Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plan, ou perte de temps

AuteurMessage
Invité
Invité

Plan, ou perte de temps Empty
MessageSujet: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:29

Erich avait fait le tour rapide de l'école, c'était vraiment grand pour une supposée école. Il savait à présent à peu près les dimensions, ce qui l'aiderait à bien se débrouiller au cas d'une prise d'otage ou d'une explosion. Selon lui, c'était bien décoré pour une prison. Le seul fait qu'il trouvait bizarre, c'est qu'on laissait les détenus se promener seuls. Tant mieux pour lui.
Il se retrouva dehors, parce qu'il aimait bien le dehors. Ça lui permettait de mieux penser. Il avait remarqué que les clôtures étaient électrifiés, il faudrait donc prévoir un tunnel pour l'évasion.
Il s'était arrêter de pleuvoir, il s'était donc prit un coin sous un arbre, comme ça la terre était sec. En chemin, il s'était prit une branche, il savait qu'il en aurait eut de besoin. Bon, il faut dire qu'il s'était accroché dedans parce qu'il était trop grand et que son visage avait heurté le bout de bois en question.
Il s'accota contre l'arbre, et ferma les yeux. Mauvaise idée. Il les réouvrit et se dit qu'il devait préparé de quoi en cas d'urgence général. Oui. Il commençait donc. Avec l'aide de sa branche, il dessina sur la terre un plan global de l'établissement. Il ne fallait pas oublier les clôtures. Il dessina les tranchés, ça serait dur de creuser ça sans pelles, mais il s'en trouverait. Au pire, si il a des pieds, ça lui servira.
Il était carrément dans sa bulle. Il ne savait même plus pourquoi il dessinait. Il se parlait à voix haute, comme d'habitude.

"M'ouais...Comme ça...Comme ça..."

Il se gratta le cou, c'était sûrement son collier qui lui provoquait des picotements. Il se sentait comme un chien à cause de ça en plus. Bref, il continuait de dessiner son plan. Il avait un grand sourire niais, style maniaco. Il laissait échapper quelques rires, ça le rendait fou quand il était rendu trop concentré sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:24

[Je viens te voir^^ Si sa te dérange tu me le dit Xd]

Tomiko avait longtemps marché dans l'internat, il avait eu le temps de ce calmer à propos des mots de Shina. Mais il c,était lasser de passer sans arrêt dans les même couloir. Il était donc partit dehors, il avait tout de suite été attirer par le petit boiser, car en tant que gamin des villes il était rarement été dans une forêt aussi petite sois t'elle. Il marchait très lentement en regardant tout autour de lui, intriguer. Mais il fut plus intriguer encore quand il vit un type accroupie au sol sur un plan. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là. il s'approcha sans bruit. Le gars laissa échapper un rire et Tomiko ce figea incertain, fallait t'il déranger ce gars ou valait mieux de le laisser tranquille. Il ce décida finalement et s'approcha plus près. Il ce racla la gorge pour l'avertir de sa présence.

- Salut... Tu fait quoi? C'est un plan... Si c'est le cas... Tu vas faire... Quoi avec?

Tomiko ce pencha un peu pour regarder, il voyait bien un plan du bâtiment. Il fronça les sourcils, s'il voulait tenter de ce sauver il pourrait peut-être essayer avec lui... s'il le voulait bien.

*C'est bien quand tu pense comme ça Tomiko!!! Sa te change de d'habitude.*

*J'aime pas cet endroit il ne fait peur...*

*Tss... Chasser le naturel et il revient au galop... Tu pourrait arrêter de dire que tu à peur de chose si futile... C'est vraiment décourageant!*

*Peut-être...*

*il faut dire «OUI»*

*Oui... Ou peut-être pas...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:54

Erich sortit carrément de son envoutement avec le bout de terre quand il entendit de quoi parler. Il se releva la tête, qui pouvait bien trainer ici? C'était idiot de se demander ça parce qu'il ne connaissait personne d'ailleurs. C'était un gars, comme les autres. Il avait un collier, une chance. C'était un allié, il pouvait lui faire confiance. Il s'arrêta de dessiner et déposa sa branche.

"Comment t'as fait pour deviner que je dessinais un plan...!"

Il se leva, s'étira un peu et regarda ce qu'il avait fait...C'était médiocre comme dessin. Totalement.

"Je trouve que ça ressemble plus à un canard écrasé sur le bord de la route qu'autre chose...Mais je sais que je dessine bien, pas les canards mais tu comprends..."

Il se passa la main sur le menton, examina encore le dessin. Puis il repensa à la question de l'autre. Il s'approcha du garçon et déposa sa main sur son épaule. Il s'était retenu de mettre la main sur son cœur.

"Ah ça mon p'tit gars, ça va tous nous sauver si jamais l'Ennemi va tenter de nous attaquer, tu sais, ils sont partout maintenant. Fallait bien quelqu'un pour sauver la mise. Héhé!"

Il était content que quelqu'un reconnaisse son génie en dessin, même si l'autre lui avait juste demander à quoi servait son affaire qu'il avait dessiné. Il s'emportait tellement rapidement quand on se mettait à lui parler. Erich ne s'était même pas encore présenté qu'il commençait déjà à parler d'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:12

Le garçon releva la tête pour le regarder, il arrêta de ce fait de dessiner et ce releva. Il lui demanda comment il avait su que c'était un plan. Le type ce leva en s'étirant pour regarder son dessin et lui signala qu'il trouvait que sa ressemblait plus à un canard qu'un canard aplatie sur une route. Tomiko regarda de plus proche le dessin et haussa les épaule avant de répondre.

- Ben... Je me suis dit que... que cette forme ressemblait à... à la forme de la bâtisse... De toute façon... je me poserait des question... si tu était venue ici pour... dessiner des canards... écraser dans le bois...

Sans que Tomiko ai le temps de ne rien faire le type s'approcha et lui mit la main sur l'épaule. Le garçon manqua ce dérober, mais les parole qui suivirent le laissèrent trop perplexe pour qu'il tente quoi que ce soit.

Le type inconnue Xd: "Ah ça mon p'tit gars, ça va tous nous sauver si jamais l'Ennemi va tenter de nous attaquer, tu sais, ils sont partout maintenant. Fallait bien quelqu'un pour sauver la mise. Héhé!"

- L'Ennemi??? Attaquer???

Tomiko était assez perdu là. Il regarda encore le plan, assez perplexe. Mais bon il voulait en savoir plus.

- En passant... je ne t'ai... pas dit mon... nom. Moi je suis Tomiko... Tomiko Ayake...

Tomiko ne savait pas s'il devait mentionner Mikoto. Il réfléchi un cours instant et ce décida.. De toute façon il le saurait probablement assez vite s'il restait un moment ensemble.

- ... Et mon... deuxième moi s'appelle... Mikoto...

*Rhoo... C'est gentil de me présenter... En tout cas sa vas pas bien chez ce type hahaha!!!*

*Hey... C'est pas très simpa ça*

*Je m'en fou moi...*

*Pas moi...*

*En tout cas regardons ce qu'il veux faire contre l'ennemie*

*Moi j'ai envie de l'aider*

*Haha tu te découvre un coté rebelle toi!!!*

*...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:22

Erich se mit à rire à entendre ce que l'autre avait à dire. Il ne comprenait pas vraiment, mais ça le faisait rire quand même. Juste à voir la face du gars perplexe, il se devait de mieux lui expliquer.

"Mais oui! L'Ennemi avec un grand E! Il est partout, il peut être plusieurs personnes à la fois, d'ailleurs, je suis sûr qu'une partie de ses troupes ont monté un complot contre moi pour m'envoyer ici. J'ai connu le ghetto, même si je suis blanc, ils ont des comptes à me rendre ces cons. Ils vont peut-être vouloir m'achever ici. Le dessin, c'est pour la fuite si jamais ils lancent de quoi sur l'école. Tu pourrais être la prochaine victime aussi, mais je suis là pour régler ça, alors il n'y a pas de problème."

Quand le jeune homme se présenta, Erich enleva sa main de l'épaule de ce dernier et lui montra la main, prêt à la serrer. Stupide, il fallait se présenter quand on rencontrait quelqu'un! Il se plaint lui même d'oublier les choses importantes.

"Bien content de te connaître Tomiko / Mikoto, moi c'est Erich... Une minute...Tu as quelqu'un d'autre en toi...Et tu sais son nom en plus?"

Il lui donna un léger coup dans le dos et se remit à rire. Il n'avait jamais entendu parler de ça, sauf dans les livres. Il avait déjà rencontré une fille qui se disait changer d'esprit à tout bout de champ, sauf que c'est parce qu'elle prenait de quoi de fort.

"Tu sais, la drogue c'est pas bien... Mais si tu es vraiment sérieux, Whoa! T'es spécial! J'veux dire, comment tu fais pour vivre à plusieurs là-dedans? Déjà que moi, juste un esprit, c'est trop..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:00

"Mais oui! L'Ennemi avec un grand E! Il est partout, il peut être plusieurs personnes à la fois, d'ailleurs, je suis sûr qu'une partie de ses troupes ont monté un complot contre moi pour m'envoyer ici. J'ai connu le ghetto, même si je suis blanc, ils ont des comptes à me rendre ces cons. Ils vont peut-être vouloir m'achever ici. Le dessin, c'est pour la fuite si jamais ils lancent de quoi sur l'école. Tu pourrais être la prochaine victime aussi, mais je suis là pour régler ça, alors il n'y a pas de problème."

Là... En ce moment même... Tomiko était complètement perdue... Peut-être aurait t'il mieux fait de ne pas poser de question. Il n'avait pas vraiment compris et les mots que le garçon avait dit, bien que clairement, sonnait à l'envers dans sa tête. Mais bon, maintenant il savait un peu de quoi il retournait... Mais en même temps il aurait mieux fallu ne pas trop ce mélanger comme ça. Tomiko fronça les sourcils perdue. Parfois la réponse était peut être pire que l'ignorance, mais il finirait bien par comprendre. De toute façon l'autre ne lui laissa pas le temps de cogiter plus longtemps. Il lui serra la main et ce présenta.

"Bien content de te connaître Tomiko / Mikoto, moi c'est Erich... Une minute... Tu as quelqu'un d'autre en toi... Et tu sais son nom en plus?"

Sur cela Erich lui donna un coup dans le dos et éclata de rire. Qu'est ce qu'il y avait de drôle... Bon il était vraiment perdue et c'était sérieux là...

*Tsss. Je vais t'éclaircir sur toute la ligne mon pauvre p'tit... Ce type, Erich, croit que l'on à monté un complot contre lui en l'emmenant ici et que c'est pour probablement le tuer. Donc ce dessin lui sert de plan pour s'échapper. Il dit aussi que tu pourrait être la prochaine victime, mais que comme il est là, il n'y à pas de problème. *

*Ha d'accord...*

*Tu pourrait arrêter de fixer dans le vide maintenant, sinon ton p'tit copain vas te trouver franchement bizarre...*

*Ha... Oui...*

Tomiko revint à la réalité pour entendre ce que l'autre disait.

"Tu sais, la drogue c'est pas bien... Mais si tu es vraiment sérieux, Whoa! T'es spécial! J'veux dire, comment tu fais pour vivre à plusieurs là-dedans? Déjà que moi, juste un esprit, c'est trop..."

- J'ai... Je prend pas de drogue!!! Répliqua Tomiko les yeux écarquillé, dans une parfaite image de l'innocence.

- Ben... je sais pas... comment je fait... C'est juste un fait... J'y suis habitué... C'est naturel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:24

Marcus décida de sortir prendre l'air, ce n’était pas très ensoleillé dehors, les nuages couvraient le ciel, heureusement parce que Marcus détestait sortir au soleil, mais bon il portait quand même ses lunettes de soleil, car sa vision était plus nocturne que journalière. Dans la nuit il voyait tel un chat errant dans les ruelles, mais le jour ses yeux était plus fragile, voilà donc l'utilité de ces lunettes doubles écran tinté.

Marcus sortit prendre l'air dehors vers le petit bois, ce nouveau collier lui serrait un peu le cou, mais il ne pouvait rester une minute de plus à l'intérieur il fallait qu'il aille fumer tranquille dans un petit recoin éloigné.
Après 5 min de marche vers le petit boisé, un rire attira son attention, et il discerna deux silhouettes proches d'un arbre.
Il ne voulait pas vraiment qu'ils le voient alors il se cacha derrière un arbre et continua de les épier, même de loin Marcus entendait parfaitement leur conversation. Mais il ne comprenait vraiment rien de celle-ci...

"Tu sais, la drogue ce n’est pas bien... Mais si tu es vraiment sérieux, Whoa! T'es spécial! J'veux dire, comment tu fais pour vivre à plusieurs là-dedans? Déjà que moi, juste un esprit, c'est trop..."

*De la Drogue ?? Plusieurs dans le même corps??*
Vraiment Marcus se dit que ces deux-là devaient vraiment être sous l'influence justement de quelque chose.

''J'ai... Je ne prends pas de drogue!!! Répliqua Tomiko les yeux écarquillés, dans une parfaite image de l'innocence''

'' Ben... je ne sais pas... comment je fais... C'est juste un fait... J'y suis habitué... C'est naturel...''

Sur ce Marcus avais déjà entendu assé de bêtise pour aujourd'hui, il alla faire demi-tour quand tout à coup, quelque chose le fit trébucher, c'était une racine de l'arbre sous lequel il se trouvait justement.
Il ne put s'empêcher de proliféré un énorme juron envers cet arbre qui l'avait fait tomber.

-ARRRRRgg
-Bravo la discrétion
- Avec tout ça, je n’ai même pas allumé ma cigarette ...

Soudain, il se rendit compte, que les deux garçons le dévisagèrent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:43

Les yeux de Tomiko le faisait encore plus rire, Erich n'était pas habitué à voir quelqu'un avec un air innocent comme ça.

"Naturel? Et ton cher 'double', il voit et entend tout ce que tu fais?"

Il avait encore plus le fou rire à imaginer que si quelqu'un voyait tout ce qu'il faisait, surtout quand sa main droite était sa meilleure amie. Il se trouvait tellement immature quand il faisait ça, encore plus d'y repenser. Il était bien content d'avoir trouvé quelqu'un finalement...Dommage, il ne le reverrait plus, du moins, pas avant un bout de temps.
Il entendit de quoi s'approcher, mais il n'osa pas le dire tout de suite, si c'était un coup d'un de ses ennemis, il ne ferait que l'avertir et là, ils seraient dans de beaux draps. Il s'était simplement arrêté de rire et il n'avait plus son sourire sur son visage. Il avait un air sérieux. Il écouta ce que l'autre avait à dire sur son double et sursauta quand il entendit un plus gros bruit plus sérieux. Il eut le réflexe automatique de prendre Tomiko dans ses bras et de le mettre plus loin. Il n'avait pas l'air fort, mais il en avait quand même.

"Mais c'était quoi ce cri là!"

Il déposa finalement Tomiko par terre et regarda de où le cri venait. Il regarda qu'il y avait une masse humaine couché par terre et Erich la dévisagea complètement. Il se mit à rire très fort en se rendant compte que c'était juste un innocent qui était là à la mauvaise place au mauvais temps. Un ennemi n'aurait pas fait cette erreur là. Il se retourna vers Tomiko et lui dit avec un peu de regret de s'être inquiéter pour rien ;

"Pardonne moi Tomiko, j'étais sûr que c'était de quoi qui allait nous attaquer. J'aurais pas voulu que tu te fasses mal."

Il fit signe de la main au gars qui était tombé par terre. Surtout que le garçon avait jurer beaucoup. Ça lui rappelait le coup de la branche qu'il avait reçu dans le front il y avait quelques instants. Il s'approcha du nouveau venu, toujours en riant et le releva d'une main. Erich lui enleva la saleté qu'il avait sur son manteau. Il avait un collier, c'était correct.

"Hé, fait attention où tu marches compagnon, les arbres sont chiants par ici. On avait une discussion moi et le jeune à côté..."

Il l'examina de quelques coups d'œil, en riant toujours de lui parce qu'il s'était mit à s'inquiéter pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:14

Erich riait vraiment souvent... Tomiko lui ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle... Mais bon, lui il ne riait presque jamais donc il ne pouvait pas trop comprendre ce qui causait l'hilarité de son compagnon du moment.

"Naturel? Et ton cher 'double', il voit et entend tout ce que tu fais?"

Tomiko fronça les sourcils, c'est qu'il n'avait pas l'habitude de ce faire questionner comme ça... Même quand il allait à l'école il ce faisait un devoir de ne jamais répondre à aucune questions... Même à cela c'est question n'avait jamais de rapport direct avec lui ou Mikoto.

- Oui... Sinon il ne... pourrait pas être là... et il ne saurait... jamais... ce que je fait... alors il passerait... son temps à me... questionner... Et je serait obliger... de lui dire... quand ma soeur... est là pour qu'il... lui parle...

*Non, mais tu parle toi...*

*Quoi? Tu veux lui parler???*

*Non... Je suis bien où je suis... De toute façon sa m'amuse de te voir ramer comme ça*

*Ramer...*

*Chercher des réponses si tu préfère...*

*Ha...*

Tomiko baissa les yeux sur le sol un moment, puis les releva. Le visage de Erich avait radicalement changé. il ne souriait plus et ne riait plus, il semblait même très sérieux. Maintenant le pauvre Tomiko était déboussoler et il ce demandait ce qui dérangeait l'autre. Peut-être qu'il avait dit quelque chose qui ne plaisait pas à Erich... Mais qu'avait t'il dit de mal... À moins qu'il ai fait quelque chose de déplacé... Tomiko arrêta de ce questionner quand Erich sursauta en même temps qu'un gros bruit ce fessait entendre. Sans avoir même le temps de ce tourner vers le bruit il sentit deux bras le saisir pour l'éloigner de la source du bruit. Il ouvrit de grand yeux légèrement choqué et plein d'interrogation. Erich lança quelque chose que le gamin de compris pas et il sentit finalement le sol sous ses pieds. il recula de plusieurs pas avant de daigner regarder la dite source du bruit. C'était un gars qui était par terre et qui lançait un juron que Tomiko n'aurait jamais oser dire ou même penser. Erich quant à lui éclata de rire. Il se retourna vers Tomiko et lui dit qu'il était désolé de l'avoir ramasser comme cela et qu'il avait juste voulu lui éviter une blessure. Le garçon ce contenta de hocher de la tête pour lui signaler qu'il était pardonné.

Erich s'approcha de l'autre pour l'aider à ce lever. Tomiko le suivit, mais resta tout de même un peu derrière. Erich parla d'arbre chiant et qu'il parlait avec le petit. Tomiko mit un certain temps à comprendre qui était le petit quand il compris finalement que c'était lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

Il devint les joues rouges, mais ce n'était pas de la timidité, ce rouge était dû à la colère intense qui l'habitait en ce moment même. Au loin, il pouvait encore entendre un des garçons rire, rire dans sa direction, mais c’était bien de lui que le garçon riait. Soudain, Marcus sentit le sol s’éloigner encore plus vite qu’il ne l’avait rejoint. C’était tout son corps qui se relevait, soulever par les vents, c'était le jeune homme qui c'était approcher et qui l'avait agrippé pour le relever. Sa colère devin encore plus fort, il bouillonnait de rage de cette telle impudeur, d’une telle audace. Comment avait-il osé le touché avec ces mains impures, ça colère atteignit maintenant ses yeux, ils s'assombrirent, et il avait maintenant les yeux injecter de sang dans sa tête, prêt à exploser. Quand son regard atteignit ceux de son blasphémateur, il sentit soudain un grand froid apaisant, la colère se dissipa aussi vite qu’elle était apparue, jamais cela ne s’était produit auparavant. Mais dans le regard de ce jeune homme, il vit que de bonté et de pureté, jamais il n'avait vu un tel regard. Il ce glaça sur place n'ayant rien à lui réponde durant les quelques secondes qui suivirent son ascension. Il était hypnotisé par ce regard foudroyant.
Soudain, le jeune homme passa ses mains, partout sur les habits de Marcus, le visage de Marcus devin rouge à nouveau, mais cette fois c’était bien de la gêne et non de la colère qui l’envahi.
Il revint à lui quand le jeune homme commença à lui adresser la parole,

"Hé, fait attention où tu marches compagnon, les arbres sont chiants par ici. On avait une discussion moi et le jeune à côté..."

Le regard de Marcus se posa alors sur l’autre personne plus loin.
Effectivement, c’était quelqu’un de bien plus jeune qu’eux,
Il avait le regard dédoublé, Marcus sentait chez cet enfant quelque chose d’étrange, comme s’il était ailleurs et en même temps là.

Soudain, le jeune homme proche de lui se remit à rire.

Marcus, ne trouvait plus ça drôle et il lui dit :

-Pourquoi rit-tu de moi, il n’y a rien de drôle à voir quelqu’un d’autre ce faire mal.

C’était la seule phrase que Marcus trouva à dire pour le moment.

Le jeune homme arrêta soudainement de rire de Marcus, et se présenta à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:50

Erich dévisagea le garçon qui venait tout juste d'arriver. Pour lui, il ne riait pas de lui, mais du simple fait qu'il était par terre.

"Je ris parce que tu es tombé, je ris pas parce que tu t'es fait mal. J'ai cru que c'était quelqu'un que je connaissais, je ris aussi de ma manière d'avoir réagit. J'aime rire c'est tout, j'ai pas raison Tomiko?"

Il se retourna et fit un clin d'oeil à Tomiko, c'était plus amical qu'autre chose. Il croisa les bras et s'était arrêter de rire. Si le nouveau visiteur n'aimait pas cela, il ne ferait que sourire. Il avait remarquer que celui-ci avait rougit plusieurs fois, mais Erich ne comprenait pas l'émotion en arrière de cette couleur rouge. Il se rapprocha de Tomiko, ils avaient commencé une conversation, autant la terminer.

"Comme on parlait tantôt, je comprend pas Tomiko pour ta soeur...On dirait que c'est toute une histoire ce qui c'est passé avec elle. Tu peux me le dire que je suis fatiguant avec mes questions, je vais arrêter..."

Il le savait très bien qu'il posait trop de question et parlait pour rien dire. Il regarda son nouvel ami puis tourna la tête vers le nouveau.

"Rejoins-nous compagnon, je peux t'appeler compagnon? Je sais pas ton nom, malheureusement. On était en train de discuter sur un plan d'évacuation, tu peux l'admirer, il est juste là."

Il pointa avec son pied le gribouillis qui était par terre, sérieusement, il était totalement affreux. Il se retenait de rire de lui-même. Soudainement, il se prit la tête entre les deux mains. Il avait un sacré mal de tête qui se suivit par une allusion que seulement lui avait entendu. C'était de quoi qui avait explosé... Il changeait tellement rapidement d'expression. Il avait reprit son air stressé et dur.

"Ils s'en viennent, vous entendez pas ...Faut s'éloigner d'ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:00

"Je ris parce que tu es tombé, je ne ris pas parce que tu t'es fait mal. J'ai cru que c'était quelqu'un que je connaissais, je ris aussi de ma manière d'avoir réagi. J'aime rire c'est tout, j'ai pas raison Tomiko?"

Marcus le dévisagea un peu, il ne savait pas trop comment réagir maintenant. Il se sentait bête d'avoir réagi aussi impulsivement à son égard. Soudain les muscles de la bouche de Marcus se détendirent et un sourire se forma sur son beau visage.

*Plusieurs psychiatre lui suggérait de laisser un peu sa colère de côté et d'essayer d'exprimer un peu plus de joie ainsi sa situation sociale en serait peut-être plus remplie et la solitude qui le perturbe depuis un certain temps finirait bien par le quitté un jour.*

soudain, une autre phrase parvint aux oreilles de Marcus, ''J'aime rire c'est tout, j'ai pas raison Tomiko?''

Donc le jeune garçon au loin se prénommait Tomiko...

Le garçon fini par rejoindre Tomiko et après un bref instant, fini par se retourner et dit à Marcus: "Rejoins-nous compagnon, je peux t'appeler compagnon? Je ne sais pas ton nom, malheureusement. On était en train de discuter sur un plan d'évacuation, tu peux l'admirer, il est juste là.

Marcus s'approcha intriguer par le dessin que lui montrait le garçon du bout de son pied ce dessin ressemblait plus à un gribouillis que d'une oeuvre d'art à son avis.
Marcus eut un petit rictus sur le bord des lèvres en regardant de nouveau le dessin.

Marcus voulant faire les premiers pas, il décida de commencer par se présenter à ses nouvelles connaissances.

''Salut, moi mon nom s'est Kain, Marcus Kain. Je suis nouveau je viens d'arriver y'a pas longtemps et vous êtes les premières personnes que je rencontre vraiment, excepter bien sûr ce bibliothécaire qui m'a accueilli dans le Hall.''

Sa main se tendit en signe d'amitié vers la plus proche personne près de lui c'est-à-dire Tomiko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:07

Erich: "Je ris parce que tu es tombé, je ris pas parce que tu t'es fait mal. J'ai cru que c'était quelqu'un que je connaissais, je ris aussi de ma manière d'avoir réagit. J'aime rire c'est tout, j'ai pas raison Tomiko?"

Erich ce tourna vers lui et lui fit un clin d'oeil... amical *Ouf...Xd* et croisa les bras.

- He... Oui... Et là... sa me mélange... parce que je... ne sais plus... du tout... pourquoi... tu ris...

Tomiko regarda un peu ses pied, d'ailleurs il avait salit ses basket qui portait quelque taches de boue. -Pour occuper un manque passager d'inspiration--'- Erich le questionna sur sa soeur et Tomiko pris une légère couleur rouge.

*Hahaha!!! Tu vas répondre comment à cette question si quelqu'un sait que nous avons participé indirectement au meurtre de ton petite frère ils risquent de ne pas le prendre à la légère!!!*

*Tu crois???*

*Bien sur et dur comme fer à pars ça!*

*Je devrais peut-être détourner un peu ma réponse...*

*Oui... Sa serait bien...*

- He... C'est que moi... je ne m'entend pas... très bien avec... ma soeur... On ne ce ressembla pas... vraiment... Mais Mikoto est... plus son genre...

Tomiko leva sa main invisible sous sa manche pour ce la passer dans les cheveux pendant qu'Erich parlait avec l'autre garçon qui finis par ce présenter. Il s'appelait Marcus Kain. Celui ci lui tendit la main pour la serrer. Tomiko hésita, premièrement, parce qu'il avait la main complètement cacher dans les méandre de sa manche, deuxièmement, parce que retirer la main de sa manche aurait mit à découvert toutes les cicatrice et blessures plus récente que Mikoto s'amusait à tracer dans leurs chair et troisièmement parce qu'il n,était pas du tout à l'aise dans les contact physique avec les autres.

-He... enchanté... Moi c'est Tomiko Ayake...

Il saisit maladroitement la main de Marcus à travers sa manche et la serra pour la relâcher tout de suite. Tomiko jeta un coup d'oeil vers Erich qui venait de changer complètement d'espresion, il s'était pris la tête dans les mains et avait maintenant un visage dur et stressé.

Erich: "Ils s'en viennent, vous entendez pas ...Faut s'éloigner d'ici..."

Tomiko ouvrit de grands yeux surpris et pris au dépourvue.

- Qui??? l'Ennemie???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:26

Erich écouta Tomiko parler, il n'aurait pas dut lui poser tant de question finalement. Il voyait bien que l'autre avait de la difficulté à répondre...

"Problèmes familiaux alors...C'est mieux que je ne sache pas..."

Après la présentation de Marcus, Erich hésitait à se présenter. Il allait le faire quand la passe de 'l'attaque' arriva.
À la question de Tomiko, il lâcha sa tête, revenant plus à lui. Il pointa en direction de la clôture, d'où selon lui le bruit venait.

"Qui d'autre! Vous avez pas entendu!"

Il ne devait pas laisser paraître son inquiétude, surtout pas. Il ne fit que froncer les sourcils. Il croisa encore les bras et pensa à ce qu'il pourrait arriver... Comme d'habitude, les pires idées lui passaient par la tête. Il regarda le ciel, ça s'améliorait. Au moins, ça lui changeait les pensées.

"Bon, les gars, je suggère qu'on parte d'ici ; je réalise que c'est pas du tout sécuritaire la forêt... Où aller, ça je sais pas, faut trouver."

Il pensait à la cafétéria, mais l'odeur de nourriture le dérangerait un peu. Les toilettes? Non, pas propres. Rester à l'intérieur ne serait pas une bonne idée... Il maudissait son gang de ne pas l'avoir récupérer déjà. Ses amis les savaient bien qu'ils pourraient se faire attaquer par l'adversaire. Et il a fallut qu'il le retrouve ici en plus!
Bref, il attendait l'opinion des deux autres avant de parler des siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:25

Le jeune Tomiko tendit sa main vers Marcus..

''He... enchanté... Moi c'est Tomiko Ayake...''

'' Enchanter Tomiko, content de faire ta connaissance. ''

Marcus se tourna alors vers l'autre garçon prêt à recommencer les salutations, mais celui-ci venait de changer complètement d'expression, il s'était pris la tête dans les mains et avait maintenant un visage dur et stressé.

Soudain, il cria à pleine voix:

"Ils s'en viennent, vous n’entendez pas ... il faut s'éloigner d'ici..."

Surpris, Marcus regarda tout au tour de lui s'entendant à voir quelqu'un arriver, mais personne ne semblait encore s'approcher d'eux.

Son regard surpris se porta alors sur celui de tomiko,

Tomiko avait lui aussi les yeux grands ouverts et était aussi dépourvu que l'était Marcus.

Soudain de ses lèvres il laissa échapper cette question dépourvue de sens.
''Qui??? l'Ennemie???''

À la question de Tomiko, le garçon lâcha sa tête, revenant plus à lui. Il pointa en direction de la clôture, d'où selon lui le bruit venait.

"Qui d'autre! Vous n’avez pas entendu!"

Marcus regarda en direction de la clôture lui aussi, mais toujours rien.

*il doit être fou, c'est la seule explication possible *, pensa-t-il tout en le dévisageant.

Celui-ci ne fit que froncer des sourcils et il croisa ses bras.

"Bon, les gars, je suggère qu'on parte d'ici ; je réalise que ce n’est pas du tout sécuritaire la forêt... Où aller, ça, je sais pas, il faut trouver."

Marcus ne comprenait vraiment plus rien, sois ce garçon était fou ou soit il inventait cette excuse pour entrée à l'intérieur, peut-être avait-il un malaise ou avait-il peur de la noirceur, parce qu'il commençait maintenant à faire noir dehors, le soleil commençait maintenant à ce coucher et le ciel s'obscurcirait à vue d'oeil.

'' Bha moi je vais rentrer à l'intérieur, de toute façon il me reste mes valises encore à défaire et mes affaires à ranger avant de me coucher. Je suis à la chambre 25, je crois savoir Tomiko, que nous sommes dans la même chambre. Alors il est fort probable que nous allons nous revoir''

*un sourire s'esquissa sur le visage de Marcus*

''Et toi, je te suggère de te détendre ce soir, tu me sembles bien tendu et trop nerveux.
peut-être te reverrai à la cafétéria demain, pour déjeuner.''

'' Au fait, je ne connais toujours pas ton nom! ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:25

Erich: "Qui d'autre! Vous avez pas entendu!"

Tomiko cherchait autour de lui, mais il ne voyait franchement rien.

- Non, j'ai rien entendu Erich...

Marcus ne semblait pas comprendre non plus. Tomiko écouta sérieusement, mais bon il n'entendait et ne voyait rien. Erich ne lui laissa pas le temps de s'interroger encore plus.

Erich: "Bon, les gars, je suggère qu'on parte d'ici ; je réalise que ce n’est pas du tout sécuritaire la forêt... Où aller, ça, je sais pas, il faut trouver."

*Bon ce type à un sérieux problème...*

*Ce n'est pas gentil Mikoto, mais c'est vrai qu'il n'y à pas d'ennemie pour le moment...*

*Pour le moment??? Il en à pas, point.*

*Mais il doit bien avoir des types qui nous veulent du mal quelque pars...*

*Rhoo lala, Tomiko... Mon pauvre p'tit Tomi-kun... TU CONNAIS PAS UN MEMBRE DU PERSONNELLE ET JUSTE TROIS ÉTUDIENT ICI!!! TU CROIS VRAIMENT QUE QUELQU'UN QUI TE CONNAIS PAS VAS VOULOIR TE FAIRE DU MAL! Sinon si quelqu'un te veux du mal tu me laissera m'en occuper... Héhé*

*D'accord ta raison... --'*

Tomiko fut interrompu dans ses réflexions par Marcus.

'' Bha moi je vais rentrer à l'intérieur, de toute façon il me reste mes valises encore à défaire et mes affaires à ranger avant de me coucher. Je suis à la chambre 25, je crois savoir Tomiko, que nous sommes dans la même chambre. Alors il est fort probable que nous allons nous revoir''

Tomiko eu un léger sourire...

- Oui... Je suis aussi dans la chambre 25...

Marcus conseilla à Erich d'aller ce reposer, qu'il allait peut être ce voir à la cafétéria le matin venue et il signala qu'il ne connaissait toujours pas le nom de Erich.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:01

Se reposer?? Il ne pouvait pas se reposer quand il savait qu'il n'était pas dans une place sécuritaire. Il reprit sourire, il n'était pas pour se laisser abattre par un espèce de bruit, ce n'était peut-être qu'un gros camion après tout.

"Me reposer, ça serait une bonne idée, mais j'ai pas le temps de me reposer... Pardonne moi pour avoir oublié d'avoir dit mon nom, c'est Erich."

Il s'apprêtait à aller serrer la main de Marcus, mais il s'arrêta net. Il entendait un bruit au loin... Ça se rapprochait. Comme les hélices d'un hélicoptère. Non, ils n'étaient pas venu jusque ici pour de vrai... Il avait encore une douleur au front. Pourquoi ça lui faisait toujours ça quand il entendait de quoi comme ça? Le mal était trop intense et le bruit ne faisait que se rapprocher. Il sentit une faiblesse dans ses jambes et tomba à genoux. Il avait une main qui faisait pression sur son front.

"Vous entendez pas ça! C'est insoutenable!"

C'était comme un gros bourdonnement lourd qui le rendait complètement sourd. Une chance qu'un arbre était près. Il s'accota le dos contre l'arbre, fermant les yeux. D'habitude, ça marchait toujours.
Après quelques instants, il réouvrit les yeux un peu.

"Je suis pas fou... J'ai bien entendu un bruit d'hélicoptère... Et pas un petit à part de ça..."

Il se secoua la tête, pour se remettre dedans. Il resta assit par terre par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:23

"Me reposer, ça serait une bonne idée, mais je n’ai pas le temps de me reposer... Pardonne-moi pour avoir oublié d'avoir dit mon nom, c'est Erich."

Erich s'apprêtait à aller serrer la main de Marcus, mais il s'arrêta net.
Soudain son visage embrassa la peur,et il tomba à genoux. Il avait une main qui faisait pression sur son front, comme s'il avait une énorme migraine.

*il doit être malade peut-être devrait-il voir un médecin.*
pensa Marcus.
Soudain, il fut interrompu de ses pensé par le jeune Erich, qui de nouveau parla à voix haute:

"Vous n’entendez pas ça! C'est insoutenable!"

''Non je n'ai rien entendu moi ! ''

Le jeune homme était maintenant assis au sol dos à un arbre.

"Je ne suis pas fou... J'ai bien entendu un bruit d'hélicoptère... Et pas un petit à part de ça..."

*Un hélicoptère, et bien voilà c'est confirmé, ce mec à vraiment un câble qui a sauter dans son cerveau*

''Tomiko, je crois que ce cher Erich a besoin que tu l'emmènes voir le docteur de cet établissement, il ne semble pas aller très bien à mon avis''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:43

Tomiko regarda Erich ce présenter à Marcus. Il allait lui serrer la main, quand le visage de Erich changea à nouveau d'expression. Il ce laissa tomber à genou. Il leurs demanda s'il n'entendaient pas le bruit et qu'il était insoutenable. Tomiko secoua la tête en signe de négation et s'approcha pour aider un peu Erich. Celui ci s'assit contre un arbre en leur disant que c'était un hélicoptère qu'il avait entendu et pas un petit.

*Ce type est carrément dingue... --'*

*T'es... méchant...*

*Non! Réaliste!*

*On devrait l'aider...*

*Fait le si sa te chante...*

*Oui! Je vais l'aider... Mais comment?*

*Tsss... Je sais pas tu le traîne à l'infirmerie...*

*Le traîner! OO*

*Tu peut le porter si tu préfère!*

*Le porter! OO*

*Tu est trop naïf! Accompagne le à la place...*

*OUI!!!*

Marcus renforça son idée en lui dissant d'emmener Erich voir le docteur de l'école. Le garçon s'approcha de Erich et lui tendit la main pour l'aider à ce lever.

- Tu... Veux venir avec... moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:43

À entendre les commentaires et de voir l'expression des deux autres, Erich n'en pouvait plus. Il se releva, manquant de près de retomber. Il n'avait besoin de personne pour régler ses problèmes, bien qu'il aurait accepter l'offre que Tomiko lui offrait.
Non, il ne devait pas aller voir un docteur. Il savait qu'il allait très bien physiquement et mentalement. Plusieurs personnes lui avait conseillé d'aller en voir un, mais il avait refusé catégoriquement toutes les offres.
Il regarda Tomiko, puis Marcus avec un sourire.

"J'ai pas besoin de voir une infirmière, c'est pas un petit mal de tête ni un petit avion qui passe qui vont me forcer à aller chez un doc."

Il enleva la poussière qu'il avait sur les bras et les jambes. Il voulait retourner à l'intérieur, dehors commençait à le stresser.
Et puis, il avait le sentiment que quelque chose l'attendait à l'intérieur.
Il irait sûrement prendre une douche.

"Pardonnez moi de vous quitter si vite, mais je ne suis plus très à l'aise à l'extérieur. Au plaisir de vous revoir."

Il se retourna, en faisant signe de la main aux deux garçons ; pauvre eux, ils avaient dut endurer ses maux de têtes stupides et ses suppositions idiotes.
Il aimerait bien les revoir, quand il aurait plus de temps et qu'il serait moins stressé.
Il les reverraient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:27

Marcus regarda le jeune Erich qui s'éloignait en direction de la bâtisse, et il décida d'en faire autant.
Se préparant à partir, il regarda une dernière fois le jeune Tomiko dans les yeux.

'' Bon, et bien comme je le disais plus tôt, j'ai une valise qui m'attend là haut. Ce n’est pas parce que je ne me plais pas ici à bavarder avec toi Tomiko, mais la nuit commence à tomber et si je veux avoir le temps de finir de défaire ma valise avant le couvre-feu, il serait vraiment temps que j'y aille moi aussi. Je te conseil vivement d'en faire autant, crois-moi ici vaux mieux pas se frotter à tous ces loubards de gardiens. ''

''Sur ce moi je file, on se reverra surement plus tard dans la chambre''

*court silence*

'' Alors à plus tard ''

Marcus s'éloignait maintenant de l'arbre et partit en direction de la bâtisse lui aussi, laissant le jeune Tomiko seul derrière lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:05

Tomiko regarda Erich sans aller en lui lancent un bref salut. Il jeta un regard à Marcus qui lui rappela qu'il avait une valise à défaire et qu'il devait le faire avant le couvre-feu. Il lui conseilla également d'aller lui aussi dans sa chambre pour ne pas se frotter aux gardiens. Tomiko se contenta d’acquiescer simplement. Marcus lui dit au revoir.

- Oui... Salut... Peut-être a plus tard.. On est dans la même chambre... De toute façon...

Il regarda Marcus le quitter à son tour. Il lui faudrait bientôt rentrer à son tour. Il jeta un regard aux arbres autour perplexe sur ces nouvelles rencontres. Erich était sympathique, mais c’était inquiétant cette histoire de bruit. Quant à Marcus... Il était plus réservé, mais gentil également.

*Tous malade... M-a-l-a-d-e!*

*C'est méchant!!!!!T.T*

*Bon on rentre...*

*Oui!*

Tomiko commença finalement à s'avancer vers la battisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan, ou perte de temps   Plan, ou perte de temps Icon_minitime

Plan, ou perte de temps
Page 1 sur 1