Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jaaaaaack!

AuteurMessage
Invité
Invité

Jaaaaaack! Empty
MessageSujet: Jaaaaaack!   Jaaaaaack! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:46

Saria venait d'arriver dans la chambre. Il saignait toujours. Il arracha un bout de son t-shirt et en fit un garrot sur son index. Puis il s'assit sur le lit de Jack.

*J'ai un petit truc à lui prooser. Je vais attendre là, il est sûrement partit visiter un peu. J'irais au bois tout à l'heure si j'ai le temps.*

Il attendit quelques minutes, puis se rappella qu'il n'avait toujours pas mit son uniforme. Il se leva, le prit sur son lit et en voyant de quoi il avait l'air, il eut un petit sourire.

*Ca aurait put être pire.*

Il retira donc ses vêtement, les jeta sur son lit et enfila l'uniforme. Il était trop petit.

*C'est vraiment mal foutu ici. Faut que je trouve un surveillant.*

Il retira de nouveau l'uniforme et remit ses anciens vêtements. Et il se rassit en attendant Jakc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaaaaaack! Empty
MessageSujet: Re: Jaaaaaack!   Jaaaaaack! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:47

Les tempes presque chauffées à blanc, Jack avançait lentement, une main sur le front. Il poussa la porte et se laissa tomber sur son lit. Sans réflechir, il tenta de trouver le sommeil, mais c'est alors qu'il se rendit compte que Saria était là, face à lui.
Oubliant son crâne qui semblait partir en morceaux au moindre geste, le jeune Cooper se redressa en grimaçant et regarda son voisin de chambrée.
Il s'aperçut alors que celui-ci avait un morceau de tissu enroulé autour de son index, et que du sang en suintait encore un peu.
Bondissant sur ses jambes, il regarda Saria et lâcha, affolé :

"Qui t'a fait ça ?!"

Le sang qui coulait n'était pas responsable de sa colère grandissante, mais sa migraine, associée à la vue d'un ami blessé, commençait à lui faire doucement perdre les pédales.

"C'est Cross, c'est ça ? Est-ce que c'est lui qui t'a fait ça ?"

Sous l'effet de la colère, les yeux de Jack, déja naturellement rouges, étaient en plus injectés de sang et semblaient briller d'une lumière sanglante.
Invité
Invité

Jaaaaaack! Empty
MessageSujet: Re: Jaaaaaack!   Jaaaaaack! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:13

Surpris de l'attitude de Jack, qui semblait s'inquiéter de lui, Saria décida d'en tirer profit, quitte à modifier son plan de départ.

"Non ce n'est pas Cross, je ne l'ai jamais vu. C'est d'ailleurs pour ça que je t'attendais J'ai besoin d'un coup de main"

Il laissa un temps de réaction à Jack, mais ce dernier ne réagit pas. Il enchaîna donc.

"C'est Akuma qui a fait ça. Je veux me venger, et j'ai besoin de ton aide. Si tu es d'accord j'ai un plan."

Il continua de le regarder dans les yeux, commençant à s'habituer au fait qu'il ne cligne pas des yeux. Néanmoins, il était effrayant, l'enervement semblant lui monter à la tête.

*Faut pas que je le brusque, il a l'air à fleur de peau*
Invité
Invité

Jaaaaaack! Empty
MessageSujet: Re: Jaaaaaack!   Jaaaaaack! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

Visiblement, Cross était en dehors du coup... Pour une fois...
Mais Saria avait pourtant besoin d'aide. Jack resta sans réaction le temps qu'il lui explique de quoi il retournait.

"Akuma ? J'en ai entendu parler de celui-là. On ne peut pas dire qu'on soit ennemis. Mais on n'est pas non plus les meilleurs amis qui soient. Pourquoi pas ? On se connaîtrait mieux, comme ça..."

Sa personnalité avait radicalement changé. Le jeune homme timide et doux avait laissé place à quelqu'un de brutal et mauvais. Et si jamais les évènements continuaient à l'y pousser, cela risquait de finir très mal. Autant pour lui que pour tous ceux qui l'entoureraient à ce moment là...
Pendant un moment, il ferma les yeux. Les rouvrant, on aurait juré qu'ils brûlaient. Comme si les flammes de l'Enfer y brûlaient.

"Raconte ton plan... J'espère qu'on s'amusera..."

En plus de fixer Saria, il souriait pour la première fois depuis son arrivée à Mao Litune (non, depuis plus longtemps que ça, en fait...). Et pas d'un air très sympathique...
Invité
Invité

Jaaaaaack! Empty
MessageSujet: Re: Jaaaaaack!   Jaaaaaack! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:56

Le sourire de Jack lui donnait l'impression que tout allait bien se dérouler. Il réfléchit une dernière fois à son plan puis s'exprima.

"C'est pas trop compliqué: je vais le voir dans le couloir, tu me suis sans te faire voir. Je lui demande un renseignement sur un lieu et lui demande de m'accompagner. Quand il arrive vers toi, tu sors et l'assomme. Ensuite, on le porte dans la chambre, on l'attache à la chaise avec les draps et après on se débrouille."

Rien que d'y penser, il rigolait déjà tout seul. Il espérait que Jack en pense autant. Mais il savait qu'il ne devait pas aller trop loin, pas ici, ni maintenant.

*En le choppant, je pourrait lui demander aussi comment sortir, et faire du chantage aux autres pensionnaires, pour qu'ils me fassent sortir en échange de Aku..."

"Alors, tu en penses quoi, Jack?"
Invité
Invité

Jaaaaaack! Empty
MessageSujet: Re: Jaaaaaack!   Jaaaaaack! Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:15

Saria lui exposa son plan. A la fois simple et clair. Lorsqu'il eut terminé, Jack passa sa langue sur ses lèvres.

"Cool. J'ai toujours été très discret... Ce sera pour lui faire quoi ? Non !"

Il avait lui-même répondu à sa propre question.

"Ne me dis pas. Ce sera une surprise !"

Et il éclata de rire. Mais dans rire à la fois dément et glacial. Celui qu'on ne peut entendre sans frissonner de la tête aux pieds... A moins d'être complètement inconscient... ou dingue, ça marche aussi...
Là, Jack était dangereusement proche d'une crise. Et pourtant, il n'en était qu'au premier stade.
La folie de Jack se scindait en trois stades : Lorsque le troisième était atteint, soit vous êtes un musicien hors pair, et vous arriverez à le calmer, soit vous êtes très (très) rapide et vous quittez la ville jusqu'à ça se calme...

"Je marche ! Dis-moi ou et quand. Je te suivrai de loin... Il ne verra rien venir..."
Contenu sponsorisé

Jaaaaaack! Empty
MessageSujet: Re: Jaaaaaack!   Jaaaaaack! Icon_minitime

Jaaaaaack!
Page 1 sur 1