Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:53

C'est sous sédatif que Bill mis pour la première fois les pieds dans l'internat et dans sa chambre, toutefois étant habituer aux drogues de toute sorte on ne pouvait pas dire que cela changeait grand chose à son comportement habituel. Il était seulement plus docile et fixait parfois un point devant lui perdu dans ses pensés, cependant cette état second ne durait pas très longtemps. Juste assez pour arrivée à l'internat sans problèmes et juste assez pour qu'il ne lui vienne pas la soudaine envie de sauter à la gorge de ses gardiens. Car il faut bien l'avouer Bill n'était pas très enthousiaste à l'idée d'être expédier aussi loin de chez lui et d'être privée de sa liberté. Il s'était donc montrer de fort méchante humeur lorsque sa avait été le moment de monter dans la voiture, mais c'est vers le milieu du trajet qu'il avait commencé à s'énerver vraiment. Comme un lion fraîchement capturé qui n'aime pas sa nouvelle cage il s'était débattu férocement et même s'il n'était pas particulièrement costaud face a ses deux gardiens adultes. Il leur avait donné du fil à retordre, les laissant l'un avec le nez en sang et l'autre avec quelques dents branlantes. Une fois Bill calmer le reste du chemin s'était très bien passé, ils avaient transporter le jeune homme dans sa chambre avec ses bagages puis ils étaient repartie le laissant au bon soins de l'internat...

Environ une heure après son arrivée Bill se redressa, assit sur son lit et releva les yeux les promenant lentement dans la pièce, tendit qu'il reprenait aussi lentement le contrôle de lui-même et que le sédatif disparaissait de son système. Il se sentait épuisé mentalement, mais pas physiquement, car ses nerfs étaient à vif et il n'était vraiment pas de bonne humeur. Il savait plus ou moins où il avait atterrit, cependant il espérait grandement que cette endroits ne serait pas trop ennuyeux pour le temps qu'il aurait a y rester. Après un dernier regard critique sur sa chambre qu'il ne semblait pas encore partager avec quelqu'un d'autre, vue les lits vides. Il fouilla dans son sac à la recherche de ses cigarettes, il avait beau être enfermer ils ne l'empêcherait certainement pas de fumer. Il trouva enfin ce qu'il cherchait au fond de son bagage;un paquet un peu écrasé et s'en alluma une avec soulagement, soufflant la fumer vers le plafond.

D'un bond agile il fut debout et alla à la seule fenêtre de la pièce, même si elle n'avait pas de barreaux il avait l'impression qu'il y en avait quand même. S'il y avait une chose dont il avait horreur s'était d'être enfermer entre quatre murs dans un endroits inconnu, avec des gens tout aussi inconnu.

Avec un soupire il tira sur sa cigarette, le décor dehors était gris sale et devenait de plus en plus sombre, à l'image de son état d'esprit finalement, mais il ne le regardait pas vraiment. Il réfléchissait plutôt à ce qu'il allait faire maintenant qu'il était là, il savait parfaitement qu'on ne le laisserait pas sortir d'ici avant un bail, pas après ce qu'il avait fait...et cela même si ses victimes l'avait bien mérité. Le monde ne pouvait qu'aller mieux sans eux et cet enculer de juge aurait du le remercier à la place de l'envoyer dans ce trou! Mais apparemment il avait été le seul à le pensé, car le voila dans un internat avec d'autres ados, peu être encore plus faillé que lui. Cette soudaine pensés le fit quand même sourire, l'idée d'avoir des amis de jeu ne lui déplaisait pas, bien au contraire, ca serait peu être plus plaisant encore.


"Comme on dit qui ce ressemble s'assemble." cita t'il pour lui-même.

Ce détournant enfin de la fenêtre, son regard bleu se pausa sur la porte...fermé ou pas? Peu être que non, après tout il n'était pas en prison, même si s'en était pas très loin. D'un pas tranquille il s'avança vers la porte et...pas fermé, l'entrouvrit pour jeter un coup d'oeil dans le couloir. Personne à l'horizon. Parfait. Avec un peu de chance il aurait peu être l'occasion de se pousser en douce, mais il en doutait. Ce n'était pas parce que sa porte de chambre n'était pas verrouillé que les autres ne l'était pas elles. En plus de toute manière il avait envie de voir dans quel genre d'endroit ils l'avaient envoyer, ensuite s'il n'y a rien de très intéressant il n'aurait qu'à partir. Où il ne savait pas, mais vivre avec de maigre moyen n'était pas un problème pour lui.

Doucement Bill avança dans le couloir, les mains dans les poches et sa cigarettes rougeoyante entre les lèvres. Il portait les mêmes vêtements punk qu'a son habitude; soit un chandail noir ou il était écrit 'GO Smoke' en lettre rouge sur le devant et des jean déchiré au niveau des genoux, ou pendait aussi une chaine à sa ceinture. Le tout très ordinaire, mais l'on devinait son style rebelle, autant dans ses vêtements que son attitude. Bientôt il fut dans le hall, contrairement aux autres pièces celle-ci lui plu tout suite. S'était probablement la mieux décoré de l'endroit, aussi Bill alla t'il s'asseoir sur un fauteuil les pieds sur un tabouret pour fumer sa cigarette et observer les lieux. Habituer au taudit qu'avait été la maison de son enfance il savait apprécier les belles choses lorsqu'elle se présentait devant lui. D'une main il enleva les mèches rouge qui lui tombait devant les yeux et regarda le ciel maintenant noir dehors, perdu dans ses sombres pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:29

Bill Steiner... Un être comme il en avait vu bien souvent. Un petit môme se prenant pour un caïd, mais qui n'en avait ni l'envergure ni la carrure. Il n'était ni assez vieux, ni assez charismatique et surtout il n'avait pas le pognon nécessaire. Mais évidemment tout cela ne découlait que de son dossier. Tout le monde ment, c'est une certitude. Donc même un dossier rempli avec la plus grande exactitude regorgera d'informations fausses ou erronés sur la personne.
Mais certaines choses sont immuables. Un élève de cet établissement ne pourra jamais prendre le contrôle de celui ci a moins d'être le nouveau Hitler, chose qui pourrait en soit avoir un intérêt suivant un point de vue totalement subjectif. Mais là encore, peu de chances. Hormis Sealiah et Natas, aucun élève n'avait réussis à attiser sa curiosité. Nagi avait frôle cela mais il s'était éteint par une considération bien trop grande pour les autres. Si vous avez des proches et que vous y tenez, ils deviennent par la même votre point faible. A l'inverse si vous n'avez personne, le jour ou vous serez dans le pétrin personne ne viendra vous aider. Qu'elle attitude adopter?

En toute état de cause, ce Bill, malgré un prénom de chiottes semblait pouvoir aguiser son appétit. Un nouveau petit jouet, mais cette fois ci il ne comptait pas jouer lui même mais voir ce qu'il pourrait faire face à certains autres. A moins qu'il ne décide d'entrée de se la jouer à la Sealiah et que cela se termine par l'envoie d'un des deux à l'infirmerie.

Ce Bill, était arrivé déjà il y a quelques heures et on l'avait emmené dans sa chambre, mais Cross ne l'y trouva pas. Sans importance. Soit il le trouvait de suite soit quelqu'un s'en chargerait. En somme Cross ne trouvait d'intérêt dans l'autre que dans les futures actions qu'il pourrait faire, et pas dans sa personnalité. La seule chose qu'il remarqua dans cette chambre était l'odeur encore présente de la cigarette. Mais a quoi batailler avec ça... Se dirigeant vers le hall, à tout hasard, ou plutôt en suivant les effluves de la cigarettes, il était quasi sur de trouver le dit Bill dans ce hall... Et comble du hasard, ce fut le cas.

Un punk... Rebelle jusqu'au bout des ongles... Un grosse enflure en somme. Tout en lui indiqué un refus et un mépris total de l'autorité. La partie n'était pas gagné d'avance, mais qu'importe ! Avachis comme il l'était il ne pouvait qu'attirer l'attention sur lui et se faire défoncer dès son arrivé.
Soupirant, Cross passa la porte et se porta à sa rencontre tenant le balluchon qui contenait ses futures affaires et le collier dans l'autre main. Arrivé devant lui, il ne dit mot et se contenta de lui prendre sa cigarette de la bouche et de l'écraser au sol.

"Met ça !" lui dit-il en lui lançant le collier dessus.

Tester son attitude? Possible... Quoi que peut probable car il était sur de sa réaction, comme tous les autres, ce n'était pas très dur... Et le coup de la cigarette le mettrait surement encore plus en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:30

(HJ: Dsl poste cour mais mon inspiration n'est pas au rendez-vous Neutral )

Bill était dans le hall depuis un petit moment lorsque des pas le sortir de ses rêveries, baissant les yeux il vit approcher un homme, un peu plus grand et plus vieux que lui, vêtu avec élégence costume et cravate rouge. En le regardant attentivement il avait l'air d'un homme tout à fait normal, mais il était la preuve vivante qu'il ne fallait surtout pas ce fier au apparence. A son allure et son attitude il devait surment travaillé dans l'internat et il ne croyait pas si bien dire. Arrivée près de lui sans plus de facon l'homme lui enleva sa cigarette de la bouche et la jeta à terre, puis lui lanca un objet mais il ne vit pas bien ce que s'était.

"Met ça !"

Ce foutant carrément de la perte de sa cigarette, parce qu'il en avait d'autres, Bill le dévisagea sans bouger dans l'obscurité de la pièce avant de baisser les yeux et saisir l'objet en question dans sa main. Il le retournant entre ses doitgs et haussa un sourcil intrigué...Un colier...et puis quoi encore, il le prenait pour qui ? Un chien? si s'était le cas il allait vite ce rendre compte qu'il avait les dents longue. Décroisant ses jambes du tabouret Bill se mis debout et fit deux pas de côté, puis un sourire étira lentement ses lèvres, un sourire qui aurait pu être infiniment charmant s'il n'y avait pas eu dans son regard bleu une lueur mauvaise et sombre. S'il pensait qu'il allait mettre ce truc autour de son cou il se faisait des idées, en plus que s'était foutrement bizarre quand même, quoiqu'il avait déja vue plus tordu en y réfléchaissant comme il faut. Est-ce que s'était anisi dans tout les internat? Il en doutait, s'était surment endroit spécial pour les gens spéciaux et anormaux comme lui.

"Avec une laisse dans le cul tant qu'à y être. Si tu veux un animal de compagnie ta juste à aller a l'animalerie, c'est pourquoi ca?" répondit Bill avec une mou mi-moqueuse mi-méprisante.

Le jeune homme nota aussi le balluchon qu'il tenait à la main, mais ne quitta pas des yeux l'homme à la cravate, le défiant sans gêne de le forcer d'une manière ou d'une autres. Quitte à en venir au poings malgré le fait qu'il était face un adversaire probablement plus fort que lui. Mais cela Bill s'en fichait éperdument, s'était seulement un détail, d'un geste il lui relanca le colier qui attérit a ses pieds, dans un refus plus qu'évident. Restait à voir ce que son interlocuteur dirait de ca. Bill n'avait pas peur de la douleur, il ne craingnait pas d'être malmener, il avait grandit dans un coin perdu, dans une maison minable et avec un père cruel, sadique et perver. Les mauvais traitement avait toujours fait partie de sa vie et finalement ca n'allait peu être pas changer en fin de compte. Il avait quitté une existence pourrie pour une autre s'était aussi simple que ca, mais comme il aimait ce le répéter pour lui même. Quand les temps sont dur, il faut être plus dur qu'eux. Sans doute possible Bill préférait être un loup qu'un mouton et ce n'était surment pas ce sbire à cravate qui allait le faire plier.

Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:52

(Dsl pour le temps de réponse >___< Mais normalement je reviens en force ^^')

Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de mec n'en fasse qu'a leur tête. Tout aurait été bien plus facile si quelques fois certains acceptaient de mettre de coté leur fierté. Soutenant le regard du jeune homme sans vraiment d'animosité, il ne dégageait à l'instant présent aucune envie de meurtre, aucune tension et encore moins de colère. La seule chose que l'on pouvait ressentir était un grand vide, presque comme s'il n'avait jamais était là... C'était peut être encore plus oppressant mais ce n'était nullement le but. Passant lentement une main dans ses cheveux, son autre main, vain naturellement derrière lui pour saisir son arme de poing qu'il gardait caché là depuis les quelques petits problèmes qu'il avait eu avec certains élèves. Cette fois ci il ne voulait pas jouer pas de suite. Il avait envie de montrer simplement à cet avortons que peu importe la manière, peu importe la personne, il trouverait toujours plus fort que lui et que dans n'importe quelle circonstances, un adulte aurait toujours le dessus. Il fallait l'écraser d'entré, lui faire ravaler sa rage et sa haine.

Tranchant avec la seconde précédente, la main de Cross fut aussi rapide qu'un éclair, venant mettre le canon du glock contre le front du gamin. Un seul mouvement, et sa cervelle viendrait repeindre les murs du hall.
Inutile d'en rajouter, cette seule action suffirait à lui montrer les choses telles qu'elles sont. Ici sa force brute ne serait pas d'une grande aide. Car il n'y avait guerre que lui, Cross, qui aimait ce genre de choses et qui s'amusait à la montrer aux élèves. Les autres préféraient employer des méthodes plus subtiles qui leur évitaient les blessures et les échecs. Mais chacun sa méthode...

"Ramasse le et met le. Et si tu y tiens tellement je demanderais à ce qu'on t'accroche une laisse dans le cul..."

Les habitudes ont cependant la vie dure, même si on essaye de passer outre. Il avait furieusement envie de lui tirer un balle dans le genoux de faire éclater cette partie osseuse et de le priver de sa mobilité durant un certains laps de temps. Et puis pourquoi attendre? Pourquoi s'embarrasser des possibles sanctions? Il ne ferait jamais que le blesser... Il serait comme Sealiah, un pensionnaire qui aurait gagné un allé simple pour l'infirmerie à son arrivée ici.

Son bras bougea rapidement et le coup parti. Un coup de feu bien placé dans le genoux droit. Ainsi il saurait qu'on ne reste pas impuni ici. Cross en avait quelque peu marre de certaines personnes qui se croyaient tout permis ici et qui faisait fis de toutes les règles de conduite et de la politesse élémentaire. Bon ok, il n'était pas particulièrement poli lui même. Laissant ainsi l'élève au sol, il s'alluma une petite cigarette en reculant un peu.

"Après tout, il y a des règles ici. Respecte les si tu ne veux pas mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:45

(HJ:Ouais je vois ca, mais comment tu veux que je te casse la figure maintenant? Rolling Eyes )

Un court instant passa sans que Bill ne bouge tendit que l'homme se passait nonchalamment une main dans les cheveux et que l'autre disparaissait derrière son dos. Plus par instinct que par habitude l'adolescent se raidi sur ses gardes, mais il ne fit aucun mouvement de recule. Montrer de la peur à cet homme jamais de la vie! En plus qu'il n'avait pas peur de lui en vérité, quand bien même que dans son costume classe et son allure on pouvait le considérer comme menaçant, Bill en était étrangement indifférent comme si cette situation ne lui arrivait pas vraiment à lui, mais a quelqu'un autre. Soudain sans qu'il n'est moindrement le temps de songer à ce qu'il pouvait cacher derrière son dos, il eu un éclat argenté et Bill se retrouva nez à nez avec le canon d'un arme pointé sur son front. Ben dit donc! Ils les ont les méthodes dans cette endroits! Il venait de mettre les pieds dans cette internat depuis à peine une heure et le voila déjà avec une arme braquer sur lui. Qu'est-ce que se sera plus tard, on ce le demande et finalement peu être que ce juge s'était montrer plus sévère qu'il ne l'avait pensé au début. Bah! de toute manière en prison ou ici quel importance ca revenait au même, quoiqu'il n'avait jamais eu affaire a une arme avant. Comme on dit y a une première fois à tout.

Silencieux Bill regarda l'arme puis l'homme, sa main ne tremble pas, pas d'hésitation non plus et cela suffit à lui apprendre qu'il n'aurait aucun scrupule à lui faire sauter la tête si l'envie lui prend. A ce moment précis nombreux sont ceux qui aurait eu très peur, qui aurait supplier et puis enfin accepter de ce plier aux demandes de cet individu comprenant qu'il n'avait aucune chance de gagnée la partie. Ouais Bill aurait pu faire partie de ces gamins pleurnicheurs là, mais malheureusement pour lui et souvent aussi pour les autres ce n'était pas le cas. Il s'était toujours promit de ne jamais obéir, de ne jamais donner satisfaction aux autres et s'il fallait que son sang coule pour cela alors soit. S'était peu être pour son honneur...ou peu être simplement de l'entêtement, mais s'était tout ce qu'il lui restait. Il n'était pas de ceux qui allait ce cacher pour trembler, après tout la mort ne fauche que ceux qui cour.


"Ramasse le et met le. Et si tu y tiens tellement je demanderais à ce qu'on t'accroche une laisse dans le cul..."

Comme s'il émergeait d'un rêve très déplaisant Bill baissa les yeux sur l'homme devant lui et chose incroyable sourit. Un sourire cynique, carnassier et cingler, puis ses lèvres pâle formèrent le mot en ce retenant de justesse pour ne pas le lui hurler à la figure.

"Non!"

Ce qui s'en suivit ensuite fut encore comme si tout ça ne lui arrivait pas vraiment à lui, mais la douleur elle, était toutefois bien la sienne. En une seconde qui lui avait parut passer très lentement, l'arme quitta son front et changea de cible préférant son genoux à sa tête. Non mortel peu être, mais foutrement plus douloureux! Le son du coup lui vint aux oreilles en même temps que le mal ce propageait dans toute sa jambe et qu'il s'écroula au sol en poussant un cri douleur. La balle avait atteint sa cible et le sang rouge coula sur son pantalon noir l'imbibant rapidement. Bill serra sa jambe entre ses mains le visage déformé par la souffrance, mais trouva quand même l'audace de lever des yeux assassin sur Cross. Il était chanceux d'avoir viser un genoux, car dans le cas contraire il serait probablement en train de l'étrangler avec sa foutu cravate! Entre temps le cravaté avait reculer et s'était allumé une cigarette qu'il fumait en l'observant avant de lancer le plus naturellement du monde.

"Après tout, il y a des règles ici. Respecte les si tu ne veux pas mourir..."

Le front de Bill fut vite en sueur, toujours durci par la douleur, mais entre ce mélange de souffrance et de fureur Bill se mit à ricaner comme une hyène, il serrait les dents pour ne pas hurler et son visage se crispait, mais il riait quand même.

"C'est dommage tu vois parce que je n'ai jamais été très porté sur les règles et mourir ne me fait pas peur..."
[i]après un hoquet de douleur il ajouta[/i]." Je n'obéirais pas quoique tu face et quoique tu en disent."
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:41

(Ne t'inquiète pas je ne tue pas sans accord Wink Je te préviens juste au cas ou tu te ferais du soucis. Tu ne mourras pas Razz Tu auras juste mal xD)

Il n'obéirait pas? Il serait trop facile de lui dire ils disent tout ça car ce n'était pas le cas. Cross devait lui reconnaitre un entêtement hors du commun, mais également un très grande stupidité. Qu'avaient-ils tous à vouloir défier l'autorité? Peu importe en fait, car celui la porterait le collier quoi qu'il en dise, même si pour cela Cross devait lui mettre, mais avant d'en arriver là, Cross allait s'amuser. Après tous les balles ne coutent pas si cher que cela...
Ok il souffrait... Et alors? Ok il y était allé un peu fort, et alors? Ok il allait peut être mourir et alors? Cross faisait ce qu'il voulait et cet avortons n'aurait pas son mot à dire, et cela il allait l'apprendre à ses dépends.

"Ici, tu ne trouveras ni comment, ni pourquoi et encore moins de pardon."

Toute cette belle phrase pour uniquement lui exploser le second genoux. A peine avait-il finit sa phrase en regardant le visage en sueur du jeune homme, que le canon du pistolet se reporta sur l'autre genoux et il pressa la détente... Un bruit sonore se fit entendre et du sang gicla. Privé de ses jambes, celui ci ne ferait peut être plus le malin à présent.
Que lui faire subir à présent? Devait-il attendre de voir si cet abruti se rendrait compte que la seule option pour lui était de mettre le collier pour que sa douleur s'arrête là? Pourquoi pas. Il parait que les gens peuvent évoluer tel des chenilles et passer du statut de larve inintéressante à celui d'un papillon assez jolie pour qu'on ait envie de lui arracher les ailes.
Cross alla donc s'assoir sur le banc prêt de notre jeune ami.

"Tu connais Matrix?"

Pourquoi ne pas changer de registre? Ça pouvait être marrant et Cross était à présent de bonne humeur (xD)

"A toi de choisir, soit la pilule bleu et on continue, soit la pilule rouge et tout s'arrête. Evidemment tu n'es pas sans savoir que la pilule rouge est en fait le collier..."

Tirant sur sa cigarette il posa alors ses bras sur le rebords du banc balançant sa tête en arrière...

"Allons mon petit Néo soit raisonnable..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:55

(HJ: Ah ben merci tu me rassure Razz )

Bill se gramponnait toujours à sa jambe meurtrit, son jeans etait maintenant devenu plus foncé à cause du sang qu'il avait perdu et étrangement il regretta un bref instant son pantalon qu'il avait toujours aimé porter plus que les autres, puis il revint vers Cross qui le surplombait en fumant une cigarette. Bizzard de gars quand même et ensuite on venait lui dit qu'il était fou. Pff et puis quoi encore.

"Ici, tu ne trouveras ni comment, ni pourquoi et encore moins de pardon."

Bill fronca les soucils, cherchant plus ou moins à comprendre le sens de cette phrase là, mais n'en eu encore pas vraiment le temps de si concentrer. En plus que son genoux lui faisait un mal de chien il n'arrivait pas à réfléchir clairement, toute sa tête était occuper à contenir son mal et a imaginer des facons toute plus folle et sanglante les unes que les autres de tuer Cross dans une longue et lentement agonie. Sans plus de facon l'homme leva de nouveau son pistolet et le coup partie. Son deuxième genoux fit la même chose que le premier et éclata en une éclaboussure rouge. Le sang coula comme tout à l'heure faisant une tache grandissante sur l'autres genoux tendit que Bill se tordait sur le sol en serrait les dents avec force pour étouffer le cri de souffrance qu'il avait dans la gorge. Sa vue commenca même à ce broullier à quelque reprise comme s'il menacait de tomber dans les vaps d'un instant à l'autres, mais que la douleur l'en appaichait. Ayant oublier Cross pendant se laps de temps Bill ne le vit pas s'asseoir sur un banc tout près de lui, d'une manière très naturel comme si la situation qui avait lieu en ce moment était tout à fait banal. Ce fut seulement le son de la voix de l'homme qui fit enfin lever les yeux noir de Bill, des mèches de cheveux lui tombait devant les yeux, la souffrance était visible sur ses traits, mais aussi avec elle un profond méprit et de la fureur.

"Tu connais Matrix?"

Matrix?...Bill ne répondit rien l'air intérrogateur malgré la douleur. Chez lui il n'avait jamais eu la télé, ou plutot si mais il n'avait jamais eu la permision de la regarder, quelque fois seulement parce qu'il s'était montrer sage...et que son père avait juger qu'il le méritait. Toutefois n'était pas un ignorant stupide pour autant il connaisait Matrix, ce film de science-fiction qui avait beaucoup été populaire à ca sortie. Pourquoi il lui parlait de ce film tout à coup? Cross continua de parler sans que Bill ne pipe mot l'écoutant oubliant même quelque secondes qu'il avait mal et que ses deux genoux étaient en compote.

"Allons mon petit Néo soit raisonnable..."

L'observant un instant interdit tirer sur ca cigarette Bill éclata brusquement de rire, un vrai gros rire comme si Cross venait de lui faire un gag particulièrement drole. Son habituel rire de hyène se fit echo dans le hall pendant quelque minutes tendit que Bill essuyait du dos de sa main tacher de sang ses larmes qu'il avait aux coins des yeux et qui embrouillait sa vue. Il se tacha un peu le visage de rouge, mais ne s
en rendit même pas compte. Reprenant controle de lui-même Bill souriait toujours vaguement entre des crimaces de douleur qui lui faisait tourné la tête.


"Tes un drole de type tu sais...et ensuite on vient me dire à moi que je suis cingler." puis son visage s'assombrit d'un coup et ses yeux brillèrent. "Mais désoler Morpheus le petit Néo ne sera pas raisonnable..." il eu une nouvelle crimace, mais un sourire revint bien vite.

D'un geste vif malgré qu'il souffrait Bill se saisi d'un vase à fleur sur une petite table près du sofa ou il était assit tout à l'heure et le lanca de toute ses forces vers Cross avec un cri de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:34

Ah savoir s'il était l'élu ou pas Cross n'aurait su répondre. Maintenant à savoir si cet homme était plus fou que lui, la encore ce n'était pas dit mais qu'importe. Trop absorbé par ses pensées il n'avait pas vu le vase venir, trop occupé à son habitude à fumer. Un jour on lui avait bien dit que la cigarette le tuerait, mais là apparemment ce n'était pas si loin de la vérité, bien que le fait de mourir ne soit pas directement imputable à cette petite chose... Mais revenons en au vase...
Comme je le disais, Cross se le prit en pleine face, et dut reculer un peu plus au font du siège, pendant que son arcade était éclaté et que son crane était ouvert. Même sa cigarette était tombé au sol, comble de l'énervement? Du tout... Cross savait ce qu'il faisait, et par cette acceptation même, il se savait exposé à toute sorte de représailles et vengeances, c'étaient même par celles là que sa vie avait si grand intérêt et qu'il s'amusait si bien.

Prenant le temps de ramasser ca cigarette, il la remis dans son "bec" avant de regarder à nouveau Bill, en prenant garde de ne pas se laisser tenter de suite par un autre tir "chirurgical".
A présent toujours, le vase était trop loin pour qu'il puisse se le reprendre sur la tête. Se levant il se mit à côté de Bill, un petit sourire aux lèvres.

"Bien joué"

Oui il fallait lui reconnaitre un certain instinct de survie qui lui avait dit que simplement attendre ne serait qu'une perte de temps. Sauf qu'ici... Il n'avait rien gagner. Mise à part, une petite remonté dans l'estime du gardien... pour ce que ça valait.

"Bon c'est pas tout ça, mais tu n'as toujours pas ton collier."

Il avait dit ça d'un ton très calme alors qu'il se passait une main dans les cheveux la clope toujours au bec.
Une fois terminé, il se dit que la meilleure chose à faire serait sans doute de lui éclater les épaules et de lui mettre lui même les colliers et tant pis si l'autre abruti prenait cela pour une victoire... Quoi que... Il lui suffisait de l'éclater et d'appeler les médecins qui en le soignant lui mettrait ce foutu collier également. Intéressant...
Faisant quelques pas dans la salle, il se tapota le bout du canon toujours chaud contre la tempe... Ou tirer à présent? Son coup favoris était les genoux, après, le reste n'était pas très marrant...

"Tant pis..."

Qu'a cela ne tienne, il ferait sans. Il tira successivement dans chaque épaule du jeune homme afin de l'immobiliser et de pouvoir lui mettre ce satané collier sans être emmerdé.v Ensuite, il s'arrangerait avec les scientifiques pour voir si on ne pouvait pas lui greffer une laisse dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:18

Quel chance qu'il sache bien viser, même s'il ne risquait pas de le tuer en lui lancant un vase a la figure. Malgré tout cela causa une pointe de satisfaction chez Bill de voir qu'il avait atteint sa cible et qu'il n'était plus le seul a saigner ce soir. Toutefois à présent restait à voir les concequences de son geste et l'adolescent ce doutait qu'elles seraient aussi lourde et douloureuse que ses deux genoux. Il ce le demandait, peu être que Cross allait le torturer jusqu'a ce qu'il veulent mettre ce colier de malheur ou encore faire mumuse avec son arme. Quoiqu'il en soit il regarda Cross se lever et ramacer sa cigarette, arme au poing aussitôt Bill s'attendant a y gouter de nouveau, tout en songeant à ce qu'il pouvait faire maintenant. Essayer de ramper plus loin était une idée, mais dans son état ce se n'était franchement pas une très bonne idée, en plus que le moindre mouvement lui causait une grande souffrance, alors que faire? Lorsque qu'il fut près de Bill la bouche de Cross esquissa un sourire et le félicita pour son coup, il avait un peu de sang sur le visage, mais Bill lui trouvait maintenant plus que tout à l'heure un air dangereux. Il était calme et sourait, s'était peu être ca le plus effrayant chez lui.

"Bon c'est pas tout ça, mais tu n'as toujours pas ton collier."

Bill poussa un soupire exaspérer, Cross avait une chose apparament qu'il n'avait pas lui, de la foutu patience, ouais cette maudite vertu il ne l'avait pas et ne l'aurait probablement jamais. Cependant maintenant il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert, si il n'y avait pas cette cuisante douleur pour le garder concient il serait surment deja dans les pommes. Mais il ne voulait pas s'évanouir, même si ce n'était pas lui qui decidait, car s'il tombait dans les vaps Cross aurait tout le temps de lui mettre son colier autour du cou et ca s'était hors de question. Il ne doutait pas qu'il finirait par l'avoir comme les autres élèves, après tout son corps était résistant, mais il avait ses limtes quand même et son soudain manque d'énergie en était la preuve. Relvant les yeux Bill vit Cross marcher un peu plonger dans ses pensés, pensant surment à ce qu'il allait faire lui aussi, son arme était bien visible et brillait dans sa main. Silencieux et gémissant parfois il le suivait des yeux le visage en sueur et blanc comme un drag. Puis la voix de Cross brisa le silence du hall en ce tournant vers Bill. Tant pis...L'arme se leva de nouveau vers lui et sans qu'il ne puisse s'en empêcher il ferma les yeux. Cette fois il y eu des détonations et la souffrance de Bill elle aussi doubla. Il s'écroula sur le dos avec un hurlement terrifiant au point que s'était impossible qu'on ne l'entende pas dans tout l'interna. Le visage crisper il se tordait un sol comme un vers au bout d'une ligne, des larmes coulant sur ses joues sans qu'il n'y puisse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:34

C'était attristant de le voir ainsi... Ou pas... Oui Cross s'en foutait comme de sa première chemise et il ne comptait pas s'arrêter là. Bill, le féroce et dangereux petit garçon réduit à pleurer comme une fille et à ramper sur le sol, bien que techniquement il ne puisse pas vraiment. Se baissant Cross en profita pour ramasser le collier et pour lui mettre rapidement. Rangeant son arme qui ne lui servait plus à rien à présent, il se réinstalla sur le siège regardant le jeune homme se vider de son sang. La douleur ne devait pas l'empêcher d'entendre ce que Cross avait à lui dire.

"Tout aurait put être plus simple... Apprend à mettre ton orgueil de coté lorsque celui ci n'est pas nécessaire."

Des conseils? Oui Cross comptait lui en donner afin qu'il devienne encore plus dangereux. Dans l'internat il y avait deux leaders potentiels, en les personnes de Sealiah et Natas, bien que Natas semble s'être mis plus les élèves à dos qu'autre chose. Mais Bill semblait être de taille à les affronter, à moins qu'il ne fasse pencher la balance dans le camp de l'un ou de l'autre.
Bref, en tout état de cause, Cross voulait voir Bill évoluer, il voulait que celui ci, dans sa fureur et sa douleur puisse devenir tout puissant et jouer d'égal à égal avec les deux autres. Tout ça pour son propre plaisir avant tout, mais parce que rien ne vaut une bataille équitable. Bien sur, Bill ne pouvait s'en douter vu les agissements de Cross jusqu'à maintenant, mais il était sur que cette épreuve serait sans aucun doute l'une des plus dures qu'il aurait à passer ici. Ainsi il était à présent prêt à survivre ici et il pourrait devenir "grand".

"Survis et hais-moi ! Deviens fort et viens réclamer vengeance. Et ce jour là, je t'accorderais ton combat à la loyale..."

A présent que tout était dis, il pouvait se retirer, mais il ne fallait pas compter sur lui pour appeler les infirmiers... La dernière épreuve de la journée était la chance. Car celle ci faisait partie du combat. Cross espérait vraiment que cet imbécile pourrait tenter de lui mettre une raclé... Après tout, même si Cross ne voulait pas mourir, il fallait bien que quelqu'un donne un objectif à ces moutons.

"Fin de la leçon Néo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:47

(je me permets de venir puisque Môssieur Cross a pour habitude de laisser crever les élèves... XD si ça ne plait pas, j'effacerai le message ^^ dites moi)

Seconde journée de résurrection pour Samuel si l'on pouvait dire, puisqu'il était donc sortit du coma, provoqué par Cross, la veille. Cela aurait pu être une bonne nouvelle en soi, que de se savoir en vie mais qu'était une vie si l'on n'avait pas le moindre souvenirs. Qui était il? Il connaissait juste son nom. Une infirmière le lui avait révélé. Il avait rencontré deux personnes hiers, dont une qui l'avait connu avant, mais ne se souvenait pas d'elle. Rien. Rien ne lui revenait. Son cerveau avait été comme vidé, réinitialisé en quelques sortes pour qu'il ne reste plus qu'une mémoire cellulaire si l'on pouvait dire.

Son cerveau, maintenant libre de tout, emmagasinait toutes les informations possibles sans plus les oublier, y compris des détails si insignifiants que même la plus tordue des personnes n'aurait pu y faire attention. Enfin bref. Il venait de sortir de "cours". Un cours d'anglais... L'anglais était une langue étrangère parlée dans nombre de pays à ce qu'il paraissait. Mais il n'était pas certain d'avoir compris ce qu'était un vérité un "pays". Il n'avait pas non plus cherché plus loin. Il s'en moquait pas mal. Les yeux vides, il avait ramassé ses affaires comme le faisaient les autres élèves désignés par les adultes comme étant ses "camarades", et s'en était allé.

Descendant les escaliers sans réellement faire attention, il parvint dans le hall qu'il comptait traverser pour se rendre dans le parc, endroit pas encore "exploré" depuis son réveil. Son attention fut retenue par deux silhouettes dont une à terre. A mesure qu'il approchait, il se souvint d'avoir vaguement entendu un cri pendant le cours. Les autres avaient eu l'air perturbés un instant mais samule sur le coup n'avait pas compris pourquoi. Il comprenait aussi pourquoi les autres étaient passés par une autre sortie que celle-ci pour sortir du bâtiment.

Levant la tête vers l'homme qui venait de s'asseoir, il entendit ses paroles et se demanda vaguement ce qu'il pouvait gagner à se faire détester. Ses questions s'envolèrent rapidement à mesure qu'il avançait. Sa gorge s'était nouée et sa main tremblait légèrement sans qu'il n'en comprenne la raison puisque les battements de son coeur étaient tout ce qu'il y avait de plus normaux.
S'arrêtant finalement à quelques pas de l'élève, il le regarda un instant d'un air absent avant de regarder de nouveau l'homme. C'était une sensation bizarre que celle-ci, l'impression de ne pas pouvoir déglutir. Etait ce du à quelque chose du hall ou à l'une de ses personnes? Peut-être. Ce fut la raison qui le fit rester.

Lâchant du regard Cross, il fit quelques pas vers Bill et s'accroupit. Il fixa l'élève quelques secondes de plus avant de tremper ses doigts dans le sang de celui qui venait de se faire démolir par Cross, sans se rendre compte de la douleur que ce simple geste pouvait occasionner. Regardant la couleur rouge de ce sang, il porta les doigts à sa bouche comme l'aurait fait un enfant, certes avec un air un peu plus étrange.
Il se souvint soudain que l'infirmière lui avait dit à son réveil que si il avait mal quelque part, il n'avait qu'à retourner là-bas et qu'elle le soignerait. Scrutant Bill sans se soucier de Cross, il prit la parole d'un ton monocorde et indifférent.


"Est ce que ça fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:38

(Hj: Moi ca me gêne pas^^plus on est fou plus on rit)

Après avoir encaisser le coup et avoir hurler comme un damné Bill était toujours au sol et tentait de rester concient, il grimacait toujours de douleur et gémissait lorsqu'il bougeait ou plutôt essayait de bouger, mais il n'irait pas bien loin ce soir. Il ne s'attendait pas à ce que Cross l'aide loin de là et apparament malgré tout le grabuge qu'il y avait eu dans le hall personne ne s'était encore montrer, peu être que dans cette endroit entendre de la bagarre, des coups de feu et des hurlements etait chose du quotidien. Bref Bill n'espérait pas être aider de quelqu'un, ca serait trop beau. Brusquement il tourna la tête vers Cross en le voyant s'approcher de lui et se pencher le colier à la main pour le lui mettre autour du cou. Malgré le fait que ses forces l'abandonnait lentement Bill foulu se dépattre pour l'en empêcher, il voulu lever ses mains pour lui arracher la tête, toutefois la douleur prit le dessus et Cross pu enfin lui passer l'objet autour du cou tendit qu'il le fixait d'un regard meurtrier. Il s'éloigna et retourna prendre place sur le banc comme tout à l'heure, lorsque Cross parla ce fut pour lui faire la moral et lui donner des conseils. Ces conseils il pouvait bien ce les garders, Bill ne voyait vraiment pas pourquoi il écouterait quelqu'un comme lui. Dommage il avait trop mal au bras pour pouvoir se boucher les oreilles, il n'avait pas le choix d'écouter même si ca ne l'interessait pas. Silencieux il se contentait de le regarder d'un air las et ennuyer, mais l'oeil toujours furieux et mauvais. Les mots de Cross semblaits avoir un sens et ne pas en avoir dans sa tête, il avait trop mal pour réfléchir clairment. Toutefois Bill compris très bien le reste et regarda Cross les yeux interrogateur, ne comprenant pas vraiment ou il voulait en venir.

"Survis et hais-moi ! Deviens fort et viens réclamer vengeance. Et ce jour là, je t'accorderais ton combat à la loyale..."

Le hair, pas vraiment dur, même que s'était deja fait et Bill le haissait royalement. De plus l'idée d'un combat à la loyal ne lui déplaisait pas, si à la loyal pour Cross s'était sans pistolet bien entendu. Il aurait voulu lui demander pourquoi il lui disait tout ca, mais il resta muet et seul sa respiration laborieuse se faisant entendre dans le silence du hall. Maintenant qu'il avait fini de parler et qu'il avait enfin réussi à lui mettre le colier il allait surment partir en le laissant là. Question de voir s'il avait la volonté neccésaire pour survivre tendit qu'il perdait toujours du sang. Il en avait déja perdu beaucoup, son chandail était imbibé et il trampait dans une belle grosse flaque rouge. Bill détourna les yeux de Cross et tourna la tête vers la fenêtre pour regarder dehors, il avait envie de dormir, mais s'il s'endormait peu être ne se réveillerait t'il pas. Il n'aurait passé qu'un jour à l'interna, un jour seulement aurait suffit à le tuer, non il ne voulait pas qu'on pense qu'il était faible a ce point. S'était hors de question, il voulait vivre sans doute possible, même si pour le moment il était presque en train d'agoniser.

Soudain Bill cru entendre des pas dans le couloir, il tourna la tête vers Cross pour voir s'il les avait entendu aussi et suivant son regard apercu un jeune homme s'approcher d'eux. Il s'arrêta tout près pour que Bill puisse assez bien le voir, leur regard se croisèrent un instant avant que le nouvel arrivant se tourne vers Cross encore assit. Allait t'il lui faire sa fête à lui aussi? Tendit que Cross ne bouge toujours pas l'éléve s'approcha de Bill et s'accroupis auprès de lui. Avait t'il l'intention de l'aider Bill en doutait et le long regard qu'il lui lanca en témoignait. Cependant le jeune homme pausa un geste qui prit Bill au dépouvue, le garcon tendit la main vers l'un de ses blessures et y trempa ses doitgs faisant grimacer Bill, avant de le porter à sa bouche. Il avait un air bizarre et il lui pausa ensuite une question aussi bizarre que stupide.


"Est ce que ça fait mal?"

Un sourire moqueur et mauvais se forma sur les lèvres de Bill malgré la douleur.

"Est-ce que tu te fou...de moi?... D'après toi... est-ce que j'ai l'air... de pas avoir mal?"

Ce n'était peu être pas très intélligent de parler sur ce ton à la seul personne qui pouvait nous porter secour, mais Bill n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:05

Samuel... Tiens il est réveillé? Mais à le voir on dirait plus un zombie qu'autre chose... Bof, il avait qu'a être plus fort ou parler?! Mais la réaction de Bill le fait rire, et il ne se prive pas pour rire de bon cœur avant de se lever et de se placer derrière Samuel. La clope au bec et toujours souriant, il pose sa main sur l'épaule du jeune homme.

"Je te présente Samuel Illebra, un mois de coma. Avant c'était un débile profond qui avait peur de tout. Aujourd'hui... C'est toujours un débile, mais c'est ton avenir"

Eclatant d'un rire sinistre, il se détacha de l'autre, et se dirigea vers la sortie du hall. Le destin était plutôt marrant. Et Bille n'allait pas mourir donc pas d'inquiétude a avoir. Il venait de se faire un nouvel ennemi. De quoi bien s'amuser en perspective.
Mais bon ce n'était pas tout ça mais il avait autre chose à faire. Mais juste avant de quitter, le hall, Cross se retourna vers les deux gamins et les regarda un instant avant de sourire à nouveau.

"J'espère que ton "copain" Sealiah va bien Samuel."

Comment foutre la merde, ou parler pour rien vu qu'il avait l'air encore plus attardé qu'avant. Qu'a cela ne tienne, si cela pouvait provoquer ne serait-ce qu'un petit déclic et faire de Samuel et ennemi potentiel de Sealiah, cela rendrait le jeu piquant. Mais maintenant qu'il y pensait, il ne fallait pas trop qu'il ait d'ennemi non plus. Cross ne voulait pas le vouloir mourir. Ils avaient encore de beaux combats à faire. Mais après s'il venait à mourir cela signifierait que Cross avait gagné la partie...

Et ce fut la dessus, que Cross quitta les lieux laissant là les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:55

Ethanael n’avait toujours pas remarquée qu’elle faisait des va et viens dans tous le bâtiment sans trop savoir ou elle se trouvait, non pas qu’elle ne savait pas s’orienter dans ce pensionnat du fait de son intégration récente au contraire elle avait mémoriser toutes les salles et lieux accessible mais elle était tous bêtement perdu dans ses pensées …

D’un cou elle sortit de sa pseudo rêverie et se rendit compte qu’elle était proche du hall depuis son arrivé elle n’y avait plus remis pied … Pourquoi n’avait’elle jamais remis les pied à cet endroits elle n’en savait strictement rien , disons que l’occasion de repasser par ce chemin ne s’étaient pas présenté, elle choisis donc de rejoindre son dortoir en prenant un itinéraire qui lui permettrait de s’y rendre à nouveau …

Lorsqu’elle vit le grand escalier elle ne put s’empêcher de sourire en se rappelant ça rencontre avec Nagi, d’ailleurs elle ne l‘avait plus revu depuis, ici il était plutôt rare de croiser au hasard une quelconque sorte de vie, l’établissement scolaire semblait mort, les seul humain qu’on pouvait espérer croiser était des membres du personnel qui s’amusait à jouer avec vous …

Son sourire se figea net dés qu’elle vu une masse informe au loin et du sang couler jusqu'à ces pied, elle accéléra le pas pour porter de l‘aide à ce qui semblait être un blessé grave … Cependant elle ne se mit pas à courir son frère n’aurait jamais agit ainsi et elle ne pouvait pas se trahir si il connaissait la victime qui remarquerai aussi tôt la supercherie …
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

Des yeux Bill lanca un dernier regard méprisant à Cross et le suive des yeux jusqu'a ce qu'il disparaisse dans les ténébre du couloirs. Qu'est-ce qu'il aurait voulu se mettre debout pour aller lui en foutre une bonne! Tout son corp le faisait souffre le martyr, mais son ame criait vengeance et il allait bien finir part obtenir satisfaction, un jour peu être il l'aurait suffisait d'être patient, de plus il était dans cette internat pour longtemps. Si bien sur Cross ne prend pas une retraite enticipé d'ici là. Avec un soupire douloureux Bill porta son regard sur le jeune homme que le gardien avait qualifier de débile profond, et ma foi en le regardant il semblait avoir vue juste. Il n'avait aucun espoir que ce jeune homme l'aide, il avait plus l'air d'un légume qu'autre chose. Voila il allait mourir dans ce couloir sans avoir eu la chance d'avoir une revanche, dommage il aurait bien aimme une autre bagarre plus équitable cette fois. Les yeux bleu vif de Bill ce fixairent sur le beau plafond du hall et puisque le jeune élève ne semblait pas avoir la présence d'esprit de l'aider il choisi donc de l'ignorer.

La douleur était toujours aussi vive, mais ce devait probablement être ca qui le gardait éveillé, car sinon il aurait surment perdu concience depuis longtemps. Même s'il pouvait encore parler ou hurler de l'aide, qui viendrait? Un autre gars comme lui peu être, il préfèrait encore mourir seul qu'entourer d'imbécile sans cervelle. En cet instant il lui restait que deux obtion, ce laisse doucement mourir et sombrer comme il l'avait souvent souhaitait lorsqu'il était petit, ou vivre de sa haine qui brulait depuis toujours dans son coeur....Il voulait donner une bonne lecon a Cross, mais il voulait aussi mettre un terme a ses souffrances qui semblait sans fin. Il était destiné a souffrir constament pour lle restant de ses jours peu être, quel triste destin quand même. Ah et puis non! Pourquoi est ce toujours lui qu'on blame pour tout, pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit Cross qu'il rencontre ce soir? Surment pour marquer le debut d'une guerre qui n'aurait pas de fin avant que l'autre ne meurt et en plus s'était ce que ce gardien voulait en plus. Qu'il le deteste et qu'il vive...bizarre ce type. Soudain Bill tendit l'oreille, il cru entendre des pas dans le couloir, mais peu être avait t'il rêver car la seconde suivant il ne les entendait plus. Il n'allait surment pas s'abaisser à appeler au secour comme un perdu. s'était horsde question.


*Je vais mourir dans ce hall, c'est trop déprimant.* songea Bill mécontant.

Épuiser Bill ferma les yeux, fit le vide dans son esprit et resta imobile le plus possible, au moins comme ca la douleur semblait moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:31

Elle arriva enfin à hauteur du cadavre, non pas qu’il était mort mais le garçon risquait de l’être d’un moment à l’autre … Son état lui faisait penser à celui de Corey dans les douches, elle se demandait si il s’en était sortit, elle avait su lui extraire les balle mais comme tous les autres, elle ne l’avait plus croisé, il était sûrement mort, tué par la surveillante aux long cheveux blancs dont elle ne connaissait l ‘identité, elle serra les poing puis s’agenouilla aux coté de l’inconnu en poussant au passage un inconnu qui semblait jouer avec le sang de la victime elle lui dis sèchement

"Dégage "

Puis y pensant subitement

"Va chercher l‘infirmière ! "

Certes ce n’était pas la chose la plus intelligente à faire que de chercher un membre du personnel mais au moins elle pourrais aider un minimum … Car même si du à l’habitude de croiser des blessé elle s’était renseigné sur tous ce qui était soins, elle était loin d’avoir le niveau d’un quelconque professionnel sanitaire

L’adolescente observa l’homme étendu à ces pied un moment pour pouvoir faire un pronostic, qui se trouvait être vital mais bon n’importe quel idiot l’aurais deviné … Elle posa un doigts sur ça carotide et un second sous son nez, il respirez et son cœur n’avait pas lâcher c’était déjà ça …
Elle éleva la voix

"Si tu m’entend fais moi un signe !"

La délégué était plutôt calme c’était devenu habituel pour elle de faire se genre de rencontre sanglante, elle n’étais plus horrifié à la vue de cet immense quantité de sang et pour ce qui était de la mort, cela faisait longtemps qu’elle attendait son heure avec impatience…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:02

Sombrant dans une demi0inconcience Bill entendit vaguement quelqu'un s'approchait, s'était un son faible, lointain. A un point tel qu,il songeait qu'il devait surment ce l'imaginer, il n'ouvrit pas non plus les yeux lorsqu'il entendis un son de voix tout aussi lointain qu'il ne compris même pas les mots, puis soudain il sentie une légère pression sur son cou. La encore il n'ouvrit pas une oeil, s'était surment l'imbécile heureux qui se tenait prêt de lui tout à l'heure et qui le touchait encore sans ce soucier que cela puisse lui faire une mal de chien, toutefois ce toucher là ne lui fit aucun mal de plus. Bill avait l'impression de couler au fond de la mer, écraser sous le poid de l'eau, incapable de nager ni de faire le moindre geste et il s'avait qu'une fois au fond cela voudrais dire qu'il serair mort. Durant sa vie il l'avait si souvent souhaiter, prier même et il avait du mal à croire qu'elle voulait enfin de lui, mais brusquement une voix féminite et forte le ramena à la réalité, comme si un crochet énorme l'avait accripper par le collet pour le remonter à la surface.

"Si tu m’entend fais moi un signe !"

Bill ouvrit les yeux et tourna lentement la tête vers la gauche, il y avait bien quelqu'un et ce n,était pas Samuel Illebra...s'était...aucune idée, mais pour le moment Bill s'en fichait comme en l'an 40. L'inconnu prêt de lui avait les cheveux court et un visage au trait fin, ses yeux semblait animer d'une lueur confiante, comme si elle savait ce qu'elle faisait. Bill resta silencieux et de toute facon il ne croyait pas être en mesure de dire grand chose. Pour ce qui était de lui faire un signe, bouger la tête était emplement suffisant vue qu'il avait mal partout. Restait à savoir si cette personne allait lui venir en aide ou non, mais il avait l'intuision que oui. Bill s'humerct les lèvres, avalant difficilement sa salive. Il avait soif et il avait faim. Qu'allait t'il arrivée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:48

[On attend la réponse de samuel ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:37

(Hj: Ben je pense qu'on va attendre longtemos vue qu'il a pas montrer le bout de son nez depuis le 17 juillet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:32

( Sorry de ne pas te rép mais j'ai bcp de truc à faire en se moment ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:09

[escuse moi pour le temps de rep j’avais oublié que j‘avais un rp en cours … Merci Nagi ^^’ ]

Le garçon remua légèrement, Ethanael eu un soupir de soulagement, cela lui faciliterai grandement la tache, elle ne se sentait d’attaque à commencer un massage cardiaque si la respiration et le cœur s’arrêtait bien que le muscle cardiaque ne soit pas dépendant du cerveau après un arrêt de la respiration, la circulation cardio-vasculaire cesser du à un manque d’irrigation des tissus …

L’adolescente s’assis ne tailleur et posa une main sur sa tête et se mit à réfléchir en tripotant distraitement une de ces mèches de cheveux



*ptin qu’es ce que je peut faire ?! J’ai pas de matos … je peut pas le déplacer, je risque de l‘abîmer encore plus … Ptin Ethan’ réfléchis, y a bien une solution …*


Elle chuchota pour elle même

« allez grouille toi, ramène vite l’infirmière … »

*Arf … tu peut pas laisser l’infirmière s’en charger, si elle l’envoi au labo c’est finit … merde, qu’es ce que t’as encore foutu !!! Ressaisis toi, c’est pas le moment de se remettre en question ! *

Elle se tapa le front de la paume de la main gauche et se releva d’un bond, il fallait qu’elle trouve un moyen d’extraire les balles et d’arrêter les hémorragie !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:48

Bill observait la personne devant lui en fronçant les sourcils et en plissant les yeux comme s'il n'arrivait pas bien à la distinguer. Accroupit au dessus de lui elle avait l'air de chercher une solution, enfin quelqu'un avec une tête et qui sait s'en servir s'était pas trop tôt. Restait maintenant à voir ce qu'elle avait l'intention de faire de lui, Bill avait perdu beaucoup de sang déjà et il n'était pas un crétin au point qu'il croyait pouvoir vivre sans. Maintenant ses membres étaient engourdi, au moins sa ne lui faisait plus aussi mal, mais ça ne le rassurait pas non plus. L'élève, si s'était bien un élève ce tapait le front de la main et se remit debout, il chuchotait des mots que Bill n'arriva pas à saisir. Pourquoi ne le traînait t'elle pas dans le couloir...Oh oui ne pas aggraver les blessures du souffrant, bon... mais le laisser ce vider de son sang dan le Hall n'est pas une idée génial non plus. Cependant, même s'il ne pouvait pas vraiment parler il garda son commentaire pour lui. Puis comme s'il avai deviné ses pensés Bill leva deux doigt pointant sa poche de pantalon, toutefois il était si faible que ses doigts ne faisait qu'effleurer son pantalon imbiber de sang.

"P..poche...droi..te..." Bill eu un soupire, comme si parler l'épuisait. Avait t'elle compris au moins?

Du bout des doigts Bill tirait faiblement sur son pantalons, car dans sa poche droite se trouvait un petit couteau, rien de très extraordinaire s'était un canif, mais s'était bien que rien. Il ne l'avait pas utiliser avec Cross, car sa aurait été ridicule de sortir ce petit couteau devant le gardien et que ça aurait été bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:23

Le garçon susurra avec difficulté quelques chose … elle répéta à voix haute

"Poche droite ?! "

Suivant la parole, elle laissa ces yeux balayer le corps du jeune homme et se jeta au sol aux cotés de lui dés qu’elle vit ces doigts tapoter l’ouverture de son pantalon.
A présent à genoux, elle ouvra sans délicatesse la poche et en ressortit un petit canif…
Elle sortit la lame du couteau, elle n’était pas bien grande, elle se demandait si elle parviendrez à extraire les balles ainsi, elle devrais sans doute déchirer du muscle si elles étaient trop enfoncé …


"Bon je vais commencer par tes épaules, par la droite …"

Joignant la parole aux gestes elle se mit à genoux à coté de ses membres supérieurs, elle commença par retirer sa chemise laissant apparaître les ban,dages recouvrant la totalité de son buste, l’étendis à coté d’elle et la découpa en lamelle

"Je vais bloquer ton artère sous Clavière droite afin de stopper l’hémorragie le temps de l’intervention "

Dit’elle d’une voix douce pour le mettre en confiance et le détendre, bien qu’elle savait que cela ne risquait pas de l’apaiser des masses … Elle mis la paume de sa main gauche dans le creux derrière la clavicule entre le cou et l’épaule et mis tous son poids dessus, puis pris le couteau dans ça main droite

"Si tu as mal n’hésite pas à crier … j’y vais ! "

Elle laissa la lame suivre le chemin créer par la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Bill Steiner

Bill Steiner


Nombre de messages : 61
Age : 34
Raison de la présence : Faire chier le peuple.
Date d'inscription : 24/06/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:26

Bill fut soulager qu'elle trouve rapidement le canif, au moins il n'avait pas affaire à un débile comme l'autre à côté. Enfin bref restait plus qu'à voir ce qu'elle savait faire maintenant avec un couteau. Ce serait douloureux il le savait très bien, mais ca faisait déja tellement mal qu'un petit peu de douleur de plus ne changerait pas grand chose. En plus qu'il était à deux doitgs de tomber dans les vaps tellement il était faible, ses vêtements étaient imbibé de sang et il avait faim et soif. Comme arrivée difficile de faire mieux. Est-ce qu'il reservait ce sort là a tout les arrivant ou s'était pur malchance de sa part d'être tomber sur Cross?. Surment un peu des deux en fin de comptes.

Steine écoutait le mots de l'élève d'une oreille distraite, qu'elle face ce qu'elle veulent de toute facon il n'avait pas la force de protester ni l'envie non plus. En plus qu'il ne connaisait vraiment rien aux soins médical, bon point pour son sauveur inconnu arrivée de nul part, alors qu'il croyait qu'il mourrait dans ce Hall richement décoré.


"Si tu as mal n’hésite pas à crier … j’y vais ! "

Bill se contanta de faire un sourire, ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup, mais plus proche d'une grimace. Il ne se gênerait pas pour crier, car cela faisait du bien de se laisser aller. Bill suivit le mouvement de la lame vers son épaules et ferma brsuquement les yeux lorsqu'il la sentie entrer dans sa chair déja meurtie. Il serra la lèvres, mais bientôt il laissa échapper un hurlement de douleur, qui fit echo sur les mur du grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:51

[gniaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon !!!!!!!!!! Je suis pas souvent connecté, tout mon temps d’ordi est quasiment consacré à l’élaboration de fiche d’activité pour mon stage ^^’]


Les hurlements de l’inconnu semblait raisonné dans tous l’établissement, et revenait en écho après s’être heurté au mur … Pourtant Ethanael était persuadé que ces cris n’alerteraient pas grand monde, il devenait si fréquent d’entendre ce genre de son parcourir les couloirs … Etant donné qu’on pouvait comprendre qu’ il s’agissait d’un homme du à la tonalité des cris, il y avait très peu de chance qu’une personne rapplique pour venir l’aider, ou au contraire l’achever … Il y avait certes beaucoup de violeur mais les besexuel et homosexuel semblait préféré attrapé leur victime en bonne état et la détérioré par leurs propre moyen …

La jeune fille essayait d’oublier les hurlements du garçon, elle savait que si elle y prêtait attention elle risquait d’arrêter l’intervention de peur de « l’abimer » d’avantage… Au bout d’un moment qui lui semblait être une éternité à trifouiller dans la chair sanglante avec la lame, la fillette rencontra une surface dur, en jetant un cou d’œil qui ne lui provoqua pas le moindre haut le cœur elle compris qu’elle venait d’atteindre la clavicule, la balle était sûrement enfoncé dans celle ci, elle entrepris donc de déplacer doucement la lame de manière circulaire en augmentant le rayon du cercle petite à petit pour trouver l’emplacement de la balle… Sans doute que ce n’était pas la méthode appliqué par les chirurgien mais elle ne possédait pas de matériel paramédical tel que les endoscope pour visualiser la zone blessé, et donc elle préféré agir ainsi que de découper de gros bout de chair …



[escusem oi plsu l'habitude de rp du mal à savoir quoi écrire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)   Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin tragique xD [pv Cross]
» Interview Cross-Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: BATIMENT CENTRAL :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser