Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Zitøun Nick

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zitøun Nick Empty
MessageSujet: Zitøun Nick   Zitøun Nick Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:08

PERSONNAGE

Métier désiré: Zitøun ex enfant délinquant à réussit a s'en sortir grâce aux arts martiaux il souhaite donc devenir prof de cet art dans un établissement privé

Raisons succintes qui lui donnent envie de faire ce métier: Zitøun a été élévé dans un orphelinat, Il est vite devenu très bagarreur et pour se canaliser son éducateur a alors décide de lui faire faire des arts martiaux, et ça lui a radicalement changé la vie, aujourd'hui il désire faire de même.

Nom: Nick

Prénom:Zitøun ( et moi c'est TriZit )

Surnom: Zit la plupart du temps. Oublie les sobriquets délirants et désagréables qu’on a pût lui donner quand l’envie te prends. Autrement dit, il est déconseillé à quiconque de lui attribuer un surnom sous peine de se voir envoyer un châtiment peu enviable. ( même moi je n'ose pas l'appeler autrement, je ne voudrais pas le mettre en colère )

Age:Physiquement Zitøun semble avoir à peine 14 ans mais en réalité il n’a pas moins de 24 années de vie. Cet aspect lui donne l’idée d’être plus proche des gens ce qui lui permet d’aller faire ce qu’il veut dans le manoir sans qu’on ose l’épargner de telle ou telle tache sous prétexte de son age puéril.

Sexe: Zitøun est un homme ressemblant à un gamin à quelques années de sa crise d'adolescence. ( ne dites pas que je vous ai dis ça sinon ça va chauffer pour mon matricule...)

Sexualité: Pas encore prédéfinie, Zitøun ne cherche pas à sortir avec un garçon ou une fille il attend que l'on vienne à lui ... ( ça non plus je ne vous l'ai pas dit )

Description physique: De taille moyenne, Zitøun avoisine le mètre cinquante cinq. Il porte des vêtements larges et confortables. Habillé constamment en survêtement blanc et bleu, Zitøun n’a à première vue rien d’un professeur officiel, il ne faut pourtant pas se méprendre sur sa place durement gagnée…
Arborant une chevelure bleutée. Zitøun coiffe toujours cette cheveulure en l'air, les laissant virevolter de-ci, de-là sans trop s’en soucier ( Dû à son gel ), les laissant ainsi lui faire gagner quelques precieux centimètres. Ses cheveux assortis à ses yeux bleus, lui donne un air sympa. ( Ne vous moquez jamais de son physique, vous pourriez le regretter)

Description mentale: Curieux et excessif, Zitøun a, à première vue, tout de l'élève sérieux. Sa tendance certaine à agir avec maniaquerie et gentillesse, et à avoir un grain de folie, lui attire souvent des regards ammicals, et une grande complicité avec les élèves. Et on se méfie rarement de lui ainsi(à tort ou a raison). Cependant malgrés cette apparence enfantine, Zitøun n’est qu’un orphelin aillant grandit trop vite et son corps n'a pas pû suivre. Il est d’un sadisme étrangement élevé et il est particulièrement susceptible et emporté, notamment lorsqu’on l’agace ou se joue de lui, il vaut mieux alors se méfier et ne pas rester aux alentours... ( même moi ) Bien qu’il ait choisit de suivre la voix du professorat, il n'hésite pas à faire preuve de malice et redoubler d’ingéniosité pour punir ou traumatiser ses élèves si il le faut.
Malgrés le fait d’œuvrer pour les jeunes gens de l'école, il conserve tout de même une certaine conscience qui le fait agir avec gentillesse tant que les élèves ne font ni bêtises, ni remarques déplacées, auquel cas il n’hésite pas à leur envoyer un accès de sadisme.
Et puis dans sa tête il y a moi. Je ne suis en fait que son meilleur ami, je ne suis pas réellement réel, mais surtout ne lui dîtes pas, il a trop besoin de moi. Je suis lui et il est moi. Zitøun souffre d'une double personnalité. Nous ne nous opposons que très rarement l'un à l'aure, mais des fois quand il le faux...

Biographie: Zitøun est né en prenant la vie de sa mère, elle mourut lors de l'accouchement à cause d'un problème cérébral dû à la pression. Dans les informations que nous avons pût trouver, elle portait le nom de Léonie. Tristan le père de Zitøun l'emmena alors dans un orphelinat ne pouvant l'éléver seul:

L'homme arriva devant l'orphelinat avec un couffin dans les bras. Tristan avait le visage déconfit et l'insomnie n'arrangeait rien à son physique livide. Il passa les portes, grandes en chaine véritable.
L'endroit était immense, le lieu semblait vieillit et dégradé, mais le père de Zitøun n'avait pas le choix. Les conditions ne lui permettaient pas d'autre échapatoire.

" Bonjour, lansa une femme qui semblait être la directrice, je peux vous débarasser euuuuh vous aider?"

- Je ne peux pas élever mon fils seul, ma femme est morte il y a peu, il a deux mois, il se nomme Zitøun, Si il vous pose des questions tout est dans ce livre, donnez-lui quand il sera en âge de comprendre."

La femme la larme aux yeux s'executa et son paternel s'hôta la vie en tenant une photo de lui et de sa femme. Il avait tout perdu : Sa femme, son fils c'était ses seules raisons de vivre,les seule choses qui le faisait tenir dans ce monde, et il n'avait plus rien.
Zitøun, n’a jamais réellement eu un passé doux. Du peu qu’il se souvienne il n’avait jamais été soigné mais étant seul il se durcît rapidement, et je suis apparut, depuis je ne l'ai jamais quitté. En réalité c’était une période dont il a oublié la principal. Il garde un goùt fade, la jugeant inadaptée à un enfant puisqu’il n’y avait rien à en retenir, mais beaucoup de coups à éviter.
Seul, hyper actif et bagarreur son instituteur qui pratiquait les arts marciaux l'initia. Il y prît vite goùt.
Plus tard il s’était enfuit de l'orphelinat avec quelques jeunes. Il se mît à volé pour se nourrir et commença à devenir chef de groupe quand un événement fît basculer sa vie :
Lors d’une petite bataille de territoire il rencontra un mec de son âge, environ 13 ans avec qui il se battit, sans le savoir, sous le regard de son éducateur.

« Tu es Zitøun Nick, Je te tuerais, ton père est un lache! Meurs sale ba*ard, meurs. »
Une de ses plus grande baston de l'époque ...
Zitøun gagna le combat mais faillït perdre une chose bien plus precieuse. Il avait utilisé les arts martiaux alors qu'il avait promit de ne pas le faire à des fins personnelles. Et la confiance revins apres une lourde punition, L'éducateur l'adopta et tout changea pour les deux hommes.

Aujourd'hui, Zitøun va sur la trentaine et souhaite devenir prof pour aider les jeunes à ne pas devenir comme lui.

HORS JEU

Comment avez vous découvert ce forum?: Top forum rp

Aimez vous le design? il est pas mal, la page d'accueuil est trop changée et l'image pourrait être belle si on la voyait... Sinon j'aime bien, il manque aussi un lecteur de musique ( mais ça c'est pas indispensable ça rajouterais un petit plus).

Sinon, pourquoi? expliquez au dessus

Autre: L'image derrière les smiley bof ... ^

Dernière édition par Zitøun Nick le Lun 20 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka

Raison de la présence : Meurtres en série

Zitøun Nick Empty
MessageSujet: Re: Zitøun Nick   Zitøun Nick Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:34

Bienvenue ^^ ! Bon alors tu dois t'en douter mais le nombre de fautes d'orthographe est plutôt conséquent. Sinon ça m'a l'air correcte; il faudrait juste rajouter quelques lignes à la biographie vu que c'est un adulte. Tu peux toujours rajouter un peu d'histoire entre la baston et la trentaine, enfin je te laisse faire Smile. Voilà voilà, amuse-toi bien parmi-nous!

PS: tu as du le remarquer mais le forum est assez inactif; une procédure a été appliquée, et bientôt tous les membres inactifs serons effacés. Donc normalement le forum reprendra un coup de jeune.

PS2: Nous allons bientôt changer le design du forum.
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum

Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.

Zitøun Nick Empty
MessageSujet: Re: Zitøun Nick   Zitøun Nick Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48

Pour l'instant je garde cette fiche à cet endroit pour prévenir un éventuel retour, elle sera supprimé en même temps que le compte si il n'est pas recensé le 31 décembre.
Contenu sponsorisé

Zitøun Nick Empty
MessageSujet: Re: Zitøun Nick   Zitøun Nick Icon_minitime

Zitøun Nick
Page 1 sur 1