Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Douce arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaliah Umiel

Asaliah Umiel


Nombre de messages : 15
Age : 35
Raison de la présence : Voulait rejoindre son frère
Date d'inscription : 01/12/2008

Douce arrivée Empty
MessageSujet: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:09

Scrutant les immeubles qui défilaient rapidement, je laissais mon esprit errer là où il voulait et je revis ma chambre, celle de mon frère, vide depuis son arrestation, et mes parents maintenant en train de me conduire vers lui. Je fut prise soudain d'une vague d'anxiété. Est ce que j'allais le trouver tout de suite? L'avait on prévenu de mon arrivée? M'en voudrait il de ce qu'il s'était passé il y avait déjà 7 mois de cela et... M'en voudrait il de le rejoindre?
J'espérais sincèrement que non.
Et comment seraient les autres? Peut-être seraient tous comme Sealiah mais j'en doutais. Peut-être seraient ils pires? Un nouveau frisson me saisit et je réalisais soudain que je grelottais de froid malgré le chauffage de la voiture. Resserrant mes atours et notamment mon écharpe, je me rendis également compte que le paysage avait changé. La ville et le béton avaient cédé la place aux champs et aux ruisseaux gelés par les températures hivernales.

Tout donnait l'impression d'être mort et cette atmosphère se renforça encore lorsque je descendis de voiture et m'aventurais dans le parc de l'établissement avec une petite valise à la main. Je me retournais une fois pour faire signe à mes parents, enfin mon père, ému aux larmes, et finis par reprendre mon chemin, suivant l'allée principale pour aller jusqu'au hall. Ne sachant pas au début, ce qu'il y avait derrière, je frappais une fois avec politesse et finissais par pousser la lourde porte, entrant dans l'établissement, le cœur battant.
Je regardais l'intérieur un instant avant de finir par refermer la porte derrière moi. Il était splendide mais me laissa malgré tout une impression étrange, un certain malaise.
Soudain je réalisais...


*Je suis censée attendre quelqu'un ici ou aller je ne sais où?*
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Douce arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:35

Umiel hein? Ce nom sonnait d'une façon si douce à ses oreilles. Dans l'antiquité, certains noms pouvaient faire trembler les hommes juste par une simple évocation. Ce nom là, loin de le terroriser était en fait une sorte de stimulateur. Chaque combattant cherche sa voix dans le tranchant de la lame de son adversaire. Frappant sans relâche, il taille sa voix dans les entrailles de ses ennemis, comme si Dieu lui même lui avait donné le pouvoir de lire l'avenir dans les veines de celui qui venait de mourir sous ses coups. Or les temps ayant changer, le nom n'avait plus guère d'importance, car un guerrier seul n'était rien et plus personne ne respectait le charisme, le courage et la rage de l'homme. Ce qui comptait c'était l'argent, le pouvoir et les armes. Sans arme un homme n'est rien...

"Son époque conduit souvent le plus calme des individus à se transformer en le plus flamboyant des héros"

Cette phrase était vieille comme le monde et ne venait surtout pas de lui. Mais il l'aimait bien... Il n'était certes pas un héros, et n'avait jamais prétendu l'être mais si un homme pouvait tout abandonner pour devenir le plus "flamboyant des héros", il pouvait par la même devenir le "le pire des salops"
Mais pourquoi? Un héros se bat généralement pour l'honneur, les opprimés, les faibles, pour atteindre un idéal et cela fait bien souvent de lui quelqu'un de plus "capable" que les autre. A moins qu'un héros ne soit ce qu'il est uniquement parce que personne ne veut faire les choses à sa place...

Ses valeurs, l'honneur, Cross y était fièrement attaché. Il n'avait jamais cru en rien, mais il avait cette vertu qu'est l'honneur. Sa parole était la seule chose qui était pure et non entaché par le mensonge, la déchéance ou la perfidie. Non, il ne voulait pas se racheter. Non il n'allait pas changer le monde...
Après son combat contre Sealiah, Cross avait pris congé et avait quitté l'établissement pendant un temps pour aller s'entrainer loin dans les montagnes à l'Est du monde. La bas il n'y avait pas trouvé d'argent, ni de drogue, rien... Seulement la pauvreté et la solitude. Il y avait rencontré des gens capable de soulever des montagnes dans le seul but de survivre. Une chose abondante dans un pays, était un vrai richesse dans un autre. Et même là ou les gens manquaient de tout, ils partageaient... Quelle leçon en tirer? Il ne savait pas encore trop ce qu'il devait en tirer, s'il devait changer ou non, mais ce qui était sur, c'est qu'il détestait encore plus le pouvoir et les donneurs de leçon... Et il se rendait compte qu'il était devenu ce qu'il détestait...

N'ayant pas bon fond, il n'allait pas faire d'excuse, ou aider les gens pour rien, mais il pourrait leur apprendre à être fort, et droit ! Dorénavant, peu importe qui, peu importe quand ou comment, il ne se gainerait pas pour donner la leçon que les gens méritent.
Sealiah Umiel... Ce jeune homme était le premier a lui avoir tenu tête...
Et maintenant voila que sa sœur venait d'arriver a l'internat.

Elle n'était pas comme il se l'était imaginé, mais qu'importe. Ces yeux bleus étaient la chose la plus frappant chez elle. Elle paraissait frêle, tout l'inverse de son frère. malgré le changement qu'il voulait, Cross n'avait pas réussit à se défaire de cette fâcheuse manie de fumer. C'est donc la clope au bec, toujours habillé avec son costume impeccable que Cross s'approcha de la jeune fille.

"Bonjour Mlle Umiel."

Posant le sac sur le banc près du mur, il sourit tout en repensant au premier jour ou Sealiah était arrivé. Le frère et la soeur, deux arrivées complètement différente...

"Connaissant votre frère, je dois dire que je n'étais pas surprise d'apprendre que sa jeune sœur vienne nous rejoindre, mais le plus intriguant reste le motif?!"

La fixant d'un regard pénétrant et inquiétant Cross, se redressa afin de la mettre en garde.


"Cet endroit n'a rien pour vous ! Votre frère ne sera pas là pour vous, car il doit déjà se charger de lui même. Si vous êtes un poids pour lui, il se fera tuer par votre faute, et votre culpabilité de "sainte nitouche" en prendra certainement un sacré coup ! Vous n'êtes rien que de la viande ici ! Les pervers jouent avec les psychopathe et les tueurs en tout genre, et je ne vous parle pas uniquement des élèves."


Attrapant sa petit gorge, Cross lui mit le collier avant de lui agripper le menton afin de la forcer à le regarder dans les yeux. Son regard n'était pas haineux comme il l'eut été autrefois, mais il était grave, plein d'autorité et d'une sourde colère qu'il refoulait.

"Je vous conseille donc pour le bien de votre frère et pour le votre de devenir forte, et ce, très vite."

Enlevant sa veste, il la posa sur le banc, dégrafa sa cravate et tout en la posant lui dit, d'un air grave.

"Leçon numéro une ! Montrez moi de quoi vous êtes capables jeune pucelle !"

Comme je vous l'avez fait remarqué, si Cross a changé, ce n'est pas du tout au tout, et n'allez pas croire qu'il se soit affaiblit, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah Umiel

Asaliah Umiel


Nombre de messages : 15
Age : 35
Raison de la présence : Voulait rejoindre son frère
Date d'inscription : 01/12/2008

Douce arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:14

Ah, j'entendais finalement des bruits de pas. Il ne restait plus qu'à espérer que ça soit un adulte qui passe afin que je lui demande où est ce que je devais me rendre. Je fais un pas vers lui mais m'arrête. Il me fixe et vient à ma rencontre. Il a également un sac sur l'épaule et je me demande l'espace d'un instant si il s'en va et pourquoi? Il prononce finalement mon nom et pose la sac sur le banc. Je devine alors qu'il doit être pour moi. Je souris à l'inconnu pour lui signifier que je m'appelle bien comme cela et il reprend la parole.

