Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Just for flood.

Aller en bas 
+7
Bill Steiner
Akuma Shibo
Nakigara Nigiyaka
Natas Alptraum
Sealiah Umiel
Kiku Ukir
Emeric Alptraum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 52
Age : 33
Raison de la présence : a cause de mon père
Date d'inscription : 11/01/2009

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:16

Bordel,bordel j'ai bilan est je connais que dalle, je suis dans la merde totale mais, bon je fearais au pif comme toujours
mais, sa marche pas souvent donc je vais avoir une saloperie
de note
Revenir en haut Aller en bas
Chester Lionheart

Chester Lionheart


Nombre de messages : 121
Age : 32
Raison de la présence : Problème de comportement très instable
Date d'inscription : 24/12/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:47

Moi j'ai un texte a ecrire pour jeudi mais j'ai meme pas commencé XD Moi aussi j'vais avoir une saloperie note ^^ Au moin, t'es pas toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cityshadows.forumactif.com
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:23

Youhou! What a Face Aller faut pas lâcher! Le forum agoniseeee! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 52
Age : 33
Raison de la présence : a cause de mon père
Date d'inscription : 11/01/2009

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:42

Bah ouais c 'est vrai mais personnellement sa fais des mois qu'il y a plus personnes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:26

Je sais et c'est dommage, mais sa arrive a tout les forums et l'activité fini par revenir. What a Face

Je vais faire de la pup, je vois pas quoi faire d'autres pour le moment Razz Envoyer un message a tout les membres pour les encourager à revenir serait aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 52
Age : 33
Raison de la présence : a cause de mon père
Date d'inscription : 11/01/2009

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:03

c'est cool de ta part mais, il parait que l'admi est partis du forum.

Je vais donner mon avis personnel il faudrait que le forum est un nouveau style enfin
un truque dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:02

Ah bon scratch je savais pas.

Oui ca aussi sa aiderait, mais c'est a l'admin de faire ca et si il est plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08

Ça dépend de quel admin vous parlez.....personellement, je sais que Nagi n'a plus du tout mao dans la tête...Kershin et Emeric ne donnent plus signe de vie...ainsi que Sealiah...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 52
Age : 33
Raison de la présence : a cause de mon père
Date d'inscription : 11/01/2009

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

En faite on se retrouve seul au monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:36

Ouais pauvre de nous Razz Salut Kiku^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:23

Rebonjour à tous en passant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 32
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:17

Rebonjour à tous... je sais même pas pourquoi je viens poster ici... visiblement y'a encore des survivants <_<...
C'est pour vous dire que j'en ai un peu ma claque de jouer dans un internat où on se fait torturer et violer... ça devient lourd à la longue de baigner dans cette ambiance. Bien sur il ne tient qu'à nous de créer un petit coin de paradis privé avec ceux qu'on aime dans toute cette horreur, j'étais le premier à dire ça. Mais actuellement c'est dans le réel que je tente de le créer, ce petit paradis privé x). Tout ça pour dire que je ne compte pas lever le petit doigt pour redresser le forum... de toute façon ce petit doigt est déjà prit pour ma batterie <_<. Donc voilà, coucou à tous au passage sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Chester Lionheart

Chester Lionheart


Nombre de messages : 121
Age : 32
Raison de la présence : Problème de comportement très instable
Date d'inscription : 24/12/2008

Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:24

j'crois que le forum est vraiment mort. J'essaie de faire de la pub auprès de mes amis ou dans d'autre forum et... ça n'a pas fonctionner. Honte Mais bon... Maintenant que j'ai un peu de temps libre, j'vais continuer lo'histoire entre moi et Gaston... Si les survivants veulent bien faire un RP avec les autres, ça serait bien. Bien sûr, je fais juste proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityshadows.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Just for flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just for flood.   Just for flood. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just for flood.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flood total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser