Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentrée = Examens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Yueliang

Lin Yueliang


Nombre de messages : 153
Age : 36
Raison de la présence : Détruire ceux qui le méritent et... mao Litune
Date d'inscription : 06/04/2008

Rentrée = Examens Empty
MessageSujet: Rentrée = Examens   Rentrée = Examens Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:08

Salut salut^^

Je signale que je serais beaucoup moins prèsente dans les deux semaines qui arrivent ( donc à partir de demain) à cause de ce que je déteste le plus: la période de révision et les exams Sad

Donc, désolé à ceux avec qui je rp Crying or Very sad

Rassurez vous, ca devrait être normal après ça Very Happy
Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yueliang

Lin Yueliang


Nombre de messages : 153
Age : 36
Raison de la présence : Détruire ceux qui le méritent et... mao Litune
Date d'inscription : 06/04/2008

Rentrée = Examens Empty
MessageSujet: Re: Rentrée = Examens   Rentrée = Examens Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:47

Salut cheers

Bon, ça sert à rien que je continue sans prévenir même si c'est chiant de devoir l'avouer: je n'ai plus de temps à consacrer aux forums Sad
Avec les études, je n'ai plus que le week end et le week end je ne suis pas là non plus alors les forums ne sont pas la priorité, du coup, l'envie de poster n'est plus trop prèsente Crying or Very sad

Je suis désolé, si je tarde à répondre, surtout à Corey^^ ( et Cross n'est pas trop là apparemment^^), donc désolééééééééé Corey Sad
Je ne sais pas quand j'aurais l'envie de répondre, je signale ça comme une absence de ma part sans savoir jusqu'à quand ça durera. Encore désolé ( surtout que l'histoire et tout devenait interressante u_u).

Voilà. Je n'aime pas trop les mauvaises nouvelles comme ça mais bon...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Rentrée = Examens Empty
MessageSujet: Re: Rentrée = Examens   Rentrée = Examens Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:50

Pas grave t'inquiète! Je suis vraiment pas à un rp prêt =) ! Et puis ça m'arrive aussi de perdre le gout à rp, c'est rien ^^ ! T'en fais pas, bonne continuation =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée = Examens Empty
MessageSujet: Re: Rentrée = Examens   Rentrée = Examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée = Examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: HORS JEU :: Pub/Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser