Internat Mao Litune Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels. |
|
| Amour quand tu nous tiens... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Amour quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 1:32 | |
| Au fond du bois, à un endroit quasi-introuvable au hasard, Nagi se tenait assis adossé contre un arbre, les mains dans les poches à fumer une cigarette. Cet endroit était le lieu où il pouvait se reposer sans avoir en tête la probabilité qu'une personne le dérange; à cette heure-là, des rayons de soleil traversaient les arbres et donnaient un aspect angélique à l'endroit. Les composants de la tente étaient rassemblés dans un creux, cachés par une bache elle-même recouverte de fougères. Il fallait être prévoyant.
Nagi avait le sourire; il avait invité Kiku à venir ici cette après-midi. Un petit rendez-vous sans aucune raison autre que passer du temps entre amoureux... En y repensant, Nagi ne se sentait pas si homosexuel que ça. Il était toujours attiré par les filles, et Kiku était le seul garçon avec Ethanael à l'avoir attiré physiquement. L'adolescent se demandait ce qu'on ressentait lorsqu'on le fait avec une fille. Cela devait être un peu moins contre-nature, et sansdoute un peu plus prévu pour. *mais à quoi je pense?! Seul Kiku pourra profiter de ça avec moi!* Petit rire intérieur. D'ailleurs, il n'entendit pas son aour venir dans son dos. | |
| | | Kiku Ukir
Nombre de messages : 722 Age : 32 Raison de la présence : Abandonné... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 2:35 | |
| Kiku avait été heureux d'avoir un rendez-vous de la part de Nagi dans le boisé à côté de l'internant. En fait, n'importe où aurait fait l'affaire, mais loin de l'affreuse bâtisse, c'était tout simplement parfait. Il aurait aimé pouvoir faire comme dans toutes les belles histoires et pouvoir se mettre tout beau pour aller voir la personne qu'il aimait. Malheureusement, il ne lui restait plus que deux paires de jeans et un seul t-shirt, qu'il devait laver très souvent. En fait, il n'avait pas beaucoup de choix quand venait le temps de s'habiller. Ce fut donc dans ses habituels vêtements qu'il se dirigea vers le lieu prévu. Il savait qu'il devait mettre son uniforme en temps normal, mais il se dit que s'il était discret, les gardiens ne le remarquerait pas. Et puis il n'avait qu'a leur dire que son uniforme était sale...il s'arrangerait!
En réalité, il ne c'était jamais rendu dans le bois avant, mais il comptait sur les explications que Nagi lui avait donné pour ne pas se perdre et trouver rapidement l'endroit exact où son petit ami l'attendait. Il passa par les jardins en route et y prit quelques fleurs pour pouvoir les donner à son amour. Il savait que cela faisait peut-être un peu trop féminin, mais il s'en fichait, il voulait montrer à Nagi qu'il l'aimait!
Il retrouva très rapidement l'endroit où son petit ami l'attendait. Comme il arrivait par derrière, il fit attention à ne pas faire de bruit et à pas de loup, s'approcha de Nagi. Rendu juste derrière celui-ci, après avoir déposer les quelques fleurs qu'il avait bien sûr, il serra son amour dans ses bras pour lui faire un petit surprise.
"C'est moi!"
Ça ne pouvait pas être vraiment quelqu'un d'autre, mais bon, autant préciser, ça ne tuerait personne! | |
| | | Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 11:42 | |
| Nagi ne put retenir un sourire en sentant Kiku l'attraper et en entendant sa voix angélique lui parler. Après avoir jeté sa cigarette sans tenir compte de ce qui restait, Nagi se retourna et attrapa à son tour Kiku pour le décaler devant lui. Puis il colla son front au sien et le regarda avec un grand sourire. Il était toujours aussi beau, si innocent...
"Salut!"
Sans plus attendre, il alla à ses lèvres, ce contact qu'il aimait tant. Quelques secondes passèrent, après quoi il le lâcha pour le laisser aller à sa guise. Il avait peut-être ramené ou prévu quelque chose? Quoi qu'il en soit, Nagi en profita pour contempler son amour. Après un bref instant, il eu une mine bougonne et un peu amusée.
"T'as tes vêtements normaux? J'me sens honteux avec ce vieil habit de l'internat..."
Son sourire revint bien vite; ce n'était pas important de toute manière. C'est juste qu'en théorie, ils allaient oublier l'internat pendant leur rendez-vous; la tâche sera plus ardue avec un habit comme celui-ci. Les pensées de Nagi quant-aux éventuels bonheurs que pouvait amener une fille étaient loin. Kiku était là, pourquoi vouloir autre-chose? | |
| | | Kiku Ukir
Nombre de messages : 722 Age : 32 Raison de la présence : Abandonné... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 14:43 | |
| Il fit son plus beau sourire à Nagi lorsque ce dernier lui en fit lui-même un et qu'il le salua. Comme toujours, tous ses soucis s'envolaient lorsqu'il voyait son petit ami heureux ainsi. Par contre, il savait que ceux-ci reviendraient vite sans qu'il ne le veuille. Après tout, il avait déjà tout organisé pour se débarrasser de Victor, avec l'aide de Cross en plus. Il n'était pas temps non plus de mentionner ces deux gardiens à Nagi, cela ne ferait que diminuer la magie du moment!
Il répondit avec douceur au baiser de son amour, frissonnant de bien-être en sentant ses lèvres sur les siennes. Puis, lorsqu'ils se séparèrent, Kiku en profita pour reprendre toutes les fleurs et les donner à Nagi, avec une légère teinte rosée sur les joues.
"Voila, elles sont pour toi! Je les trouvais belle alors je me suis permis de les prendre. La plus belle c'est la rouge, elle me fait penser à tes yeux!"
Puis, il eut un petit rire en entendant le commentaire de Nagi à propos de ses vêtements. Son petit ami ne pouvait pas savoir à quel point il avait ses vêtements normaux! Il n'avait que ça et son uniforme!
"T'as pas besoin d'un habit spécial pour être beau!"
Il se colla ensuite tout contre son amoureux, appréciant son contact et ce sentiment de sécurité qu'il n'éprouvait qu'avec lui... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Jeu 15 Mai - 15:05 | |
| Nagi contempla les fleurs que lui avait apporté Kiku avec un sourire dont la perplexité initiale avait vite fait de disparaitre. (wouah, j'me suis lâché là XD)
"Kiku... C'est si gentil! Merci infiniment, vraiment!"
Le problème de l'uniforme était loin à présent, d'autant plus que Kiku avait transformé ça en compliment. Avec un sourire, Nagi accueillit son amour dans ses bras.
"Allons, je suis pas aussi beau que toi..."
Il l'embrassa une nouvelle fois; un long et tendre baiser qu'il faisait durer en évitant de décoller entièrement les lèvres lorsqu'ils respiraient par la bouche. Les soucis étaient loin à présent. Faisant un petit sourire à Kiku, Nagi lui désigna l'endroit où il avait caché tout le matériel.
"Viens voir..."
Il se leva et s'approcha de l'endroit en question. Puis il se baissa et d'un coup sec retira la bâche, faisant ainsi apparaitre la tente démontée. Il se mit en position assise sur le matelas avec un petit sourire fier.
"Voila la "cachette" du matos! Je pense que c'est assez introuvable là où c'est; comme ça on pourra refaire un peu de camping plus tard!" | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 14:29 | |
| "Mais ce n'est rien, ça fait tellement plaisir de te les donner en plus!"
Kiku déposa sa tête contre le torse de Nagi lorsque celui-ci le serra contre lui. Il lui répondit avec un petit sourire emplit de joie.
"Oh non, c'est impossible ça! Égal à toi d'accord, mais plus non!"
Kiku répondit au baiser si tendre de Nagi. Il entoura le cou de son amour de ses bras pour rapprocher la tête de ce dernier. Bon, là sa taille l'énervait encore un peu, mais il commençait à être résigné : il ne serait jamais grand! Plus il y repensait, plus il se disait que ça devait être du côté de son père qu'ils n'étaient pas grands. Emmanuelle était plus grande que lui...Emmanuelle...elle avait été victime de l'internat elle aussi. Dire qu'il venait de perdre le seul membre de sa famille qu'il aurait eut la chance de rencontrer dans sa vie...Il devait être maudit. Lorsque le baiser se termina, il suivit Nagi. Il sourit à nouveau en voyant tout le matériel que son petit ami avait utilisé pour faire la tente lors de leur soirée au bord du lac. Il alla rejoindre son amour sur le matelas et se colla à nouveau à lui.
"C'est vraiment super! On va pouvoir camper a peu près n'importe où!"
Avec un petit rire il ajouta...
"Le cimetière la prochaine fois ça te va?"
Bien sûr, il rigolait et n'était pas du tout sérieux. Il n'avait pas envie de se retrouver dans un endroit aussi lugubre que le cimetière! | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Dim 18 Mai - 15:06 | |
| Nagi accueillit Kiku dans ses bras avec un petit rire. Il lui caressa tendrement les cheveux en l'écoutant. Lorsque Kiku évoqua le cimetière, Nagi eu une absence.
*Ma...rie...*
Tout d'un coup, il laissa la place à l'autre qui porta une main à la gorge de Kiku. Aussitôt, son autre main attrapa la première et s'efforça de l'écarter de la gorge. Puis il se laissa tomber sur le côté. Il avait lâché la main, mais celle-ci attrapa la gorge de Nagi. Il commença à s'étrangler sans le vouloir. Son autre main cherchait à enlever celle qui l'étranglait, mais il n'y arrivait pas. Son teint était devenu plus que pâle. Il parvint à articuler quelques mots.
"Ki...ku...à...l'aide...uhhh..."
Il se mit sur le dos. Il manquait d'air; les deux Nagi se battaient. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Mar 20 Mai - 0:25 | |
| Kiku se rendit compte qu'il avait fait une erreur en mentionnant le cimetière. Avec tout ce qui c'était passé dernièrement, il avait complètement oublié que Mary était l'amie de Nagi avant sa mort.
"Oh non...oups...je...je suis désolé...je ne voulais pas te rappeler cela..."
Il n'eut même pas le temps d'entendre un réponse de la part de son petit ami, que ce dernier l'attaquais, ou plutôt tenta de l'étrangler. Il s'arrêta avant, mais ne semblait pas avoir reprit le contrôle de lui même...Kiku ne savait plus quoi faire. Il était là figer à regarder Nagi s'étrangler tout seul. Il aurait voulu réagir, mais il ne savait pas quoi faire. Ce ne fut que lorsque son amour lui demanda de l'aide qu'il se sortit de sa torpeur. Il commença par essayer de séparer la main du cou de Nagi, sans succès. Son petit ami était beaucoup plus fort que lui. Stressant de plus en plus, il mit quelques secondes à trouver la solution idéales, quelques secondes assez précieuses!
*Non, mais je suis bête! Je l'ai avec moi depuis tout à l'heure et je n'y ai même pas pensé!*
D'une main tremblante, il sortit le taser d'Emmanuelle de sous son chandail. Il le cachait là, bien retenu par une petite corde, au cas où il se ferait attaquer. Il n'osa tout de fois pas tirer...il avait peur de blesser Nagi. Par contre, s'il ne réagissait pas, son petit ami mourrait! Dans l'espoir que la charge électrique arrêterait l'étranglement, Kiku visa la main et tira... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Mar 20 Mai - 0:39 | |
| Nagi commençait à réellement manquer d'air. Son teint était de plus en plus pâle, et il n'arrivait plus à bouger. Se tenant toujours la gorge, il regarda de ses yeux rougis par le manque d'air Kiku tenter d'enlever ses mains. Il serra les dents et tenta de se redresser en vain. Il resta là, inerte, tentant toujours de reprendre le contrôle de soi. Finalement, il se prit une décharge dans la main. Le choc vibra dans tout son corps, le faisant se dresser de tout son long. Le choc était passé, mais les nerfs de Nagi étaiet encore sous tension. Il resta tendu, bouche bée et tremblant, ne pouvant dire un seul mot. Il parvint à regarder Kiku et placa quelques sons quasiment inaudibles.
"...K...ki...k.....u.........d....é...s......o...l....."
Il était en pleine tétanie; ses nerfs étaient totalement sous tension, et il ne pouvait plus bouger du tout. Son teint était énormément pâle, et ses yeux étaient rougis. Il tendit lentement une main tremblante vers Kiku, incapable de penser avec cohérence. Il aurait voulu bouger, le prendre dans ses bras, le baigner d'excuses; mais il était totalement sous le choc de sa tétanie, ayant l'impression de mourir. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Mar 20 Mai - 1:03 | |
| Kiku était figé devant Nagi. Il n'arrivait tout simplement pas à croire qu'il avait tiré sur son petit ami! Il l'avait électrocuté! Lâchant son arme, il tomba à genoux et se prit la tête entre les mains. Il n'osait même plus regarder Nagi tellement il avait honte...oui il l'avait peut-être sauvé de l'étranglement, mais maintenant il aurait ut être tué par électrocution à la place!
"Nagi! Je m'excuse...je voulais pas....te faire mal...je voulais pas..."
Puis, il se mit à pleurer. Il ne parvint pas à les retenir et puis il en avait besoin. Il vivait trop d'émotions depuis peu de temps et il ne savait plus comment évacuer tous ses sentiments, bons ou mauvais! Il n'entendit même pas les excuses de Nagi. Par contre, il s'en voulait de le laisser seul et meurtri ainsi. Lentement, presque en rampant, il se rapprocha de lui. Lorsqu'il fut à côté, il le serra dans ses bras et le serra contre lu, comme s'il avait peur de le perdre.
"Nagi....ne me laisse pas seul...."
Doucement, il embrassa les lèvres de Nagi, sachant fort bien que dans son état, son amour ne lui répondrait pas... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Mar 20 Mai - 14:45 | |
| Nagi voyait Kiku ramper vers lui, lui dire des choses qu'il n'arrivait pas à entendre. Ses mains tremblantes passèrent lentement dans le dos de son amour. Il aurait voulu l'étreindre, le chérir, mais il était toujours sous le choc.
"P....a...... gr.....av....Ki......k..."
Il resta ainsi, immobile, sentant les lèvres de son amour collées aux siennes. Il parvint à l'entourer de ses bras pour le dissuader de se décoller; il le voulait contre lui. Il voulait sentir sa présence. Il venait de se faire sauver la vie par son petit ami; c'était magnifique, mais ça n'apportait que du chagrin. Le bon côté, c'était que "l'autre" était totalement HS. Au bout de quelques minutes, Nagi parvint à retrouver la majorité de ses moyens. Il serra plus encore Kiku, le tirant sur le matelas et l'embrassant toujours en tremblant un peu. Il se redressa et le regarda avec un sourire faible.
"Kiku... m...merci..."
Il l'embrassa une nouvelle fois, se laissant tomber à côté de lui. Il était encore un peu sous le choc, mais ça allait à présent. Décidément, "l'autre" faisait tout pour lui rendre la vie impossible; en plus, il n'arrêtait pas d'affoler Kiku.
"Je...te laisserais jamais...seul...je serais toujours là...pour toi..."
Il le serra à nouveau dans ses bras, tentant de balayer ses derniers tremblements. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Mar 20 Mai - 15:25 | |
| Kiku entendait à peine Nagi parler tant la voix de ce dernier était faible, mais il n'en avait pas besoin pour comprendre son petit ami. Il savait que son amour lui pardonnerait, tout simplement. Il commençait à bien le connaître il fallait dire! Il se colla davantage contre le corps de Nagi quand celui-ci l'entoura de ses bras. Il fut soulagé de constater que son petit ami récupérait tout de même assez vite ses forces. Il baissa les yeux lorsque ce dernier le remercia. Il savait que Nagi était sincère, mais lui, il se sentait encore coupable...
"J'aurais pu trouver un autre moyen...pour te faire moins de mal!"
Il enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de Nagi et continua de pleurer ainsi, complètement honteux de son acte. Il sentait très bien les tremblements de son petits et cela ne faisait qu'augmenter sa culpabilité.
"Pourquoi...pourquoi t'as fait ça?"
Il voulait savoir, même s'il pensait connaître la vérité, pourquoi Nagi l'avait attaqué, puis c'était étrangler lui-même...il commençait à avoir peur, pas pour lui, mais pour son amour...
"Si tu pars....si tu disparais...je te suivrai..." | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Mer 21 Mai - 11:31 | |
| Nagi accueillit Kiku dans le creux de son épaule, toujours tremblant.
"Non... Tu as fait ce qu'il fallait..."
Il le serra tendrement contre lui, caressant ses cheveux d'une main de moins en moins tremblotante. Il s'en voulait à mort, jamais il n'aurait dû laisser l'autre attaquer Kiku ainsi. Et en plus pendant un rendez-vous amoureux...
"C'est l'autre... Mais il est KO maintenant."
Il esquissa un faible sourire. Il se baissa un peu et colla son front à celui de son amour. Il était à peu près redevenu normal. Aux paroles de Kiku, Nagi passa une main sur la joue de son petit ami.
"Ne parle pas de malheur... On partira ensemble, dans longtemps..."
Il lui déposa un baiser, et enfouit sa tête dans le cou de Kiku, comme un enfant qui voulait se faire consoler par ses parents. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Sam 24 Mai - 0:45 | |
| Kiku se calmait et déculpabilisait de plus en plus collé ainsi contre Nagi. Il le sentait sous lui et cela le rassurait grandement. Peu importe ce qui aurait pu se produire, il n'avait pas perdu son petit ami et c'était tout ce qui comptait. Il fallait profiter du moment présent...et pour l'instant il était bien confortablement installé dans les bras de son amoureux. Il ne fit qu'hocher la tête en entendant Nagi lui confirmer qu'il s'agissait de l'autre, il avait donc raison....et il espérait que son petit ami ait raison de son côté. Il n'avait pas envie de quitter cette vie. Il était trop bien avec son amour...
"J'espère de tout cœur que tu as raison..."
Au bout d'un moment sans qu'aucun des deux ne parlent, Kiku se leva finalement en s'excusant et alla reprendre le taser qu'il avait laissé tomber plus loin et le remit à sa place, contre son corps. Ensuite, avec un sourire non feint, il retourna se lover contre son petit ami. Il ne parla pas de l'arme en question, préférant plutôt passer a autre chose.
"Pourquoi avoir organisé ce rendez-vous en premier lieu? Il n'y a pourtant rien de spécial aujourd'hui...non?"
Il savait que deux amoureux n'avaient pas besoin de raison pour se voir, mais on ne pouvait pas savoir, peut-être Nagi en avait-il vraiment une... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Dim 25 Mai - 12:29 | |
| Quand Kiku ramassa son arme, Nagi n'y prêta pas trop attention, à l'inverse de "l'autre" qui avait déjà vu une probabilité de bien s'armer. Mais à présent ce danger était écarté, et Nagi accueillit avec joie Kiku dans ses bras. La question de ce dernier fit sourire Nagi qui l'embrassa une Xième fois avant de plonger ses yeux dans ceux de son amour.
"Ben... J'avais envie de te voir en tête à tête, c'est tout..."
Il retourna à ses lèvres tout en s'allongeant sur le matelas. Il l'entoura de ses bras tout en continuant ses baisers. Il était vraiment bien à présent. Kiku l'avait sauvé, il avait déjà effacé une de ses dettes. C'était magnifique. Nagi lui mordilla le lobe de l'oreille avant de lui chuchoter;
"Je t'aime tant Kiku... Tu m'as sauvé... Merci infiniement..." | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Ven 30 Mai - 5:18 | |
| Kiku répondit encore une fois au baiser de Nagi. Par contre, celui-ci fut particulièrement tendre. Il s'enivrait maintenant plus que jamais de l'odeur et du goût des lèvres de son petit ami. Il en voulait encore et encore, toujours plus! Au commentaire de Nagi, il lui sourit de son plus beau sourire et le serra une nouvelle fois contre lui.
"Ça va bien alors...moi aussi je mourais d'envie de te voir seul à seul!"
Il se laissa allonger sur le matelas. Tout cela lui rappelait de si bon souvenirs...encore une fois, il avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde. Ce sentiment, il aurait donné tout pour ne jamais devoir s'en séparer. Malheureusement, il savait très bien que l'internat et tout ses gardiens étaient très près, trop près d'eux. Il soupira d'aise lorsqu'il fut complètement couché sur le matelas et qu'il sentit Nagi l'entourer de ses bras. Il était en sécurité maintenant, il le sentait. Le double de son petit ami ne l'attaquerais pas une nouvelle fois, pas aujourd'hui en tout cas. Il eut ensuite un petit gémissement lorsque Nagi lui mordilla le lobe d'oreille. Oh ce qu'il aimait ça quand son amour faisait cela!
"Je t'aime aussi....du plus profond de mon âme, je t'aime!" | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Ven 30 Mai - 11:54 | |
| Le petit gémissement de Kiku fit l'effet d'un coup de pistolet annonçant le départ d'une course; si Nagi était un garçon très romantique, il avait des pulsions sexuelles malgré tout. Et comme le couple était en très bon terme et que Kiku adorait quand ils le faisaient, Nagi ne se fit pas prier pour continuer ce qu'il avait commencé. Il passa ses lèvres au cou de son amour et le recouvrit de baisers.
"Kiku..."
Il passa délicatement ses mains sous le t-shirt de Kiku, lui couvrant le corps de mille caresses. Il l'embrassa une nouvelle fois en un baiser rempli de passion. Il voulait oublier l'internat, ses fichus gardiens et son double. Kiku lui offrait cette chance, et il était heureux de pouvoir noyer tous ses soucis dans les bras de son petit ami, d'autant plus qu'il lui faisait le même effet, à savoir oublier totalement tous ses malheurs. Tout en continuant ses caresses, il avait relevé progressivement le t-shirt de Kiku, si bien qu'il finit par l'enlever totalement. Il passa une main à la nuque de son amour avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille.
"Je... te désire Kiku..."
Il retourna à ses lèvres, gêné de ce qu'il venait de dire. Il se colla encore plus à son petit ami, voulant sentir le contact de sa peau. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Lun 2 Juin - 15:39 | |
| Kiku laissait Nagi mener la danse, un peu comme la dernière fois, au lac. Et apparemment, Nagi semblait vouloir aller plus loin. Juste à voir, ou plutôt subir, la façon dont il le parsemait de baisers. Ce qui n'était pas pour déplaire à Kiku, surtout que ce coup-ci, son petit ami n'était pas autant blessé.
"Nagi...."
Il ne put s'empêcher de dire le nom de son amour tandis que ce dernier commença à promener ses mains sur son torse. Il répondit tout aussi passionnément au baiser de Nagi et ne se sépara de lui que lorsqu'il se fit retirer son chandail. Il rougit un peu suite à ce que Nagi lui dit, mais lui r.pondit tout de même...
"Et moi je te veux Nagi!"
Il répondit au baiser de Nagi avec autant d'amour dont il était capable d'éprouver envers son petit ami. Il bougea ensuite pour se retrouver au dessus de Nagi et ce fut à son tour de retirer la chemise de ce dernier.
"Je t'aime....je t'aime tellement, je ne sais pas ce que je ferrais sans toi...je n'ose même pas y penser..."
Il joua ensuite dans les cheveux de son amour, tendrement... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Ven 1 Aoû - 1:12 | |
| "Eh bien n'y pense pas et profite du réel: on est ensemble..."
Nagi passa ses mains sur le torse de son amour, s'attardant sur les tétons et les pinçant de temps à autres. Il se sentait enfin vivant, comme au lac mais sans les blessures.
Nagi se redressa et embrassa Kiku avec fougue avant de le mettre sur le dos. Il passa une main sur son sexe, au dessus du jean. Maintenant qu'il avait de l'expérience; il allait pouvoir donner encore plus de plaisir à son amour.
"Prépare-toi, ça va être encore mieux maintenant que je suis soigné!"
Il ne croyait pas si bien dire; il ne ressentait presque plus ses blessures, et les cicatrices étaient la seule preuve de ce qu'il avait subit. Mais à présent, il ne se souciait plus que de Kiku. Il accéléra ses mouvements sur le sexe de son amour avant d'enlever un premier bouton de son jean. Il attendit un peu, pour voir si il n'allait pas un peu vite. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... Mer 6 Aoû - 20:09 | |
| "Oui..."
Kiku se mit à soupirer de plaisir lorsque Nagi commença à 'jouer' avec son torse. Il savait que ce coup-ci, Nagi n'était pas blessé et que ça serait vraiment différent. Le garçon répondait au baiser de son amour sans se faire prier, jouant avec la langue de ce dernier. Lorsque Nagi passa sa main au dessus de son sexe, Kiku se cambra légèrement, à peine, juste pour dire, mais l'action était là. Ils avaient à peine commencé et il commençait déjà à être excité!
Nagi lui continuait de parler, mais Kiku lui n'y arrivait plus. Le simple fait d'être avec Nagi et de lui tenir la main le rendait complètement euphorique, alors ça....bref....Son amoureux venait de lui confirmer ce qu'il c'était imaginé à peine plus tôt : ça allait être bien mieux que la fois au lac! Les soupirs se changèrent bien vite en petits gémissements. Voyant que Nagi avait arrêté de détacher son jean après le premier bouton, comme s'il hésitait, Kiku prit enfin la parole, entre deux respirations.
*Tu peux le faire...c'est toi qui as les commandes..."
Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il l'embrassa une nouvelle fois, caressant ses cheveux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour quand tu nous tiens... | |
| |
| | | | Amour quand tu nous tiens... | |
|