes petites victimes :/

* Si vous étiez une qualité ? Pff... Je susi une plaie vivante...

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? dans un lac, avec un pingouin en train de parler bulgare.

* Si vous étiez une saison ? Hiver.

* De quoi avez vous vraiment peur ? Savez aps lire el rang...

* Meilleur souvenir ? Vos cris

* Nourriture favorite ? Votre souffrance

* Comment a été votre première fois ? Mieux que la dernière.

* Qui aimez vous le plus ? Moi.

* Votre dessert favori ? La mort.

* Votre loisir ? Faire souffrir.

* Si vous étiez un défaut ? Hum... Cruauté.

[c'ets aps possible c'ets répétitif, à un point...]
Revenir en haut Aller en bas
Corey

Corey


Nombre de messages : 127
Age : 33
Raison de la présence : Envie de s'amuser
Date d'inscription : 16/04/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:42

* Votre nom : Ben j'en ai pas...

* Votre âge : 18 ans

* Des mauvaises habitudes ? Euh... S'asseoir n'importe comment?

* Etes vous vierge ? Nan

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Nan merci

* Haïssez vous quelqu'un ? Nan

* Si vous étiez une qualité ? Arf... Le bon vivant!

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Où je suis recherché pour meurtre...

* Si vous étiez une saison ? été

* De quoi avez vous vraiment peur ? Je comprend pas la question...

* Meilleur souvenir ? Ma première arme à feu...

* Nourriture favorite ? PIZZAS!!!

* Comment a été votre première fois ? Beaucoup d'alcool, beaucoup de gens... Je me souviens plus trop en fait j'étais torché.

* Qui aimez vous le plus ? J'ai ps encore beaucoup de liens

* Votre dessert favori ? Arf... GLACE AU NOUGAT!!!

* Votre loisir ? Flinguer... (pas des gens bien sur) et guitare.

* Si vous étiez un défaut ? Euh... l'indiscrétion.
_________________


Dernière édition par Corey le Dim 20 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

* Votre nom : Jack Cooper

* Votre âge : 18 ans

* Des mauvaises habitudes ? Très froid avec ceux qu'il ne connaît pas.

* Etes vous vierge ? Oui.

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Quelqu'un de sain d'esprit...

* Haïssez vous quelqu'un ? Pour l'instant, non...

* Si vous étiez une qualité ? L'Amitié (si un ami se fait tabasser, je n'hésiterait pas à le protéger, quitte à devoir recevoir les coups sans broncher...)

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? En cours de maths et de physique (à moins qu'un pion m'y ait forcé...)

* Si vous étiez une saison ? Printemps

* De quoi avez vous vraiment peur ? Tout ce qui vole et possède des rayures jaunes et noires

* Meilleur souvenir ? La musique que m'a enseignée ma mère... Les blagues que me racontaient mon beau-père...

* Nourriture favorite ? Steak haché-Spaghettis !

* Comment a été votre première fois ? Il n'y en n'a pas eu

* Qui aimez vous le plus ? Je ne connais pas encore grand-monde... A l'exception du professeur Koshiro et de Nakigara Nigiyaka

* Votre dessert favori ? Glace au chocolat !

* Votre loisir ? Rester dans son lit avec un bon bouquin

* Si vous étiez un défaut ? L'ignorance (si quelqu'un se fait tabasser et que je ne le connais pas, je passe sans m'arrêter...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichiara

Yuko Ichiara


Nombre de messages : 128
Age : 32
Raison de la présence : Arf... je suis nymphomane... ca s'écrit pas XD
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

*Votre nom : HuHuhuhu.... Ichiara... Tu m'donne ton nombre de chambre ????

* Votre âge : Rohhh *montre ses seins...* Je fais combien avec ceux là ? XD

* Des mauvaises habitudes ? Le faire partout ^^

* Etes vous vierge ? PTDR... L'ai-je été un jour ?

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? ... C'est moi la meilleure nymphomane de l'internat mwhahahahaha

* Haïssez vous quelqu'un ? Pour l'instant non mais celui qui me pique une de mes proies... je le viole XD

* Si vous étiez une qualité ? Sa franchise

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Aucun ^^

* Si vous étiez une saison ? Ete (vive les maillots de bain mwhahahaha )

* De quoi avez vous vraiment peur ? Le noir.... *meurt sur place*

* Meilleur souvenir ? La naissance de mes petits frères ^^

* Nourriture favorite ? La framboise

* Comment a été votre première fois ? Affreuse, j'en vomie rien que d'y penser ^^"

* Qui aimez vous le plus ? Moi.... Enfin nan... Tout le monde ^^

* Votre dessert favori ? Tarte à la framboise ^^

* Votre loisir ? Faire l'amour ^^

* Si vous étiez un défaut ? Arf ^^" tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:24

* Votre nom : Tanoc

* Votre âge : 16ans

* Des mauvaises habitudes ? AVoir des flashs de mémoire dangereux Razz

* Etes vous vierge ? Euh... Je pense pas.

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? La directrice, pour être enfin tranquille.

* Haïssez vous quelqu'un ? Non

* Si vous étiez une qualité ? La gentillesse

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Le cimetière

* Si vous étiez une saison ? L'hiver

* De quoi avez vous vraiment peur ? La violence

* Meilleur souvenir ? Je n'en ai plus

* Nourriture favorite ? Les pâtes Nosebleed

* Comment a été votre première fois ? C'était un viol, alors pas terrible evidemment.

* Qui aimez vous le plus ? Je ne sais pas

* Votre dessert favori ? Le chocolat

* Votre loisir ? Parler à des gens

* Si vous étiez un défaut ? La gourmandise

Petit rappel: J'ai remplit ce questionnaire comme si mon personnage était déjà mnésique, ce qui est prévu ous très peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:27

* Votre nom : Ryouji Chiba

* Votre âge : 17 ans

* Des mauvaises habitudes ? Marcher nus pieds

* Etes vous vierge ? Oui, je n'éprouve aucune attirance pour ce genre de pratique

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? hum, pas de réponse

* Haïssez vous quelqu'un ? Toutes personnes vivant sur cette terre

* Si vous étiez une qualité ? Toutes sont considérées comme des défauts par les gens de ce monde

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? La ou il y a un trop grosse concentration de personne

* Si vous étiez une saison ? l'hiver

* De quoi avez vous vraiment peur ? de moi meme

* Meilleur souvenir ? Si on considère qu'il n'y avait aucune farce dans cet évenement, je dirais mon arrivé chez cette famile d'accueil

* Nourriture favorite ? les céréales au fromage blanc

* Comment a été votre première fois ? Question qui n'a pas lieu d'être au vu de la 4eme réponse

* Qui aimez vous le plus ? Je n'aime personne, ce sentiment à disparu le jour ou "ils" sont morts

* Votre dessert favori ? glace vanille chantilly

* Votre loisir ? regarder le ciel, nourrir mon instinct meurtrier

* Si vous étiez un défaut ? Cette question n'a aucune raison d'être au vu de ce que je viens te dire, et va provoquer ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:27

* Votre nom : Natas Alptraum

* Votre âge : 16 ans

* Des mauvaises habitudes ? ce que tu considère comme "mauvais" ne l'est pas forcément pour moi.

* Etes vous vierge ? OUI !!!!!! mdr on est tous d'accord pour dire que c'était la meilleure de l'année ? okay, on arrête les conneries : non bien sur que non !

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Plutôt crever.

* Haïssez vous quelqu'un ? Toi

* Si vous étiez une qualité ? Qualité... défaut... c'est une question de point de vue.

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Disneyland

* Si vous étiez une saison ? l'hiver

* De quoi avez vous vraiment peur ? De pas savoir m'arréter quand je commencerais à t'ouvrir la gorge.

* Meilleur souvenir ? ...

* Nourriture favorite ? Toi

* Comment a été votre première fois ? --' question à deux balles. Je dois dire "Bien." ou "pas bien" ?

* Qui aimez vous le plus ? MOI !

* Votre dessert favori ? Toi

* Votre loisir ? Manipuler...égorger... éviscérer... torturer... violer...

* Si vous étiez un défaut ? ...


Dernière édition par Natas Alptraum le Jeu 3 Juil - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Votre nom : Julia Wood.

* Votre âge : 17 ans.

* Des mauvaises habitudes ? Manipuler et frapper.

* Etes vous vierge ? Non.

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Peut-être Sealiah...

* Haïssez vous quelqu'un ? Alhael Rawenclays.

* Si vous étiez une qualité ? Une qualité? La combativité.

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Chez son père.

* Si vous étiez une saison ? Automne, changeante et troublante.

* De quoi avez vous vraiment peur ? De mourir.

* Meilleur souvenir ? Le coup envoyé à Alhael (pour l'instant^^)

* Nourriture favorite ? Les sphagettis à la bolognaise.

* Comment a été votre première fois ? Brutal et expéditive avec un dealer que je connaissais peu (mon perso, pas moi^^)

* Qui aimez vous le plus ? Personne pour l'instant.

* Votre dessert favori ? La tarte aux pommes.

* Votre loisir ? Traquer les plus faibles...

* Si vous étiez un défaut ? La manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:50

* Votre nom : Skibladner Cross

* Votre âge : 29 ans

* Des mauvaises habitudes ? Frapper, faire peur, s'amuser

* Etes vous vierge ? Non

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Aucun, j'ai déjà le meilleur perso Razz

* Haïssez vous quelqu'un ? Aucun

* Si vous étiez une qualité ? l'Honneur? xD

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Nulle part, je vais partout

* Si vous étiez une saison ? Traitre et froid comme l'hiver

* De quoi avez vous vraiment peur ? De m'ennuyer

* Meilleur souvenir ? Le combat contre Sealiah

* Nourriture favorite ? ne mange pas Razz

* Comment a été votre première fois ? Comme si je m'en souvenais U_u"

* Qui aimez vous le plus ? Alhael?

* Votre dessert favori ? /

* Votre loisir ? Trouver des élèves "valables"

* Si vous étiez un défaut ? Je n'ai pas défaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonora Fontenelle

Sonora Fontenelle


Nombre de messages : 63
Age : 44
Raison de la présence : ses parents n'arrivait plus a prendre soin d'ell
Date d'inscription : 12/04/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30

* Votre nom : Sonora Fontenelle

* Votre âge : euh 5 ans, oups non 15 ans.

* Des mauvaises habitudes ? courir dans les cohidors et poser top de queztions.

*Êtes vous vierge : Non ze zuis Canzert. quoi z’était pas za la queztion? à bon ze la compand pas alors!

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? pous quoi faire Ze voudais pande la peau de quelqu’un d’aute, ans dite? Ze zuis bien comme za, moi!

* Haïssez vous quelqu'un ? Non. Z’aime tout le monde, moi!

* Si vous étiez une qualité ?La zoie de vive!

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? dans un club ou un barre. Ze zuis top zeune et z’aime pas l’acol.

* Si vous étiez une saison ? l’été! Fais seau et on peu zouer dehor! hihi

* De quoi avez vous vraiment peur ? des monzieur azé comme mon gand papa. y zon mésant y me font bobo et y meur zur moi!

* Meilleur souvenir ? Les zeu que ze faisait avec ma gand-maman et les marse que ze penait avec ma maman dans les rue de Paris!

* Nourriture favorite ? les hots dogs et les amburgers !

* Comment a été votre première fois ? Quel pemière fois? ze compand pas la question! De quoi vous palez, là, ans dite, de quoi?

* Qui aimez vous le plus ? mon nounours!

* Votre dessert favori ? le gâteau au socolat et les bonbons!

* Votre loisir ? Zouer avec tout mes zouets et nounours!

* Si vous étiez un défaut ? Hiper hactive
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/index.htm
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:12

* Votre nom : Steiner

* Votre âge : 17 ans

* Des mauvaises habitudes ? Faire mal aux autres Twisted Evil

* Etes vous vierge ? Non...

* Si vous pourriez prendre la peau d'un autre personnage ? Personne j'aime trop la mienne^^

* Haïssez vous quelqu'un ? Pas pour le moment

* Si vous étiez une qualité ? heu...S'était quoi la question?

* L'endroit où il est impossible de vous y retrouver ? Dans un placard.

* Si vous étiez une saison ? L'hiver sans doute possible.

* De quoi avez vous vraiment peur ? Les endroits réduit

* Meilleur souvenir ? Le meurtre de mes parents

* Nourriture favorite ? La pizza, le chocolat, les bonbons et autres conchonneries.

* Comment a été votre première fois ? ....

* Qui aimez vous le plus ? Personnne

* Votre dessert favori ? Gateau chocolat.

* Votre loisir ? Me battre, me droguer et fumer des cigarettes.

* Si vous étiez un défaut ? Je les ai tous^^mais je dirais la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre perso ?   Comment est votre perso ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est votre perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser