Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Satisfait des changements ou pas?

Aller en bas 
+6
Kiku Ukir
Ethanael LUTZ
Cross Skibladner
Nakigara Nigiyaka
Akuma Shibo
Mme Delcourt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'accord avec les points cités plus haut?
Non, je trouve que le jeu est parfait comme il est.
Satisfait des changements ou pas? Vote_lcap0%Satisfait des changements ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vraiment. Certaines petites choses sont à revoir mais globalement ça me va...
Satisfait des changements ou pas? Vote_lcap6%Satisfait des changements ou pas? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je suis d'accord sur certains points mais je suis arrivé à m'y accommoder donc je ne sais pas trop, les admins choisiront.
Satisfait des changements ou pas? Vote_lcap0%Satisfait des changements ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je suis d'accord avec certains points (la plupart) et trouve qu'il faut les revoir pour redonner envie aux joueurs.
Satisfait des changements ou pas? Vote_lcap19%Satisfait des changements ou pas? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Oui!!! Enfin quelqu'un se réveille!!! Il serait temps de remettre à jour le jeu avant qu'il ne parte encore plus en sucette!!!
Satisfait des changements ou pas? Vote_lcap75%Satisfait des changements ou pas? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:16

Faisant des allers retours depuis quelques jours et bénéficiant des avis en directs de quelques membres (vive msn), j'ai pris le temps de regarder la forme qu'à pris le forum. Il s'avère que la plupart des "anciens" ou plutôt, des premiers joueurs, sont qui ont fais la richesse du jeu dès ses débuts, se sont lassés de la tournure que prenaient les évènements et déplore certain côtés qu'il y avait au début. C'est aussi à pour cela que certains autres nous ont quitté plus que par "manque de temps" comme certains l'avaient pourtant dit.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un sondage visant à savoir si vous êtes satisfaits du jeu en lui-même.

J'explique les points principaux qui me sont revenus et qui ont poussé certains à partir, d'autres à s'en désintéresser:

- Il est évident que des élèves peuvent tout à fait se mettre du côtés des adultes et même entrer dans leurs bonnes grâces mais il est inconcevable vu le ton du jeu, qu'un élève puisse devenir une sorte de roi à l'égal des adultes dont la plupart ne prennent du plaisir qu'à rabaisser ces chères têtes blondes ou à les torturer. Il se serviront de l'élève et l'élève aura peut-être de petites choses à en retirer, être un peu plus tranquille que les autres par exemple... Mais sinon nan.

- Certains ont perdu le goût du jeu parce que d'autres joueurs faisaient les supra-intello qui pensent à tout et peuvent tout fabriquer avec un rien. Ces personnes ont en plus, tendance à prendre les autres pour des idiots. Or, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la même façon de jouer qu'ils le sont. A faire ça, les rôles finissent par s'inverser et le jeu est sans dessus-dessous, n'ayant plus réellement de points communs avec ce qui avait attiré les joueurs au début. C'est la raison pour laquelle, même si d'autres pensent évidemment à fabriquer X choses avec peu, ils ne le font tout simplement pas parce qu'il ne s'agit là que d'un jeu et qu'étant un jeu de "roles", il doit forcément passer également par le bien-être des autres joueurs. Ce n'est que du respect pour le jeu des autres de ne pas saper leur motivation en faisant ce que bon vous semble tout cela parce que vous êtes le/les seuls à en "avoir le courage". Il n'y a pas besoin de courage pour se croire meilleurs que d'autres et détourner un jeu. Mais c'est la preuve d'un cruel manque de savoir vivre.

- Même si en l'absence de la directrice ou de son adjoint, il est possible que des adultes tentent de prendre sa place, là encore, il parait bizarre que l'un d'eux se proclame seigneur de Mao ou que, même sans le faire, qu'il établisse que les autres lui doivent obéissance, à moins que, je cite: "Il soit complètement abruti puisqu'en faisait ça il sape le moral des adultes qui ont un complexe de supériorité (la grande majorité) et les poussent à se mettre presque du côté des élèves. Et pour les adultes qui seraient "gentils", ça ne leur fait qu'une cible plus simple à atteindre, il en va de même pour les élèves qui ne peuvent pas se rebeller contre l'administration en entier sans dommages, mais qui, si ils le voulaient (Sealiah avait lancé l'idée et pas mal mine de rien avaient répondus présents avant que ça devienne du n'importe quoi) pouvaient très bien attendre les "Rois" dans les douches et le tuer. Ou les rendre tétraplégiques tiens, ce serait plus amusants pour nous. Par soucis du jeu autant que du soucis des autres, on avait décidé de rester à peu près à notre place mais personnellement, voir ce genre de choses me donnent plutôt envie de retourner à la réalité, puisqu'on a les mêmes fadaises en vrai, pourquoi aller se plomber le moral en jouant encore avec ce qui nous saoule tant?"
Pour ma part, je ne nie pas que sans Emeric (puisqu'il me semble que c'est lui qui est visé ici principalement ^^') le jeu se serait sans doute arrêté et qu'il aurait été plus difficile pour moi de le reprendre et de le relancer après, même si mes co-admisn chéris ont fait un travail remarquable et veillés au grains. Cependant, les remarques qui sont faites ne sont pas totalement dénuées de bon sens puisqu'effectivement ça semble un peu bizarre vis-à-vis du jeu en lui-même, et empêche certains joueurs de jouer réellement pour leur bon plaisir puisqu'ils ne retrouvent plus ce qui les avait attiré et les avait poussé à s'inscrire.

- Si au début les joueurs qui ne laissaient pas la place aux autres de répondre et de jouer étaient sanctionnés, il semble que ça ne soit plus le cas depuis quelques temps déjà et on trouve quelques cas de "j'ai pensé à tout, tu ne peux pas me surprendre, je suis un boss et pas toi". Autrement dit, le syndrome du superman. Il va sans dire que je condamne ce genre de comportement au plus haut point et que, si il ne s'agissait que de moi (à savoir si j'étais la seule admin Razz) j'aurai banni sans pré-avis les quelques personnes qui font cela. Les avis et plaintes que j'ai pu avoir concernent autant ces joueurs isolés que l'administration qui les laisse faire. Oui, certains peuvent jouer "l'intelligence suprême" mais ils ont des failles, on en a toujours (plus ou moins bien cachée) et le but du jeu n'est pas d'écraser les autres joueurs mais de jouer avec eux justement. Et si ce joueur prend du plaisir à croire qu'il pense à tout, les autres n'ont plus possibilités de faire évoluer leurs personnages avec ce genre de comportement.


Pour résumer un morceau de ce que j'ai dit là et qui est revenu (de manière différente) dans tous les points principaux qui sont là, ce qui gêne c'est que certains ne restent pas à leur place. Evidemment un forum de jeu n'est pas "immobiliste" (heureusement) mais est régit par certaines règles tant de savoir vivre que de jeu en elles-mêmes et il parait évident que si elles ne sont pas respectées, les joueurs ne resteront pas longtemps, sauf ceux peut-être qui ont le courage d'accepter ces changements qui sont pour moi comme pour la plupart de ceux qui sont partis, synonyme d'une forte baisse de la qualité de jeu et du jeu.

La question qui s'ensuit est simple:
Etes vous d'accord sur les points cités plus haut qui font défaut au jeu?

Si vous avez d'autres remarques à faire sur ce qui ne convient pas, ou plus, dans le jeu, ou des remarques sur la manière de l'améliorer, faites en nous part ici-même.

Merci.


(ps: Je précise qu'il ne s'agit en rien d'une remise en question de ce que les admins ont prévu pour la suite de Mao, qui certes peu être contestée, mais qui est une idée que j'apprécie, bien que sa mise en place risque de poser quelques problèmes, à mon sens... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:36

Personnellement j'aime bien quand c'est un peu des deux, genre le jeu de la mort ca à l'aire simpa, mais si on devait faire un choix je préférais l'ancien Mao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:48

Wow, voilà qui donne matière à réfléchir =D !!!

J'en profite pour étaler à mon tour mon ressenti...

Tout d'abord en effet une grosse partie du jeu a été dénaturalisée, à savoir le "pouvoir"; à la base les adultes dominent et les élèves sont dominés, point. Il peut y avoir quelques divergences bien sur, mais la logique est que tous les élèves ont un collier électrique et qu'ils se font calmer s'ils font trop les fiers. Et inutile de préciser qu'un élève s'étant débarrassé du collier se le fait remettre très rapidement avec en bonus une séance de torture pour lui faire passer l'envie de l'enlever une seconde fois. (et je ne parle pas des substances chimiques visant à lui faire oublier l'astuce; bref je m'écarte, le mao litune powa m'envahit trop XD) Mais outre ça, il y a des choses qu'on ne peut oublier, c'est que nous sommes dans un forum rp; le "pouvoir" n'est qu'un élément visant à mieux situer nos personnages, à définir nos actions possibles... etc. Mais le point le plus important est que cet élément ne doit en aucun cas nuire à la liberté de jeu d'autrui.

Au passage je précise que même si notre directrice chérie <3 ( Razz ) a prit soin de ne citer aucun nom, tout le monde sait pertinemment qui est évoqué en particulier; en effet j'ai également eu des retours sur msn. Je vais donc jouer l'enfoiré de service ^^ en citant le cas le plus pertinent (qui n'est pas le seul bien sur!), à savoir Natas. Beaucoup se sont plaints à son sujet, la raison première étant qu'il soit devenu "roi" de Mao Litune en tant que simple élève. Je ne citerais pas les conversations que nous avons eues ensemble par respect pour lui mais je précise juste que mon inquiétude a été sérieusement entamée lorsqu'il a commencé à me parler d'une éventuelle dominance sur les militaires!! (je m'arrête là pour Natas ><) En effet la pyramide des pouvoirs doit être claire: les élèves sont dominés par les adultes de Mao Litune, qui seront eux-même dominés par l'armée. Et encore un détail, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on justifie un pouvoir gagné par le fait qu'on se soit creusé la tête pour l'avoir; en vrai je dis rien, sur un forum rp le but est totalement occulté. On peut avoir des connaissances pour faire des bombes, mais ça n'excuse pas le joueur s'il fait sauter l'établissement. (de toute façon il serait banni et l'action serait annulée <_<)

J'ai encore beaucoup à dire mais je m'arrête là, c'est déjà pas mal xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:55

xD

Waouh!

Heureuse d'avoir si vite des retours ^^

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:58

Mais euh j'ai envie de faire un paragraphe aussi moi mais tout à été dit, et en plus j'ai été absent un moment dans maolitune et je sais pas quelles étaient les actions de Naptas durant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:34

*Sourire*

J'avoue que de façon personnelle cela m'a pas mal fait chié. La rivalité Cross/Sealiah tout le monde la connait. Sans vouloir pousser cela à son paroxisme, c'était l'image même de David contre Goliath au sein de cet établissement. Et si j'avais en vu de faire de Cross l'adulte le plus craint de l'école, j'ai quand même laissé la chance à certains de me mettre dans un sale état.

Sealiah, et notamment la petit dont je ne me souviens plus du nom (mais Nagi et Sealiah s'en rappelleront). Cela fait parti du jeu. j'essaye de me baser sur un rapport assez fidèle de la réalité dans mon jeu et c'est pour cela qu'on doit être blessé, et que l'on ne peut gagner et dominer.
Si Cross était fort, la directrice l'a toujours était plus que lui. Pour le meurtre commis, Cross a même subis des séances de tortures.

En comparaison, qu'on subis ceux qui jouent au petit roi? Rien... Natas a couché avec la directrice. Ça fait parti du Rp, mais que ce soit lui qui domine les ébas est une chose assez risible. Il n'est qu'élève et en tant que tel dominé. Mais peu importe, ca c'est du au fait que mon perso voulait se faire la directrice, mais que je n'ai pas put.

La pyramide féodale n'est pas respecté du tout, et nulle part. Ou a-t-on déjà vu un paysan battre un chevalier? Même dans la mafia il faut des années pour gravir les échelons, et encore plus dans l'armée (et j'en sais quelque chose pour en être). Quand un mec se trouve au dessus de vous, il a beau être plus con que vous, on ne peut le supplanter aussi facilement. Et même avec toute l'intelligence du monde, comment voulez vous qu'un gamin de 15-16 ans arrive à foutre une trempe a un mec qui sort de la mafia, qui est taillé pour le combat et qui a 30 ans?
La musculature des deux est totalement différente, et une arme blanche ne suffit pas. Et même pire, il y a le facteur de l'expérience qui rentre en compte. Même s'il a vécu beaucoup de choses, un enfant ne peut avoir la retenue et la réflexion d'un adulte. Pour se maitriser des situations ou même une technique c'est un travail de tous les jours qui demande des milliers de répétitions afin que l'acte devienne un réflexe. Bien sur que l'instinct compte, mais ce n'est pas le primordial.

Pour conclure ce cours paragraphe je dirai que pour moi, ce n'est pas une détérioration du Rp, mais la mort de Mao Litune. J'ai arrêté parce que j'en avais ma claque. Cross n'a jamais aimé les élèves, et pour contrecarrer les deux, j'ai du faire en sorte qu'il se rapproche de ses ennemis, chose peu plausible.
Je me souviens encore de Victor qui avait ses manières parfois un peu chiante, mais la encore il laissait des failles que l'on pouvait exploiter et personne ne se plaignait...

Quand à l'idée de l'armée, ce n'est qu'un placébo pour essayer de masquer la médiocrité et la décadence du forum, parce que l'idée est pourri à mon goût. Quel intérêt pour les militaires? L'internat n'a pas développé de sérum rendant invincible et le côté expérimentation n'a pas été assez développé pour justifié l'arrivée des militaires.

Et le pire, c'est que le style de Rp de certains dégoute. Je joue énormément au filing pour apprécier les gens, mais autant pour Natas qu'Emeric, j'ai toujours eu énormément de mal et leur Rp n'est pas agréable à lire ou a jouer. Surement de part cette apparente arrogance qui découle de vos Rp. Il faudrait apprendre à mettre un peu plus d'eau dans votre vin et surtout apprendre à laisser le temps et la possibilité aux autres de réagir. Vous agissez, manipulant souvent les autres, ne leur laissant que peu de marge de manœuvre pour répondre, ce qui est contre la nature même du Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:38

Qu’écrire ?! J’avoue que j’ai du abandonné quelques temps le forum pour des raison personnel et que je n’ai jamais réussis à m’y remettre pour les diverse raison émise, j’attendais et attend toujours Sealiah avec qui le jeu « mao » de base n’avait pas vraiment changé.
Ce qui m’a vraiment dérangé est je l’avoue la disparition des membres du personnel à « anéantir » comme Victor et cross… Mais aussi l’arrivé en masse des skyzophréne qui n’ont pas l’air de maîtrisé le sens de la pathologie…
D’ailleurs je trouve que les ¾ des victimes ne prenne pas en compte les dommages physique et psychologique qu’ils ont subi… je me rappelle encore de l’époque ou tous le monde voulais se faire violer et souhaiter absolument se venger par la suite, hors dans la réalité je doute que l’ont réagisse tous de cette façon, bien au contraire je connais plusieurs personne dans ce cas et elle se sente plus coupable qu’autre chose… De même on voit des personnes qui dans un rp se prenne des tonnes de balles dans le corps qui sont sur le point de mourir et qui dans le rp suivant sont de nouveau en pleine forme et prés à se battre… je ne leur demande pas de finir dans un fauteuil roulant mais une légère invalidité même passagère serrait souhaitable. En gros je râle surtout contre le maque de réalité du rp !! Certes c’est un jeux mais si ont deviens tous des super héros avec tous les pouvoirs cela n’as plus grand intérêt…
Ah et aussi maintenant que j'y pense, Maolitune était intéressant pour sa singularité, l'idée des épreuves filmé c'est du plagia… et ne sert dans le fond à rien… de mon point de vue, il aurait été plus intelligent de mettre au défis certain élève au cœur même de l‘établissement, jouait contre des pnj cela ne sert qu’a encouragé les super héros dans leur délire de toute puissance … de plus cela aurait remis du piment dans le rp, il y aurait eu à nouveau des rivalités entre élèves, et certain se serraient remis à agir dans l’ombre contre leur semblable ou contre les professeur…
En espérant que vous ayez tous compris et qu'il n'y est pas trop de faute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:48

Bon, je ne ferai pas d'énorme paragraphe à mon tour, mais je vais quand même faire part de mon opinion...

1. Kershin!!!! Run!

2. Je suis contente que l'on aborde enfin ce sujet, ça faisait plusieurs plaintes que je recevait (je ne dirai pas de noms), d'anciens joueurs qui ont quittés à cause de jeu de pouvoir qu'il y avait. Il est vrai que certains joueurs finissent par devenir plus forts que d'autres, le caractère entrant en considération, un élève aggressif sera au bout du compte toujours plus fort qu'un élève doux..
Et les professeurs auront toujours l'avantage de la zapette électrique XD
Je suis d'accord sur le fait que les élèves peuvent arriver à surpasser un adulte quelques fois, mais jamais au point de tout dominer. Ça enlève l'envie de rp et surtout ça détruit la nature du jeu! Beaucoup s'inscrivent en lisant la description des top-sites et s'avèrent déçus de voir la tournure qu'a pris Mao.

Bref...je ne m'éterniserai pas...c'est en gros mon point de vue, je suis d'accord sur le fait de stabiliser le forum ^^
Alors voilà Angel (je fais de ce smiley ma signature a partir de maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:54

Ethan> Sealiah attend aussi Razz Et quant à l'idée de faire se rencontrer des élèves sans pnj etc... Ca me plait beaucoup et effectivement ça serait plus intéressant pour tout le monde. A mettre en place donc (et comme c'est ton idée je compte sur toi Wink )

Bon en tout cas tout concorde et la majorité semble s'accorder sur ces points et même quelques autres comme le confirme Kiku à l'instant. Je pense donc qu'il faut faire quelque chose qui plaise à tous.

Une sorte de retour en arrière? D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:09

Mlle Kersjin serrait'elle sealiah ?! o.0 Je réfléchis pr les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:20

L'armée flingue les géneur et repart XD Nan si faut trouver une suite Faut dire que l'armée en voyant ce qu'il s'y passait remet un peu tout en place mais les expériences continue car le gouvernement est loin d'être non-interressé par les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:22

Supprimer l'apparition de l'armée pour commencer. Et cela de façon simple. Il suffit que Mlle Kershin fasse jouer ses relation et qu'un homme haut placé ordonne à l'armée de se retirer.

Ensuite on pourra mettre en place l'idée de Kiku. Il me semble qu'on avait parlé d'une possible idée de combat entre guillemet clandestin. Cela pourrait s'accorder avec l'idées de Kiku je pense. Obliger les élèves à se battre, et ils y aurait des paris. Cela ferait une sorte de spectacle pour gens riches venant de l'extérieur. La dessus les membres du personnels pourraient être sous pression et devoir gérer la sécurité au maximum pour éviter tout débordement, ce qui laisse une quantité de Rp assez large je pense. Autant pour les élèves que pour le reste.

On peut même envisager une sorte de PC (parcours du combattant) en choisissant deux élèves qui s'aiment. Ainsi le perdant subira des tortures énormes. Juste histoire de casser leur coordinations. Deux buts, les mettre à bout, et voir comment la nature humaine réagit mise devant un tel choix.

En gros pleins de petits jeux du "cirque" visant a casser l'entente entre les élèves pour éviter toute rébellion organisé, ce qui me semble très plausible vu l'administration en place et le but tenu par cet institut.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:24

Crooooooooooossssssss Ooooo! Suis fan de ton esprit !!! T'as de super bonnes idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:25

Et moi je vais me faire foutre xD
Bref Cross tu serais pas Fan de Saw ? =/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:31

... En fait je suis carrément d'accord @_@... *voit la scène Kiku-Nagi avec nagi qui tente de perdre...* Sauf sur certains points ='D !!! XD (joke)

Pour tout dire l'arrivée de l'armée je ne peux pas tellement dire je suis pas d'accord tout ça tout ça => j'ai aidé à mettre tout en place ^^'...
Mais en effet supprimer cette idée serait plus que positif, après réflexion je m'aperçoit que nous frôlons un forum sur Battle Royal! Sans compter que la base internat, cours, profs-élèves etc... Serait annihilée -_-. Je serais bien pour un départ à zéro... Disons pour l'histoire ce qui est fait est fait, on n'a pas à effacer ce qui s'est passé avant la mort du forum. Mais faire marche arrière pour éviter la cata serait bien!

Et au passage mon personnage Corey est sans doute un des mieux placés pour se la jouer roi vu ses armes => ceux qui se rappellent d'une certaine scène dans les douches comprendrons que je suis loin de le faire tourner vers le power trip ^^" ! Ceci pour dire une fois de plus que les moyens n'excusent pas les faits; déranger la liberté de jeu d'autrui reste une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:38

Nagi ~~> Tu as succombé à la puissance d'Alhael, tu es un homme faible xDD

Akuma ~~> J'aime pas Saw. Disons qu'un c'est bien, mais 5 c'est purement commercial et c'est plus du copie/coller qu'autre chose. Mais honnetement maintenant que tu le dis mes idées rejoigne un peu la façon de faire du mec de Saw. Sauf que là ca colle beaucoup mieux que l'armée à l'internat.

Ethan ~~> Wink

Honnêtement, pour un établissement tourné de façon féodale comme ici, il faut pour le maitriser un ascendant physique et mental sur les élèves, mais sans gâcher le jeu. d'où les jeux, afin de les briser.
Tout comme dans une guerre, le facteur le plus déterminant est le moral des troupes avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:42

Corey pas Nagi è_é ! Et puis c'est mon personnage, il est faible à ce niveau et ça lui a été fatal x/ !

(j'aime Saw =D en fait c'est vrai que ça s'est éloigné de l'essentiel au fil des suites... mais j'attend de voir le 6 pour savoir si les suites étaient inutiles ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:45

Saucisse.... (Saw 6...)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:48

Cette blague a telement était faite xD
Mwa j'suis d'accordpour tout le retour en arrière et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:54

Pas de retour en arrière, juste un rattrapage et une progression de l'histoire vers quelque chose de plus cohérent. Il y a toujours un moyen d'avancer, alors que si on revient en arrière, certains ne comprendrons plus rien.

On vire l'armée et ensuite on réorganise comme il faut la vie de l'internat, et chacun reprend sa place comme ça l'était auparavant.

Akuma ~~> dsl trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:56

T'inquiete Saw 7 (Chaussette)
Celle la aussi était tendant, une ryme combiné a une blague =D
Je me la ferme si j'ai bien compris ? =D XD
Ouai mais l'armée ça pourrait être le justificatif de la remise en place =/
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:59

Non non ne te la ferme pas ^^ On est en démocratie, et je me vengerais dans le jeu si tu m'embêtes trop Wink

Mais d'un côté quel est l'intérêt pour l'armée de venir remettre de l'ordre et de repartir? l'armée ne se déplace que si les enjeux économiques sont présent. Et si elle devait venir, elle ferait sauter la tête de l'internat pour tout remanier or ce n'est pas à l'ordre du jour.
Je pense toujours que mon idée est la plus plausible ^^ Mais après j'attends les arguments de chacun la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:02

Mais c'est ce que je disait elle viens pour les expériences qui ont lieu =/
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:05

Mais c'est ce que je disais, les expériences ne sont pas assez présente dans le jeu pour qu'ils s'en servent comme prétexte xDDD Et désolé j'ai aucune envie de te brusquer ou t'embêter particulièrement ^^ c'est juste que ca ne tiens pas selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:53

J'avoue y en a aucune XD
Nan mais je comprend t'inquiète, j'suis pas un gosse...MAIIIIS EUH POURQUOI VOUS REJETTEZ MON IDEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUAIIIIIIIIIIIINI ='( XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfait des changements ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfait des changements ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: ADMINISTRATION :: Questions, problèmes et petites idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser