| Decouverte des douches [ PV victor] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuko Ichiara
Nombre de messages : 128 Age : 32 Raison de la présence : Arf... je suis nymphomane... ca s'écrit pas XD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Decouverte des douches [ PV victor] Mer 16 Avr - 22:21 | |
| La jeune femme entra dans la salle de bain après Victor. Elle regarda, avec un petit sourire de félin, Victor jetait les deux ou trois élèves qui prenaient leurs douches. Puis, lorsqu'ils furent partit, ils se retrouvèrent enfin seul. Il y avait un peu de bué mais cela ne la dérangeait pas. Se tournant finalement vers Victor, elle le regarda d'une façon sensuelle et commença à déboutoner sa veste. S'approchant de lui, elle envoya ses chaussures baladaient. Tandis que sa chemise tombait à terre et laissait voir un jolie soutien-gorge noir à la vue de Victor. Se collant contre lui et le faisant reculer jusqu'au mur, la jeune femme s'exclama :
-Et bien jouons alors.
Caressant sensuellement le corps de Victor, elle déboutonna la chemise du surveillant et la fit tomber à terre. La jeune femme pouvait ainsi voir un superbe torse, lui donnant plus envie de continuer ce qu'elle faisait. Se mettant sur la pointe des pieds, elle embrassa passionément Victor. Puis ses lèvres s'échappèrent de celles de Victor et mordèrent légèrement le cou du surveillant. Sa peau était un peu salé mais si croquante. Pendant ce temps, ses mains caresserent le torse de Victor et deffirent la ceinture du pantalon. S'écartant avec une moue enfantine, elle dit :
-Je continue ou tu ne suis pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Mer 16 Avr - 22:30 | |
| Victor se laissait ainsi entraîner par Yuko souriant aux caresses qu'elle lui faisait et sentant le désir monter en lui. Répondant à ses baiser passionné il la laissa donc enlever sa chemise sans même protester. Le gardien savait maintenant ce que la jeune fille voulait. Le sexe et visiblement elle aimait cela. Victor ramena Yuko contre lui pour finalement passer ses mains vis à vis la jupe et retourner sur le sexe de la jeune fille afin de s'assurer toujours qu'elle était excité. Lentement de façon sensuelle tout en caressant les courbes de son corps Victor fit tomber la jupe sur le sol laissant ainsi la jeune fille en sous vêtements et la regarda d'un regard sensuelle. Victor se lécha les doigts et glissa par la suite sa main dans la culotte de la jeune fille afin de caresser le sexe de cette dernière pendant que l'autre main était en train de faire tomber le soutient gorge de Yuko. "Selon toi je veux jouer ou pas petite princesse ?" La voix sensuelle de Victor pouvait se faire entendre pendant qu'il continuait à jouer sur le sexe de Yuko afin de l'exciter totalement. |
|
| |
Yuko Ichiara
Nombre de messages : 128 Age : 32 Raison de la présence : Arf... je suis nymphomane... ca s'écrit pas XD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Mer 16 Avr - 22:49 | |
| Yuko se laissa toucher et sentit sa jupe glisser par terre tandis que sa peau était découverte peu à peu par les mains de Victor. Elle sourit lorsqu'il le vit se lécher le doigt et quelques souffles de plaisir s'échappèrent de ses lèvres. Alors qu'elle était concentré sur le plaisir qu'elle ressentait, Yuko entendit ses paroles. Elle rigola un. Profitant encore quelques minutes de cette main si sensuel et experte, elle l'enleva de son sous-vêtement et dit avec un sourir félin :
-Oui... et tu vas te laisser faire !
Se mettant à genoux, elle fit glisser le pantalon de Victor et ne tarda pas de faire la même chose au dernier bout de tissu qui cachait le sexe dur de Victor. Laissant alors à la vue de Yuko la virilité du surveillant, la jeune femme sourit et dit :
-Tu vas adorer...
Se penchant un peu, elle donna d'abord un léger coup de langue. Donnant ensuite plein de petit bisou, elle commença à le prendre en bouche. Pas beaucoup, il fallait savoir doser pour mieux atteindre le plaisir. Commencant donc par de petit léger va-et-vient simplement sur l'extremité, elle attendit une réaction du surveillant pour passer à la vitesse supérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Mer 16 Avr - 22:57 | |
| Visiblement la jeune fille aimait les caresse que lui donnait Victor et aussi aimait être la dominante. Le sourire sadique de Victor s'alluma. Jamais il avait vraiment été dominer par une personne mise à part sa soeur quelques fois. Laissant ainsi Yuko lui enlever ses pantalons et jouer avec son sexe Victor sentait cette sensation grimper en lui. Les frissons parcourant son corps en entier sur les caresser de la jeune fille. Yuko pu rapidement voir le sexe de Victor grossir et devenir dur, mais également entendre le respire de l'homme grandir. La main de Victor se posa sur la tête de Yuko. "Si tu continu ainsi oui je te laisse faire princesse, pour adorer c'est sur que j'adore. Alors amuse toi ma belle, fait toi plaisir." Dit Victor sensuellement en laissant toujours Yuko faire ses aller et vient sur son sexe tout en y glissant sa langue. Victor était excité et laissait ainsi faire la jeune fille souriant à la regarder faire et tout cela volontairement. Pour le gardien cela changeait de pouvoir se laisser faire sans forcer qui que ce soit. |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Mer 16 Avr - 23:17 | |
| Yuko écouta avec plaisir la respiration de l'homme grandire. Se faire plaisir ? Elle n'aurait pas attendut qu'il lui dise, pour se faire plaisir. Prenant donc enfin le sexe à pleine bouche, elle se fit violence et alla de plus en plus vite. Profitant d'être à la même hauteur, une de ses mains commença à caresser les fesses de Victor. Au bout de quelques minutes, alors qu'elle sentait que Victor allait venir, Yuko se recula et se leva. Reculant de quelques pas, elle lui dit d'un ton sensuel :
-Alors une simple chose comme cela te fait tant d'effet ?
Se léchant les babines, elle se baissa et ramassa sa veste puis la fouilla. D'une des poches, elle en sortit un préservatif. S'appuyant sur le mur se trouvant en face de Victor, elle lui montra ce qu'elle venait de sortir puis elle dit :
-Et après cela, tu as prévu de faire quoi ?
Un sourire félin se redessina sur ses lèvres. Elle n'allait quand même pas faire tout le boulot. Ce n'était pas son genre et puis... Peut-être que Victor serait inventif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Mer 16 Avr - 23:24 | |
| Victor avait jamais ressentit un tel plaisir mise à part peut-être avec sa soeur. Il se sentait venir et la sensation de jouissance qu'il ressentait envers la jeune fille était grande. Puis elle arrêta et sortit un préservatif lui montrant sensuellement. Pourquoi faire le total tout suite songea Victor en s'approchant de Yuko et la prenant dans ses bras pour la mettre sur un des comptoir de la salle des douches. Se penchant il glissa sa langue sur le sexe de la jeune fille tout en caressant les seins de cette dernière. Puis il leva son regard pervers vers la gamine continuant de la caresser avec ses doigts il en entra un dans son sexe pour travailler comme il faut Yuko. Vicotr était exciter c'était certain, mais savait faire languir ses partenaires. "Maintenant c'est à mon tour gamine de m'amuser, on va voir si tu es si endurable face au plaisir que tu ne le laisse paraître et après on pourra passer à autre chose. J'ai tout mon temps moi." Victor venait de lui répondre de façon sensuelle et retourna sa langue sur le sexe de la jeune fille faisant des cercles tout doucement afin de l'exciter avec lenteur et non trop vite. Il voulait l'entendre gémir et en demander encore avant toute chose. |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Mer 16 Avr - 23:51 | |
| Yuko ne fut pas déçut. Elle se laissa porter sans rien dire et caresser avec plaisir. La langue de Victor se voulait joueuse et elle ne put but se retenir de lacher un léger murmure de plaisir lorsqu'il commença à taquiner son sexe. Yuko ne s'était pas trompée, Victor serait vraiment un bon coup et elle prenait déjà son pied. Oh bien sûr, la jeune femme devait se retenir un peu et ne devait pas crié mais il le faisait tellement qu'elle ne serait pas capable de tenir vraiment longtemps. Déjà, elle sentait l'humidité montait. Et elle lui répondit :
-Ne prends pas... han... tes rêves pour tes...humpf...réalité...
Ses paroles étaient entrecoupé de murmure de plaisir. Elle ne voulait pas vraiment l'avouer mais ce Victor lui faisait vraiment beaucoup d'effet. Laissant une de ses mains se perdre dans les longs cheveux de Victor, elle se mordit l'autre main pour se retenir de gémir. Mais au bout de quelques minutes, un gémissement sortit de ses lèvres. Elle avait été vaincu. Le plaisir été trop grand, Victor savait s'y faire, il fallait le reconnaitre. Sa voix sensuelle retentissait régulierement dans les douches.
-Tu es...pas mal dans ton genre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 0:51 | |
| Plus Yuko gémissait de plaisir, plus Victor continuait. Il opta pour une vitesse un peu plus rapide cette fois et entra deux doigts en la jeune étudiante afin de les faire bouger en elle. La voir ainsi gémir lui procurait un plaisir incroyable. Yuko était totalement humidifier et prête à savourer un moment intense avec le gardien. Ce dernier prit donc le condom et se l'enfila. Ce qui était bien c'était qu'il pouvait laisser ainsi la jeune fille sur le comptoir qui était juste à la bonne hauteur. Lentement de façon à garder le plaisir à Yuko Victor entra en elle pour finalement donner un tout petit coup histoire d'être totalement en dedans d'elle. Caressant ses seins et faisant des mouvements de va et vient tout en laissant ses hanches bouger de façon à ce que Yuko puisse bien ressentir ce plaisir qu'il voulait lui procurer. Le gardien de son côté avait tout un plaisir. Il laissait ainsi sortir quelques gémissements de plaisir et embrassa avec fougue la jeune fille. Cette gamine allait sûrement lui procurer beaucoup de plaisir et pas seulement cette fois-ci songea Victor. L'homme était toujours en Yuko et baissa sa bouche vers les seins de la jeune fille et lui lécha les mamelons tout doucement tournant ainsi avec sa langue sans jamais arrêter de la pénétrer. |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 13:18 | |
| Yuko ne dit rien lorsque Victoir la pénetra, laissant échaper seulement un long souffle de désir. Le petit coup de rein de Victor la fit sursauter de plaisir et de surprise. Décidement, ce surveillant savait s'y prendre. Lorsqu'il commença ses va-et-vient, la jeune adolescente commença à ressentir les douces sensations du plaisir. Mais à force, la monotonie prit place. Oui, Yuko aimait quand ses amants faisaient preuve d'invention. Et même si Victor était un bon partenaire, il ne manquait pas à la règle.
Alors qu'un souffle de de contentement traversa ses lèvres, elle se releva. Victor était toujours en elle tandis que Yuko leva les bras et les plaça autours du cou de son amant.
-Tu n'as que cela en réserve ? Cela devient lassant à force.
A nouveau, son regard de félin plein d'envies perverses croisa celui de Victor. Elle attendait déjà la suite avec impatiente, juste pour voir si Victor était à la hauteur de son espérance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 13:45 | |
| Voyant que la jeune fille voulait plus que simplement se faire baiser sur un comptoir de douche Victor lui sourit sensuellement et regarda autour de lui tout en continuant son mouvement afin de trouver une méthode intéressante. Puis il leva Yuko toujours en lui et l'entraîna dans un autre recoin des douches s'installant sur le dos Victor regarda Yuko en souriant pouvant enfin la voir sur lui et sourit totalement. "Hé bien je vois que la petite veut jouer plus, j'ai plus de jouet dans ma chambre mais montre moi ce que tu veux ma belle moi je suis toujours prêt à tout. Je suis à toi douce petite princesse." Pour la première fois ou presque Victor aimait ne pas être le dominant dans la relation, tenant les hanches de Yuko il la faisait bouger lentement afin que tous les deux puissent ressentir un certain plaisir. Il se demandait à quel point la petite avait de l'imagination. Testant ainsi son savoir sur le côté sexe, peut-être ferait-elle une parfaite petite protéger et serait ainsi la bienvenu dans sa chambre afin de se servir de ses jouets. Victor aimait voir la jeune fille sourire et l'approcha contre lui. "Allez ma belle je te l'ai déjà dit fait toi plaisir, montre moi ce que tu sais faire et peut-être je te ferai découvrir le lieu parfait pour jouer." Victor aimait ce qui se passait dans ces douches et attendait avec impatience la suite des événements. |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 14:41 | |
| Yuko se laissa entrainer avec surprise. Qu'avait-il en tête ? Et lorsqu'elle le vit se coucher par terre, le sourire de Yuko s'agrandit. Réfléchissant à la prochaine étape, elle se laissa prendre lentement et dit donc :
-Ok... J'espère que tu n'es pas contre ce que je vais faire alors.
Se levant, retirant doucement le sexe de Victor du sien, Yuko alla chercher quelques choses. Faisant quelques pas, elle revint finalement en jouant avec la cravate que portait Victor, il y a de cela quelques minutes. Se mettant à quatre pattes au-dessus du surveillant, la jeune femme banda les yeux de l'homme. L'embrassant sensuellement, elle se laissa pénetrer avant de se mettre de dos à l'homme. Faisant quelques va-et-vient lent, elle ne tarda pas à lécher deux de ses doigts et titiller l'autre intimité de l'homme. Elle conaissait beaucoup d'homosexuelle et la jeune femme savait ce qui leurs plaisaient mais si elle faisait cela, s'est parce que Yuko savait, ou plutôt pensé savoir, que cela procurait plus de plaisir. La jeune femme ne tarda pas donc à rentrer l'un de ses doigts et à faire des va-et-vient tout en écoutant la réaction de son partenaire.
-Et ça ? Tu en dis quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 14:56 | |
| Victor regarda Yuko se lever et revenir avec sa cravate la laissant ainsi lui bander les yeux et sentir à nouveau son sexe dans celui de la jeune fille. Cela était plaisant, très même. Le gardien se demandait tout de même pourquoi elle lui avait bander les yeux et ce qu'elle lui préparait. Quand Victor sentit Yuko toucher son autre intimité il commença à se douter où elle allait en venir et opta pour la laisser continuer. Après tout si cela faisait plaisir à la jeune fille. Lentement il sentit les doigts de Yuko en lui qui bougeaient en faisant des mouvements de va et vient. Victor ne pu se retenir un petit moment et laissa ainsi des léger gémissements de plaisir tout en continuant ses mouvements de va et vient en Yuko.
"Hum tu es vraiment digne de ce que tu fais ma belle, j'espère que tu t'amuse toi aussi..." Murmura Victor qui lui avait plus que du plaisir. Elle allait devenir sa petite protéger surtout si elle venait jouer avec lui de cette manière aussi souvent. Victor laissait toujours sortir des sensation de plaisir. Il était en extase, calculant que ses deux parties intimes étaient en train de se faire donner du plaisir... |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 15:32 | |
| Yuko sourit en entendant les gémissements de plaisir de Victor. Continuant donc ce qu'elle avait commençait, la jeune femme introduisit un deuxième doigt dans l'intimité de l'adulte et commença des mouvements en ciseaux. En même temps, elle commença à se faire violence, marquant de plus en plus les gestes de ses hanches. Yuko ne put empêcher un gémissement de plaisir et sa voix, comme il y a quelques minutes, résonnait dans les douches.
Et puis, elle entendit la voix de Victor. Si elle s'amusait ? Oh que oui ! Les positions n'étaient pas d'une extravagance mais les sensations étaient mieux que ce qu'elle ressentait d'habitude. Plus le temps passait et plus la chaleur du désir augmentait. Et même si, d'habitude, elle aimait être dessous, il s'avérait que ce n'était pas mal.
-Hey ! Qu'est-ce que tu crois ?
Alors qu'un petit cri s'échappa de ses lèvres, elle sortit les doigts de l'intimité de Victor et attrapa sa veste qui se trouvait juste à côté tout en continuant ses mouvements de hanches. De sa poche, elle en sortit des perles anales. Tandis que le plaisir se faisait de plus en plus fort, elle fit pénetrer les boules dans l'intimité de Victor et commença un va-et-vient tout en continuant ses mouvements de hanches.
Heuresement qu'elle avait toujours un petit jouet sur elle ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 15:45 | |
| Victor était en extase complet, laissant ainsi la belle Yuko profiter de son corps comme elle le faisait, il pu sentir que cela lui plaisait également. Être soumis à cette perle, en tout temps songea le gardien. Puis il sentit un deuxième doigts et même un peu de violence dans ses gestes. Mais Yuko pouvait remarquer que cela n'effrayait aucunement Victor qui laissait sortir un petit cris de jouissance. Le tout dura encore un moment il aimait vraiment cette petite séance dans les douches qui contrairement à ce qu'il s'attendait n'allait pas être qu'une simple petite vite entre deux personnes. "Hum..... surtout t,arrête pas... " Murmura Victor entre deux gémissements et sentit les doigts de la fille s'enlever. Il était un peu déçu, mais heureusement pour lui ne le fut pas très longtemps. Il sentit un truc entrer en lui et la réaction fut assez rapide. Poussant un cri de plaisir il bougea ses hanches un peu plus vite afin que ses mouvements de va et vient en Yuko soient encore plus puissant. Victor était totalement excité et en plein extase, cette fille était vraiment quelque chose. |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 16:18 | |
| Yuko lâcha un cri de plaisir lorsque Victor augmenta la vitesse des mouvements. L'adolescente voyait bien que ce qu'elle faisait plaisait au surveillant. Mais plus les mouvements se faisaient vite, moins elle avait d'imagination. De toute façon, Yuko sentait bientôt qu'elle jouirait. Sa voix partait sur les aigus et les gémissements étaient de plus en plus présent. Bien sûr, elle aurait voulu faire durer un peu plus les choses mais s'était vraiment trop bon.
-Je... Je... ne vais pas tarder...
Faisant des va-et-vient plus rapidement avec les perles, ses hanches allaient de plus en plus vite. Finalement, l'extase suprême pointa le bout de son nez et Yuko dû se mordre les lèvres pour que l'on ne l'entende pas de dehors.
Les joues rougies par le plaisir et le souffle coupé, elle resta quelques minutes dans cette position. Au bout de quelques minutes, un petit rire traversa ses lèvres. Se levant et retirant ainsi le sexe de Victor du sien. Elle enleva la cravate de devant les yeux du surveillant et lui vola un baiser avant de se diriger vers une douche. Autant prendre une douche, elle se sentirait plus en forme après...
-Alors.... Tu te lèves ou tu restes allonger par terre pendant deux heures ? Je t'ai tant crever que cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 16:28 | |
| Entendant les gémissements de la jeune fille Victor sentait en lui grimper de plus en plus le plaisir. Ses deux extrémités étant légèrement en sensation forte. Victor sentit la jouissance approcher, quand Yuko fini par jouir le gardien se laissa aller également libérant son sperme totalement. Oh que de plaisir songea Victor. Puis la jeune fille lui enleva sa cravate et lui vola un baiser. Victor était en train de se relever quand il vit la jeune fille aller prendre sa douche, hum bonne idée songea l'homme qui alla vers elle souriant sensuellement agrippant le corps de Yuko contre le sien sous la douceur de l'eau de la douche. "Hum si tu es pour me donner autant de plaisir aussi souvent et aussi intensivement je crois que tu pourrais de ma part recevoir une belle protection ici et surtout bien du bon temps. Car dans cet internat c'est très dangereux pour vous les élèves. Tu voudrais me donner autant de plaisir que ce que tu viens de faire ? Moi en échange je t'offre le lieu, les jouets, une protection et même des partenaires si tu le veux ma belle."
Dit Victor en savonnant le corps parfait de Yuko afin de profiter un peu encore de l'occasion. Il venait de lui offrir d'avoir accès à son antre et même de venir pouvoir profiter des autres élèves sous sa permission totale. Dans l'internat il s'agissait surtout de la loi du plus fort et Victor offrait Yuko d'être à l'abri de tout ce qui pourrait lui arriver dans cet endroit. |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 21:22 | |
| Yuko regarda Victor se dirigeait vers elle, laissant l'eau chaude coulait le long de son dos. Souriant de façon féline, elle se love entre les bras du bel homme. Il était grand, il était musclé. Qu'est-ce que Yuko aurait pu demander de plus ? Tandis qu'il la savonnait, Victor répondit lui même à cette question. Ecoutant donc avec attention les paroles de Victor, un petit rire sortit de ses lèvres. Bien sûr qu'elle acceptait si elle pouvait garder Victor dans ses amants ! Il n'y en avait pas beaucoup qui lui demandait ce genre de marché. Yuko dit donc avec un grand sourire, laissant ses bras s'enrouler autour du cou de Victor et son dos se posait contre le mur :
-C'est une belle offre que tu me fais là, mon bel étalon. Je serais folle si je n'acceptais pas, vu les talents que tu m'as montré et puis j'adore ta voix quand tu as du plaisir.
Se mordant la babine d'envie, tout en optant pour un regard sensuelle, Yuko descendit une de ses mains et fit une pression sur ses fesses pour que son corps soit contre le sien. Mordant une nouvelle fois la peau du cou de Victor, elle dit :
-Mais je suis ce qu'on appelle une... nymphomane... Ca ne te dérange pas que je puisse sauter sur n'importe qui n'importe quand ? Et que tu ne sois pas dans tes barrages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 22:31 | |
| Après avoir enlever le savon du corps sublime de la belle Yuko, Victor l'embrassa tendrement sur les lèvres ravit de voir qu'elle voulait bien lui donner encore du plaisir. Hum nymphomane intéressant songeait le gardien. Caressant les courbes de son corps il lui sourit tendrement. "Ainsi tu n'auras aucuns gardien sur les talons et si quelqu'un te fait du tord je m'en occuperai personnellement ma belle princesse. Que tu sois nymphomane ne me dérange pas du tout au contraire. Si tu as besoin d'un endroit tranquille pour te satisfaire vient me voir dans ma chambre je te prêterai les lieux. J'ai tout ce qu'il pourrait t'être utile petite princesse. Puis s'il te manque un jouet demande moi-le je te le trouverai. J'espère que tu aimes les surprises, car j'aimerais bien gâter ma petite princesse. Puis plus tu seras douce envers moi et plus tu recevras des surprises fort intéressante. Surtout n'hésite jamais à venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit, même si c'est pour avoir quelqu'un d'autre dans le lit que moi. Mais j'espère que te faire regarder ne te dérange pas, j'aime pouvoir regarder des princesses comme toi se faire du plaisir disons."
Dit Victor de sa voix sensuelle en glissant tout doucement sa main vers le sexe de Yuko pour ensuite lui agripper les fesses fermement. Ils se retrouvaient donc tous les deux toujours nu et blottit l'un contre l'autre. |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| Yuko sentit le savon coulait le long de son corps tandis que les lèvres de Victor éffleurerent avec douceur les siennes. Elle écouta Victor tout en commençant à savonner le beau corps du surveillant. Ce dernier pourait être un allier et un amant très interessant. La jeune femme passa sa main droit dans les longs et beaux cheveux de Victor. Tout en soutenant son regard, elle dit d'une voix douce mais marquant son charme :
-Mais quelle proposition charmant, bel homme ! Demandé sur un tel ton, je serais capable de faire ce que tu veux pour toi...
Elle se pencha, profitant pour mordiller le lobe de l'oreille de Victor et murmura :
-Quant tu veux mon beau. Je ne te ferais pas regretter ton choix !
La jeune femme frissona lorsqu'elle sentit la main de Victor descendre de nouveau vers son sexe. Mais finalement, il ne fit que prendre ses fesses fermemant dans ses mains. Bien que ce contact soit plaisant, elle demanda :
-Hum... Que veux-tu faire ? De tel geste montre que tu en veux plus !
Elle laissa donc une de ses mains s'aventurer sur le dos et les cheveux de Victor. Elle aurait bien voulut taquiner un peu plus Victor mais... ils étaient si proches que sa main ne pouvait toucher le sexe de son amant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Ven 18 Avr - 19:11 | |
| "Ce que je veux ? Toi voyons, mais si on profitait de l'occasion pour visiter un peu plus l'internat ? Je pourrais t'inviter à venir voir le lieu où tu pourras ainsi savoir où amener tes proies si jamais le plaisir te chante et découvrir si tu as tous les jouets dont tu rêve d'avoir ma belle." Victor se recula de quelques centimètres et taquina le sexe de la jeune fille un sourire sensuelle aux lèvres. Bougea la mèche de cheveux de Yuko et embrassa ainsi son lobe d'oreille. Elle était parfaite, son odeur, la douceur de sa peau ainsi que tout ce qui faisait partie d'elle. Victor caressait le corps de Yuko tout en l'embrassant avec délicatesse. Il espérait vraiment que la jeune fille le suivrait jusque dans sa chambre. Victor appréciait beaucoup sa toute nouvelle protéger et surtout tout ce qu'elle pouvait lui apporter. Pour lui montrer un peu ce qui allait se produire dans la chambre Victor se pencha et passa sa langue sur le sexe de la jeune fille faisant ainsi de petits rond de plus en plus rapide et arrêta pour revenir vis à vis sa bouche. "Tu veux plus ? Alors suis moi ma belle, je te ferai connaître mon petit coin de paradis." Dit Victor sensuellement regardant ainsi Yuko avec un certain intérêt. |
|
| |
Yuko Ichiara
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] Sam 19 Avr - 12:28 | |
| Yuko se laissa taquiner, laissant échapper quelques souffles de plaisir. Il faut le dire que maintenant, elle avait envie de laisser son corps à Victor comme jamais. Sa langue contre son sexe, ses mains sur son corps ou encore ses lèvres contre les siennes. Plus le surveillant la touchait plus elle devenait folle de ce corps. Il avait quelque chose qu'elle aimait particuliérement mais quoi ?
Ne reflechissant plus, elle dit avec son sourire de félin :
-Bien. Je te suivrais où tu voudras pour faire ce que tu veux, bel étalon. Mais j'aimerais que tu me montres toute l'étendue de ton savoir et de tes jouets.
Baissant l'une de ses mains, elle caressa le torse puis le sexe de Victor et commença à faire des va-et-vient tout en attendant une réponse. Déjà, Yuko était impatiente de découvrir le petit endroit où Victor faisait preuve de perversité. Il avait interet à être à la hauteur de ses esperances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouverte des douches [ PV victor] | |
| |
|
| |
| Decouverte des douches [ PV victor] | |
|