Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le calme (pv Nejin)

AuteurMessage
Invité
Invité

le calme (pv Nejin) Empty
MessageSujet: le calme (pv Nejin)   le calme (pv Nejin) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:07

Maniel était toujours avec son ami Nejin souriant et s'amusant il aimait beaucoup ce garçon qui était aussi doux et délicat que lui. Pas une seconde la petite poupée de porcelaine allait oser croire que ce garçon était le mal en personne et Maniel était certain que son opinion était la bonne. Maniel tenait la main de Nejin et resta surprit quand ce dernier le la lui lâcha pour partir à courir. Souriant Maniel le regarda aller et le suivit, mais le perdit de vu un moment. Maniel regardait tout autour de lui se demandant où était rendu Nejin quand son regard se baissa et qu'il vit son ami dans l'eau. Sans le réaliser la petite poupée de porcelaine se mit soudainement à rire. Maniel continua alors plus rapidement et arriva enfin prêt de son ami le regardant avec un petit sourire amusé et entendit l'orage lui aussi.

"En effet un orage approche, mais le soleil n'est pas tout à fait encore caché. Me baigner .. je.. je ne sais pas nager...."

Le rouge se mit en place sur le petit visage délicat de Maniel qui semblait presque très gêner soudainement. Même son petit sourire joyeux était disparut pour faire ainsi place à un visage rougit par la gêne et un peu plus nerveux. Mais il fit un signe négatif pour ce qui concernait les orages. Devraient-ils retourne à l'intérieur, ça Maniel ne le savait pas réellement. Il était bien dehors sans tous ces personnes pour lui faire mal. Maniel laissa Nejin lui replacer les cheveux et remarqua qu'il frissonnait, avec le vent qui se levait et la petite poupée de porcelaine ne voulait pas que ce dernier attrape froid non plus. Mais ne pu s'empêcher de rigoler en voyant les fleurs coller sur Nejin et s'approcha.

"Je pense qu'il serait sage que tu ailles te changer pour du sec avant d'avoir toutes les fleurs du coin après toi."

Murmura Maniel un sourire doux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nejin Seishi

Nejin Seishi

Raison de la présence : Trouble émotionnel

MessageSujet: Re: le calme (pv Nejin)   le calme (pv Nejin) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:15

[HJ] : Me voilà enfin de retour ! Navré de t’avoir fait patienter.

[DJ] :
Voyant le malaise ressentit par Maniel, à la proposition d’allé se baigner, Nejin n’insista pas davantage. En occurrence n’ayant pas grande hâte de retourner à l’intérieur et puisque Maniel n’était pas effrayé par les orages, il préféra profiter de cette liberté nouvelle de l’extérieur de plus que des derniers rayons de soleil. Nejin enleva les quelques fleurs qui s’étaient déposées sur lui, ainsi que ses vêtements mouillé, pour les faire sécher (précisant une nudité partiel), sans penser à la gêne que pourrait ressentir Maniel, puis il s’allongea sur l’herbe derrière une grosse pierre afin de se protéger du vent, fit un signe à Maniel l’invitant à l’y rejoindre, et tenta de se réchauffer grâce aux légers rayons qui perçaient les nuages avec paresse.

-Profitons tant que la pluie n’est pas sur nous, au pire nous pourrions nous abriter sous les arbres alentour.

Nejin était heureux, ressentir le plaisir d’avoir un ami était quelque chose de merveilleux, malgré que bien éphémère, surtout en ces lieux, mais cela Nejin ne s’en rendait pas conte. L’esprit dans le vague, Nejin repensa aux cours à suivre à l’internat, cela serait la première fois qu’il assisterait à des leçons en commun avec d’autres élèves tout comme lui.

-Dis Maniel, tu penses que l’on suivra nos cours ensemble, … je ne voudrais pas être seul.

Il prit la main de son ami, espérant que celui-ci lui donnerait une réponse positif. Depuis qu’il avait fait la connaissance de Maniel, il s’imaginait passer tout son temps ensemble, comme autre fois avec Ornée, sans réfléchir que Maniel avait des amis et une vie qui lui était propre. Il était si heureux en sa présence, mais contrairement au bonheur ressenti autre fois avec son père et Ornée lorsqu’ils étaient encore vivant, celui-ci était différant sans qu’il puisse ce l’expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le calme (pv Nejin)   le calme (pv Nejin) Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:44

Toujours prêt de Nejin la petite poupée de porcelaine le regardait un sourire sur les lèvres admirant son ami et semblait content d'en avoir enfin un vrai. Erich lui manquait tant et depuis leur séparation Maniel ne c'était pas fait grand ami se sentait complètement seul dans cet endroit morbide. Mais quand Nejin enleva ses vêtements bien une partie la petite poupée se mit à rougir encore plus fixant soudainement le sol jouant après ses manches nerveusement. Mais malgré tout quand son nouvel ami lui demanda de venir le rejoindre il le fit doucement et s'installa à ses côtés fixant ainsi le ciel et les nuages qui s'y baladaient. Tout était si beau et si paisible songeait Maniel qui se promettait d'y amener Erich un jour. De temps en temps il jetait un doux regard vers son ami lui souriant timidement. Quand Nejin parla des cours à suivre et tout la petite poupée se crispa soudainement.

"Je ... je ne sais pas Nejin..... en fait je ne sais même pas quel genre de classe je vais avoir.... je..... je ne sais ni lire et ni écrire... "

Avoua timidement Maniel se redressant prenant ainsi une position assise sur le sol jouant de nouveau sur ses manches de façon plutôt nerveuse et se demandant pourquoi il avait dévoilé ce secret qui allait sûrement faire rire un de ses rares amis. Puis Maniel sentit une main prendre la sienne et regarda Nejin se forçant un peu à sourire.

"Je.... j'aimerais pareil avoir des cours avec toi oui... "

Dit doucement Maniel qui fixait un peu les arbres prêt d'eux. La petite poupée de porcelaine se laissa retomber sur le dos profitant du moment gardant sa main dans celle de son ami quand la pluie fini par tomber doucement sur eux.

(HJ : sorry j'ai pas pu répondre avant car j'étais en réflexion alors voilà j'espère que le post te plaira)
Nejin Seishi

Nejin Seishi

Raison de la présence : Trouble émotionnel

MessageSujet: Re: le calme (pv Nejin)   le calme (pv Nejin) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:48

-Zut !

Les vêtements de Nejin n’eurent pas même le temps de sécher, qu’une fine pluie commença à tomber. Nejin se releva et entraîna Maniel en son sillage vers le bosquet, lui étant déjà mouillé, la pluie ne l’importait que peu, mais il ne souhaitait pas voir son ami se retrouver dans le même état que lui. Puis enfin à l’abri, du moins si l’on peut dire, car les arbres les protégeaient serte de la forte pluie, mais ne leur épargnaient guère certaines gouttes d’eaux, Nejin déposa la partie trempé de sa veste au sol afin qu’ils puissent s’asseoir sur quelque chose de relativement sec. En repensant aux paroles de Maniel « ...je ne sais ni lire et ni écrire... », Nejin se saisi d’une branche et entreprit de dessiner divers lettres sur la terre humide, on pouvait y lire leur deux prénoms, ainsi que le mot « ami ». Il sourit tendrement à son ami et tenta de lui expliquer la signification de ces symboles certainement incompréhensible pour Maniel, ce dernier lui ayant confessé son ignorance de l’écriture.

-Ces lettres représentent ton prénom et celles d’à côté c’est le mien. Le mot au bas de nos deux prénoms signifie amitié.

Nejin lui tendit à son tour la branche.

-Tu veux essayer, tu verras se n’est pas très difficile. Je vais t’aider si tu veux.

Nejin prit la main de Maniel dans la sienne, tenant tout deux la branche qui leur servaient de stylo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le calme (pv Nejin)   le calme (pv Nejin) Icon_minitime

le calme (pv Nejin)
Page 1 sur 1