Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème d'ordi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane DOE 44_C

Jane DOE 44_C


Nombre de messages : 28
Age : 32
Raison de la présence : Cas à étudier d'amnésie totale!
Date d'inscription : 20/12/2008

problème d'ordi Empty
MessageSujet: problème d'ordi   problème d'ordi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:00

Voila, j'en profite qu'il y a grève pour m'incruster sur l'ordi d'une amie à moi, je tiens à prévenir que mon ordi est chez un pote en réparation, à peine je l'allumais 2 minutes après plus rien ne répondais, quand je cliquais sur éteindre, il réagissait même pas -_- pov pitchou bref, vous m'avez peut être vu connectée une ou 2 fois, genre 5 secondes sur le forum, mais c'est pas moi, c'est quand on essayé de démarrer internet pour tester si ca marchait...vu que c'est le dernier site que j'avais ouvert avant que ça bug, la page venait directement sur l'internat, mais le temps que la page internet s'installe, le programme ne répondait plus. Bref, ça doit faire genre 2 semaines qu'il à l'ordi et ça ne marche toujours pas...à un moment on le pensais réparé, mais apparemment c'était plus compliqué, y a un gros virus qui envoi des virus dans tous mes programmes un a un et il a dit qu'il faudrait tout effacer windows et tout remettre donc on doit trouver un cd de windows et c'est la merde...mon père m'a proposé son vieil ordi en attendant, donc je risque de venir de temps en temps, mais comme il est très vieux, internet plante bien, donc je ne peux pas garantir ma présence tous les jours. L4ordi devrais être remis en marche d'ici l'aprème, je ferais un essai, et si ça marche, je répondrais enfin à mes sujets, merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:38

Vive Windows Happy Computer Happy Computer Happy Computer
Bon rétablissement à ton ordi de ma part Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:25

Mac vaincra ^^

Bon retour alors, ça fait plaisir de te revoir, toutes mes condoléances pour ton ordi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: HORS JEU :: Pub/Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser