Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'

AuteurMessage
Natas Alptraum

Natas Alptraum

Raison de la présence : Joueur...

toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Empty
MessageSujet: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:08

Une petite visite dans l'internat, après tout je suis nouveau et je n'ai personne pour me faire le tour du propriétaire... hum... ou suis je... oups ! dortoir des filles... et si on demandait notre chemin a une habitante ?

Toc toc

je franchis la porte qui était ouverte après avoir entendu un petit " entrez ". Une fille, (je m'y attendait pas) et seule, ça c'est amusant...
Elle semblait un peu surprise de voir un inconnu dans sa chambre.

Dis moi, as tu déja dansé avec le diable au clair de lune ?

Je fonçais sur elle, la forçant a se plaquer au mur, je l'entourais tout de suite en posant mes mains contre le mur de chaque cotés d'elle. Approchant ma tète d'elle je lui chuchotais à l'oreille

Je pourrais me retirer si tu le souhaite, jouer avec moi c'est faire un jeux dangereux, oseras-tu tomber dans la fascination des sens ? Tu connaitras le plaisir de la chaire... qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

Depuis quelques minutes déjà Yuki s'était plongé dans l'ennui extrème que provoquer parfois la monotonie du coiffage de cheveux...non pas qu'elle eu détesté cela, au contraire d'ordinaire elle aimer à passer des heures et des heures dessus. Mais ce soir, celui là en particulier, l'ennui avait pris le dessus.
Surprise donc lorsqu'un toc toc innattendu se fit entendre, pour ensuite laisser place à un jeune homme. Elle avait encore oublier de fermer sa porte à clé. Mais qu'importe.
Voilà donc Yuki qui avait laché sa brosse pour contempler bêtement le nouvel arrivant, se demandant ce qu'il foutait là et surtout s'il pouvait refermer la porte grande ouverte derrière lui. Elle détestait ça, les portes ouvertes.
Puis l'intru se mit à parler, d'une voix qui aurait put parraître envoutante dans l'étrangeté de sa question. Mais elle aimait ça, ça lui rappelait têtard.
Mais avant même de lui laisser le temps de réfléchir à une éventuelle réponse, il se précipita sur elle, sans fermer la porte, et la plaqua contre le mur. Avant de rapprocher enfin sa tête de la sienne, lui faisant part d'alléchantes propositions, et la laissant s'imprégner de son odeur.
Oui généralement elle retenait les gens à leur odeur, et la sienne n'était pas vraiment désagréable, au contraire.
Et sa façon de parler...c'était comme laisser une choix sans qu'il y soit réellement. Des jeux? soi-disant dangeureux? Pas besoin d'être poète ou de faire de belles phrases pour la décider, quoique cela jouer sans doute dans ce petit côté charmeur qui l'animait.
Elle eut un regard pour son peigne tomber à terre, il faudrait le ranger...et cette porte encore et toujours ouverte en devenait exaspérante. Mais s'il lui proposez de jouer...il y avait bien là de quoi écouter n'importe quoi, tant que les mots jouer et s'amuser entraient en compte...huhu.

"tu es décoiffé"

Perspicace la jeune fille...surtout aprés s'être coiffé durant des heures. Elle sourit et lui souffla doucement sur le visage. Jouons. Allez-y charmant jeune homme jouons. Mais amuser Yuki est trés difficile. Pourtant rien qu'à son regard elle le voyait comme quelqu'un à la hauteur de ses paroles.
Elle passa en dessous d'un des bras et sautilla comme une gamine jusqu'à la porte qu'elle ferma. Un soucis en moins. Puis à présent plaqué contre la porte elle remarqua qu'il l'observait. Pas le temps de ranger le peigne? Tant pis.

"hum...ce que j'en dis? essai pour voir"

De bonne humeur en plus...Reste à espérer qu'elle le reste.
Natas Alptraum

Natas Alptraum

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:11

je suis décoiffé... c'était... j'avais du mal a trouver les mots pour qualifier sa remarque...

Je vois que toi tu es bien coiffée, mais des 2, je suis celui qui aura perdu le moins de temps : dans 10 minutes tu devras tout recommencer.

Il y avait une chaine hifi ici ? Oui ! Parfait. Je branche mon i-pod, et je choisi une chanson : sanctuary

( j'ai mi la chanson loin à la fin pour que l'on se focalise sur la musique et non sur la vidéo, mème si je la trouve très bien ^^ )

Revenons a nos écarts de comportements... elle semblait, joueuse, c'est comme un genre de défi, à un moment, je me demandais mème si elle m'avait réellement compris. Peut importe si ce n'est pas le cas cela viendra vite je suppose. Quelques pas vers elle, et je la serrais maintenant d'un coup sec pour la surprendre contre moi, je la tenais à la taille ainsi qu'à la nuque. Je lui chuchotais aux oreilles...

Montre moi si tu es une grande fille

Elle est belle, il n'y a rien a en redire... elle a un petit coté rebelle (qui me ferait presque rire si je ne trouvais pas ça attirant).
Toujours en la serrant contre moi, je nous laissait tomber sur le lit, je lui souriais, elle riait un peu... c'était étrange de ressentir cela comme ça... qu'avait elle de plus que n'importe qu'elle autre fille ?
Je lui enlevais doucement ses vêtements, elle enlevait les miens et je craquais pour son sourire...
Mes lèvres dans son cou, sur son corps, ses mains brulantes sur le mien... nous fondions l'un dans l'autre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:07

10 minutes? Sur de lui oui mais inutile de se montrer pressé pour autant. Déjà il s'était dirigé vers le chaine et avait laisser le pièce s'emplir d'une chanson plutôt douce...jolie mais tellement différente que ce qu'elle-même avait put écouter. Et on aurait dit une scène de film quand il s'approcha d'elle pour la plaquer contre lui. Avant de rejoindre le lit ou il les allongea.

"non je ne suis qu'une gamine qui s'est perdue"

Perdue ou? bonne question.
En fait si elle avait déjà écouter ce style de musique, assez détendant, comme si elle se mêler à la musique pour ne faire plus qu'un. Sauf que là il y avait un intervenant en plus...
Elle sentit alors que l'intervenant en question s'activer déjà à la tâche, lui enlevant ce qu'elle portait en des gestes à la fois doux et rapides. Et elle fit de même.
Il se mit à l'embrasser, tandis qu'elle redessinnait les contours et courbes de son corps, jusqu'à ce qu'elle le sente en elle. Ses mains s'aggripèrent dans son dos et elle y enfonca ses ongles, laissant sans doute perler quelques gouttes de sang, mais elle ne s'amusait pas encore assez...Restez maintenant à espérer qu'il ai assez de chansons dans son ipod. Elle le repoussa et le fit basculer pour finalement se retrouver assise sur lui, les mains sur son torse pour le garder allonger. Elle passa sa langue sur ses lèvres d'un air gourmand et tourna la tête vers la chaine, la chanson se finissait, sur quelle cadence allez-t-elle enchainer?
Natas Alptraum

Natas Alptraum

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04

Elle m'a fait saigné... elle doit surement avoir un petit coté sanglant finalement... mais c'est tant mieux ! Une fille très bien... pourquoi ne pas lui demander si elle aurait envi d'un petit ami ? Déja, la chanson changeait pour quelque chose de plus... entrainant sans ètre du death métal.
Je l'attirais contre moi pour m'attaquer a ses formes... un suçon par-ci par là... ca devrait bien rester pendant quelques jours... c'est ma marque en quelques sortes.

Maintenant tu es à moi, rien ne t'arrivera et nous serons heureux. ( arf ca fait " petite maison dans la prairie" pitiééééééééééé ! mais bon c'est surement plus plaisant à entendre que " jte kiff grave jte prendrais sauvagement tous les soirs !" )

Quelques vas et viens de plus et ce serait l'orgasme... on y est presque... je sentais l'odeur de ses cheveux défaits sur mon corps tandis qu'elle m'embrassait dans le cou... et je la serrais tout à coup plus fort au niveau de la taille pour finir cette première vague... elle a fait un petit "oh" quand elle sentis la tiédeur du fluide couler plus profondément en elle...
Je me retire, pour l'instant ( foutue période... on a toujours ca pendant quelques minutes après l'avoir fait. ) Elle, n'a pas ce problème, je le sais et me baisse donc pour lui montrer l'agilité de mes doigts... puis de ma langue...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

Nouvelle chanson nouveau rythme, encore quelque chose qu'elle aime, bien qu'elle n'est jamais vraiment eu accés à cet art nommé musique. Celle qui vous entraine dans votre propre corps, ou en l'occurence celui de l'autre, et qui vous laisse entrevoir un si beau voyage.
C'est alors qu'il l'attire contre lui, la marquant pour quelques jours par de délicieux suçons, avant de lui sussurer à l'oreille la phrase philosophique du jour qui lui arrache un sourire, le tout en coordination avec les vas et viens incessants et, lui sembla t'il, plus violents. En bref tout pour lui plaire, et elle se mit à gémir avant que finalement il ne se retire.

Elle savait qu'il allait revenir, mais elle en voulait encore, elle voulait en crier à déchirer les tympans, voir jusqu'ou il irait, ou jusqu'ou il tiendrait, encore et encore, qu'il soit violent, sauvage, brutal, peu lui importait en cet instant même.
Elle allait donc jouer avec lui, mais sur le coup il fut le plus rapide, et semble vouloir lui prouver qu'il excelle en plusieurs domaines...Et pas question de l'arreter en si bon chemin loin de là, voir ou laisse voir selon le point de vue. Elle se mit donc à se mordre la lèvre inférieure tout en esquissant un sourire, une subite envie de ronronner presque^^
Et en parfaite tigresse elle le repoussa aprés quelques minutes d'extase pour se retrouver à nouveau à quatres pattes au dessus de lui. Pas encore totalement réveillée mais les yeux déjà pétillants remplie d'une envie qui monte toujours plus.
Natas Alptraum

Natas Alptraum

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:05

Elle aime le jeux, elle est encore une gamine enfet... ca peut arranger certaines choses... je me retirais e tm'approchais de son visage, je la prenais dans mes mains et la regardais dans les yeux

On va faire un jeux : je te pose des questions, tu me répond et si la réponse est à mon gout, je te ferais du bien. Qu'est ce que t'en dis ?

C'est ennuyeux de devoir tout le temps interroger tout le monde... mais c'est le prix pour la survie, et je pense que dans l'état ou elle est actuellement elle ne pourra pas s'empêcher de me donner des réponses satisfaisantes... de plus, je n'entend plus du tout parler de Sealiah et c'est pas du tout normal. Pas de conneries, pas de vengeance, RIEN et il n'y a aucun mouvement anti-moi alors qu'avec tout ce que je fais depuis longtemps ( sans jamais me faire prendre quand mème : on admire le travail, personne n'a de preuves contre moi à part peut ètre la directrice mais bon ca on s'en fout ca serait illogique de sa part de vouloir révéler ca à la plèbe. Pauvres ignorants... comme des moutons dans une bergerie... ils ne se rendent pas compte que le berger est enfet un loup déguisé... Je dois étendre mon réseau de contacts et d'espions : il faut que je sois au courant de tout, tout le temps, et immédiatement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

Pourquoi s'arretait'il? elle suivait ses moindres gestes et réactions quelconques jusqu'à ce qu'il parle, expliquant plus ou moins clairement le pourquoi de son arrêt soudain. Et actuellement elle n'avais pas vraiment envie de réfléchir à l'équitablité de ce...'marché'.
Certainement qu'il avait quelques idées derrière la tête, oh oui il devait en avoir, par rapports à ses propres intêrets etc...mais elle avait aussi les siens, elle verrai bien quel genre de questions il poserait.
Elle cessa donc d'attendre une quelconque action de sa part, attendant cette fois des mots, sans détourner son regard du sien.

"ok vas-y je t'écoute..."

Bon d'accord elle doutait elle-même de ses capacités d'attention dans l'instant présent. Mais elle était encore capable d'aligner les mots à la suite les uns des autres. Tandis que lui semblait réfléchir par quoi il allait commencer. Elle se demanda juste si il allait tout demander et ensuite s'occuper d'elle ou faire les choses plus lentement...sans doute pas d'aprés ce qu'elle en avait vu c'était un rapide.
Natas Alptraum

Natas Alptraum

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

je bouillonnais intérieurement. Il y a beaucoup de choses que je veux savoir, et j'ignore elle est capable de me répondre mais je sais que si elle sait quelque chose j'arriverais à lui faire cracher. Je me positionnais derrière elle, et massais sa poitrine en lui demandant au creux de l'orreille

J'aimerais que tu me dises si tu sais quelque chose qui pourait m'intéresser. ( je n'aurais peut ètre pas à charcher des questions précises ). J'aimerais que tu me dises si tu connais des relations entre les élèves, des actions prévue ou effectuées par certains... ( je repense à sealiah et me dit que celà fait un bout de temps que je n'en ai plus entendu parler. ) Connais tu Sealiah ? Réponds à mes questions, je suis capable de te faire sortir de l'internat, je suis capable de désactiver ton collier. Aie confiance en moi...

Je ponctuais le tout avec un suçon au cou tout en déplaçant ma main vers son entre jambe pour ne pas trop lui laisser le temps de réfléchir à ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

Aide moi... s'il te plais ma petite Yuki...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:44

Avant même de commencer à parler il se positionna derrière elle et entreprit de commencer une sorte de massage au niveau de la poitrine, elle se cala contre lui et se laissa faire tout en l'écoutant pour une fois attentivement. Il semblait inquiet de se qui pouvait se tramer, peut-etre pour sa propre sécurité, ou pour autre chose. Elle reconnut le nom de Sealiah, était-ce le même qu'elle avait vu avant de le quitter un peu aprés? surement, l'internat devait etre assez isolé et pas assez peuplé pour posséder deux personnes du même prénom, quoique.
Puis il parla aussi du collier, interessant. Non elle n'avait toujours pas eu l'occasion de savoir quelle était son utilité, mais il la gênait, généralement tout ce qu'elle n'avait pas choisi la gênait. Et aussi sortir de l'internat...ça elle s'en foutait un peu, ici au moins on le la regardait pas en chien de faience et elle pouvait parler et s'amusait avec des gens, quoique en meme temps elle n'avait pas vraiment bouger de sa chambre, sauf pour aller sur le toit ou dans cet autre endroit sombre.
Il voulait donc des informations sur ce Sealiah, peut-être concernant leur petit rassemblement dans le batiment? celui duquel elle était finalement parti...elle n'en avait pas entendu beaucoup mais c'était déjà ça. Mais quelque chose la gênait, si elle se rappelait bien de quelque chose c'était qu'elle n'était censé en parler à personne, pourtant Natas avait l'air gentil, et elle voulait savoir jusqu'ou il pourrait l'amuser. Que faire...D'autant qu'elle sentait un main descendre lentement sur elle, et le ton suppliant de sa voix...Meme s'il avait des intentions malhonnete, elle craignait bien de se faire emporter par la curiosité une fois de plus...Elle allait rester dans le flou pour voir, et lacha un petit gémissement impatient avant de répondre

"hum...Sealiah? oui son nom me dit quelque chose, je l'ai entendu dans un souterrain ou je ne sais plus quoi, mais il faisait sombre, et il y avait un autre homme avec lui. Si c'était lui. Et puis on nous a proposer des masques mais je n'ai pas voulu, l'autre aussi...avant que je parte encore un autre est arrivé, je l'ai ai laissé tout les trois...une histoire concernant les adultes. Quoiqu'ils ont parlés des colliers aussi"

Elle s'embrouillait et parler confusement, il fallait se rappeler, comme ça Natas serait content. A quoi ressemblait les deux autres, de quoi avait'ils parler exactement...
Natas Alptraum

Natas Alptraum

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:03

C'est bien... des masques... mais pourquoi faire mon petit Sealiah ?

Tu te souviens d'autre chose ma petite Yuki ? Rentre dans les détails... comme moi en ce moment...

Un peu plus profond... je massais son clitoris en mème temps, c'est que ca commence a devenir humide par ici...

Allez... s'il te plais fais moi autant plaisir que je te fais plaisir.

Ce mec a surement des plans, on entend toujours des rumeurs dans les couloirs, des chuchotements mais rien de concret. Tu as été en contact avec lui, il doit surement laisser transparaître quelque chose ! Un détail !

Connais-tu des gents qui pourraient en vouloir a ma vie ? Ou me mettre des bâtons dans les roues ? Si on me fait du mal, je ne pourrais plus venir te voir...

Elle gigote pas mal... on arrive au moment le plus fort de la séance. Ma bouche sur ses lèvre... inférieures... je regarde son corps, je la sens trembler, palpiter sous mes doigts. On y est presque Yuki. Finissons en en mème temps, ton plaisir, mon plaisir. Ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

Pendant un instant elle tenta de se reconcentrer sur ce qu'elle avait plus ou moins vu dans la semi-obscurité de ce bâtiment, mais on pouvait tout aussi bien dire peine perdue...Déjà qu'il lui posait des questions sur un court évènement qu'elle s'était empressé d'oublier, et qu'à présent plus les secondes passer moins elle avait envie d'en dire...Il devait le sentir d'ailleurs, son corps qui se crispait et quelques gémissements de temps à autre.
C'est alors que sa question se précisa, quelqu'un en voulait à sa vie, ou du moins il le soupconnait grandement. Et ce quelqu'un serait Sealiah? Elle pensa un instant à improviser une réponse mais y renonca. Puis mettre des batons dans les roues de quoi? Voilà qu'elle se mettait à réfléchir, nannn pas bon du tout ça...
Alors contre toute attente elle se redressa, à présent assise devant lui et se laissa glisser, le poussant du même coup. Voilà à présent elle était plus en mesure de parler, ainsi assise sur lui, bien que le pauvre le sol ne devait pas être des plus confortable.

"non je ne connais personne ici. Et puis je n'aime pas parler aux gens. Mais si tu es avec les 'adultes' possible vi que ces plans soient dirigés aussi contre toi..."

Quand à elle ne s'étant pas plus 'pencher' sur la question elle en venait à se demander pourquoi tant de garçons aussi mignons s'appliquait'il à se faire la gueguerre. C'était tellement plus drôle de jouer. Peut-être devrait'elle envisager de sortir un peu plus histoire de voir de quoi il retourne vraiment. Mais cela l'interressait'il vraiment? En attendant elle s'était remis à le fixer avec une expression indéfinissable, c'est qu'il était bien placer le bougre.
Natas Alptraum

Natas Alptraum

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:24

Avec les adultes... cette phrase était comme un coup de poing. En une fraction de seconde, je passais de la confiance à la stupeur.

Moi, avec des adultes...

Je venais de souffler cette phrase avec le peu d'air qu'il me restait encore dans les poumons. Mes yeux étaient fixes et grand ouvert, je regardais devant moi. Soudain, je ne me rendis plus compte de la présence de Yuki sur moi, l'endoit, le moment, les raisons, la personnes... tout se mélange et devient trouble. Plus rien n'a d'importance.
Suis-je vraiment avec les adultes comme elle le dit ? Rien que l'idée me donne la nausée... la seule personne adulte que je respecte ici c'est Mlle Kershin. De là à l'aider... cela relève plus du service mutuel. C'est vrai que je n'aide pas Sealiah et les autres mais en mème temps, pourquoi le ferais-je ? Je n'ai rien à y gagner il me semble. Leur but à eux, c'est détruire l'internat ou du moins, changer sa façon de fonctionner... dans le mauvais sens pour moi. Mon but à moi, c'est tout simplement d'ètre connu, respecté, craint et d'avoir du pouvoir. Rien que ca enfaite. J'y arriverais très bientot j'en suis convaincu. Je touche au but, il me faut juste écarter les dangers potentiels et continuer a exercer cette terreur. Je n'aide pas les adultes, je ne m'aide que moi mème !
Je revenais à la réalité et m'approchais de Yuki pour lui murmurer à l'oreille

Les adultes... mis a part un ou 2, si je le pouvais je les éradiquerais tous de la surface de cette planète. LE seul dans cet internat qui a de la valeur à mes yeux, c'est moi. Alors c'est simple, Sealiah, ses amis, les autres, les adultes, toi, peut m'importe. Qui que ce soit si quelqu'un essaye de m'arrêter, cette personne va souffrir puis mourir.

Je me relevais vivement, me redressais pour la regarder avec mépris.

Je m'en vais. SI tu as quelque chose à me dire, dit le maintenant, choisis mais n'oublie pas que si j'apprends que tu sais quelque chose et que tu ne me dit rien, ca te coutera cher. A tes risques et périls. SI tu ne me dit rien aujourd'hui, je reste disponible au cas où tu changerais d'avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'   toc toc... qui est là ? PV yuki ^^' Icon_minitime

toc toc... qui est là ? PV yuki ^^'
Page 1 sur 1