Internat Mao Litune Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels. |
|
| Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Lun 14 Avr - 4:27 | |
| La petite Azmaria avait décider de visiter un peu ce nouvelle environnement dans lequel elle était prisonnière. Elle avait fait pas mal le tour de toute la battisse, cela lui avait pris beaucoup de temps, mais il faut dire qu'elle avait marché très lentement et s'était arrêté fréquemment. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment visité... Elle avait surtout marcher sans regarder ou elle allait et maintenant, elle ne savait pus ou elle était... Variante... La jeune fille s'arrêta alors au milieu du couloir et regarda lentement dans tout les sens, un peu perplexe. Il n'y avait personne dans. Tant pis... ou tant mieux peut-être? Car Azmaria n'aimait pas vraiment la compagnie de pleins de personnes inconnue, sa fessait en réaliter longtemps qu'elle n'avait pas été bien avec quelqu'un...
Azma remonta ses écouteurs sur ses oreilles et mit en marche le lecteur de musiques. Si elle était perdue tant pis... Elle finirait bien par marcher assez longtemps pour trouver sa chambre. Sinon, en attendant elle ce dirigea lentement vers un des mur et s'accota là. Elle ferma les yeux en écoutant les paroles. Elle pourrait très bien continuer sa marche dans quelques minutes... où quelques heures puisqu'elle ce mit rapidement à somnoler les yeux fermé. |
| | | Akuma Shibo
Nombre de messages : 348 Age : 32 Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Lun 14 Avr - 18:17 | |
| Akuma, qui se baladait toujours dans les couloirs sans raisons, comme d'habitude, reflechissait encore à ce qu'il faisait ici et ce qu'il allait faire. Il s'était fait quelque amis, ou plutôt des "copains" à qui parler après son passage à la salle commune, mais est-ce vraiment ce qu'il voulait. Bizzarement, depuis son arrivé dans l'internat, il avait parler à autant de monde qu'avec qui il avait parler l'anné précédente, et malheureusement, c'était la vérité. Il reflechissait toujours à ça....il pensait que c'était les conditions de cette internat, surtout niveau personnelle, qui poussait les élève à se lier, comme une guerre entre le personnelle et les élève. Il était vrai que Aku s'amusait ici pour l'instant, mais il ne voulait pas non plus y passer trop longtemps.
Son résonnement fut coupé par des bruit de pas, qui resonnait dans le couloir vide. Une jeune fille marchait doucement, les yeux fermés, les écouteurs sur les oreilles. Elle semblait vraiment concentré sur sa musique, ou était-elle somnambule....C'est vrai qu'il était un peu tard. En voyant le visage de la personne qui se trouvait en face de lui, il reflechit un instant.
**'Tin, y a que des jolies filles ici. Bon Allons la reveillern ou en tout cas lui faire remarquer que je suis la ....**
C'est partie ! Aku continua à marcher jusqu'à la jeune fille, et passa juste derrière elle, se mit à côté d'elle comme si il marchait avec. Il respirat un peu....hésita un momet...puis d'une main, il retira son ecouteur d'une seul oreille et mit l'autre main sur son épaule.
"Salut toi ! On dirais que je suis pas le seul à me balader sans raison. Je te conseil de faire attention au couvre feu, en plus les surveillant d'ici sont pas très doux."
Tout ça accompagné d'un sourir, Aku essayer de donné la meilleur impression possible et espérait qu'elle ne l'envoye pas voir autre par. Sans savoir pourquoi, il tenait vraiment à connaître cette fille. Cette impression le surprit, lui qui d'habitude était carrement assoial. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Mar 15 Avr - 4:37 | |
| Azmaria n’entendit jamais l’autre garçon arriver. Aussi quand il la toucha, elle sursauta brusquement ouvrant de grand yeux un peu perdu. Elle n’était pas habitué aux contacts avec les autres déjà qu’elle était d’une timidité extrême. Elle ce figea pour regarder l’autre personne qui était un garçon de toute évidence. Remit de sa surprise passagère l’adolescente adopta son habituel regard neutre d’un mauve insistant. Malgré le fait qu’elle soit assez intimidé par le garçon, rien ne paraissait sur son visage. Azma ne savait pas si elle était contente ou non de tomber sur quelqu’un. D’un coté elle était perdue et avait besoin d’un petit peu d’aide, mais de l’autre coté son coté super timide l’empêchait de demander de l’aide. Elle décida tout de même de fournir un effort et baissa ses écouteurs de sur ses oreilles. Elle ne savait pas quoi dire, ce qui était assez embarrassant. L’autre garçon ce mit alors à parler, c,était une chance pour elle, car elle aurait sûrement laisser un long silence planer avant de laisser quelques mots sortir de sa bouche.
Akuma: "Salut toi ! On dirais que je suis pas le seul à me balader sans raison. Je te conseil de faire attention au couvre feu, en plus les surveillants d'ici sont pas très doux."
Il y avait un couvre feu? Ha bon, elle ne savait pas... Mais elle n’avait pas pris encore le temps de lire les règlement non plus, il faut dire. Il faudrait bien qu’elle prenne le temps de le faire. Quant aux surveillants... Elle avait rencontré Lysandre, plus tôt, qui l’avait accueillie et guider jusqu’a sa chambre, mais sinon elle ne connaissait aucun membres du personnelle de l’établissement. Peut-être faudrait t’il mieux faire un peu attention, mais l’attention chez elle n’était pas chose donné. Elle regarda l’autre garçon dans les yeux, il n’avait pas l’air bien méchant et en plus il souriait, autre chose que la jeune fille fessait rarement... Elle voulait bien lui parler, mais elle n’était pas très bavarde... Ha et puis zut... Tant pis... Elle hésita encore quelques fractions de seconde et pris la parole d’une voix toute petite.
- Azmaria... Est perdu... |
| | | Akuma Shibo
Nombre de messages : 348 Age : 32 Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Mar 15 Avr - 11:35 | |
| Akuma était...assez surpris par le regarde de la jeune, fille. En même temps il était vide, mais en même en disait beaucoup. Un peu absorbé dans ses pensé, il n'avait pas remarqué que la personne a qui il parlait avait retirer ses écouteurs. Après l'avoir remarqué, il fut presque rassurer de savoir qu'elle allait dellaisser sa musique pour lui parler, car il se souvient encore de Kraus qui l'avait envoyer bouler. Aku remarqua une once d'hésitation chez la jeune fille, juste avant de prendre la parole.
- Azmaria... Est perdu...
Aku fut un peut surpris. Soit elle parlait de elle, à la troisième personne, soit elle parle de quelqun d'autre. Il préférait savoir pour ne pas se sentir bèta par la suite. Mais dans tout les cas cette fille semblait très timide. Akuma n'aimait pas parler, mais encore moins à des gens timides, il fallait la destressé.
"-T'inquiète pas je vais pas te mangé, hein ! Azmaria c'est ton nom ou c'est quelqun d'autre qui est perdu et que tu veut retrouver ? En tout cas moi c'est Akuma, tu peut m'appeller Aku."
Il espérait serieusement la destresser avec ça. Puis il lacha l'épaule de Azmaria, et s'adossa au mur, en face d'elle, en la regardant droit dans les yeux avec un gentil regard pour la rassurer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Mer 16 Avr - 3:47 | |
| Le garçon sembla soulagé de la voir retirer ses écouteurs. Quand elle parla, ou plutôt murmura, il sembla surpris. Azma n'en était quant à elle pas surpris, il y avait peu de personne qui ne restait pas un peu perplexe après l'avoir entendu parler. Bien sur elle par;ait presque toujours à la troisième personne, elle avait pris cette habitude très jeune... C'était peu être pour marquer son manque de confiance en elle, sa difficulté à s'affirmer... C'était tellement plus facile pour elle de parler de cette façon, comme cela elle pouvait dire les choses avec plus de légèreté. Les fois où elle avait parlait d’elle au “Je” c’était avec des personnes avec qui elle avait une très grande confiance, les dernière personne en date était donc sa famille. Sa faisait si longtemps! Une éternité il lui semblait.
Finalement l’autre finit par lui répondre.
Akuma: "-T'inquiète pas je vais pas te mangé, hein ! Azmaria c'est ton nom ou c'est quelqu’un d'autre qui est perdu et que tu veut retrouver ? En tout cas moi c'est Akuma, tu peut m'appeler Aku."
Akuma... Elle aimait bien la consonance de ce prénom! Il semblait vouloir la sortir de sa gêne, mais Azmaria était encore un peu hésitante, ses dernières relations avec d’autres personnes de son âge avait tourné au vinaigre. Elle avait d’ailleurs tenté de s’ôter la vie. Par contre, Akuma ne semblait pas lui vouloir de mal. Il c,était accoté contre le mur un sourire au lèvres en la regardant. Azma réalisa alors qu’il lui avait demander si Azmaria c’était elle ou une autre personne. Elle formula dans sa tête ce qu’elle voulait exprimer et ce lança.
- Azmaria... C’est moi. Contente... de te voir... |
| | | Akuma Shibo
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| Akuma, qui regardait toujours Azmaria, vu qu'elle semblait toujours de moins en moins géné. c'était plutôt bon signe. Il n'amait pas trop parler avec des gens trop stressés. Mais Azmaria semblait être une fille très gentil. D'ailleur Aluma se demanda pendant un instand ce qu'elle faisait dans cette internat.
- Azmaria... C’est moi. Contente... de te voir...
Alors voila que Akuma ce retrouve avec une fille fort douce et gentil. Ce qui le fit encore plus sourir. Finalement, il semblait se plaire de plus en plus dans cette internat. Après un cours instant, il venait de réalisé. "Contente... de te voir...".
"Contente de me voir ? Hum, moi aussi je suis content de te voir, tu à l'aire gentil, douce et tu est très mignonne, avant l'arrivé dans cette internat, je ne parlait à personne."
Après avoir placé ça, Aku se rappellait des couvres-feux. Il sortit son MP4, l'alluma et vu l'heure. Avec un visage enthousiaste, il prit la parole pour la mettre en alerte.
"Oh, le couvre-feu c'est pour bientôt, on peut aller autre poart pour parler si tu veut. Ta chambre ou la mienne a toi de voir. A moins que tu ne préfère pas continuer cette conversation"
La dernière phrase, accompagné d'un grand sourir, Akuma voulait la mettre en confiancepour pas qu'elle ne soit trop géné. Elle pourrait refuser par gène, ça arrive souvent, malheureusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Ven 18 Avr - 3:34 | |
| Aku continuait toujours de la regarder, cela ne la dérangeait pas, car elle le dévisageait de son coté aussi. La jeune fille devenait de moins en moins gêné, elle aimait bien la compagnie du garçon, cela faisait bien longtemps, que quelqu’un ne l’avait pas traité avec autant de gentillesse excepté Lyz. Le sourire de d’Akuma s’agrandit encore plus. La jeune fille trouvait qu’il souriait beaucoup comparé à elle…
akuma : "Contente de me voir ? Hum, moi aussi je suis content de te voir, tu à l'aire gentil, douce et tu es très mignonne, avant l'arrivé dans cette internat, je ne parlais à personne."
Azmaria sentit de légères couleurs lui monter aux joues. Elle mignonne? Elle ne c’était jamais vue comme telle. Sa la gênait un peu, mais en même temps elle aimait bien le compliment. La jeune fille était contente que l’autre soit aussi content de la voir. La jeune fille ne savait pas trop quoi répondre à ce que venait de lui dire Aku. Elle attrapa une de ses mèches de cheveux pour l’enrouler autour de son index. Akuma sortit alors un MP4 pour le regarder, mais la jeune fille ne savait pas trop ce qu’il voyait puisqu’elle était face à lui.
Akuma : "Oh, le couvre-feu c'est pour bientôt, on peut aller autre part pour parler si tu veux. Ta chambre ou la mienne a toi de voir. A moins que tu ne préfère pas continuer cette conversation"
Azmaria ne savait pas trop quoi dire. L’autre garçon lui souriait plus que jamais. Elle hésita un peu elle avait bien envie de rester encore avec Aku. Il avait l’air très gentil d’abord et le fait de connaitre quelqu’un dans cet internat n’était pas pour lui déplaire. Elle lui adressa un léger sourire, son premier depuis très longtemps.
- Azmaria… veux bien… te suivre…
Elle s’approcha de lui et lui prendre la main, juste naturellement sans arrière pensée (Xd). |
| | | Akuma Shibo
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Ven 18 Avr - 14:04 | |
| Akuma vu que sa phrase avait fait un peu effet, la fille rougit un peu, il ne voulit pas la draguer mais la detendre. Après un petit instant, il la vit reflechir un peu et prendre la parole.
- Azmaria… veux bien… te suivre…
Puis elle lui prit la main. Aku fut un peu surprit. Même si il savait que c'était simplement pour le suivre, il fut un tout petit peu géné. Il reflechit un instant à ce qui serait le mieux. Sans doute la chambre de Azmaria, c'est lui qui prendrait les risques de revenir dans la nuit comme ça, a moins qu'il ne revienne que le lendemin matin. Bonne question, mais le mieux était sa chambre en tout cas.
-On va aller dans ta chambre comme ça c'est moi qui prendrait le risque de revenir de nuit. Sauf si je ne repare que demin matin.
La dernière phrase, encore accompagné d'un sourir, et d'un clin d'oeil. Il ne voulait rien insigné, ni dragué, mais il a l'habitude de passer des nuit blanche involontaire en parlant avec d'autre gens. Il attendit la réponse de Azmaria pour partir. En y repensent, Aku était content d'avoir rencontrer cette filles, elle avait l'aire vraiment gentille. Et elle semblait bien l'aimer aussi, c'est comme ça que part une bonne relation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Sam 19 Avr - 2:33 | |
| Aku sembla surprit que Azmaria prenne sa main dans la sienne. Pourtant la jeune fille n’avait pas d’arrière pensé... Akuma sembla réfléchir un peu, Azma ce tint tranquille jusqu’a ce qu’il lui réponde.
Aku: -On va aller dans ta chambre comme ça c'est moi qui prendrai le risque de revenir de nuit. Sauf si je ne repars que demain matin.
Aku lui fit un sourire et un clin d’oeil. Tient un clin d’oeil... Sa voulait dire quoi ça. Azmaria fronça les sourcils songeuse. Ce devait être gentil un clin d’oeil, car elle ne pouvait imaginer un Aku méchant. La jeune fille décida d’y repenser plus tard. Dans sa chambre? Elle ne savait plus exactement où elle était cette pièce! La jeune fille était songeuse et venait de ce rappeler qu’a la basse elle était perdue. Elle regarda de chaque coté du couloir et retourna son regard vers Akuma.
- Azmaria... est toujours... perdu... Sais tu... où son les... chambres des... filles???
Azmaria savait qu'elle était dans la chambre numéro 6, mais sa ne lui servait à rien sans savoir où était les dites chambres. Azma regarda Aku curieuse de savoir s'il savait où était les chambres des filles.
|
| | | Akuma Shibo
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Sam 19 Avr - 12:52 | |
| Quand Aku vut Azmaria froncer les sourcils. Mince, qu'avait t'il fait. Il réflechit un instant. Le clin d'oeil peut être. Mince, c'st vrai que ça pouvait dire autre chose que ce qu'il voulait faire passer. Réouvrir le sujet ou continuer. Et bien le choix à a été rapide quand Azmaria prit la parôle.
- Azmaria... est toujours... perdu... Sais tu... où son les... chambres des... filles ???
La chambre des filles ? Il était sans doute déjà passé devant plusieurs fois, en se baladant sans raison dans l'internat. Il força sa mémoir à travailler pour enfin retrouver un souvenir. Il lui semblé que c'était en dessous des chambres garçons. Il remémora encore un peu et confirma sa déduction.
"Il me semble que c'est l'étage en dessous de la chambre des garçons. Allons-y !"
Puis Aku se mit à marché en direction du 1er étage. Il marcha lentement au début pour ne pas brusqué Azmaria et acceléra un peu pour éviter le couvre-feu.
[Tu fait le sujet dans la chambre ou je le fait ?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) Sam 19 Avr - 20:49 | |
| Akuma sembla un peu perdu par le fait qu’elle fronce les sourcils, mais bon puisqu’elle accepta il n’y avait rien à redire. Suite à sa question il réfléchir un peu. Azmaria en fille patiente attendit gentiment. Il sembla savoir où cela ce trouvait ou à peu près du moins.
Aku: "Il me semble que c'est l'étage en dessous de la chambre des garçons. Allons-y !"
- Azmaria... te suis... Aku...
Aku ce mit à marcher lentement Azmaria le suivit accordant son pas sur le sien de toute façon elle tenait encore sa main dans la sienne. Mais il finis par accélérer sûrement à cause du couvre feu. La jeune fille accéléra l’allure aussi tout en pensant. Elle connaissait maintenant quelques personnes de l’internat, chance pour elle ils étaient tous très gentils. Elle eu un léger sourire en coin de bonne humeur. Elle aimait bien l’endroit finalement, personne ne ce moquait d’elle et elle réussissait à mieux s’adapter que aux autres endroits où elle avait été. [Je le fait^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) | |
| |
| | | | Perdu et seule... (Libre... Je ne mord pas Xd) | |
|