*Comment ça... Connaissant Sealiah il n'est pas surpris d'apprendre mon arrivée?...*

Des hypothèses échafaudaient... Peut-être que Sealiah avait parlé d'elle au surveillant, si il en était bien un, vu tout ce qui pendait à sa ceinture. Mais... Sealiah parlait en général peu, et surtout pas aux adultes, elle laissa donc de côté ça, bien que ça lui aurait fait plutôt plaisir. Non, en fait, il était plutôt en train de signifier que Sealiah, étant fou, ou étant violent, ou quoi qu'il ait fait ici, était à sa place ici, et qu'étant de sa famille, il était normal que j'y sois aussi... Pourtant, je n'étaie pas "folle" et n'avais pas de problèmes. Le motif... Je comprenais bien qu'il puisse être incompréhensible pour certains et m'en moquais pas mal. Prenant mon courage à deux mains, je répliquais doucement.


"Il n'a pas à payer seul pour une faute que je l'ai poussé à faire."

Au moins, je venais de mettre certaines choses au clair. Enfin, il était normal que cet homme, comme beaucoup, ne puisse pas comprendre. Mais aussi faible que je sois, je restais malgré tout quelqu'un de fidèle à certains principes, et notamment à la fierté. Ca aurait été à moi de tout assumer... Mais il m'a vengé et s'est condamné à cause de cela. Par ma faute, chose que je ne supportais pas, ni pour lui, ni pour moi qui ne parvenait plus à m'enlever cette couche de honte que je respirais sans cesse, tel un poison.
Finalement l'homme se relève et je me demande pourquoi est ce qu'il a le droit de fumer dans les locaux. Coupant court à ces piètres interrogations, il reprend la parole.

A mesure qu'il poursuivait, je sentis mes muscles se raidir et mon cœur battre plus fort. Qu'était il en train de raconter? On ne... Mourait pas dans une école... Même une comme celle-ci. Et... Je n'étais pas venue ici pour causer du tord à mon frère... Et du souvenir que j'en avais... Il avait toujours été le meilleur quand j'étais à ses côtés.
Non, décidément, je ne supportais pas que l'on me dise tout cela.


"Je rendrai mon frère plus fort, c'est pour ça que je suis là."

En tout cas je l'espérais... J'étais loin de me douter de le justesse des mots que le surveillant avait employé et ne pensais même pas à ce qu'il se passerait si jamais je n'étais "pas assez forte". Est ce que cela voulait dire que je devrai mourir?

*Non, mon frère ne le permettrai pas!*


En m'entendant dire ça, je fus forcée de réaliser l'erreur... Effectivement, je passais mon temps à compter sur lui... Encore maintenant... Et j'ignorais si il avait changé en tant de temps. Comment était il? Qu'avait il fait ici? S'était il fait des amis? Peut-être même avait il une petite amie? Mais si il était... sur le point de "mourir" comme l'autre disait... Comment cela se pourrait il..?
Détournant mes yeux bleu de ceux du surveillant, il m'attrapa le cou et je sentis une chose froide être resserrée autours de mon cou. Y portant instinctivement la main, je sentis le collier de métal alors que l'on me forçait à redresser la tête.
Je détestais que l'on me force à quoi que ce soit et si on avait du me mettre un collier, j'aurai tout aussi bien aimé que l'on me le demande avant. J'aurai sans doute accepter qui plus est.
Croisant le regard du surveillant, je déglutis... Loin d'être à l'aise, je me rendis compte que j'avais les poings serrés. A croire que l'entrainement que j'avais subi avait été presque bénéfique... Mais... Que voulait il qu'elle lui montre?
Un frisson me parcouru, ayant peur de bien comprendre. Je reculais de quelques pas, ne lâchant pas des yeux l'homme qui me faisais face. Je ne m'étais jamais vraiment battue et là je doutais sérieusement de mes aptitudes... Mon frère était il passé par là?
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Douce arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:07

Ayant attentivement écouté la jeune fille, Cross ne put s'empêcher d'éclater de rire. Avoir quelqu'un a protéger était à la fois une force et une faiblesse. mais en l'occurrence, dans cet endroit ce serait seulement une faiblesse.
On était pas dans un de ses comptes pour princesse ou le chevalier devenait plus fort en la protégeant. Ici pas de héros, pas de gloire, seulement la mort au tournant... Attrapant sa clope, il la posa sur le banc sans l'éteindre, comme pour lui faire comprendre que la leçon serait terminé avant que sa clope n'ait eu le temps de se consumer totalement.

"Voyons vois si tes épaules sont aptes à supporter ce que tu dis ! Prouve moi avec tes poings que j'ai tord et alors peut être t'aiderais-je... Montre moi ta rage, montre moi la bête qui sommeille en toi !"

Dans la jungle on est chasseur ou chassé, et elle allait devoir lui montrer de quel coté elle serait. Mais étant une fille, et de surcroit la sœur de Sealiah elle serait forcément une proie.

"Sache qu'il n'y a pas de règles en combat. Fuir c'est mourir, perdre c'est mourir, être honnête c'est mourir... A moins que tu ne sois suffisamment forte pour ça."

Pour étayer ses dires, il sortit une dague de son pantalon en la faisant danser d'un air triste. Puis croisant le regard de la jeune fille il alla la planter dans le mur.

"Elle est à toi si tu me bats."

Parlant de façon sérieuse, il se mit en position de garde, de façon à lui montrer que fille ou pas il ne lui ferait pas de cadeau. Néanmoins, il n'avait aucune intention de la briser, seulement de la jauger. Il voulait simplement savoir ou elle en était et surtout qu'elle était sa détermination. Ensuite en fonction de ça il aviserait.

[Dsl c'est cours Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah Umiel

Asaliah Umiel


Nombre de messages : 15
Age : 35
Raison de la présence : Voulait rejoindre son frère
Date d'inscription : 01/12/2008

Douce arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:58

Il riait... Cet homme riait à ces propos. Je me sentis rougir de colère et de honte. J'avais du mal m'exprimer ou quelque chose comme ça, parce qu'il n'y avait rien de drôle... Enfin... Je ne pensais pas. Il y avait quelque chose chez lui de très dérangeant... Et ça n'avait rien à voir avec son humour que je trouvais décalé. C'était quelque chose de moins perceptible, de moins "visible"...De moins concret mais... L'impression était là et m'aurait presque fait trembler... Mais je ne devais pas. Ca avait l'air d'être un rituel ou quelque chose dans ce style. Et si mon frère avait réussi à passer par là, je devrais y arriver moi aussi, ne serait ce que pour lui et pour prouver au surveillant qu'il avait tord.

Seul ennui... je ne savais pas comment faire... M'élancer sur lui aurait été stupide... Mais je ne voyais pas d'autres moyens pour le moment. Et puis... Il voulait voir une bête? Moi qui n'ai jamais été autre qu'humaine... Encore une difficulté je suppose.
Sans vraiment m'en rendre compte, je jetais un bref coup d'oeil vers la porte. Le surveillant du le remarquer car il me fit bien comprendre que la fuite n'était pas possible... Et de toute évidence, je me devais de gagner. L'homme sortit une dague qu'il planta dans le mur. Quelque chose paru se briser en moi. Peut-être était ce le peu de courage que j'avais qui venait de s'en aller en courant, me laissant seule avec... Avec qui au fait?
Tremblant légèrement, je serrais soudain les poings pour essayer de me forcer au calme. Si je paniquais déjà alors qu'aucun coup n'avait été échangé, c'est comme si j'étais déjà morte... Et, je ne devais pas mourir si je voulais revoir Sealiah.


"Quelque soit le résultat final, gardez à l'esprit que c'est en tant qu'être humain que je me mesurerais à vous et que je compte bien le rester. Je me battrai, en tant qu'une personne faible puisque c'est ce que je suis."

Sans attendre davantage, je m'élance rapidement. Malgré mon peu d'expérience, j'ai toujours été plutôt rapide et très souple. Autant mettre à profit mes seules qualités ou presque...
Levant mon poing comme si j'étais prête à le lui assener, j'arrive à niveau et me laisse comme tomber au sol. Ce que je fis ressemblait plus à un tacle qu'à une prise réelle mais tant pis, on me pardonnerai cette faute de style qui avait malgré tout un certain effet puisqu'il se prit mon pieds lancé assez rapidement, en plein dans la rotule. Si elle n'était pas brisée, il aurait en tout cas bien mal et serait au minimum, déséquilibré.

Profitant de ce bref interlude, je me redresse à la manière non d'une combattante mais plutôt d'une danseuse ou d'une gymnaste... Je vous l'ai dit, j'étais souple, rapide et très adroite. Reprenant de la distance, j'espérais sans trop y croire que le test était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Douce arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:39

Se battre en restant soit même? Intéressant... Malgré la peur qui se lisait dans son attitude, elle ne pleurait pas et n'avait esquissé aucun mouvement de recul si ce n'est celui de regarder la sortie. Mais la encore dans un combat il est important de prendre en compte l'environnement et d'être capable de s'en servir n'importe ou et n'importe quand. Son caractère était similaire à celui de Sealiah lorsque ce dernier était venu à l'internat pour la première fois. Ce petit regard fier, ces poings serrés, elle en voulait, elle avait cette petite rage, cette flamme qui pouvait faire d'elle une grande. Néanmoins, elle voulait rester elle même et ne pas céder à la bête qui était en elle... Très bien, mais comme toujours il fallait voir si elle avait la force de tracer sa voix seule, envers et contre tous.

Elle ne m'y pas longtemps avant de charger. D'abord Cross crut à de la stupidité mais très vite il s'avéra que son manque de force était compensé par une grâce certaine. Ces mouvements étaient vif, fluide et ça la rendait belle. Pas dans le sens désirable, mais du point de vue technique c'était parfait. Vitesse et sang froid. Feintant l'attaque de front, elle avait put frapper à un endroit ou ça faisait extrêmement mal. Limiter le mouvement d'un ennemi était bien souvent une clé du succès. Le priver de tout moyen d'agression tout en restant a distance afin de compenser sa faiblesse apparente. Son style n'avait aucune comparaison possible avec celui de son frère qui était bien plus en force, mais à eux deux, ils pourraient bien faire un jolie paire...
Sortant de sa contemplation, Cross ressentit enfin la vive douleur dans son genou, alors que son corps s'était baissé posant l'autre genou au sol pour soulage l'articulation douloureuse. La chance, fut qu'elle ne soit qu'un poids plume, car avec une charge telle que celle ci son genou aurait put finir en bouillit.

A présent il hésitait. Continuer ou pas? Voir jusqu'où elle était capable d'aller, ou la ménager pour les différentes épreuves qui l'attendaient? Repensant à Sealiah, il se dit que s'il insistait trop, il ne s'en sortirait pas forcément sans séquelles, et elle, ce serait sans doute pire...
Se relevant, il sourit assez content d'elle en fin de compte. Allant chercher sa clope, il tira une bouffé tout en la gardant en main, en réfléchissant. Devait-il la mettre encore plus en garde? Devait-il la surveiller et voir ce qui allait se passer entre elle et son frère? Allant s'assoir, il massa son genou avec sa main libre, passant son autre main dans ses cheveux.. Cruel dilemme... Finalement il releva la tête et demanda d'un geste à la jeune fille de venir s'assoir.

"Tu te débrouilles plutôt bien, en compensant ta faiblesse par ta vitesse et ta souplesse. Continue comme ça, reste hors de porté et frappe dès que tu peux."

Arrachant la dague qui était dans le mur, il nettoya la lame et tendit l'arme en tenant la lame à la jeune fille.

"Vole comme le papillon, pique comme l'abeille..."

Vu son age elle n'allait surement pas comprendre, alors que cette phrase lui convenait totalement. Elle avait la grâce d'un papillon et sa piqure bien que non mortelle pouvait devenir très gênante et douloureuse si elle s'accentuait. Dire que l'homme qui avait dit cela n'était aucunement comparable à cette jeune fille, mais qu'importe, ce style était bien plus agréable a regarder que celui du grand Mohamed Ali.
Ne lui laissant pas le loisir de réfléchir plus à cette phrase, il lui posa une ultime question, chose étrange, car il ne le faisait jamais. Mais cette fois ci, il voulait voir ce petit papillon voler de ses propres ailes.

"As tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah Umiel

Asaliah Umiel


Nombre de messages : 15
Age : 35
Raison de la présence : Voulait rejoindre son frère
Date d'inscription : 01/12/2008

Douce arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:32

Elle avait réussi? Ou pas?... Elle n'en savait trop rien. A peine s'était elle redressée qu'elle avait scruté l'homme pour voir. Il avait un genou au sol mais paraissait normal. Pourtant, il mit quelques instants à bouger et à mesure que les secondes passaient, elle sentait la pression réduire son élan à néant.
Se relevant, il reposa son regard sur elle en souriant. La jeune fille frissonna, ne parvenant pas à dire si elle était rassurée ou pas... Si c'était terminé ou non. Il se détourna le temps d'aller s'asseoir sur le banc où il reprit sa cigarette. Tirant quelques lattes, il redressa la tête pour lui faire signe de venir.

Soudain rassurée et persuadée qu'en fait cet home était vraiment très gentil, elle sourit à son tour à la manière d'un enfant voyant soudain ses parents arriver pour la calmer. Y allant, elle s'assit près de lui... Mais pas trop près malgré tout, et scruta l'homme du coin de l'oeil, ses yeux bleu le détaillant. Il finit par reprendre la parole afin de lui donner quelques conseils à propos des combats. Sa prestation lui avait plu? Elle sourit de plus belle et acquiesça, apparemment ravie.


"Je ferai de mon mieux!"

L'homme récupéra la dague qu'elle trouva soudain bien moins effrayante que tout à l'heure. Il la nettoya et elle le regarda faire sans un mot, jusqu'à ce qu'il lui tende la dague, qu'elle prit avec un air impressionné. S'en détournant après de longues secondes où elle s'était demandée ce que signifiaient ces quelques mots, elle regarda de nouveau le surveillant.

"Je dois en faire quoi?"

Se rendant de la stupidité de sa question, elle précisa...

"L'utiliser sur les autres..?"

A cette perspective son regard se voila de peur. Bien qu'elle n'ait pas hésité tout à l'heure, du moins pas trop, il s'en était fallu de peu qu'elle ne parvienne pas à attaquer et... Elle n'avait pu le faire qu'en se persuadant qu'elle ne risquait pas grand chose... La perspective de blesser quelqu'un ou même de le tuer l'horrifiait presque encore plus que la perte de sa propre vie.
Il lui demanda finalement si elle avait des questions. Elle en avait des tas qui se bousculaient. Aussi, elle préféra prendre quelques secondes pour y réfléchir avant de reprendre de son habituel ton enjoué.


"Hé bien d'abord... Qui êtes vous?"

Elle ponctua sa phrase d'un charmant sourire en reprenant ensuite.

"Et puis... Où est mon frère, comment est il?"

Par "comment est il", elle entendait surtout connaitre sa réputation mais aussi savoir comment est ce qu'on le percevait. Elle avait peur... Peur qu'il ait changé, peur qu'il lui en veuille... Entre autre et connaitre tout ça l'aiderait peut-être à appréhender ses retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Douce arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:44

Depuis combien de temps quelqu'un "d'innocent" n'était pas venu s'assoir à côté de lui? Une éternité sans doute, mais il fallait avouer que passer pour quelqu'un d'à peu près bien était appréciable pour une fois, bien qu'il doute que cela dure. Elle apprendrait très vite quel monstre il était en réalité. Comme toujours la réalité pouvait rappeler très vite aux gens qui ils étaient, d'où ils venaient et surtout ce qu'ils avaient fait. Mais pour le moment, il avait envie de profiter de ce moment rare d'intimité et de "gentillesse" teinté de mise en garde.
Elle était jolie... Son charmant sourire avait du faire craquer plus d'une jeune homme quand elle était dehors. Mais ici, ce qui avait put être une arme deviendrait forcément une faiblesse si elle était aussi naïve qu'elle paraissait l'être. L'ayant écouté néanmoins jusqu'au bout, Cross prit le temps de réfléchir pour savoir par quoi commencer. Le plus logique serait de parler de la dague et de son utilisation, mais était-ce important?

Oui ça l'était...

"Ne parle pas de cette arme, car tu n'as pas le droit de la posséder. Si jamais tu te fais prendre par un autre que moi je doute qu'il soit gentil. Quand à son utilisation en elle même..."

Marquant une courte pause, il en profita pour continuer sa cigarette.

"Une arme n'est pas dangereuse en elle même. C'est l'utilisateur qui décide de son potentiel. Cette arme peut aussi bien être faite pour tuer que pour aider. En tout cas c'est une bonne lame et elle a déjà tranché la chair de nombreuses personnes..."

Gentil, peut être, mais pas complètement gâteux. Il était ce qu'il était, un psychopathe qui ne reviendrait sans doute jamais sur le droit chemin, alors autant qu'elle se rende compte de qui il était vraiment.

"Maintenant venons en à ta deuxième question..."

Retarder au plus tard le sujet de Sealiah, pas par peur, juste pour jauger sa patience et aussi parce qu'il voulait prendre les questions une a une et dans l'ordre.

"Comme je te l'ai déjà dis, je m'appelle Cross. Skibladner Cross pour être exact. Tu entendras ce noms assez souvent je pense, et pas en bien. Mon rôle dans cet établissement est d'être le chef des surveillants. Et beaucoup me voient comme un psychopathe, chose qui n'est pas tout à fait fausse, loin de là."

Au moins, il s'était présenté en respectant la réalité. Elle devait avoir peur de lui c'était un fait, mais de là à le détester, il n'avait encore "presque" rien fait en ce sens. Se relevant il fit quelques pas. Ça cigarette finit, il la laissa tomber au sol et l'écrasa négligemment avec son pied. Maintenant, Sealiah... Se retournant à nouveau vers Asaliah, son regard s'éclaira comme s'il venait de songer à des évènements heureux.

"Ton frère... Sealiah, c'est moi qui l'ai accueillit ici, et notre rencontre c'est soldé par un passage à l'infirmerie. C'est un excellent combattant et nous nous sommes battu quelques fois. Mais il est en vie et va bien ne t'en fait pas."

Du doigts, il montra la baluchon qui était sur le banc toujours en souriant.

"Ce sont tes affaires. Tu dois porter l'uniforme de l'école si tu ne vas pas être punis. Et je te conseille de ne pas chercher les ennuies ici. Ce n'est pas une école ordinaire. Vous n'êtes que de la viande ici."

Dégrafant sa chemise, il l'ôta afin de montrer les stigmates qu'il portait en permanence sur lui. Brulures et cicatrices dansaient sur sa peau, ne laissant que peu de peau vierge de toute trace.

"Ton frère à changer Asaliah ! Il n'est plus celui que tu as connu... Ne fait confiance à personne, tu m'entend?! Et deviens forte. Parce que je te surveillerai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce arrivée Empty
MessageSujet: Re: Douce arrivée   Douce arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: BATIMENT CENTRAL :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser