Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un oeil ouvert sur l'avenir. pv carmen

AuteurMessage
Natas Alptraum

Natas Alptraum

Raison de la présence : Joueur...

un oeil ouvert sur l'avenir. pv carmen Empty
MessageSujet: un oeil ouvert sur l'avenir. pv carmen   un oeil ouvert sur l'avenir. pv carmen Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:55

Je suis rentré comme n'importe qui. J'étais commun à la base... le jour où je suis arrivé ici. J'ai commencé comme petit élève insignifiant. Puis, petit à petit, j'ai fasciné les grands de ce lieu, j'ai tiré parti de tout le monde. Je me suis hissé de tout en bas à tout en haut. Maintenant, j'ai les élèves les plus dangereux qui me suivent, certains gardiens, la directrice... et bientôt, je saurais monter les derniers échelons qui me séparent du contrôle total...

Je me repasse tout ce que j'ai fait, tout ce que j'aurais encore put faire... et j'y pense au passé par ce que je sais. Je sais que bientôt, je partirais. Du début à la fin. Cet endroit aura tenu ses promesse : c'est un test pour savoir ce qui m'attend dans le futur. Finalement aucune école ne m'aura mieux préparé à la vie future. Il ne me reste maintenant qu'à voir si je suis capable de tuer le président. C'est sans regret Mlle kershin, après tout... vous avez été ma mentor depuis tout ce temps, il est normal que vous soyez aux premières loges de mon envol. Après ca, je saurais prendre contact avec la mafia d'un pays ou d'un autre. Deux ou trois assassinats devrait suffire à me faire une place dans leur monde. Et je recommencerais mon jeu de domination et de puissance.

Je repensais à tout ça pendant que je l'attendais. Je regardais par la fenêtre, je me mordais la lèvre a l'idée de la revoir. Toi, qui n'a jamais été que mon seul espoir. Elle m'a retrouvé, je ne sais comment, et c'est au moment où je 'en vais qu'elle vient me chercher...
Je n'ai jamais accepté l'ironie, sauf quand c'est la mienne. Comme c'est étrange... je peux affronter, torturer n'importe qui sans sourciller et c'est en attendant la venue de l'unique, que je vais craquer.

J'ai eu la grande surprise hier. Je garde toujours un oeil dans la liste d'admission des nouveaux élèves. Je ne nourrissais mème plus l'espoir de la voir arriver... et la voila... je l'ai tellement attendue. Elle arrive dans quelque minutes à l'internat. Je n'ai pas besoin de la prévenir ou d'aller la chercher, je sais qu'elle saura me trouver. Mon âme soeure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un oeil ouvert sur l'avenir. pv carmen Empty
MessageSujet: Re: un oeil ouvert sur l'avenir. pv carmen   un oeil ouvert sur l'avenir. pv carmen Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Cela fait plusieurs mois qu'il est parti. Il m'a abandonné, seule parmi les idiots, les monstres, les idoles de médiocrité... je sais maintenant qu'il est ici. Je l'ai retrouvé après tous ces efforts.

Pour le moment, je suis dans le hall et un peu perdue... je dois me trouver un pigeon.

Excusez moi, pouvez vous m'indiquer où sont les chambres s'il vous plait ?

T'es nouvelle c'est ca ? Ben tu vas dans l'aile ouest, tu prends le dortoir des filles et tu auras surement une chambre à ton nom.

Bon... voila qui est fait, je n'ai plus qu'a me tromper malencontreusement de dortoir et trouver la chambre de Natas.

10 minutes plus tard je me trouvais devant sa porte. Première grande surprise : il partage sa chambre ?!!!
Soit cet écriteau est faux, soit il a BEAUCOUP changé en quelques mois...
Plantée devant la porte, je me décidais finalement à toquer.

Entrez

je rentrais doucement et abandonnais ma valise une fois passé la porte.

Coucou...
Revenir en haut Aller en bas

un oeil ouvert sur l'avenir. pv carmen
Page 1 sur 1