Internat Mao Litune Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels. |
|
| Entretien? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sealiah Umiel
Nombre de messages : 383 Age : 36 Raison de la présence : Violences diverses Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Entretien? Jeu 25 Déc - 1:44 | |
| Il s'était bien vite rendu à l'évidence. A force de prendre pour lui ou même de prendre tout court, même les plus fortes volontés s'éteignaient. Les autres, bien que lui faisant toujours confiance, ne voulaient plus avoir affaire à lui et l'évitaient la plupart du temps. Certains demeuraient cordiaux et d'autres parvenaient même encore à se dire des amis. Mais il avait vu leurs yeux échangés des regards plus éloquents que tous les discours. Il était seul, ou presque et son idiote de sœur avait décidé de le rejoindre pour de faux prétextes. Bien qu'elle n'ait rien subi pour le moment, cela ne durerai pas... Et Natas ne devait pas l'avoir prise sous son aile pour rien. Autant dire que Sealiah redoutait ce qui pouvait lui arriver. Si en apprenant qu'elle était là, il avait perdu un peu la tête, elle lui était vite revenue. Il fallait qu'il décide. Rester fidèle à ses principes quelque soient les risques et continuer de "s'amuser" contre les "responsables" ou bien... S'en aller. Dans tous les cas, il avait du mal à y voir clair et n'avait personne à qui en parler. Nagi... prendrait peur. Restait... Personne. Sinon Cross.
Quant il était arrivé à lui, il en avait ri tant l'idée paraissait farfelue. Mais au final, peut-être était ce la meilleure solution. Si jamais ça ne fonctionnait pas, il resterait Corey. A e qu'il paraissait, il était plutôt du côté des élèves... Autant aller vérifier et en profiter. Mais il préférait de loin "parler" à quelqu'un qui risquait de le comprendre un minimum... Il n'aurait su dire si Cross ne lui rirait pas au nez ou si il ne l'emmènerait pas de force directement chez les "nouveaux rois" de l'internat... Mais peu importait, il serait fixé et au moins, dans la nécessité, il choisirai.
Attendant le couvre-feu, il sortit peu après la ronde et monta tranquillement les marches, tombant nez à nez avec un autre élève. Il ne parla que brièvement avec lui qui était apparemment récemment arrivé et qui avait rencontré Alhael... Plutôt dure comme rencontre et la surveillante était parvenue à lui mettre un collier... Pour le port de l'uniforme, c'était raté pour l'instant... Finalement, convenant que l'endroit n'était pas top pour parler, ils avaient convenus d'un rendez vous le lendemain. Pour l'heure, Sealiah poursuivit son ascension et parvint quelques minutes plus tard devant la porte du surveillant. Levant la main, il toqua brièvement et passa sous la porte une feuille de papier sur laquelle quelques mots étaient griffonnés:
"Je dois vous parler. Sealiah."
Il avait prévu le coup au cas où le surveillant n'aurait pas été là, mais attendit cependant quelques secondes, espérant une réponse. | |
| | | Cross Skibladner
Nombre de messages : 361 Age : 37 Raison de la présence : Le plaisir Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Entretien? Jeu 25 Déc - 18:03 | |
| Cross ne buvait plus d'alcool depuis bien longtemps, mais ce soir, il avait envie de changer ses habitudes et c'était permis de prendre un petit verre d'absynthe. Ayant réussit à sortir des bureaux de la directions certains dossiers de personnes se trouvant dans l'internat, il les avaient photocopier pour pouvoir les étudier tranquillement. Il n'aimait certes pas cette façon de faire, mais se battre simplement de façon "loyale" n'était pas une chose à faire aujourd'hui. Alors autant prendre les devant et agir en tant qu'homme "responsable", c'est à dire, mettre de côté ses valeurs et sombrer dans la folie la plus totale. Mais il fallait aussi prendre en compte qu'il détestait devoir faire ou même lire la paperasse, donc il savait qu'il allait s'énerver rapidement. Le paquet de clope était déjà sur le bureau attendant de servir. Pourtant cela ne faisait que dix minutes qu'il y était, mais il dut quitter le bureau et vider son verre d'un trait afin de se calmer... N'ayant pas du tout l'étoffe d'un chef, il préférait de loin l'action à la réflexion.
Néanmoins, il semblait que le sort allait s'acharner sur lui, ne le laissant pas "bosser" tranquille. Quelqu'un venait de toquer à la porte... Etait-ce une bonne chose? La dernière fois il avait finis dans le laboratoire de Faith. Mais cette fois ci, il n'irait pas c'était certains. Attrapant son arme de poing, à savoir un fusil à pompe calibre 12, il s'approcha de la porte et l'ouvrit lentement pour découvrir... Sealiah?! Il n'avait même pas prêté d'attention au message qui était au sol. Souriant, Cross abaissa son arme, tira Sealiah dans la pièce et referma derrière lui. Si le jeune homme était venu "vent du cul dans la plaine" ce n'était certainement pas pour le tuer ou pour se battre. Et de toute façon avec ce qui se tramait il était certains que les deux avaient tout intérêt à agir ensemble.
"Tu en as mis du temps Sealiah. Je pensais que tu serais venu plus tôt..."
Jetant le pompe sur le lit, donc à porté de Sealiah, il alla se rassoir dans son fauteuil tout en allumant une nouvelle cigarette. Il aurait put en proposer une à Sealiah... Il aurait put en effet, mais n'en fit rien. Il n'était pas amis, ils allaient juste être obligé de devenir des alliés, du moins pour un temps. Une fois bien installé, continuant de scruter Sealiah, il lui lança.
"Je t'écoute." | |
| | | Sealiah Umiel
Nombre de messages : 383 Age : 36 Raison de la présence : Violences diverses Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Entretien? Jeu 25 Déc - 20:16 | |
| Le jeune homme n'eut pas à attendre longtemps. Quelques secondes tout au plus et la porte s'était entre ouverte. Vu la tête qu'il faisait, Cross avait l'ait surpris. Sealiah ouvrit la bouche dans l'espoir de dire mot mais n'en eut pas l'occasion. Le surveillant l'attrapa prestement pour le faire entrer avant de refermer la porte sans bruit. Un bref coup d'oeil à Cross annonça à Sealiah qu'il était armé. A croire qu'il était devenu encore plus parano qu'avant... Ca ne laissait pas présagé grand chose de bon si jamais il lui apportait une mauvaise nouvelle. Du moins... Une "trop" mauvaise nouvelle... Puisque les nouvelles n'auraient su être bonnes vu le chaos actuel de l'établissement. Finalement, Sealiah vit avec un certain soulagement le surveillant se débarrasser du flingue, allant même jusqu'à le lui laisser à portée. Bien.. Il n'avait donc aucun soucis à se faire. Cross aussi semblait avoir d'autres choses à faire que de se battre maintenant contre lui... Surtout que, selon ses dires, il l'attendait. Les sourcils de Sealiah se haussèrent, toisant l'homme d'un air ironique alors qu'un léger sourire, un peu plus fatigué que d'habitude, étirait ses lèvres.
"Tu sais bien que j'aime les cas désespéré..."
Il soupira et se laissa tomber sur le lit, presque comme si il était chez lui. Il fallait voir le bon côté des choses... Cross l'écoutait. C'était déjà bien... Même très bien sans doute mais il n'avait pas vraiment réfléchi à la manière dont il lui présenterait les choses... Peut-être aurait il du en fin de compte mais il était de toute façon trop tard pour ce faire. Se redressant un peu, il scruta le plafond d'un air lointain.
"Les Alptraum... C'est eux qui foutent le bordel. Ils ont tout déstabilisé."
Ses yeux verts se rivèrent sur le surveillant contre lequel il s'était déjà battu.
"On n'est que deux à rester... Et ils ont ma soeur."
Il soupira de nouveau et baissa un peu la tête.
"Je ne vais pas dire que la famille c'est sacré... Juste elle. Ils ne lui ont pas encore fait de mal et elle... Ne se rend pas compte. Mais..."
Son regard sembla s'embraser.
"Mais même malgré ça il est hors de question que j'abandonne. A vrai dire, j'arrivais même à m'amuser avant qu'ils n'interviennent. Maintenant ils sont les rois et tentent de faire de nous des esclaves. Plus de la moitié des élèves se couchent à leur simple passage..."
Sa voix trembla d'une haine sans commune mesure et ses poings étaient si serrés que les articulations blanchissaient.
"Je ne peux rien faire seul et ai fait trop de conneries pour avoir les accès nécessaires à leurs mettre de sérieux bâtons dans les roues. Je peux bien aguicher et énerver la foule mais ça ne durera pas. Ca n'a pas duré."
Il reprit le silence en calmant ses ardeurs et ses pulsions meurtrières du mieux qu'il pouvait. Se "dévoiler" comme ça était particulièrement gênant... Surtout admettre un point faible mais... Cross le connaissait déjà et aurait pu s'en servir. Or, il ne l'avait pas fait, bien au contraire, sa soeur, de ce qu'il en avait appris, avait apprécié leur rencontre... Chose étrange et qu'il ne s'expliquait pas... Mais chose plutôt rassurante malgré tout. | |
| | | Cross Skibladner
Nombre de messages : 361 Age : 37 Raison de la présence : Le plaisir Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Entretien? Jeu 25 Déc - 21:18 | |
| Cross regarda Sealiah s'étaler sur son lit, à côté du pompe... Et il commença à parler des Alptraum. C'était un problème récurant décidément, mais Cross savait bien que c'était ce sujet là qui allait être abordé. Autant Natas qu'Emeric étaient en train de faire main basse sur tous les élèves à fort potentiel. Alors que Sealiah allait devoir se battre avec une armée de nul, composé de femmelette et de faible, tout ce que détestait Cross... Sa sœur? C'était un problème annexe. Ils devaient penser qu'avec elle il s'assurerait la tranquillité de Sealiah a défaut de s'approprier sa force. Mais au contraire, Sealiah avait la réaction qu'espérait Cross. De l'exaspération, de la rage et l'envie de se battre, mais sans cette folie aveugle qui vous fait tout oublier. Ayant écouté le discours de Sealiah jusqu'au bout, Cross se leva enfin, écrasant sa cigarette terminé. Attrapant la bouteille d'absynthe, il l'envoya sur Sealiah en lui intimant de boire un coup pour se calmer.
"Ta sœur n'est qu'un problème annexe. Je lui ai dis qu'elle serait un poids pour toi et qu'elle avait intérêt à devenir forte si elle ne voulait pas avoir à faire à moi. Je m'occuperai de ce détail plus tard."
Accepter? Bien sur que oui. Cross ne serait pas épargné par cette guerre et il falait bien qu'il trouve des alliés et choisissent un camp. Et son camp était décidé depuis bien longtemps déjà.
"Tu es la seule personne vraiment digne d'intérêt dans cet internat. Et je suis le seul à avoir le droit de te tuer Sealiah" dit-il avec un sourire sadique en coin.
Maintenant, deux c'était trop peu. Mais Cross pensait savoir comment avoir des alliés direct. Lin ne devrait pas être un problème et Corey non plus. Même si Cross ne l'aimait pas, celui ci serait sans doute plus de leur côté que de celui d'Emeric, du moins en théorie. Alhael quand à elle restait un élément imprévisible et c'était justement ce qui la rendait piquante.
"Je suis censé être le surveillant en chef, donc j'ai un certains pouvoir ici, bien que celui ci disparaitra bientôt. Pour ce qui est de rétablir une certaines équité dans les camps, j'ai un moyen qui devrait pouvoir t'intéresser..."
L'échiquier était en train de se mettre en place. La partie débuterait bientôt, et il allait falloir bien se préparer. Si Sealiah était à l'initiative de cette révolte, il devrait la mener. Cross de son côté ne ferait office que d'allié. Il n'allait pas non plus faire partie intégrante de ce groupe de mioche et obéir aux ordres de Sealiah. Mais il n'était pas encore temps de discuter de ces choses là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien? | |
| |
| | | | Entretien? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|