Bon ben j'ai fait un petit forum tout nouveau ^^ Le concept est simple sa parle de vampires et d'humains. Mais il y à pas encore beaucoup de personnes --'... Donc j'espère qu'il y à quelques personnes qui voudront bien s'inscrire^^ Par contre je vous prévient c'est un forum qui autorise le yuri, de yaoï et NC-15 ainsi que les scènes de violence. Mais je ne crois pas que ce très grave pour vous, car vous êtes bien inscrit ici, non?
Black Blood City... Cette ville est l’enfer sur terre. Un enfer isolé du monde, heureusement pour ceux qui sont dehors et malheureusement pour ceux qui l’habite. Elle fut fondé il y à plus de 300 ans, par un petit groupe d’une cinquantaine personnes qui voulait être séparé de ceux qui ne partageait pas leur dévotion omniprésente pour le christianisme. Pour ces hommes et ces femmes tout ce qui importait c’était de mettre à mort ceux qui ne croyait pas en Dieu. C’était plus des fanatiques que autres choses dans le fond. Ils s’isolèrent à des centaines de kilomètres du reste de la société, à des centaines de kilomètre de ce qu’ils considéraient comme les villes des païens qu‘il détestaient. Ils vécurent plusieurs années dans leur village qui à ce moment ne s’appelait pas encore Black Blood City.
Un jour, ils accueillirent une petite famille à l’aspect bien banale si ce n’est qu’il partageait leurs fanatiques vision de la vie. Ce qu’il ne savait pas c’était que le père de cette famille était recherché partout par les autorités, car c’était un terrible meurtrier. Il tuait tout ceux qui commettait le moindre petits péchés. La petite populace fut tranquillement tué jusqu’au dernier. En un ans... Il ne resta que la petite famille. 6 mois plus tard il ne resta que le père. 1 mois plus tard le village était désert.
Suite à cet accident... Le village ce peupla et ce vida plusieurs fois au cours des années. Finalement, la ville pris un essor grâce au gouvernement qui fit un peut de publicité pour peupler l’endroit. Le village devint au cours des années une petite ville. Mais celle ci sombra lentement dans une ambiance lugubre. Le fait qu’elle soit éloigné de tout y contribua beaucoup. Les crimes étaient monnaies courantes et le peu de policiers qu’ils y avaient pouvaient difficilement tout enrayer.
De plus, il y à une centaine d’année, des meurtres étranges arrivèrent. On retrouvait des personnes vidé de leurs sang. Sans le savoir les habitants de Black Blood City côtoyaient des vampires.
Aujourd’hui situation n’a pas changer. Les vampires sont toujours là, mais peu connaisse leurs existences.
http://b-b-c.wowjdr.com/