Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 36
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Empty
MessageSujet: Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]   Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

Quasiment trois jours passés à dormir et quatre de plus pour se rétablir assez pour sortir. Cross était sortit deux jours avant lui. Sealiah n'avait donc pas eu à le supporter trop de temps. Quoi que... Cross et lui l'un en face de l'autre pendant une journée entière sans avoir la possibilité de bouger... Et en sachant que c'était à cause de l'un l'autre qu'il s'étaient tous deux retrouvés là... Tous deux presque morts à cause de l'autre? Perspective qu'il n'aurait pas cru possible. Il ne manquait plus qu'à espérer que Cross ne le lâche un peu le temps que ses blessures finissent par cicatriser et que ses os se remettent un peu... mieux. Bien qu'ils aient tout soigné, ses cotes continuaient de le faire quelque peu souffrir mais ce n'était rien en comparaison de son genoux explosé. Heureusement que sa main se remettait plus vite que le reste. Quant à son genoux, il semblait condamné à boîter pour encore quelques jours.
Bref... Rien de merveilleux à ressasser, sauf peut-être le moment où Cross s'était prit la table... Magnifique.

Parvenant enfin au lac, il s'assit avec précautions et finit par s'allonger dans l'herbe, espérant qu'au moins ici aucun surveillant ne viendrait l'emm*****. Se laissant bercer par le brise, il finit par s'assoupir un peu, oubliant le couvre-feu qui n'allait pas tarder à retentir alors que tous les élève seraient priés de rentrer.

Somnolant quelques temps, une idée plutôt sympathique germa dans son esprit plutôt tortueux en ce moment. Si il parvenait à la mettre en place avec les autres, cela marquerait la fin de leur calvaire. A moins qu'ils ne se fassent prendre... Ce dont il doutait fortement. Rouvrant finalement les yeux, il fixa le ciel qui s'était embrasé alors que le soleil disparaissait à l'horizon. Peut-être faudrait il d'autres "membres" pour leur rébellion... Mais il ne voyait pas qui... Il fallait espérer que Karot accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 35
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]   Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:57

Fraichement arrivée Bill avait passé le plus clair de son temps à errer d'un lieu à l'autre pour les visiters et connaitre aussi les élèves sans les aborder toutefois. Il connaisant certain de nom et parfois de réputation, qui avait du potenciel si l'on peu dire et qui devait leur survie grace à la protection des autres. Jusqu'a maintenant il avait passé son temps à l'intérieur, aujourd'hui il allait voir ce qu'il y avait de bon à faire dehors, en plus qu'il avait grandement besoin de prendre l'air. Sortant par la porte d'entrer Bill marchait à grand pas les mains dans les poches, il croisa parfois quelques élèves qui lui jetèrent des regards intriguer et curieux, puis continuaient leur chemin probalement pour le couvre-feu. Lui il s'en fichait quitte à avoir des ennuis il resterait dehord autant d'heure qu'il le voudrait. Sans prendre de direction précise Bill s'éloigna vers le lac, autour de l'interna tout était très différent de chez lui et même s'il n'avait pas l'intention de s'enfuir il savait qu'un élève qui aurait l'idée de tenter le coup n'irait pas bien loin. Ils avaient surment tout prevue dans cette endroits.

Respirant l'air frais il s'approcha du lac et se planta devant pour regarder l'eau, est-ce que s'était profond? Peu être bien...on pouvait surment facilement noyer quelqu'un la dedans, s'était peu être même deja arrivée qui sait. Un court instant le visage de ses parents flotta dans son esprit, mais ce n'était pas une image plaisante d'eux, souvenir qu'on la plupart des enfants de leur parents qu'ils aiment. Bill lui les voyait décomposer, leur peau pourrisant à vue d'oeil, leur yeux...non ils n'en avaient plus. Ils le fixaient de leur orbite vide, puis pointait sur lui un index accusateur. Inconciament Bill sourit, ils avaient mériter leur sort, tout les deux, même sa mère qui malgré qu'elle ne lui avait jamais vraiment fait de mal, n'avait jamais rien fait non plus pour l'aider...alors qu'elle savait tout, qu'elle avait toujours su. Ca avait été une parfaitement salope alcoolique et son père un manipulateur cruel, sadique et perver.

Avec une mou de méprit Bill tourna la tête d'un côté et s'apercu pour la première fois que quelqu'un était allonger dans l'herbe non loin de lui. Il ne l'avait même pas remarquer, ce n'était pas très prudent de sa part, mais peu importe. A première vue il s'agissait d'un élève sans doute possible et deuxième il n'était apparament pas le seul à ce foutre du couvre-feu. Après une seconde d'hésitation Bill s'approcha du garcon, il n'avait fait connaisance avec presque personne s,était le moment de commencer, même si ce faire des amis n'était vraiment pas sa tasse de thé.


"Salut, tu ne rentre pas pour le couvre-feu toi non plus?" demanda Bill, impassible.

Pour son age Bill était aussi grand qu'un adulte, seul son visage démontrait qu'il était encore un adolescent et encore la juste un peu, car il avait toujours parut plus vieux. Le garson avait l'air d'avoir plus ou moins son age, mais ce n,était pas vraiment important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 36
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]   Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:58

Perdu dans ses penées, le voyou n'entendit qu'à peine Bille arriver et n'y fit pas vraiment attention. Qu'il s'agisse d'un élève ou autre, il s'en foutait pas mal en fait. Fermant les yeux un court instant dans l'espoir de se rendormir, il les rouvrit quelques secondes plus tard alors que les pas s'étaient rapprochés de lui. Le silhouette était à ses côtés maintenant mais encore une fois, Sealiah ne prit pas la peine de parler. En revanche, l'autre le fit à sa place et l'élève se rendit finalement compte que quelques petites choses.
Que d'une, il s'agissait d'un autre élève. Que de deux, c'était de toute évidence un nouveau. Que de trois, même nouveau, il semblait déjà avoir fait plus ample connaissance avec un des gardien vu son état.
Continuant de le dévisager quelques secondes, Sealiah finit par répondre d'un ton calme.


"Nan. Y'a qu'à cette heure-ci que l'on peut être tranquille. Et puis..."

Il hésita un instant, le regard perdu dans le vague avant que ses lèvres ne se retroussent en un sourire pour le moins éloquent.

"Quitte à faire chier le monde en désobéissant, autant en profiter pour prendre du bon temps."

*Et que ça soit utile.*

Le regard vert du jeune homme s'embrasa littéralement. Il savait que depuis qu'il était là, il avait du être courronné comme le bel emmerdeur de l'école par les adultes quelque soit leur affectation. Et... Petit à petit ils allaient se lasser de lui, devenir plus impatients qu'enfin il se taise et ne rentre dans le rang... Et ils commetraient des erreurs, c'était déjà fait d'une manière et il profitait, bien évidemment.
Non pas qu'il haïsse les règles... Il en appliquait certaines... Il n'aurait su dire lesquelles mais il devait bien en appliquer une ou deux... En dehors des combats à la loyales qu'il avait eu avec Cross.
Bref, il prenait plaisir à désobéir, à semer le trouble pour n'importe quelle raison. Il s'était dit d'ailleurs que, quitte à foutre le bordel, autant que ça soit dans un but d'envergure. Il avait trouvé ce but: Sortir et faire sortir les autres, faire que l'internat devienne un vrai chaos et que ceux qui l'en empêcheraient soient mis hors d'état de nuire. Son but avait plu à certains à ce qu'il semblait et les choses se mettaient en place.
Se redressant finalement, il tendit sa main valide à l'autre pour le saluer.


"Sealiah Umiel. Et toi?"

Jetant un nouveau coup d'oeil à une "blessure" un peu plus visible, il reprit.

"Qui est ce qui t'a mis dans un tel état?"

Il n'y avait que deux possibilités: Cross ou Alhael. Les autres ne valaient pas grand chose selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 35
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]   Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:18

Déja aux mots du jeune élève Bill hocha la tête dans son sens, il l'appréciait bien pour l'instant du moins. Une autre tête forte quel chance et visiblement il n'était pas le seul a avoir prit une dérouiller depuis son arrivée, quoique tout les élèves doivent probablement y gouter un jour ou l'autre. Certain plus que d'autre, tout dependait s,ils étaient docile ou non. Lui on l'avait surment déja classé dans ceux qu'il fallait dicipliner et il n'entendait pas se laisser faire.

"Nan. Y'a qu'à cette heure-ci que l'on peut être tranquille. Et puis..."Quitte à faire chier le monde en désobéissant, autant en profiter pour prendre du bon temps."

Les yeux du garson était encore brillant de fureur, comme des braises ardente, il pensait vraiment ce qu'il disait et Bill aimait beaucoup la lueur qu'il percevait dans l'oeil du jeune homme. Peu être était t'il tomber sur la bonne personne cette fois, il y avait dans de gamins complètement gaga et inintéressant dans cette interna. Du moins tout ceux qu'il avait rencontrer jusqu'a maintenant lui avait parut étrange et il fallait vraiment qu'ils le soit pour qu'un gars comme Bill le pense vraiment.

"Ouais moi non plus je rentre pas." répondit simplement Bill le regard vague tourner vers le lac.

La voix de l'élève le ramena à la réalité et Bill tourna la tête vers lui, voyant qu'il lui tendait une main pour ce présenter Bill tendit aussi la sienne sans hésitation.

"Sealiah Umiel. Et toi?"

"Bill Steiner, mais on m'appelle Bone..."

Après tout il ne le connaisait pas, mais apparament il avait remarquer ses blessures qui guerissait lentement et le faisait quand même encore un peu souffrir. L'éléve sembla si intéresser car il demanda soudain qui l'avait mis dans cette était là? Cette fois ce fut les yeux de Bill qui prirent un éclat inquiètant, son visage s'assombrit et il eu une mou mépisante. Le visage du gardien apparut aussitôt dans son esprit et Bill serra les dents. Au cour de leur rencontrer il n'avait pas cru bon de demander son nom parce qu'il s'en foutait, mais inévitablement il l'avait apprit de la bouche de plusieurs élèves qui était térrorisé de peu être un jour avoir affaire à lui. Pour sa par Bill comptait bien si essayer de nouveau, à la loyal toutefois comme avait dit Cross. Inconciament il lanca un regard noir vers l'interna ou Cross devait probablement se balader, puis reporta son attention sur l'éléve pour lui répondre.

"Cross...Ca te dit quelque chose?" fit Bill en haussant les épaules, geste qu'il regrêtat rapidement vue ses bléssures a peine refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 36
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]   Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:40

Le jeune homme esquisca un léger sourire en entendant l'autre dire qu'il ne rentrait pas non plus. Sans blague? Avait il failli lui répondre. Ca se voyait pas mal. Après tout, l'internat était dans la direction opposée et il avait directement dit, en adressant la parole à sealiah qu'il ne rentrait pas. Se taisant, il lui demanda plutôt son nom après avoir donné le sien. L'autre y répondit. "Bill Steiner". Bone... Un peu comme Jack que l'on appelait Sly. Sealiah n'avait pas de surnom hormis "l'emmerdeur"... Enfin... Pour les membres du personnel du moins.

Ce Bone avait l'air tout de ce qu'ikl avait de plus normal sur Terre. Un peu comme Sealiah en fin de compte... Ben comparé à d'autres, il était normal nan? Ce Bone paraissait pareil à lui. Peu familié avec les règles et encore plus lorsqu'il s'agissait de règles telles qu'avaient l'internat... C'était bien... Ouais... Et qui sait, peut-être qu'il voudrait sortir et qu'il pourrait l'intégrer à un moment où à un autre dans son petit groupe de "rebelles", comme d'autres se plaisaient à les appeler. En même temps, comme ils ne savaient qui en faisaient partis... Enfin, c'était ce que Sealiah pensait.

Scrutant toujours Bone, il finit par lui demander pour ses blessures et contre toute attente, il nomma Cross. Pour le connaitre Sealiah le connaissait... Même plutôt bien. Ses yeux s'écarquillèrent un instant qu'il ne parte dans un grand éclat de rire, rire franc. Il ne se moquait en rien de Bone, bien au contraire.
Se calmant après quelques secondes, il finit par désigner d'un signe de tête ses propres blessures.


"Y'a pas de signature mais, tout ça vient de Cross."

Il marqua une pause avant en riant encore un peu. Il reprit encore.

"Si tu veux l'énerver, parle lui de la table qu'il s'est prise et de son séjour à l'infirmerie."

Les yeux du voyous parurent s'embraser alors qu'un rictus plutôt malsain venait de déformer ses lèvres.

"... Ou même du couteau dans la jambe."

Il aurait continuer assez longtemps comme ça à énumérer toutes les blessures qu'ils s'étaient donnés à force de se... rencontrer. Calmant un peu ses ardeurs, il croisa le regard de Bill et reprit plus... sérieusement.

"Il doit encore avoir quelques marques à la tête si tu frappes là..." Il montra un point un peu plus au dessus du front en continuant.. "... assez fort, tu pourras sans doute l'étaler rapidement."

Il se moquait pas mal que ça soit à Bill ou lui que reviennent les hommages d'avoir foutu Cross à terre... Tant qu'il y allait. Ouais... Et si possible qu'il y reste. Sealiah avait failli y parvenir mais ils s'étaient finalement écroulés tous les deux quasiment morts... Quelle horreur de se retrouver à l'infirmerie pile en face de lui sans pouvoir bouger... >< Un véritable enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 35
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]   Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:55

(hRJ: vraiment dsl pour l'attente mon internet me fait la vie dure pale )

Apparament il connaisait Cross et le jeune homme avait également des marques tout comme Bill, il venait de les remarquer pour la première fois depuis qu'il lui parlait. Peu être tout comme lui il nourrisait une haine grandissante pour ce gardien violent, dans tout les cas Bone allait lui faire payer avec de l'aide ou pas. Le garcon lui parla ensuite de la table qu'avait eu droit Cross lors de leur combat. Sur le moment Bill songea qu'il aurait bien aimer être présent, un combat ou le sang coule(quand ce n'était pas le sien bien sur) il adorait ca. Ca avait surment été impressionnant de voir deux puissants adversaires prêt à tout pour gagnée. Pour ca part il n'avait pas encore eu l,occasion de faire valoir ses talents en combat corps à corps, mais ca viendrait sans le moindre doute, un jour ou l'autre. Même fraichement sortie de l'infirmerie Bill avait hate d'avance, car cette fois il n'y aurait pas de pistolet, et si jamais au contraire il en avait un et qu'il s'en servait, hé bien Cross n'était une poule mouillé, cependant il savait que se n'était pas le cas. Reportant son attention sur le garcon Bill entendit vaguement la sonnerie annoncant le couvret-feu, il n'y porta aucune attention comme s'il n'avait rien entendu. Qu'ils restent ici leur donneraient des ennuis et Cross serait probablement le premier en ligne pour leur boté le cul à tout deux, mais il s'en foutait et apparament l'autre aussi. De son côté il avait bien envie de rester dehors toute la nuit, dormir à même le sol ne lui pausait aucune problème, il l'avait fait souvent lorsqu'il n'avait pas voulu rentrer chez lui. Son père l'attendait le pied ferme à son arrivée, mais il avait au moins eu de bonne heures de solitude juste pour lui.

"Bravo, moi j'ai seulement réussi à lui lancer un vase à la figure, il l'a recu en pleine face, mais s'était pas assez pour le tuer...Dommage. "une étincelle de plaisir brilla un instant dans les yeux noir de Bill puis disparue aussi rapidement. "Alors, d'ou est-ce que tu viens?"

Aujourd'hui Bill se surprenait à parler à ce point, habituellement ilk ne parlait jamais à personne, maintenant il avait une vrai conversation avec un autre être humain et il ne lui était pas encore vue à l'esprit de lui sauté à la gorge, même qu'il le trouvait sympatique pour le moment du moins. Il ne savait pas s'il pourrait jamais le voir comme un amis, après tout il n'rn avait jamais eu, et pour être franc, autant lui évitait les autres que les autres de lui. Souvent on lui avait dit qu'il avait quelque chose d'étrange et de très froid chez lui, rendant les gens mal à l'aise et préférant ne par rester longtemps proche de lui. Ca s'était produit partout , sauf à l'internat, ici ils n'agissaient pas pareille, il avait l'air parfaitement normale dans cette endroit, même l'un des plus normale.

"Moi je viens d'un trou perdu d'Allemagne."

Qu'il avait été très heureux de quitter d'ailleurs, il n,y retournerait pour rien au monde tant il avait detesté le lieu de son enfance, rien que d'y penser il avait la nauser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]   Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un séjour à l'infirmerie [pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser