Internat Mao Litune Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels. |
|
| Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Sam 12 Avr - 19:37 | |
| Sans prononcer un mot, Nagi sorti avec Kiku de la chambre. Pour répondre à ses inquiétudes, il lui adressa un clin d'œil. Puis il alla dehors, et prit la direction du lac. Dans cette nuit sans lune, les deux amoureux se tenaient par la main pour éviter de se perdre. Le cœur de Nagi battait à 100 à l'heure, il espérait que sa surprise ferait plaisir à Kiku, qui avait réellement besoin de réconfort après tout ce qui venait de se passer... Finalement, ils arrivèrent sous le saule pleureur. Nagi mit une main dans le dos de Kiku, et de l'autre alluma sa lampe torche. Puis il éclaira ce qui était une tente improvisée avec des draps.
"On avait dit qu'on se ferait un camping un de ces quatre non?"
Puis il adressa un grand sourire à son amour, guettant sa réaction. | |
| | | Kiku Ukir
Nombre de messages : 722 Age : 32 Raison de la présence : Abandonné... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Sam 12 Avr - 20:37 | |
| Kiku suivait Nagi avec beaucoup de curiosité. Surtout lorsqu'ils furent rendus à l'extérieur. Comme la nuit était chaude, il n'avait pas froid dans son simple pyjama. Il se demandait vraiment ce que voulait Nagi. Plus ils se rapprochaient du saule pleureur, plus il était excité. Il n'osait pas y croire, il n'osait même pas imaginer ce qu'avait fait son petit ami. Quand Nagi alluma sa lampe torche et qu'il vit les draps, il resta simplement bouche-bée. Non...il n'avait pas fait ça...
"Nagi...."
Il se mit à pleurer de joie. Il éprouvait une reconnaissance sans bornes envers Nagi. Dire qu'il c'était donné tout ce mal juste pour lui! Il saut au cou de son amour et l'embrassa passionnément.
"Nagi...tu as vraiment fait ça pour moi?"
Il n'en revenait vraiment pas! Lui qui avait toujours voulu faire une activité dans ce genre!
"En quel honneur t'as fait ça? Les professeurs n'en savent rien n'est-ce pas?" | |
| | | Nakigara Nigiyaka
Nombre de messages : 926 Age : 33 Raison de la présence : Meurtres en série Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Sam 12 Avr - 20:56 | |
| Kiku était vraiment heureux; Nagi répondit au baiser, lui aussi était heureux comme jamais! Il vit les larmes de son petit ami, ce qui le fit pleurer lui aussi. La question de Kiku fit sourire Nagi.
"Bien sur qu'ils ne savent pas! Et puis pas besoin d'une grande occasion pour te faire plaisir, mon petit ange..."
Puis il embrassa une nouvelle fois son petit ange. Il le prit par la main et l'approcha de la tente.
"Viens, je vais te faire visiter notre palace!"
Il entra dedans avec joie, lui aussi avait froid dans son pyjama. Il fut bien sur suivi de Kiku. Là, il posa la lampe à la verticale, histoire d'illuminer tout l'endroit.
"Voila, j'ai fait les côtés avec des draps et le sol avec un matelas récupéré par chance dans les ordure de l'internat. Comme ça on pourra cacher le matériel et refaire un petit coup de camping quand ça nous chante!"
Il referma la tente; voila, c'était fait. Il allait passer une nuit avec son petit ami au lac, l'endroit le plus merveilleux du monde. | |
| | | Kiku Ukir
Nombre de messages : 722 Age : 32 Raison de la présence : Abandonné... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 0:21 | |
| "Mais...mais...tout ça....pour moi..."
Kiku était à court de mots, il ne savait plus quoi dire. Il se laissa embrasser de nouveau, puis s'approcha de la tente avec une joie non dissimulée. Il avait maintenant un énorme sourire. Il était impressionné. Il n'aurait jamais été capable d'en faire autant avec si peu...surtout seul!
"C'est...impressionnant....je...merci! Merci énormément!"
Il embrassa encore une fois son amour pour le remercier d'une telle attention. Il était touché par tout ce que Nagi avait fait. Son petit ami avait refermé la tente et ils étaient maintenant coupé du reste du monde. À l'abri des dangers, seuls tous les deux. Il se coucha en entrainant Nagi avec lui, puis il mit une couverture par dessus d'eux pour qu'ils puissent rester au chaud.
"Je ne sais pas comment je peux te montrer à quel point cela me fait plaisir tout ça...ni comment je peux te remercier."
Il se love tout contre Nagi, s'enivrant de son odeur. Il n'y avait pas de mot pour décrire à quel point il était bien dans ses bras... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 0:45 | |
| Nagi alla avec joie sous les draps avec Kiku. Il se blottit contre lui, le gardant au chaud dans ses bras. Puis il éteignit la lampe; c'était plus intime. La lune était réapparue, les éclairant à peine. Dans le noir, les deux amoureux se serraient l'un contre l'autre, à l'abri de tous les maux imaginables et inimaginables... Nagi passa ses mains sous le haut de Kiku, sentant le dos de son amour, il l'embrassa encore plus intensément. Il colla son front à celui de son aimé, lui souriant.
"Pas besoin de me remercier, ta seule présence me suffit Kiku..."
Il l'embrassa tendrement, le serrant toujours plus dans ses bras. Maintenant le monde pouvait bien disparaitre demain, il s'en fichait. Tout ce qui importait, c'était cet instant magique avec Kiku, qui avait l'air si loin de ses soucis à présent. Nagi ramena encore plus la couverture, les recouvrant presque de la tête aux pieds. Dans ce noir, il pouvait discerner le sourire de son amour; il l'embrassa une fois encore avant de sortir quelques mots, les lèvres quasiment collés à celles de son petit ami.
"Tu es si beau Kiku... j'ai encore du mal à réaliser que je sors avec une personne aussi parfaite que toi... Je t'aime tant..."
Puis il l'embrassa encore une fois. Jamais, au grand jamais il ne quittera Kiku; il le protégera de tout, peu importe le prix à payer du moment qu'il pourra rester avec lui... Il laissa Kiku se blottir contre lui, lui déposant quelques baisers dans le cou. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 4:29 | |
| Kiku sentit des frissons le parcourir lorsque Nagi mit ses mains dans son dos, mais ce n'était pas le même genre de frissons que lorsqu'il avait été avec Victor. Ces frissons là étaient beaucoup mieux, il se sentait renaître...
"Mais...j'ai l'impression de ne pas mériter tout cela.."
Kiku répondait à tous les baisers avec toute la douceur dont il était capable. Il n'avait jamais demandé autant...et il était réellement touché au plus profond de son cœur par toute l'attention dont faisait preuve Nagi envers lui.
"Mais...je ne suis pas parfait..."
Le garçon avait beaucoup de misère à comprendre pourquoi Nagi disait cela. Autrefois les gens avaient de la difficulté à lui trouver une seule qualité et aujourd'hui on lui disait qu'il était parfait...pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir changé.
"Je t'aime aussi...plus que personne d'autre avant dans ma vie...je n'avais pensé qu'un jour j'éprouverais un sentiment aussi fort pour quelqu'un...et que cela soit réciproque..."
Il eut un petit soupir de plaisir quand Nagi l'embrassa dans le cou... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 15:08 | |
| Nagi continua ses baisers dans le cou; il était si heureux à présent... Et Kiku avait l'air si heureux lui aussi... Il l'embrassa sur la bouche avant de répondre à son petit ami.
"Kiku... c'est d'un point de vue totalement subjectif que je te dis parfait... Pour moi, tu l'es, et c'est pour ça que je veux te faire plaisir par tous les moyens..."
Il l'embrassa une fois encore à la bouche en y mettant la langue; puis il revint au cou. Avec un petit rire, il pivota et se retrouva sur Kiku. Il tira la couverture de sorte à être entièrement recouvert lui et Kiku. Puis il passa une main sur son torse, en continuant de l'embrasser au cou.
"Je t'aime Kiku..."
Il continua ses baisers; puis il sorti une main du haut pour caresser la joue de son amour. Lentement, il descendit cette main et commença à déboutonner le haut du pyjama de son petit ami. Arrivant à la moitié, il s'arrêta en regardant Kiku dans les yeux.
"Tu me le dis si tu veux que j'arrête; ne te gêne pas, ce serait normal après tout ce qui t'est arrivé." | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 20:58 | |
| Kiku répondit au baiser de Nagi avant de lui répondre...
"Alors...tu es parfait pour moi...et n'essaie pas de me démentir...il n'y a que moi qui peut le faire..."
Il fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire à Nagi. Il lui souriait toujours lorsque son petit ami se retrouva au dessus de lui. Quand Nagi passa sa main sur son torse, il eut un gémissement de plaisir. De plus, il sentait les baisers de l'autre garçon dans son cou. Nagi lui répétait encore et toujours qu'il l'aimait...si son petit ami savait à quel point lui l'aimait! Il se mit à rougir lorsque son amour commença à déboutonner son pyjama. Pourtant, Nagi l'avait déjà vu nu...deux fois même...peut-être qu'il agissait ainsi parce que l'ambiance était différente...
"Non...tu peux continuer...c'est différent avec toi..je te fais confiance. Tu n'es pas comme les autres!"
Il retourna chercher les lèvres de Nagi. Il était tellement bien présentement...mais il y avait quand même un problème...il avait l'impression de cacher quelque chose à son petit ami...
"Nagi...tu ne sais pas pourquoi je suis ici...non?" | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 21:10 | |
| Nagi fut aussi heureux par la réponse que surprit par la phrase suivante. Lentement, Nagi se mit assit en arrière en regardant Kiku. Cela avait l'air de le travailler, et Nagi était toujours à l'écoute des problèmes de son petit ami. C'est donc avec un sourire qu'il regarda Kiku dans les yeux.
"En effet, je n'en sais rien. Si tu veux en parler, vas-y."
Nagi repensa au pourquoi de sa propre présence ici. Il fallait bien qu'il lui dise aussi un jour... Mais pas cette nuit. Pour l'instant, seul Kiku importait. Les problèmes de Nagi attendrons, pour le moment il restera à l'écoute de son amour. Il passa la main à côté du matelas et en sorti une boite de cookies ainsi qu'une bouteille de jus d'orange.
"Tiens, j'ai amené tout ça au cas où. Te gêne pas!"
Il prit un cookie et se mit à l'aise devant Kiku. Il était prêt à l'écouter. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 21:37 | |
| Kiku ne savait plus trop en fait si c'était le temps d'en parler à Nagi. Il avait le don de ne jamais choisir les bons moments...et ce pour n'importe quoi! Par contre, il voyait bien que son petit ami était prêt à l'écouter...Il le regarda sortir le boite de biscuits ainsi que le jus d'orange et cela lui apporta un sourire. Nagi avait vraiment tout préparé! Par contre, il ne prit rien...plus tard, pour l'instant il n'en avait pas envie..
"L'une des raison...celle que le monde sait majoritairement...c'est à cause de mes crises de paranoïa...ça, tu l'as sûrement remarqué.."
Il devait l'avoir deviné! Il en avait eut une juste après qu'il l'ait sauvé de Drigann...en fait, presque tout le monde croyait qu'il n'était ici que pour cela...seul Arashi et Inao étaient savait la vérité...et jusqu'à maintenant, ils avaient bien tenu leur promesse et n'avaient rien dit à personne. Kiku se figea un peu avant de continuer, il devait s'assurer de quelque chose...
"Nagi...jure moi que ça ne changera rien entre nous..."
Il n'attendit même pas la réponse de son amour avant de tout avouer. Il devait le dire et maintenant, peut lui importais les conséquences...
"Il y a aussi autre chose...j'ai...j'ai tué quelqu'un.."
Et c'est à ce moment que les larmes se mirent à couler... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 23:26 | |
| Nagi écoutait attentivement Kiku. Quand il lui demanda de jurer que ça restera entre eux, Nagi fronça les sourcils. Qu'est-ce qui pouvait être si dérangeant que ça? Puis Kiku avoua. Il avait tué une personne. Nagi fut bouche bée. C'était impossible; Kiku, tuer quelqu'un? Lentement, Nagi se redressa. Les larmes coulaient sur les joues de son petit ami. Il s'approcha et lui. Lui aussi commençait à pleurer. Ce n'était pas tellement le fait que Kiku ait tué qui le dérangeait; c'était plutôt comment celui-ci allait prendre ce qu'il avait à lui dire. Il lui mit les mains sur les épaules.
"Kiku... Je ne t'en veux pas. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit entre nous. Par contre... Il faut que je te dise..."
Il se mordit la lèvre inférieure. C'était trop dur à dire; il avait découvert ça ce matin, et était totalement chamboulé. Il senti de la haine entrer en lui; aussitôt, il regarda Kiku dans les yeux, ce qui eu pour effet de le calmer instantanément. Puis il se confessa.
"...J'ai découvert une terrible chose. J'ai..."
Il n'avait pas les forces nécessaires pour le dire; d'ailleurs, il éclata en sanglots. Il ne pouvait le cacher plus longtemps.
"Je suis un meurtrier! J'ai tué onze personnes!"
Il redoubla ses pleurs. Il savait que c'était horrible; il n'était pas seul dans son corps...
"Je... J'ai jamais voulu ça! Je..."
Il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. C'était le temps des révélations... | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Dim 13 Avr - 23:56 | |
| Kiku, qui pleurait toujours autant, se demandait pourquoi Nagi s'était mis à pleurer lui aussi...il se demandait si c'était à cause de lui...il se sentait tellement mal...Nagi avait été si gentil avec lui depuis le début, il avait peur de le décevoir. Heureusement, son amour paraissait bien le prendre, ce qui l'étonnait. Par contre, son petit ami semblait vouloir lui dire autre chose. L'attention et la curiosité de Kiku étaient à leur maximum, il attendait la révélation de Nagi avec un mélange de crainte et d'excitement. Il resta figée en entendant la réponse tant attendu...
"Non...je ne le crois pas...pas toi...ce n'est pas ton genre...je..."
Il se tut...il n'était pas pour faire la morale à Nagi! Il n'était pas mieux...une personne ou onze, c'était du pareil au même...dès qu'on tuait quelqu'un on était rejeté par la société et mis dans un classe à part...il serra donc son petit ami dans ses bras. Nagi l'avait consolé tellement de fois déjà, c'était à son tour de l'aider! De plus, il disait qu'il n'avait pas voulu...ils se ressemblaient plus qu'il ne l'avait crut finalement.
"Ça va aller...je te crois, quand tu dis que tu n'as pas voulu ça..."
Il embrassa Nagi, tout doucement, pur lui montrer que ça ne changeais rien pour lui non plus. Finalement, les aveux étaient moins pire qu'il ne l'avait prévu, du moins pour lui. Son amour semblait complètement bouleversé. | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Lun 14 Avr - 0:10 | |
| Kiku était tétanisé.
*comme de juste...* *Ta gueule!*
Il pleurait tant qu'il en avait mal au crâne. Il resta ainsi jusqu'à-ce-que Kiku le prenne dans ses bras. Là, Nagi arrêta tout de suite de pleurer. Il entendit les douces paroles de son amour; finalement,ils se ressemblaient plus qu'il ne l'avait cru. Répondant au baiser, il le serra fort dans ses bras. Hélas, il se détacha de lui et lui adressa la parole sans le vouloir.
"Tu me dégoutes! Dégages!"
Là, le cœur de Nagi explosa. Jamais, au grand jamais il n'aurait osé crier ça. Une haine sans limite monta, une haine contre lui-même. Il cassait tout, sa vie, celle des autres, de Kiku... Il resta bouche bée en regardant Kiku, les larmes aux yeux.
"Non... Je voulais pas... dire ça..."
Puis il sorti brutalement de la tente. Il avait trop honte. Lui, la seule personne que Kiku aimait intensément... Il lui avait dit ça... Il voulait se cacher. Par contre, il ne put faire dix mètres. Il tomba à terre en se tenant la tête. Un cri terrible résonna dans sa tête.
*Je te hais!*
Puis ce fut le noir total.
*Kiku... sauve-moi...*
Il sombra dans l'inconscience; mais pas longtemps, car Kiku n'allait pas le laisser dormir ainsi. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Lun 14 Avr - 1:43 | |
| Kiku essayait de consoler Nagi de son mieux. Par contre, il ne sut pas trop comment réagir lorsque son petit ami se dégagea et il se figea complètement quand ce dernier se mit à crier. Qu'avait-il fait? Il y eut comme un buzz dans son cerveau et il n'eut plus aucune émotion d'un seul coup. Il ne remarqua même pas les larmes de Nagi...il ne pleura même pas lui-même. Il n'eut même aucune frustration, aucune peine...toute émotions l'avaient quitté..Il dégoutait Nagi...il ne servait plus à rien. Il n'entendait plus rien et n'analysait en rien ce qui se passait autour de lui...Il ne remarqua même pas que Nagi était sortit de la tente. La dernière fois qu'il avait été ainsi, c'était devant le cadavre de l'autre orphelin...celui qui avait tenté de le tuer...sauf que ce coup-ci, il avant l'impression que c'était lui qui venait d'être poignardé. Puis, il se 'réveilla' d'un seul coup...
"AHHHHHH"
Il était enragé, mais aussi complètement perdu. Nagi ne l'aimait plus, c'était finit...En tremblant, Kiku sortit de la tente...il voulait partir d'ici avant que Nagi ne revienne, s'il revenait... Par contre, il ne s'attendait pas à le retrouver évanoui par terre...
*Laisse le là...il ne veut plus de toi, tu le dégoutes....*
Il s'en allait partir en le laissant là, lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il s'apprêtait à faire...
*Non, mais tu deviens encore plus fou qu'avant! Peux importe qui c'est, on ne laisse pas quelqu'un comme ça! Aide-le!!*
Il était maintenant complètement 'éveille', il étai redevenu lui-même. Il se jeta à genoux à côté de Nagi...il se mit à pleurer d'un seul coup...
"Nagi....Nagi...NAGI!"
Il commençait à se demander s'il ne devrait pas aller chercher un adulte... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Lun 14 Avr - 10:15 | |
| *Nagi...Nagi...*
La voix de Kiku résonnait dans la tête de Nagi, toujours évanoui.
*Je...suis mort? ...Eh, répond ducon!*
Aucune réponse.
*NAGI!*
Il se réveilla en sursaut; Kiku était devant lui en train de pleurer; le cadavre se remémora la scène.
*...Ordure, tu te rends compte de ce que t'as fait?! Répond!*
Aucune réponse. Nagi resta bouche bée; il pleuvait.
*...T'es encore là?*
Il n'était plus là. Le taré dans son corps n'était plus là. Bouche bée, il vit Kiku toujours en larmes. Il se jeta dans ses bras en éclatant en sanglots.
"Kiku! Pitié, crois-moi! Ce n'était pas moi!! Je n'ai jamais voulu te dire ça!!!"
*Connard, c'est de ta faute tout ça!*
Toujours pas de réponse. Il avait réellement disparu. Nagi sorti quelques mots.
"...Je...J'avais une autre personnalité... Une qui aimait le sang et te détestait... Mais elle a disparu... Pour toujours..."
Il recommença à pleurer; la pluie les avait trempés de la tête aux pieds.
"Je suis désolé, Kiku!! Tu as tant souffert pendant ces derniers jours, et là je te crie ça!!! Pitié, pardonne-moi!!!" | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Lun 14 Avr - 14:00 | |
| Kiku, qui commençait à avoir vraiment peur pour Nagi, sentit un énorme poids s'envoler de ses épaules. Son amour n'était ni gravement blessé, ni mort! Il sentit quelques gouttes tomber, puis tranquillement elle augmenta en force, mais il ne s'en souciait pas. Seul Nagi comptait pour lui présentement et tout autre chose n'avait pas aucune importance. Il ne réagit presque pas par contre quand ce dernier lui sauta dans les bras. Il 'aimait certes, mais il ne savait plu si Nagi, lui, l'aimait encore. S'il avait dit qu'il le dégoutait, comment pouvait-il le serrer dans ses bras? Il avait de la misère à croire ce qu'il racontait...n'essayait-il pas de l'amadouer avec un histoire dans le genre? Et si lui aussi ne voulait que coucher avec lui et ensuite le laisser là...lui créer de faux espoirs?
*Non...Nagi, celui que j'aime, ne ferait pas cela...il ne me ferait pas une telle chose...Pourquoi aurait-il construit cette tente alors? Pourquoi m'aurait-il consolé après la fois avec Victor et même dans les douches?*
Ce ne fut que lorsque son petit ami cria à nouveau qu'il lui répondit...
"N...Nagi...ça va...tu n'as rien à te reprocher...si ce que tu dis est vrai....alors ce n'était pas vraiment toi."
Il espérait que c'était vrai, que Nagi ne mentait pas. Il ne supporterais pas un autre rejet de sa part, il l'aimait trop pour cela... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Lun 14 Avr - 14:16 | |
| Le temps passait, Kiku et Nagi étaient trempés. Les deux se serraient dans les bras. Kiku avait accepté l'excuse de Nagi, qui à présent était rassuré mais toujours mal. Lentement, il décala sa tête et mit son front contre celui de son amour.
"Je...suis si nul... Je me sens déchiré de l'intérieur... Je t'ai blessé...Que dois-je faire pour me pardonner?"
Il serra à nouveau Kiku dans ses bras; il pleuvait toujours autant. Lentement, Nagi se leva et prit la main de Kiku. Puis il le ramena à la tente, à la fois honteux de ce qui s'était passé et à la fois heureux que son double ai disparu. Il entra mouillé dedans, suivit de Kiku; puis il referma la tente. Les deux amoureux se prirent dans les bras et s'embrassèrent passionnément. Ils basculèrent sur le côté, dans le noir quasi-total. Continuant ses baisers, Nagi déboutonna la dernière moitié du haut de Kiku. Il voulait se faire pardonner et donner du plaisir à son amour qu'il avait tant blessé. Puis il enleva lui aussi son haut; hélas, il avait oublié ses blessures de ce matin. Avec un petit mouvement de recul, il tenta de cacher avec ses mains les blessures recousues.
"Ce...c'est lui qui m'a fait ça... L'autre moi..."
Maintenant, il était couvert de cicatrices devant et cramé dans le dos. Super. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Lun 14 Avr - 15:24 | |
| Kiku commençait à avoir froid, trempé comme il l'était. Il ne trouvait rien à dire à Nagi et lorsqu'il ouvrait la bouche, aucun son n'en sortait. Il se laissa ramener dans la tente, il n'avait plus la force de lutter, il ne voulait pas résister non plus. Il aimait Nagi et peu importe le mal que ce dernier pouvait lui faire, il endurerait jusqu'à la fin! Il répondit au baiser passionné de son petit ami, rassuré de pouvoir sentir à nouveau ses lèvres contres les siennes. Il continuait d'embrasser Nagi alors que celui-ci finissait de déboutonner son pyjama. Les frissons qu'il avait sentit un peu plus tôt revenaient, remplaçant les frissons causés par le froid. Il se figea par contre en voyant la blessure sur le ventre. Elle n'était pas là quelques jours plus tôt, elle était récente. Il n'eut même pas le temps de lui demander qui lui avait fait ça que Nagi lui expliquait...
"Oublie le....pour moi...n'en parle plus..."
Ce fut au tour de Kiku de déposer des baisers dans le cou de son petit ami. Il le serait contre lui, il avait peur de le perdre....qu'il lui dise qu'il le dégoutait à nouveau. Du bout des doigts, il effleurait les points de Nagi, sans lui faire mal, juste par curiosité.
"Ça...ça t'as fait mal?"
Il regarda Nagi dans les yeux avant de reprendre la parole...
"Je t'avais demandé de ne pas te mettre en danger pour moi...si jamais j'apprends que tu t'es blessé à cause de moi...je ne sais pas ce que je te fais! "
Il n'était qu'a moitié sérieux...jamais il ne ferait de mal à Nagi...mais il ne voulait vraiment pas servir de problème à son amour... | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Lun 14 Avr - 17:34 | |
| Nagi fut rassuré quand il vit la réaction de Kiku; lentement, il le reprit dans ses bras. Il eu lui aussi des frissons quand il senti les baiser de son amour dans le cou. Il ferma les yeux et entendit une question. Est-ce que ça avait fait mal?!
"Oui, à en mourir..."
Puis il l'embrassa une fois encore. Lui rendant son regard dans les yeux, il lui répondit avec un sourire.
"Non... Si je peux t'éviter des problèmes en prenant sur moi, sache que je le ferais sans hésiter. Je t'aime trop pour te laisser tout prendre sans réagir."
Il attendit la réponse; puis il réembrassa son amour; il se remit sous les draps avec lui en le serrant fort.
"Pour l'instant, profitons de ce moment magique..."
Puis il l'embrassa encore. Il lui retira entièrement son haut, puis ramena les couvertures sur eux. Il laissa Kiku enlever le sien, puis il l'embrassa sur le torse en passant ses mains dessus. Cet instant était réellement magique. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Mar 15 Avr - 0:36 | |
| Kiku avait presque mal pour Nagi juste à voir sa blessure. Mais comment avait-il put se blesser autant? Si il avait vraiment une autre personnalité, pourquoi celle-ci aurait-elle voulue le blesser à ce point, si c'était bien elle comme il le prétendait...tant de questions qui resteraient sûrement sans réponses se bousculaient dans sa tête. Le plus sérieusement possible, il répondit à son petit ami...
"Alors donne moi une arme quelque chose...que je puisse me défendre seul si jamais j'ai un autre problème....et si tu n'en as pas à me donner, j'en trouverai une moi-même...je ne veux plus être le souffre-douleur...le garçon qui a besoin de protection à tout prix...plus jamais..."
Il ne voulait pas gâcher la soirée par contre...déjà qu'elle avait faillit tomber à l'eau quelques instant plus tôt...il répondit donc au baiser de Nagi, se collant contre lui. Il faisait attention tout de même à ne pas trop appuyer sur la blessure de son amour...
"Oui...oui tu as raison...oublions le reste...je ne devrais pas m'en faire autant..."
Tandis que son petit ami l'embrassait sur le torse, Kiku lui passait sa main dans les cheveux noirs de l'autre garçon. Il se sentait fondre sous les caresses de Nagi....oui...il devait oublier toutes ses autres préoccupations...il ne voulait que Nagi en ce moment! | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Mar 15 Avr - 0:45 | |
| Nagi était un peu perplexe. Lui donner une arme?!
"...On verra ça, je suis pas contre... Loin de là..."
Bref, revenons à l'instant I. Kiku et Nagi étaient sous les couvertures, s'embrassant et se caressant. Les baisers de Nagi revinrent à la bouche de son petit ami, et sa main passa sur sa hanche.
"Kiku; préviens-moi si tu ne veux pas aller plus loin."
Puis il passa lentement une main dans le bas de Kiku. C'était gênant, mais il savait que c'était obligatoirement agréable pour son amour.Il caressa le sexe de ce dernier tout en continuant de l'embrasser. Maintenant, il attendait de savoir si Kiku pouvait aller plus loin. Il ne voulait nullement l'obliger à passer l'acte s'il n'était pas prêt. Il l'embrassa dans le cou, histoire de le laisser répondre tout en continuant ses caresses sur le sexe de son amour qui commençait à durcir. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Mar 15 Avr - 5:29 | |
| Il eut un mince sourire en entendant Nagi lui dire qu'il n'était pas contre son idée. Il ne serait donc plus un bâton dans les roues maintenant! Il eut un nouveau frisson quand il sentit la main de son amour sur sa hanche. Non, il ne voulait pas arrêter....
"Ça ne me dérange pas, je te l'ai dit plus tôt...c'est ta blessure qui m'inquiète..."
Il eut un petit gémissement de plaisir quand Nagi toucha son bas ventre et il se cambra un peu. Il avait aimé ce genre de contact bien malgré lui les autres fois d'avant, mais maintenant, il adorait ça. Il n'avait jamais connu une telle sensation. Il commençait à sentir une douce chaleur au niveau des ses reins et son sexe se durcissait déjà.
"Je t'aime!"
Il commençait à enlever son pantalon, doucement. Rien ne pressait, ils étaient ensembles pour toute la nuit, le temps leur appartenait! Au bout d'un moment, il se retrouva complètement nu, tout contre le corps de Nagi.
"Tu peux bien me dire ce que tu veux, je crois que jamais je ne pourrai cesser de t'aimer..." | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Mar 15 Avr - 11:44 | |
| Nagi redoubla l'intensité de ses baisers lorsqu'il entendit Kiku lui dire qu'il l'aimait. *On a beau s'y attendre, ça fait toujours plaisir...* En voyant que Kiku enlevait son bas de pyjama, Nagi en fit de même à la même vitesse. C'était très gênant, les circonstances n'étaient pas les mêmes qu'avant.
"Tant mieux, c'est également mon cas..."
Cette nuit allait être longue, et il voulait faire durer ce qui allait se passer entre eux, pour avoir un souvenir inoubliable de sa première fois avec son amour. Quand ils furent tous les deux nus, il se colla contre Kiku. Leurs deux sexes se touchaient, et Nagi poussa un soupir de plaisir. Il passa une main à côté du matelas et en ressorti son couteau. Il le montra à Kiku.
"Je te le donne. J'ai ôté trop de vies avec, je n'ai plus le droit de l'avoir."
Là, la voix ténébreuse réapparut dans sa tête.
*Eh, ne lui donne pas!* *Je vais me gêner, tiens...* *Mais si tu lui donnes, je n'ai aucune chance de survivre! C'est la seule chose qui m'accroche encore à toi!!!* *Ah? Dommage pour toi...*
Il envoya le couteau dans les affaires de Kiku.
*Non!! Ordure!!! Je te déteste!!!! Je te haiiis, je te haiiiiiiis!!! Je ...*
Nagi eu un sourire.
"Adieu, abruti... ça t'apprendra à insulter mon petit ami..."
Il avait prononcé ces paroles à voix haute. Il se tourna vers Kiku.
"Cette arme renferme tout mon passé, ma haine et ma violence. Sers-t-en pour te défendre, tu peux être sur que je serais toujours à tes côtés même si je ne le suis pas physiquement."
Puis il l'embrassa encore une fois.
"Je t'aime..."
Il continua ses baisers et se mit sur Kiku en continuant ses caresses. Il revint lentement au sexe de son amour, et continua à le caresser lentement. Il pouvait prendre son temps, ils avaient encore toute la nuit devant eux. | |
| | | Kiku Ukir
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Mar 15 Avr - 15:38 | |
| Kiku se mit à rougir quand Nagi enleva son propre bas de pyjama. Il avait déjà vu son amour nu, certes, mais ils n'avaient jamais été aussi loin avant ce soir. Lorsque leurs sexes se touchèrent, il émit un gémissement de plaisir et se colla encore plus, si c'était possible, contre le corps de son petit ami. Il regarda avec curiosité le couteau que lui montrait Nagi..il aurait l'arme de son petit ami! Il n'en avait jamais demandé autant! Un simple couteau bien normal aurait suffit!
"Merci...j'y ferai attention...c'était à toi après tout..."
Lorsque Nagi se remit à parler, Kiku comprit qu'il devait parler à l'autre personne ne lui...Il eut sourire en entendant cela. Alors, Nagi l'aimait vraiment, ce n'était pas un mensonge! Il regretta aussitôt d'avoir douté de Nagi. Il l'embrassa langoureusement, comme pour s'excuser. Il eut ensuite d'autres gémissements de plaisir lorsque son amour vint caresser son sexe. Il le sentait durcir de plus en plus et cette fois-ci, ce n'était pas contre son gré!
"C...continue...n'aie pas peur..."
Il ne voulait pas que Nagi arrête en croyant qu'il n'aimerait pas cela à cause de ses expériences antérieures...Nagi était différent de Victor et Drigann, il l'aimait! | |
| | | Nakigara Nigiyaka
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] Mar 15 Avr - 19:37 | |
| Kiku était heureux à présent, il avait une arme, qui plus est l'arme de son amour. Avec un sourire, Nagi répondit au baiser langoureux de Kiku tout en continuant ses caresses, aussi bien dans son dos que sur son sexe qui commençait à durcir. Nagi continua ses baisers tout en les décalant vers le cou de son petit ami; il ne savait pas trop quoi faire, c'était sa première fois. D'ailleurs, son sexe était dur depuis longtemps. Il avait du mal à se contrôler, mais ne voulait pas en faire subir les conséquences à Kiku. Il attrapa le sexe de son amour, et commença des mouvements de va et vient lents tout en l'embrassant au torse. Maintenant, il faisait totalement noir; Nagi et Kiku ne pouvaient se voir, mais cela ne dépendait que des nuages qui passaient devant la lune. Cela rendait leur vision imprévisible, ils pouvaient à tout moment se revoir ou disparaitre. Cela rendait le moment encore plus excitant et amusant.
"Kiku... Je t'aime..."
Il se recolla contre lui tout en continuant ses mouvements de va et vient de sa main, et roula sur le côté pour avoir Kiku sur lui. Avec un petit rire, il doubla la vitesse de sa main tout en passant sa langue dans la bouche de son amour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] | |
| |
| | | | Surprise nocturne [pv Kiku-Nakigara] | |
|