Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:57

Voilà des nouvelles de l'autre future maman ! Elle est toujours à l'hôpital et bébé est toujours présent. Pour ceux et celles qui ne le savait pas Saran/Lisandre est tout comme moi une future maman. Mais se retrouve maintenant à Sainte-Justine pour le bien de l'enfant. En gros le liquide amniotique dont a besoin bébé pour grandir était quasi absent et là ils ont tenter durant une semaine de refaire ce liquide. Aujourd'hui c'est le jour décisif où l'avenir de l'enfant sera prit, vivra t-il ou devront-ils lui dire adieu ? Je souhaite plus que tout recevoir de bonnes nouvelles de la part de mon amie et que bébé va bien et tout.



LÂCHE PAS MA BELLE PAKOU (alias Sarah/Lisandre) !!!


Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo! Ooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:49

COURAAAAAGE, ON EST TOUS AVEC TOI SARAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:57

Je ne la connais pas, mais bonne chance à elle et à son bébé surtout ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:13

BEBE VA VIVRE ! JE PRIE POUR QU'IL VIVE !

ALLEZ TIENS BON ON EST TOS AVEC TOI !

(Oui courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

Bon courage!!! Lâche-pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Ouais, tous avec elle! Une petite hola pour elle! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Tout le forum est avec elle, visiblement : Je lui souhaite également bonne chance de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:47

Couraage!! Go Future Maman go!! On est trop avec toi lache pas!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:20

LET'S GO LET'S GO SARAH!!! Je te souhaite toutes les meilleurs chances pour ton petit coco/cocote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuné Inao

Kisuné Inao


Nombre de messages : 186
Age : 31
Raison de la présence : Juste pour m'amuser (troubles psychologiques)
Date d'inscription : 02/02/2008

Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:46

Allez! Courage! On est tous avec toi!^^

Il va connaître la vie! Toute la chance et les chances possibles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:02

Le's Go Je suis avec toua Razz Ne te décourage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:47

Un peu en retard mais, mieux vaut tard que jamais!
Allez! T'est capable!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:16

Merci à tous pour tous vos mots d'encouragements! Ça me fait vraiment comme un baume au coeur.

Pour vous donner des nouvelles fraîches et suite à mon écho et discussion avec mon médecin hier, cela devrait pencher malheureusement pour lui dire adieu. Le liquide n'est toujours pas revenu et comme bébé (appelons-le Sardine) présente déjà un retard de croissance accumulé de 3 semaines en plus que ses poumons ne sont pas tout formés (il a besoin de liquide pour qu'ils se développent bien). Nous avons donc opté pour lui donner une dernière chance d'une semaine pour que du liquide se refasse, mais il ne nous reste plus beaucoup d'espoir.

Donc, mardi prochain, je passerai une nouvelle échographie, mais s'il n'y a aucune amélioration, ce à quoi on s'attend fortement, nous lui dirons un dernier adieu.

Présentement, on m'a retourné à la maison (mon choix personnel) afin que je puisse bien m'y préparer et me reposer moralement. Sinon, en restant à l'hôpital une semaine de plus, je ne me sentais plus le moral assez fort et donc pas prête à faire un tel geste. Comme ce n'est pas une décision à prendre à la légère, je préfère être tout à fait certaine que je prends la bonne décision et qu'il n'y a vraiment plus rien à faire. Mais je me dis que tant qu'à mettre un enfant au monde qui aura fort probablement de graves problèmes de santé et qu'il en souffrira probablement toute sa vie, donc sa qualité de vie à lui et à nous, ses parents, en sera diminuée. Donc, je me dis qu'il vaut mieux achever ses souffrances le plus vite possible.

Sur ce, cela m'attriste c'est sûr, mais je me dis qu'un enfant ne mérite en aucun cas de souffrir et déjà qu'il souffre même déjà dû au manque de liquide. Ce ne sera que partie remise et la prochaine grossesse sera sûrement beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:23

Sad
En tout cas je suis d'accord avec toi, mieux vaut éviter les souffrances lorsqu'il est encore temps... Mais c'est triste quand-même... En tout cas ne te laisse pas abbatre, la vie continue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:51

C'est triste pour le bébé, mais je suis d'accord. Si jamais il doit trop en souffrir, le garder ne serait pas une très bonne solution. J'espère cependant pour lui que peut-être une amélioration se décidera à pointer son nez !

Et bien sûr, bonne chance aux parents pour faire face. Ensemble, ils y arriveront ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Empty
MessageSujet: Re: Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre   Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague d'encouragement pour Sarah/Lisandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lisandre/sarah
» Normalement pour se doucher
» Pour le labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser