Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Liste de vos protégés !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Liste de vos protégés !! Empty
MessageSujet: Liste de vos protégés !!   Liste de vos protégés !! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

Voilà afin que tous travaillent dans un certains équilibre je propose ici que nous mettons notre petite liste à ne pas toucher afin qu'il n'y est pas de mal entendu.

Liste de Victor :

Yuko Ichiara
Eiji Okuda

Ils sont sous ma protection, donc pas touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt

Liste de vos protégés !! Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos protégés !!   Liste de vos protégés !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:39

Evidemment vous n'ez pas le droit à plus de deux ou trois (grand max!) de "protégés Razz Twisted Evil )

Liste de la Grande chef (^^):

- A venir

Je profite pour signifier que les scientifiques ont tous droits sur vos "protégés" puisqu'avant d'être à "vous", ils sont à l'établissement (donc à moi en quelques sortes muahaha) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liste de vos protégés !!
Page 1 sur 1